M A R V E L . E V O L U T I O N
*Nelly - Nelvaan Daala
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Nelly - Nelvaan Daala

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: *Nelly - Nelvaan Daala
Lun 20 Nov - 19:59

Nom : Daala

Prénom : Nelvaan

Pseudo : Nelly

Âge : 19 ans (16/03/1987)

Race : Mutante

Clan : Aucuns

Caractère : Nelly est une femme très réservé. Elle est fragile, douce et tendre. La jeune femme aime aider les autres et rendre service.
Elle est fleure bleue et est très rêveuse.
Il est rare qu'elle se mette en colère, mais lorsque c'est le cas, ce n'est plus la même, comme si elle avait une double personnalité. Mais en principe, elle est très sereine et intelligente.

Pouvoirs :
- Dazzle : Nelly à la capacité d'utiliser les pouvoirs d'un autre individu. Mais il faut qu'elle ai un contact avec ce mutant, au moins lui serrer la main et elle pourrait utiliser ses dons. Mais cela n'est que temporaire, il ne dure que quelques minutes pour le moment. Lorsqu'elle contrôlera mieux son pouvoir, ça pourra durer une bonne heure et elle ne sera plus obligée de toucher le mutant en question.
- Guerison : La spécialité de Nelly est celle de guérir des souffrants. Elle contrôle de mieux en mieux son pouvoir étant infirmière.

Histoire : Le 16 Mars 1987, sur un système solaire éloigné de tout, une petite planète au nom d’Aurra, peuplée d’êtres semblables à des humains, vivant dans la joie et la paix. La famille royale qui régnait sur cette petite planète eue un heureux évènement. En effet, la Reine, mère de deux fils aînés, accoucha d’une fillette qu’elle nomma Nelvaan. Le peuple fit des offrandes pour accueillir la nouvelle venue dans la grande famille, ainsi qu’une fête en son honneur.
La culture des Aurriens était proche de celle des terriens, d’ailleurs, des mutants venant de la terre venaient régulièrement pour emporter avec eux tous ceux qui avaient le gène mutant, coulant dans leurs veines.
Sur Aurra vivait des créatures magiques, dont quelques unes semblables aux mammifères terriens. On dit que la vie sur Aurra aurait été emmenée par les terriens il y à des milliers d’années. C’est pour cela que de races se ressembleraient étrangement.

Mars 2000, Nelvaan fête tout juste ses 13 ans. La jeune fille est d’une beauté incroyable, ses longs cheveux dorés, ses yeux couleur noisette doré en charme plus d’un. Elle va à l’école comme les autres enfants de son âge, et à de très bonnes notes. Mais voila qu’un évènement changea la fillette. Un jour alors qu’elle jouait dans un parc avec des amis, un garçon se blessa, et Nelvaan n’eu aucuns mal à soigner la plaie de celui-ci. C’est ainsi qu’elle découvrit qu’elle avait le gène mutant en elle. Les mutants étant très respectés, la jeune fille fut d’autant plus aimée de tous, et c’est ce que devin le problème.
Sur la planète Kanek, qui n’est pas loin d’Aurra, le jeune prince de 17 ans désire prendre Nelvaan pour épouse. Mais le père de la jeune princesse refuse, il ne veut pas que sa fille se marie aussi tôt et surtout pas avec un inconnu. Surtout, que le Roi de Kanek à de mauvaises pensés, celui-ci désirait utiliser Nelvaan comme arme biologique.
Les deux peuples, n’ayant jamais eu de problèmes depuis toujours, le Roi de Kanek menaçait la famille de Nelvaan pour avoir ce qu’il voulait, ou ce sera la guerre. Bien évidemment, le père de la fillette refusa et prépara son peuple à la guerre.

