M A R V E L . E V O L U T I O N
*Raziel Balgor/Psyborg
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Raziel Balgor/Psyborg

<
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Raziel Balgor/Psyborg
Lun 8 Jan - 15:43


Nom :
Balgor

Prénom :
Raziel

Pseudo :
Psyborg

Âge :

22

Race :
- Mutant

Clan :
- Les X-Men

Caractère (Bien décrire) :
Enfant, il était très timide et peu sûr de lui, mais suite aux événements qui lui sont arrivés plus tard (voir partie histoire) il est devenu plus froid et distant avec son entourage, mais surtout, cela lui a procuré un moral d'acier.
Il est resté discret, sans que cela soit pour autant par timidité, mais plus par manque d'envie de communiquer.
Il ne s'énerve que très rarement et sait garder son sang froid la plupart du temps, mais il peut devenir violent lorsque la situation est cruciale.

Pouvoirs (2 maximum) :

Il possède 2 pouvoirs intimement liés.
- Cyberpathie.
Il peut contrôler et "lire" les informations de tout appareil électrique. C'est a dire que son esprit a accès directement a l'ensemble des fonctions d'une machine, et que, principalement dans le cas de données numériques/informatiques, il peut les déchiffrer dans la base de donnée. Son pouvoir est donc surtout utile pour le cas d'ordinateurs et d'autres machines avec une bonne dose d'informatique, mais il peut aussi contrôler tout simplement une télévision. Pour pouvoir stocker et gérer toutes ces données, son cerveau est capable de les mémoriser, et fait office en quelque sorte d'ordinateur lui aussi, lui donnant une intelligence utile entre autre au combat puisque qu'il peut étudier méthodiquement les mouvements de ces adversaires pour mieux les parer et les contre-attaquer.

-Contrôle des Electrons.
Il s'agit tout simplement de contrôle de l'électricité. Il peut en créer une certaine quantité, relativement faible, mais peut surtout utiliser celle qui est autour de lui.
En électrisant même faiblement un objet, il peut ensuite exercer sur lui une sorte de télékinésie qui se rapproche plus du magnétisme, puisque qu'il contrôle les électrons libres. Cela ne marche cependant quasiment pas sur certaines matières tel que le bois où le plastique par exemple. Mais les corps humains, vu qu'ils contiennent beaucoup d'eau, sont touchés par ce pouvoir et plus globalement tous ce qui est conducteur d'électricité (métal, solution ionique etc...).
A l'avenir, il pourra "cartographier" les réseaux et les flux électriques. Cela lui offrira une seconde vision du monde, lui permettant de se réperer, et de comprendre l'architecture qui l'entoure par exemple (si celle ci et parcourue de cables).


Autres :
Son armure en nano-machines.
Celle ci lui confère une résistance, une agilité et une force accrue. Les nano-machine qui la composent se trouve dans son sang, et grâce à une impulsion électrique ainsi qu'un ordre cyberpathique, elles se multiplient, permettant ainsi la matérialisation de l'armure elle même. L'énergie dont il dispose naturellement suffit, mais en utilisant celle qu'il reçoit de l'extérieur, alors les nano-machines se multiplient d'autant plus, augmentant proportionnellement les avantages liés au port de cette armure.

Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) :

