M A R V E L . E V O L U T I O N
*Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule

<
avatarOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Mar 26 Déc - 17:56

Nom : Reece

Prénom : Owen

Pseudo : l'Homme Molecule

Âge : 55 ans

Race : Mutant

Clan : Aucun

Caractère :
Owen Reece Travaillait dans un laboratoire, mais suite à l'accident qui lui donna ses pouvoirs il tourna mal et se servit de ses pouvoirs pour son propre intéret. Il fut confronté à des groupes de super heros qui réussirent à le vaincre. Depuis le décés de son épouse il vit seul et n'a presque plus aucun contact avec les autres. Il préfère vivre ainsi, faisant croire a ceux qui l'ont connu dans sa jeunesse qu'il n'a plus de pouvoirs. Ayant reçu ses pouvoir accidentellement il pense que la cause mutante ne le conserne pas, mais il est plus proche d'eux qu'il ne veut réellement l'admettre. Après tout pour les humains normaux il est lui aussi un mutant. Son seul souhait est de mener une existance paisible jusqu'a sa mort. Mais qui sait ce qui pourait lui arriver si il se retrouvait impliqué malgré lui dans un conflit mutant, ou forcé de rejoindre un camp ??

Pouvoirs:
Depuis l’accident auquel il doit ses pouvoirs, l’Homme Molécule a le visage strié de cicatrices dentelées partant en étoile depuis la base de son nez.
Il a le pouvoir de contrôler et de transformer mentalement les molécules de toute matière non organique.
En se concentrant, il projette de l’énergie psionique dont la nature est mal connue, et qui modifie les structures moléculaires. Il peut animer des objets en créant un mouvement de masse des molécules, Cette modification est si complète qu’il peut transformer une substance en une autre, par exemple l’air en verre. On ne sait pas jusqu’à quelle distance opère son pouvoir. La transformation moléculaire dure jusqu’à ce que l’Homme Molécule décide de rendre à l’objet sa structure d’origine.
Le pouvoir de l’Homme Molécule peut également affecter les molécules d’une matière ayant des propriétés magiques (comme le marteau de Thor), cl une matière résultant d’un pouvoir cosmique (la planche du Surfer d’Argent), ou d’une matière imperméable mise au point par l’homme (le bouclier d’adamantium-vibranium de Captain América).
Au début, l’Homme Molécule se servait d’un morceau d’acier ordinaire pour canaliser son pouvoir. Depuis, il a appris à se passer de ce support. Il s’est aussi libéré du blocage mental qui limitait l’utilisation de son pouvoir.



Owen Reece possède le pouvoir de contrôler mentalement toutes les molécules de la matière qui l’entoure. Il peut modeler la forme de n’importe quoi, ou bien en modifier la composition. Sa maîtrise des atomes de la matière est si complète qu’il peut changer une matière en une autre, et il peut même donner l’illusion du mouvement à un objet inanimé par un mouvement de masse de ses molécules.

Les pouvoirs de l’homme molécule comprennent donc :
- L’altération des formes.
- La transmutation.


Niveau 1.

Owen Reece peut animer ou remodeler de petites quantités de matière n’excédant pas un mètre cube. Il doit se concentrer pendant toute la phase de mouvement, sinon l’objet reste inanimé dans la forme où il était avant l’interruption. Ces phases d’animations et de changements de formes ne peuvent excéder une ou deux minutes. La nouvelle forme est permanente jusqu’à ce que l’homme molécule décide ou non de lui rendre sa forme première. Il peut également figer, animer ou transmuter les molécules d’une matière mobile comme un gaz ou un liquide dans les mêmes proportions pour un liquide et en quantité dix fois plus importantes pour un gaz (du fait du vide important existant entres les molécules gazeuses). Il peut donc modeler jusqu'à dix mètres cube d’air pour seulement un mètre cube d’eau.
A ce niveau le pouvoir de transmutation d’Owen Reece ne lui permet de transmuter que de petites quantités de matière non organique. Il peut modifier la composition d’un objet jusqu'à un mètre cube si le résultat de la transformation contient exactement les mêmes éléments que l’objet d’origine. Par contre s’il veut transformer une matière en une autre complètement différente il ne peut affecter qu’une toute petite quantité de matière n’excédant pas dix centimètres cube. Il lui est toute fois possible de faire certaines modifications en mélangeant les différentes molécules présentes autour de lui. Par exemple, il peut transformer le fer en rouille en le fusionnant avec l’oxygène ambiant (la rouille est un oxyde de fer). Vu les bonnes connaissances en physique d’Owen Reece, il peut faire preuve d’une grande maîtrise dans ce type de transmutation.
A ce niveau de pouvoir, la porté de toutes les aptitudes d’Owen ne peut excéder une vingtaine de mètres. Il lui est bien sur possible de dépasser les limites de quantité ou de porté au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences.

