M A R V E L . E V O L U T I O N
*Elizabeth Braddock alias Psylocke
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Elizabeth Braddock alias Psylocke

<
avatarElizabeth Braddock
Date d'inscription : 19/11/2006
Nombre de messages : 6
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Elizabeth Braddock alias Psylocke
Mar 5 Déc - 19:07

Nom : Braddock

Prénom : Elisabeth Gloriana

Pseudo : Psylocke

Âge : 25 ans

Race : Mutante

Clan : Les X-Men

Caractère :
Elisabeth est la grâce incarnée au combat. On en tombe immédiatement amoureux, et on en est horrifié. On ne peut pas dire qu’elle est faite pour la broderie, au contraire : elle aime se battre, et « plus c’est dans la Crotte, mieux c’est ».
La télépathie ou la télékinésie de Psylocke sont bien différentes de celles connues du Professeur Xavier, ou encore de Jean Grey : elle les utilise pour le combat ; bien que d'un niveau inférieur aux deux mutants dans ses pouvoirs mentaux, elle compense grâce à son sens inné du combat et ses talents en arts martiaux, hérités d'une tueuse ninja.

Pouvoirs :
- Jadis Psylocke à la fois médium et télépathe. En tant que médium, elle pouvait prédire des événements qui allaient se dérouler dans un futur proche. Pour des raisons inconnues, ce pouvoir a disparu, en revanche elle a conservé se télépathie.
- En tant que télépathe donc, elle était capable de lire dans la pensée d'autrui, de prendre possession de l'esprit d'autrui, de créer des illusions psychiques, de modifier les souvenirs, etc. Ses pouvoirs télépathiques se manifestaient sous la forme d'une sorte de "papillon" psychique. Du moins ce fut le cas tout le temps qu'elle avait son corps britannique, et un peu au début de son changement de corps. Par la suite, dans son corps asiatique, Psylocke concentra la somme de ses pouvoirs psychiques dans une "dague" télépathique, redoutable au combat…
- Après un combat avec Dents-de-Sabre dans lequel elle fut grièvement blessée, Psylocke fut sauvée par l'Aube Rouge qui lui donna un pouvoir sur les ombres. En effet, Psylocke pouvait ainsi en quelque sorte se "téléporter" sur de larges distances, simplement en se fondant avec les ombres et en resurgissant en un autre point du globe toujours à travers les ténèbres. Lorsqu'elle usait de son pouvoir sur les ombres, le corps de Psylocke devenait entièrement noir comme si elle devenait une ombre elle-même. Ensuite Psylocke perdit son pouvoir sur les ombres…
- Il semble en effet qu'il y ait eu passation de pouvoirs entre Phénix IV et elle. Désormais Psylocke était télékinésiste, c'est à dire qu'elle déplaçait les objets et les personnes par la pensée, pouvait créer des champs de force télékinésiques, etc. En concentrant la somme de ses pouvoirs télékinésiques, Psylocke pouvait créer un "katana" télékinésique, qui pouvait s'avérer redoutable au combat. Psylocke ne pouvait plus utiliser sa télépathie, car au cours d'un combat elle avait enfermé le Roi d'Ombre dans son esprit. Le fait d'user de ce pouvoir, aurait permis à ce dernier de se libérer.
En outre, elle est maintenant et cela pour des raisons encore inexpliquées, insensible à la télépathie et donc indétectable pour les autres télépathes ainsi qu'insensible aux attaques psychiques…


Histoire :
Originaire d'une riche famille aristocratique. Son frère jumeau, Brian Braddock alias Captain Britain, et elle-même sont toutefois issus également par leur père d'une lignée de guerrier issus de l'outremond, carrefour et point de contrôle de toutes les réalités alternatives, dont le titre de Captain Britain est l'attribut du fait d'en être le champion dans sa réalité. Si Betsy n'est pas un de ces champions, elle a toutefois hérité d'un pouvoir mutant, celui de la télépathie.

