M A R V E L . E V O L U T I O N
*Michael Davis
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Michael Davis

<
avatarMichael Davis
Date d'inscription : 13/12/2006
Nombre de messages : 9
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Michael Davis
Jeu 14 Déc - 18:05

Nom : Davis

Prénom : Michael

Âge : 24 ans

Race : Mutants

Clan : Neutre

Caractère : Michael est d'un naturel plutôt calme et non violent. Il se défendra lorsqu’on l’agresse, mais seulement si la confrontation est inéluctable. C'est un homme timide, aux premiers à bord. Il est toujours d'humeur joyeuse, et ne se laisse pas abattre dans les situations de crises, cherchant toujours un moyen pour s’en sortir.
Michael accorde une grande confiance envers ses amis, et cède celle-ci assez rapidement, sans pourtant être naïf, il croit simplement en la bonté de l’être humain. Michael possède une nature altruiste exacerbée, et ne peut s’empêcher d’aider les gens qui souffrent.
Sa sœur représente tout pour lui, et il n’imagine pas un jour de sa vie sans elle. Depuis qu’ils se sont retrouvés, Michael à retrouver le goût de vivre. Aussi, lorsqu’il s’agit de protéger sa sœur, Michael peut se montrer violent, il serait même prêt à donner sa vie pour elle. Il est très complice avec elle, et lorsqu’ils sont ensemble, Michael se sent rassuré et de timide il devient plutôt extraverti.

Pouvoirs : Michael et Rowane ont d'abord développé un fort lien télépathique. Lorsqu'ils sont séparés, ils peuvent seulement lire et envoyé des pensées, ainsi que projeter leur forme astrale dans un périmètre équivalent a une grande ville.
Indépendamment, un second pouvoir c’est développé, peut être lié au fait qu’ils ont été séparés, et donc obligés de se protéger devant l’adversité. Chez Michael, ceci se manifeste par un contrôle de la gravité. En effet, il peut supprimer la gravité ou au contraire l’augmenter, ceci dans un rayon d’environ 100 mètres. De plus il peut s’en servir pour créer un champs gravitationnel autour de lui et donc voler et se protéger des balles ou autre projectiles. Seulement il ne s’agit que d’un pouvoir de défense.
Mais lorsque Rowane et Michael sont réunit, leurs pouvoirs se trouvent considérablement augmenté, et ce surtout pour la télépathie.