Niveau 2.

Les aptitudes d’Owen Reece sont identiques qu’au niveau un, si ce n’est qu’il peut modeler et transmuter jusqu'à dix mètres cube de matière non organique et un mètre cube s’il s’agit d’une transmutation complète. La portée à laquelle Owen Reece peut opérer passe à presque cent cinquante mètres.
Il lui est bien sur toujours possible de dépasser les limites de quantité ou de portée au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences.

Niveau 3.

Les aptitudes d’Owen Reece augmentent encore. Il peut modeler ou transmuter jusqu'à cent mètres cube de matière inorganique ou effectuer une transmutation complète d’environ dix mètres cubes. Il devient en outre capable d’affecter la matière organique, mais uniquement sur lui-même et dans une proportion de seulement dix centimètres cubes. Il peut également affecter les particules de n’importe qu’elle forme d’énergie dans les mêmes proportions. Il peut donc modifier certaines molécules organiques dans son propre corps, mais cela lui demande une grande concentration et beaucoup d’énergie, et les risques sont importants. La manipulation de l’énergie lui permet de créer voire de dissiper toute forme d’énergie existante. Cette transmutation est elle aussi très difficile à réaliser à ce niveau et demande une grande concentration. Elle est non seulement limité par la quantité d’énergie mais aussi par sa puissance (Volts, Rads… etc.). Son pouvoir peut opérer jusqu'à un kilomètre de distance exception faite de la manipulation organique qui ne peut être faite que sur lui et de la manipulation d’énergie qui a une portée de seulement vingt mètres.
Il lui est bien sur toujours possible de dépasser les limites de quantité ou de portée au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences. La seule exception est la manipulation de la matière organique et celle de l’énergie qui lui demandent déjà un trop grand effort pour être encore augmentée.

Niveau 4.

Owen Reece devient capable de modeler et de transmuter près de cinq cent mètres cubes de matière inorganique à une distance de plusieurs kilomètres. Il peut effectuer une transmutation complète de près de cent mètres cubes à une distance d’un kilomètre. Il peut affecter la totalité de la matière organique qui compose son corps, mais cela comporte d’énormes risques suivant la nature de la transmutation. Il peut maintenant affecter la matière organique d’autres personnes ou choses au toucher dans des proportions n’excédant pas dix centimètres cubes. Il est évident que les risques pour ces personnes ou choses peuvent être très grandes, c’est pour cela qu’Owen Reece ne fait jamais usage de ce pouvoir extrêmement dangereux. D’ailleurs personne n’est au courant qu’il peut affecter la matière vivante à part lui. Il peut maintenant affecter une plus grande quantité d’énergie à une distance de près de cent cinquante mètres.
Il peut toujours dépasser ces limites de quantité ou de portée au prix d’une grande concentration et d’une fatigue accrue, ce qui vu son age avancé peut avoir de fâcheuses conséquences. La seule exception est la manipulation de la matière organique et celle de l’énergie qui lui demandent déjà un trop grand effort pour être encore augmentée.

Niveau Oméga.

A ce niveau il devient difficile de quantifier les pouvoirs d’Owen Reece tant ils deviennent monstrueux. Il semble pouvoir modeler et transmuter une quantité presque illimitée de matière à une distance inconnue. Sa maîtrise de la transmutation énergétique est telle qu’il peut manipuler d’énormes quantités d’énergie sur plus d’un kilomètre. Il peut également manipuler plusieurs mètres cubes de molécules vivantes comme bon lui semble sur un rayon d’une vingtaine de mètres. Il est évident qu’un tel pouvoir est effrayant, et c’est d’ailleurs ce qui avait poussé Owen Reece à brider ce pouvoir à l’époque où il avait atteint son apogée. Depuis la peur qu’il éprouvait à l’égard de son pouvoir s’est à nouveau estompée avec l’âge et il recommence à grandir. Qui sait si une fois la totalité de son pouvoir revenu, Owen Reece ne va pas sombrer dans la folie devant la puissance qui est sienne ?