Juin 2002, Nelvaan a15 ans, la guerre perdure sur Aurra. Le peuple est en défaillance et ne vie plus que dans la peur. S’en est assez, la jeune princesse prend la décision de quitter la planète pour que tout cesse. Son père ne peut qu’accepter sa demande, l’avenir d’Aurra en dépend.
La fillette fut donc placée dans une capsule spatiale, accompagnée de deux gardes du corps pour sa propre sécurité. La capsule prit son envol et partit en destination de la terre, là ou elle sera à l’abri du Roi de Kanek.
Arrivée sur terre, elle alla à la rencontre d’un certain Charles Xavier qui lui enseigna l’américain et lui apprit à contrôler ses pouvoirs.

Decembre 2004, la jeune femme va bientôt fêter ses 18 ans. Etant une élève modèle, elle parle presque parfaitement l’américain, et sait à peu près contrôler son pouvoir, du moins, elle ne fait plus de catastrophes. A présent, elle se fait appeler Nelly pour donner un nom un peu plus terrien. Durant ces deux années passés avec le Professeur Charles Xavier, elle s’était découverte un second pouvoir, celui de pouvoir utiliser le don d’un autre mutant par simple contact.
Mais soudainement, la jeune femme décide de tout arrêter, elle souhaite avoir une vie « normal », et quitte donc l’Institut des Jeunes Surdoués pour se lancer dans la vie professionnelle.
Elle commence par faire des petits boulots, tel que serveuse. Puis après quelques mois de recherche acharnée, elle arrive à prendre le poste d’assistante médicale dans un hôpital. Avec l’argent gagné, elle se paye un petit appartement, juste assez grand pour elle seule.

Septembre 2006, Nelvaan a 19 ans. Elle est montée en grade à l’hôpital où elle travail. A présent, elle est directrice de l’hôpital. Sa détermination et son don de guérison l’ont mené loin. Personne ne sait qu’elle est mutante, mais elle utilise son pouvoir durant les opérations pour sauver les malades. Elle est entourée de quatre assistants qui sont au courant de sa situation, et n’en disent pas un mot voulant protéger la jeune femme des anti-mutants.
Mais il y a une an de ça, la jeune femme avait fait la rencontre d’un jeune homme dont elle tomba amoureuse. Celui-ci était un drogué, il l’entraîna là dedans. Nelvaan ne se rendant pas compte que de jouer avec la drogue n’était pas l’une des meilleures choses à faire, elle commença à monter de plus en plus les doses, jusqu’au jour ou elle fit une overdose et comprit qu’elle devait absolument arrêter cela. Elle avait remarqué qu’elle avait perdu du poids et que ce n’était pas bon pour la santé. Elle quitta le jeune homme et tenta d’oublier tout cela.
Il y à peu de temps, Nelvaan à été victime d’une agression sexuelle qui s’est bien terminée pour elle puisqu’elle réussit à s’enfuir. Depuis cet incident, ou plutôt cette agression, la jeune femme est méfiante et se sent persécutée par tout le monde. Mais elle fait de son mieux pour ne pas devenir parano, de plus que le manque de drogue se fait de plus en plus ressentir.

Description physique : Son visage d'ange ne laisse pas douter que c'est une femme fragile et douce. Elle pourrait très bien faire du mannequinât si elle le souhaitait, mais elle est plutôt du genre à s'occuper des autres que soit même.
Elle se vêtie de ses vêtements de sa culture ne voulant pas oublier d'où elle vient.

Armes : Bombe l'acrimogène pour se protéger des agresseurs. Ou alors elle utilise tout simplement ses pouvoirs.

Autres :

Personnage : Inventé

Célébritée sur l'avatar : Personnage de synthèse, mais je ne connais pas son nom.
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Nelly - Nelvaan Daala
Lun 20 Nov - 21:37

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


*Nelly - Nelvaan Daala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nelly
» répartition de Nelly
» Nelly s'installe, nelly se pose ?? (PV M.)
» Nelly Horrocks (terminé)
» Nelly Taylor, a very strange trainee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.