Histoire :
Michael a vu le jour à Sydney, en Australie, trois minutes après sa sœur Rowane. Qui fut leur mère ? Ils ne connurent jamais la réponse, et ne s’en soucièrent que très peu. Les jumeaux furent séparés quelques minutes seulement après l’accouchement, et furent envoyé dans deux familles différentes.
Les Dayton n’eurent jamais d’enfants, dès lors qu’il venait de la haute société, avoir un enfant se trouver être bien vu. Personne ne su jamais que Mr Dayton était stérile, mis à part sa femme et leur médecin particulier. Aussi l’adoption se fit le plus discrètement possible, et Michael fut « commandé » avant même d’avoir vu le jour. Les Dayton ne surent jamais qu’il avait une sœur, et quand bien même ils l’apprirent, ils ne s’en préoccupèrent pas, ce qu’il leur fallait un fils unique, non une fille pleurnicheuse.
L’enfance de Michael se passa dans une atmosphère froide et sans amour. Bien qu’il ne fut jamais frappé ou qu’il n’eut jamais subi de violence quelconque, il n’avait jamais était embrassé lorsque venait le moment de dormir. A aucun moment il n’avait était félicité pour ses bonnes notes. Même lorsque ces dernières étaient mauvaises, il ne se passait rien, seulement de l’ignorance. De fait, pour les Dayton, avoir un fils, l’habiller convenablement, bien le nourrir…suffisait amplement, l’amour n’était qu’une chose sans importance dont tout le monde pouvait bien se passer.
Michael en souffrait énormément et pourtant ne pouvait en parler à personne. Il fit son primaire dans un établissement privé, où il était le centre de toutes les remarques insultantes. En effet, la plupart de ses « camarades » avaient déjà une nature égoïste, égocentrique et violente. Lui au contraire, était calme et timide, ce qui n’étaient pas les qualités requises pour se faire des amis. Puis il entra au collège, toujours dans cette même école. La nature belliqueuse de ses « camarades » ne s’était pas éteinte, bien au contraire. Si bien qu’une fois, Michael se fit raquetter, mais cela ne se reproduit jamais. Il avait était prit au dépourvu, et il était rentré chez lui les vêtements troués et avec des bleus tout le corps. Comme d’habitude, l’accueil chez lui fut glacial. Le jour suivant, il avait tout fait pour éviter ces gamins, mais ces derniers avaient dans l’idée de remettre ça. Aussi ils l’attendirent à la sortie du collège, avec des bâtons. Michael n’avait pas d’autre choix que de passer devant eux, et lorsqu’ils lui demandèrent son blouson ainsi que tout ce qu’il portait, il leur demanda gentiment de le laisser tranquille et de ne plus recommencer. Le groupe se mit à rire, et commença à mettre des coups de bâton à Michael, ce qui eut pour effet non pas de lui faire mal, mais de le mettre très en rage. Ce jour, lorsqu’il rentra chez lui, ce fut accompagné d’un policier. Ce fut sûrement la seule fois ou Mr Dayton faillit lever la main sur son « fils ».
Cet incident eut pour seule conséquence un renvoi de son collège, pour une entrée en collège public. Il était âgé de 13 ans, c’est aussi à cette époque que commencèrent ses « rêves » étranges. Tout d’abord sous forme d’images floues, de flashs, semblait apparaître une jeune fille. Il n’y avait pas de vraie conversation, et pourtant, Michael attendait chaque jour de pouvoir aller se coucher et rêver de cette fillette, qui devenait de plus en plus distincte.
Pendant environ 2 ans, leur « relation » devint de plus en plus étroite, et il parvenait même à converser, et cela plus seulement en rêve, mais bien pendant la journée. Cela permit à Michael, de mieux vivre ses années de collège, qui furent il faut bien le dire, bien pire que son primaire. Dans ce collège public, il était l’enfant riche, donc l’intrus. Ce fut donc vers l’âge de 15 ans que tout bascula.
Ce jour là, il faisait beau, vraiment beau, aussi, Michael décida de faire l’école buissonnière, ce qui en plus lui éviterait des ennuis avec ses camarades de classe. Il était donc partit à l’aventure dans les rues de Sydney. Il prit une glace à la framboise, et commença à la manger en marchant. Il venait de la terminer, lorsqu’il vit, dans une vitrine, une superbe veste. Il s’arrêta net, ce qui causa le mécontentement des passants qui le suivaient. Cependant, il n’eut pas cette chance avec la jeune fille en face, qui marchait tête baissée et qui ne l’avait sûrement pas vu s’arrêter en plein milieu du trottoir. Ce fut le choc, mais un choc un peu spécial.
La collision provoqua alors quelque chose de complètement inattendue.
Tout ce mit a tourner autour d'eux et un silence presque effrayant se fit autour des deux jeunes gens. Ils se retrouvèrent comme dans un monde a part, comme protégé par une bulle, immobile, silencieux, rien ne semblait pouvoir les toucher.
Cette sensation ne dura que quelque seconde, qui parut une éternité. Lorsqu'elle prit fin, le retour à la réalité fut plus violent. Ils perdirent légèrement l'équilibre, comme si ils venaient d'avoir un vertige. Un brouhaha se fit entendre alors dans leur tête, accompagné par un mal de crâne qui les empêchaient de pouvoir se concentrer correctement. Cependant, ils se rendirent vite compte que ce bruit de fond n'était autre que certaines pensées des passants, qui par leur immobilité au milieu du trottoir, les regardaient avec insistance.
Leur attention se fixa alors l'un sur l'autre.
Ils se trouvaient en face de la personne avec qui ils avaient grandit depuis maintenant près de 2 ans. Avec qui ils partageaient leurs rêves, leurs pensées. Bien qu'ils ne se soient jamais réellement rencontrer, ils se reconnurent aussitôt. Tout ça était donc vrai...
A partir de ce jour, les jumeaux se rencontrèrent et passèrent de plus en plus de temps ensemble, apprenant à beaucoup mieux se connaître et tissèrent une véritable complicité. Celle qui leur avait manqué durant leur enfance.
Cette rencontre fut accompagnée d’un développement de leur pouvoir télépathique qui se révéla beaucoup plus puissant qu’ils ne l’avaient cru. En effet ils se rendirent vite compte que la puissance de leur télépathie était augmentée par la présence de l'autre. Mais également, l'apparition d'un autre pouvoir, spécifique a chacun. A chaque rencontre, ils s’entraînaient à la maîtrise de leur pouvoir commun ainsi que de leur pouvoir individuel. Cela prenait du temps, mais ils étaient patients, et ils notaient des progrès à chaque rencontre supplémentaire.
Les jumeaux se soutenaient mutuellement et faisaient face aux problèmes qu'ils rencontraient. Mais vint un moment où cela n’était plus suffisant, ils décidèrent de mettre fin à leur problème de manière radicale. Pendant quelques semaines, ils discutèrent de ce dont ils auraient besoins et ce qu'ils feraient par la suite. Le jour J, ils prirent leur courage à deux mains, et se lancèrent.
Ils avaient tout les deux 18 ans, et grâce à l'argent qu'ils avaient dérobé a leurs riches familles, ils purent se payer un billet d'avion en direction des Etats Unis, changeant en même temps de nom de famille, optant pour celui de Davis.
Très vite, ils trouvèrent différents boulots : serveurs, vendeurs dans différents magasins, assistants, parfois baby-sitter pour l'un et aide à domicile pour l'autre. Ils finirent par trouver une place pour chacun d'eux dans la même boîte. Un Cybercafé. Ils nouèrent une amitié avec le propriétaire, un homme d'un certain âge.
Les jumeaux Davis avaient 22 ans.
Pendant deux ans, ils travaillèrent à temps plein et gagnaient bien leur vie. Jusqu'à ce que propriétaire prennent sa retraite, et leur laisse la gérance du Cybercafé.

Description physique : Michael possède un physique assez sportif, car sa famille d’adoption à toujours insister sur le fait qu’il devait être irréprochable. Son visage est fin, et assez agréable à regarder. Il est brun et a les yeux marron cuivrés. Il fait environ 1,92 m pour 83 kg.
Il aime s’habiller de façon convenable, et suit plus ou moins la mode de la saison.

Personnage : Inventé


Célébrité sur l'avatar : Josh Duhamel

______________________________________________________________________

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Michael Davis
Jeu 14 Déc - 18:30

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


*Michael Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Charles Michael Davis
» W. DEREK MATTHEWS ? Charles Michael Davis
» Avatars Attendus
» M ; Charles Michael Davis (Libre) - the lost bff
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.