Notes…

Il est évident que pour pouvoir effectuer ces transmutations, Owen doit connaître la composition exacte des objets et autres choses qu’il transmute. Il semble le faire d’instinct, mais en fait il semble posséder un nouveau sens, unique, qui lui permet dans la limite de portée de son pouvoir de « sentir » la composition de tout ce qui l’entoure. Il lui suffit de diriger ce sens vers ce qu’il désire transmuter pour en connaître l’exacte composition. Il peut également en se concentrant essayer de sentir tout ce qui se trouve à sa portée. Bien évidemment, à haut niveau il est très difficile de tout sentir sur plusieurs kilomètres, mais en théorie cela pourrait être possible. Reste à savoir si le cerveau humain est capable d’enregistrer une aussi grande quantité d’informations.

Histoire :
Owen Reece était technicien dans un laboratoire de I’Acme Atomic Corp. perpétuellement mécontent de ses horaires et de son salaire. Un jour, dans un moment d’inattention, il activa l’un des générateurs de particules et fut bombardé par des radiations de nature inconnue. Ces radiations provoquèrent chez Reece certaines modifications génétiques: désormais, il exerçait un contrôle total sur les molécules de la matière non organique: un simple morceau de métal lui permettait de focaliser son pouvoir. Reece avait alors de fortes inhibitions dues à l'amplitude de son pouvoir :il s'était lui-même bridé afin de ne pas en examiner son étendue, qui le terrifiait. Il prit alorsle nom de l’Homme Molécule, et sema bientôt la panique dans New York. Il fut arrété par un groupe de super héros et fut envoyé en prison où il passa de longues années. Une fois sorti de prison, il prétendit avoir complètement perdu ses pouvoirs afin de vivre tranquilement avec sa femme. Complétement réinséré dans la société il ne veut plus entendre parler de supers heros ou de supers vilains. Sa femme ne pouvant supporter l'attente pendant ses longues années de prison, demande le divorce et disparait. Depuis il vit seul en espérant ne plus jamais revivre le passé.

Description physique :
*Taille : 170 cm
*Poids : 64 kg
*Cheveux : châtains
*Yeux : bleus
Depuis l’accident auquel il doit ses pouvoirs, Owen Reece a le visage strié de cicatrices dentelées partant en étoile depuis la base de son nez.

Armes :
Aucunes

Personnage :
Venant de l'univers marvel, mais pas des X-mens (l'histoire a été légèrement changée pour mieux coller, mais reste quant même assez fidèle à l'originale)


Dernière édition par Owen Reece le Ven 29 Déc - 17:04, édité 3 fois
avatarAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 31
MessageSujet: Re: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Mar 26 Déc - 22:59

Il est interdit de poster sur le forum tant que tu n'as pas été validé par une administratrice, encore plus dans la partie RP, j'ai donc supprimé tous tes posts dans le RP ...

De plus, je rapelle à Kaïger qu'il est totalement interdit aux membres de poster dans les fiches de présentation des autres membres, ceci est réservé au Staff du forum, merci de faire attention ...

______________________________________________________________________

avatarOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: Re: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Mer 27 Déc - 20:29

Encore une fois désolé...j'attend patiemment ma validation...

Excusez moi, j'ai du sauter le passage où il était question de l'interdiction de poster avant la validation. Cela n'arrivera plus.

J'ai légèrement modifié ma fiche de personnage, et j'espère que celle-ci conviendra. Dans le cas contraire je la modifierai encore.

En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre sur le forum... merci d'avance.
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Jeu 28 Déc - 13:21

SI tu choisis la race humaine alors ton personnage n'a pas de pouvoir. Il y a donc une incohérence dans ta fiche. Une fois que tu auras modifié cela quelqu'un pourra te valider.

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
avatarOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: Re: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Ven 29 Déc - 17:05

Autant pour moi... c'était une erreur...

Voila c'est corrigé... a bientôt j'espère....
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule
Mar 2 Jan - 16:40

Neutre (perso inventé) :

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule


*Présentation d'Owen Reece Alias l'Homme Molécule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Présentation d'Owen Prewett [Validée]
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» Présentation d'une femme fatale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.