M A R V E L . E V O L U T I O N
*Zachary Hamilton ( ancien mathias )
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Zachary Hamilton ( ancien mathias )

<
avatarZac Hamilton
Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 19
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://x-menreturn.superforum.fr
MessageSujet: *Zachary Hamilton ( ancien mathias )
Dim 3 Déc - 12:31

Nom :Hamilton

Prénom : Zachary ( mais tout le monde l’appel Zac )

Pseudo : aucun pour le moment

Âge : tout juste 17 ans

Race :
- Mutant

Clan :
- Aucuns ( juste au début, si quelqu’un pouvait venir me trouver en ville se serait sympa ^^)

Caractère (Bien décrire) :
-Zac, avant d’être en cavale, était un garçon sympathique, toujours souriant. Il l’est toujours, mais les circonstances ont caché ses côté agréables. Il est très naïf, croyant voir le bien partout, il a du mal a reconnaître ceux qui se servent de lui. Mais il est surtout le meilleur des amis, fidèle et loyal, même dans les pires moments. Il sait comment réconforté, trouvez les mots, et ils sera toujours là, même si il aussi des problème…Le gros défaut de Zac, c’est qu’il vie pour les autres, et ne voit pas ce qui le concerne lui. Mais attention, ne vous avisez pas de touché a ceux qu’il aime, car c’est là qu’il est redoutable. Il n’est absolument pas peureux, plein de courage et d’énergie, ne baisse pas les bras facilement, et sous ses airs de garçon simple se cache quelqu’un de sensible, mis aussi très rusé…C’est donc quelqu’un de contrasté, qui a bien du mal a trouver sa place.

Pouvoirs (Seulement pour les Mutants, 2 maximum) :
- Visions = Il est capable, en se concentrant sur une personne qu’il connaît, de voir dans son avenir, son passé ou son présent.
- Onde psychique = C’est un don qu’il découvrira plus tard. Il sera capable de repoussé toute matière ( physique ou psychique) autour de lui par la pensée. Exemple : Quelqu’un lui envoie une boule de feu, il se concentre et une onde ( sous forme de dôme bleuté) émane de lui et repousse le boule de feu, avant de disparaître doucement.


Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) : Zac est né dans la ville de Boston, dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Sa mère était médecin, et son père informaticien. Quand a sa sœur, elle était a l’université alors que lui était encore dans un lycée du quartier, un lycée sans histoire, puisqu’il ont 4 ans de différence ( faite vos calcul ^^ ).Zac, lui était, était un garçon comme les autre,élève sérieux, maintenant ses notes comme il le pouvait, fan de basket, et amis de tout le monde. Il ne laissait pas certaine fille indifférente, sans être non plus l’apollon du lycée. Il n’a jamais eu d’ennui, jamais de bagarre, que des sourires et de la joie…Oui, voila la vie qu’avait Zac.
Mais il a fallu qu’il arrive…
C’est arriver il y a quasiment un mois…C’était dans son lycée, dans un couloir pour être précis. Il était a son casier, entrain de ranger ses affaires, comme d’habitude, quand un de ses amis vint le taquiner au sujet d’une fille qui lui tournait autour…

« Oh, écoute, tu va pas remettre ça ! »
« je comprend pas…Franchement, je te le dit, je comprend pas. Cette fille c’est une bombe, et tu veux pas céder a ses avances ! »
« Et bah saute lui dessus si elle est aussi canon que ça, moi elle m’intéresse pas…Bon, je vais en cour, a tout a l’heure… »


Zac ferma son casier, fit une tape sur le dos de son amis, et partit en direction de son cour…Mais alors qu’il marchait, il repensait a la raison qui faisait qu’il ne voulais pas de ce « canon »…C’était parce qu’il avait déjà quelqu’un en vue…tout simplement…
Et ce fut là, dans se couloir, que tout tourna au drame…Il marcha, pansant a cette fille..Il entendit son ami dire une phrase sûrement moqueuse…La sonneire retentit…Le bruit des conversation alentours résonnait…Et très vite, il entendit de plus en plus lointainement les sons qui était pourtant si proche…Il les entendait comme au ralentit, comme un gros bruit sourd…Il s’arrêta au milieu du couloir…
Et quelqu’un le bouscula, le faisait un peu tourner, la douleur montant de son épaule.Mais zac n’eut pas le temps de protesté.A peine eut il eut un contact avec ce gars, qu’un mal de tête l’envahi aussitôt, lui montant les larmes au yeux.Zac se tint la tête, plissant les yeux de douleur, et c’est là qu’il entendit tout, qu’il vu tout…Par lesyeux d’un autre…Il voyait en noir et blanc, et il courait Oui, il courrait dans le même couloir, sauf que zac ne se sentait pas avancer…Puis, il sortit un couteau…Mais zac n’avait pas de couteau…Il vit tout le monde s’écarter a la vue de son couteau, et il courut très vite, arrivant devant un garçon retourner…Zac reconnu ce garçon, c’était son ami…Et lui, il leva le main, et abaissa son couteau….