Sous la couverture d'une carrière de top-model, Betsy utilisa sa télépathie au sein du STRIKE, la division britannique de l'agence internationale du SHIELD (agence d'espions formés pour intervenir dans les affaires délicates et incluant souvent les problèmes avec les supra-normaux). Un jour, Brian la persuada de devenir la nouvelle Captain Britain, ce dont elle rêvait car sa frêle apparence ne reflétait pas assez la passion de son engagement dans le combat.
Malheureusement, elle subit alors une terrible défaite contre Slaymaster qui eut pour conséquence de la rendre aveugle. Sa vision lui fut en partie redonnée par Mojo, dictateur fou d'une dimension d'êtres invertébrés, et son associée Spirale, qui comptaient se servir d'elle pour asservir les X-Men Sauvée par Douglas Ramsey et les Nouveaux Mutants, elle décida, maintenant qu'elle était dotée de yeux bioniques, d'intégrer les X-Men Ses premiers galons y furent gagnés lorsqu'elle tint en respect Dents-de-Sabre. Elle disparut avec les X-Men pour combattre plus efficacement ses ennemis lors de "the fall of the mutants" ; puis lorsque les X-Men durent passer le Trône du Péril, elle subit alors la plus grande transformation opérée sur un personnage : amnésique, elle fut capturée par La Main, secte d'assassins japonaise et par le Mandarin, sorcier chinois, ennemi mortel d'Iron Man. Mais Spirale échangea alors les esprits de Psylocke et de la tueuse japonaise Kwannon, au service du Mandarin mais amoureuse du chef de La Main. Wolverine la délivra alors, la sortant du conditionnement mental qu'avait exercé La Main sur elle. Elle revint alors parmi les X-Men Parallèlement, Kwannon, sous les traits de Revanche, apprit qu'elle était porteuse du virus Legacy (virus n'atteignant que les mutants) et renonça à la vie. Ainsi disparut le corps original de Betsy tandis que celle-ci vivait dans un nouveau corps, doté de ses propres pouvoirs psychiques ainsi que du don de Kwannon pour les arts martiaux. A cette occasion, elle se rapprocha énormément d'Archangel, au point de sortir ensemble pendant un bon moment avant sa rupture avec l'équipe originale pour intégrer la nouvelle équipe, les X-trême X-Men Elle sortait plus récemment avec Thunderbird III, alias Neal Sheeva.

Deux aventures sortent du lot des histoires de l'équipe : la première est celle où Dents-de Sabre, alors en traitement psychique chez Xavier, s'évada et risquait de tuer Boom-Boom, membre d'X-force. Psylocke intervint mais elle fut surprise par la soudaine immunité de Dents-de-Sabre à la télépathie, ce dont il profita pour l'éventrer. Archangel et Wolverine firent équipe pour la sauver, et le firent en créant un lien magique avec l'Aube rouge, source mystique qui lui donna le pouvoir de se téléporter à travers les ombres. Ce pouvoir lui fut également utile lorsqu'elle affronta le Roi d'Ombre, rival télépathique de Xavier, qui la précipita dans un piège psy qui priva pour un temps tous les êtres aux pouvoirs psychiques de leurs attributs. Mais grâce à ses nouveaux pouvoirs, elle le vainquit mais paya un lourd tribut. Elle l'emprisonna sur un autre niveau de la réalité, le plan astral, l'empêchant d'agir définitivement. La conséquence en fut qu'elle ne pouvait plus jamais utiliser sa télépathie car sinon elle relâcherait le Roi d'ombre. Par la suite, elle acquit de puissants pouvoirs télékinésiques.

Les pouvoirs télépathiques de Betsy lui permettent de lire les esprits, de communiquer par la pensée, de créer des illusions et de frapper ses adversaires d'une rafale psychique. Autrefois, une signature énergétique ressemblant à un papillon apparaissait parfois au-dessus de sa tête quand elle utilisait son pouvoir. Désormais, elle a appris à concentrer le summum de ses pouvoirs dans une dague psychique, assommant ou tuant ses adversaires. Elle a reporté cette technique avec la télékinésie.

L'équipe des X-trême X-Men affrontait un adversaire nommé Vargas, qui était sur le point de tuer Le Fauve et Malicia ; Elizabeth se précipita in extremis pour les sauver, mais le paya de sa vie. Sa mort donna ainsi une dimension tragique à la série. Malicia, aidée par la personnalité et les pouvoirs d'Elizabeth, viendra plus tard de régler son compte à ce Vargas (définitivement ?). Cependant, elle rencontra Bishop dans l'espace du rêve, et le prévint du danger qui menaçait l'équipe. Alors qu'elle se dirigeait vers l'au-delà, Bishop la prévint d'un ddanger derrière elle, et elle disparut brusquement ... pour réapparaître quelques 6 mois plus tard, alors qu'elle ne se souvenait que de son dernier entretien avec Bishop. L'équipe des X-Men dépéchée sur place fut très sceptique, mais une nouvelle mission les attendait et ils durent remettre leurs questions à plus tard. Pourtant, marvel Girl II eut le temps de faire deux constatations : la télékinésie se Betsy surpassait la sienne, et elle semble désormais dotée d'une immunité à toute télépathie.Don qui s'avéra très utile pour l'équipe, puisqu'elle put ainsi, aidée d'X-23, sauver l'équipe menacée en terre sauvage, et prouver ainsi qu'elle était bien de retour...