« Non !!!!!!! »

Tout se brouilla, et zac rouvrit les yeux, découvrant qu’il était affaler par terre, dans le couloir, se tordant de douleur, plusieurs personne autour de lui….

« Ca va ? » lui demanda une fille inconnu
Zac était déconcerter, le regard fou, tremblant de tout ses membres.
« Il …il est …mort….. »
« Quoi, qui est mort ? » dit la même fille…« Personne n’est mort… » dit elle, les autre personne jetant un drôle de regard sur lui…
Et a et instant, plusieurs crie retentirent au lointain, des cries affreux.Puis, ne pouvant pas se relever, zac vit tout le monde se diriger là bas…Il se mit difficilement debout, mais une fois parvenu a marcher, le même homme qui l’avait bouscula le courait en sens inverse,le dévisageant au passage, un pic rentrant dans son bras, un pic plein de sang….
Zac ne pouvait le rattraper, mais cet image était gravé dans sa tête…
Et la suite aussi…Il découvrit son ami, par terre, dans une marre de sang…
Pour Zac, ce fut le début de l’enfer…Traumatiser, il ne sortit plus de chez lui, le lycée étant fermer pour une courte période…il alla a l’enterrement avec ses parents, et ce fut le dernier pas qu’il mit dehors…
Il se cloîtra cher lui, ne voyant personne, ne parlant jamais, mangeant peux, pleurant chaque jour, revoyant ces images…Puis, dans cet état végétatif, la même expérience recommanca…un jour, il lui arriva la même chose avec une dame passant en bas de sa fenètre..il vit la rue a travers elle, des magasins, des enfants qui devait êtres les siens…Ainsi, Zac comprit qu’il voyait « des moments de la vie » des gens…Et il ne vecu quand faisant cela…Il ne contrôlait pas son don, mais dès qu’il entrai dans quelqu’un, il y restait jusqu'à se qu’il fut épuiser…Voila a quoi était réduit Zac, a vivre par le biais des gens qui passe sous sa fenêtre…

Jusqu’au jour ou, comme tout les autres jours depuis l’accident, Zac restait a sa fenêtre, il entra dans le subconsient d’un homme sur le trottoir…Et travers l’homme, il reécu le meurtre de son ami…Pour la bonne raison que cet homme était le tueur qu’il avait croisé dans le couloir…Et il était revenu pour éliminer le dernier témoin…Zac.
Dans la tête de Zac, tout se remettait en marche, il recommanca a penser…Car le tueur s’approchait de chez lui…Il devait fuir, car il ne pouvait pas le battre…Mais il devait fuir en s’assurant que ses parents aille bien…Il devait l’apatter…
Oubliant tout le reste, Zac descendit en trombe son escalier…Par chance, c’est parents n’était pas la aujourd’hui…Il ne put pas leur laisser de mot…Car le tueur frappait déjà a la porte.
Alors, il sortit par derrière, prit son vélo, et passa devant le meurtrier pour s’assurer qu’il l’ait bien vu…
Et depuis 3 jours, Zac est traqué par cet homme, se cachant dans les sombres rues de boston, seul…
Pourtant, au fond de lui, un espoir est là, attendant juste que quelqu’un d’assez fort viennent le délivrer…( faudrait venir me chercher a boston ^^)


Description physique : Zac est un adolescent qui adore le sport ( il préfère le basket et la natation ^^) et qu’il pratique depuis tout petit, lui donnant a son âge une bonne carrure. Il a la peau plutôt mate et tanné par le grand air de son enfance. Ses cheveux sont brin avec de fin reflet blond, et ses yeux sont marron, mais avec des nuances de vert. Son style vestimentaire est très simple : jean, basket et T-shirt ( parfois chemise).Un bref, le parfais petit américain.

Armes (Si vous en avez) : aucune

Autres : Quand il entre dans le futur ou le passé d’une personne, il a de violente convulsion, qui s’atténueront avec le temps.

Personnage :
- Inventé

Célébritée sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) : Zac Efron

[hj: voilou, je suis de retour...Et j'ai pas mit de couleur, mais je l'ai fait a l'arrache ^^, trop impatient de rejouer ^^]
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Zachary Hamilton ( ancien mathias )
Dim 3 Déc - 13:43

Ce n'est pas grave :) Ton histoire est vraiment bien ! L'une des meilleure que j'ai pu voir sur le forum en tous cas :)

Je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


*Zachary Hamilton ( ancien mathias )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Bulldogs Hamilton
» Présentation de Lauren B. Hamilton
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Mathias Cross {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.