Description physique
: Elizabeth est une belle femme épanouie, aux cheveux violets (ils étaient à l'origine noirs, mais ils ont pris leur couleur actuelle suite à une teinture, ou à de la magie, suivant les cas). Ses yeux sont Bleus, remplacés ensuite par des yeux bioniques de couleur violet, "cadeau-espion" de Mojo... Elancée, mesurant 1m68 pour 52Kg, Psylocke avait une marque rouge indélébile sur l'œil gauche, héritage du fait qu'elle avait bu l'Aube Rouge. Désormais, pour des raisons encore inexpliquées, elle ne l'a plus…

Armes :
Psylocke est une ninja accomplie. C'est donc une lutteuse redoutable au corps à corps. Elle peut également se battre à distance en raison de ses pouvoirs télékinésiques

Autres :
Autrefois médium et télépathe, Betsy Braddock faisait partie du S.T.R.I.K.E., la division britannique du Shield. Victime de la folie de Mad Jim Jaspers, un mutant capable d'altérer la réalité, Betsy fut placée dans un camp de concentration pour super-héros, avec entre autre sa future belle-sœur : Meggan, qu'elle ne connaissait pas à l'époque. Betsy y survécut mais y perdit son compagnon de l'époque : Tom Lennox. Plus tard, Betsy mit ses talents de télépathe au service des mutants américains : X-Men et prit pour nom de code : Psylocke. Kidnappée quelques temps plus tard par la Main, Psylocke fut victime des manipulations de Niorin et de la magicienne Spirale. Cette dernière échangea les corps et les esprits de Psylocke et d'une mutante asiatique nommée : Kwannon. A son réveil, Psylocke, mutante britannique, se retrouva dans le corps d'une lutteuse asiatique. Elle n'apprit la vérité sur sa transformation que bien des années plus tard sur un aveu de Spirale et après la mort de Kwannon alias Revanche, morte dans le corps originel de Psylocke. Récemment Betsy avait quitté les X-Men, en compagnie de Tornade et d’autres membres de l’équipe, pour rechercher les 13 Tomes du journal de Destinée. Lors d'une des premières missions d'X-Treme X-Men, en Espagne, Psylocke fut tuée par un redoutable ennemi : Vargas. A la mort de Psylocke, le Roi d'Ombre qui était enfermé dans l'esprit de Betsy, recouvra sa liberté… A Valence, des mois après sa mort, Psylocke fut un beau jour, retrouvée vivante comme par miracle. En fait, les raisons de son retour sont pour le moment inconnues… A peine revenue d'entre les morts, Psylocke est déjà embarquée dans une mission de sauvetage de ses anciens coéquipiers X-Men (plus précisément les XSE) en Terre Sauvage, aux côtés de la jeune et énigmatique X-23…

Personnage : De l'histoire

Célébritée sur l'avatar : euh... ben j'hésite, je vois pas trop quelle actrice pourrait vraiment bien représenter Psylocke... et puis faudra teindre les cheveux en violets et faire le petit tatouage sur l'oeil gauche alors... :s
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Elizabeth Braddock alias Psylocke
Mer 6 Déc - 13:42

Salut,

En ce qui concerne ton avatar, l'EX Psylocke avait trouvé un avatar humain pour psylocke... Mais si tu le souhaite, tu peux prendre au choix une célébrité qui pourrait te sembler être bien, et puis moi je veux bien te faire le montage pour ajouter le tatoo sur l'oeil gauche :)
On en discute par MP.

Bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu à maintenant l’accès à l’école des surdoués (X-Men). Viens signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men !
(clique ici)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


*Elizabeth Braddock alias Psylocke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elizabeth Braddock - Psylocke
» Demande de RP - Elizabeth Braddock (Psylocke)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.