Raziel, jusqu'à ses 15 ans, fut élevé de manière totalement conventionnelle. Il avait cependant dès ses 13 ans développé ses pouvoirs de Cyberpathie. Ce n'est qu'a l'aube de ses 16 ans que sa vie bascula...
Ce qu'il n'a su que tardivement, c'est qu'il n'était pas le fils biologique de ses parents. Son père était un scientifique a Arme X qui travaillait sur un projet nommé "Nano-génésis". Le but de ce projet était de créer une lignée de soldat d'élite revétus d'armures basées sur la nano-technologie. C'est a dire que des nano-machines injectées dans le corps des volontaires pouvaient être activées de l'extérieur, et matérialiser ainsi une sorte de protection organisées métalique qui servait d'armure a même la peau. Le concept alla encore plus loin, c'est a dire qu'ils voulaient rendre les soldats eux-même capable de matéraliser eux-même leurs armures.
Le moyen qu'ils trouvaient le plus efficace, a l'heure du problème mutant, était de créer des clones mutants cyberpathes.
On voulu fabriquer une sorte d'échantillon, est c'est ainsi que l'on a crée Raziel, une sorte de mixte de gènes mutants cyberpathes et créateur d'électricité.
Ce qui veut donc dire que, contrairement a la plupart des autres mutants, celui ci a été fait de manière purement "industrielle" et que ses pouvoirs ne lui sont pas propres.
Le chef de projet fut chargé d'élever l'enfant cobaye jusqu'à ce qu'il développe suffisamment ses pouvoirs. Ce fut chose faite quelques temps avant ses 16 ans.
Sans beaucoup d'explications, le faux-père l'emmena vivre au seins du laboratoire on l'on débuta alors sa formation d'apprenti soldat, en lui apprenant a contrôler ses pouvoirs ainsi qu'en commençant les injections de nano-machines.
On lui apprit a supporter les flux d'information qui défilaient dans sa tête a chaque fois qu'il souhaitait contrôler une machine, ainsi que la matérialisation de sa bio-armure.
Il a subit aussi un important entrainement physique pour développer ses capacités.
Mais ses pouvoirs évoluèrent beaucoup plus vite que ce que les scientifiques pouvaient penser, et principalement les limites de son champ d'action.
Lors des longs moments qu'il passait dans sa pseudo-chambre, au sein du laboratoire, il se connectait et prenait le contrôle de toutes les machines qu'il pouvait. Cependant, la plupart des machines appartenant au laboratoire même étaient protégées contre ses pouvoirs grâce a des sortes de verrous cybernétiques, notamment la porte de sa chambre.
Mais il avait accès au reste, et c'est comme cela qu'il pu reprendre contact avec le monde extérieur, en passant par exemple par des téléphones portables, des télévisions et toute sorte de gadgets qui commençaient a être de plus en plus répandus.
Alors que tout le monde le croyait coupé du monde, il était en faite bien plus au courant que la plus part des salariés de l'organisation sur l'état de la planète.
Bien sûr, il prit conscience du "problème mutant", et il comprit alors que les expérimentations qui étaient faites sur lui serviraient a lutter contre ses "homo-supérior".
Dégouter par cette idée, et de plus en plus lasser par ces expérimentations sur lui, il voulait s'échapper de cet endroit. Ce fut 3 mois après cette prise de conscience que le moment arriva...
Il a suffit d'une panne de courant généralisée a toute la ville ainsi qu'une panne de générateur de secours. Pour une raison inconnue aux yeux de la plupart des salariés, il y avait eu un important court-circuit.... il s'agissait en fait d'une manœuvre de Raziel qui n'avait pas du tout était préméditée. Il avait simplement prit pour habitude de détruire tout ce qu'il pouvait contrôler et qui ne lui était d'aucune utilité.
La panne dura près d'une heure et demi, mais cela fut suffisant a Raziel, alors âgé de 20 ans pour s'échapper...
En effet, il avait compris que c'était le moment ou jamais pour lui de s'enfuir. Mais la porte refusait toujours de s'ouvrir, et sans courant, sa cyberpathie ne lui servait a rien.
Cependant, son 2ème pouvoir se déclara... sous le coup d'une vive émotion, celui-ci avait fait son apparition au grand jour, lui qui avait toujours était présent mais a un état latent.
Raziel pu ainsi ré-alimenter en électricité la porte, en évitant le boitier de sécurité. Et grâce a sa cyberpathie, il pouvait ainsi ouvrir la porte...
Il lui a fallu un grain de malice et une bonne dose de chance pour s'enfuir.
Il se retrouva ainsi libre ! libre... oui... mais pommé et sans un sous... pendant près d'un an, il vécu de petit boulot, de vols et d'autres choses pas très nettes...
Il souhaitait absolument s'en sortir, mais il était pris dans une sorte de cercle vicieux...

Mais il assista a différentes rencontres officiellement pour "exclus de la société", qui cachaient en fait des réunions de mutants. Il se sentait a l'aise parmi eux... C'est là-bas qu'il entendit parler d'une "école pour surdoués", un "institut pour mutants".
Là-bas, tous les "gens comme nous" pouvaient refaire leur vie, et lutter contre les anti-mutants.

Raziel estima qu'il fallait tenter l'expérience... une nouvelle voie s'ouvre a lui...

Description physique :

Il est blond/châtain, les yeux bleus, d'une taille a peine supérieur a la normale, et d'une corpulence moyenne.
Son entrainement l'a doté d'une bonne condition physique, principalement au niveau musculaire. Il est aussi très agile et rapide.
De multiples cicatrices et des traces de brulures recouvrent son corps.

Armes (Si vous en avez) :

A son arrivée a l'institut, il n'en possède pas, mais il maitrise les armes a feu.
Autres :
Son armure en nano-machines.
Celle ci lui confère une résistance et une force accrue. Il peut la matérialiser quand il le souhaite, et il s'en revêtis toujours en combat.

Personnage :

- Inventé

Célébritée sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) :
Aucunes ^^. Dessin d'Héroic Fantasy.



Voila donc ma fiche ^^. J'ai peur que mes pouvoirs ne passe aux yeux de certaines personnes comme trop puissants, mais il s'agit surtout d'une planification pour ses évolutions futures.
Sinon, rien de particulier :P.

J'espère juste me plaire ici ^^ !

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: *Raziel Balgor/Psyborg
Lun 8 Jan - 16:35

Salut, alors je pense que ton histoire est bien, mais tes pouvoirs sont, pour moi, un peu trop étendus...Et autrement pour ton avatar, il faudrait plutôt que tu prennes une célébrité...
Mais attend quand même qu'un admin passe avant d'éditer ta fiche, d'accord?
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Raziel Balgor/Psyborg
Lun 8 Jan - 17:02

Pour tes pouvoirs, après bonne lecture, si tu promets de ne pas les faire cevenir trop puissant, je pense que je peux les accepter, sauf la télékinésie, parce que je ne vois pas vraiment le rapport avec son controle des électrons, mais peut etre que si tu m'expliquais le rapport je pourrais l'accepter aussi.

Sinon pour ta célébrité, une célébrité ou un manga serait mieux qu'un dessin, mais si tu préfère perndre un dessin j'accepte, car certains membres en ont, donc je ne vois pas pourquoi je refuserais.

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Raziel Balgor/Psyborg
Lun 8 Jan - 17:52

Pour la télékinésie, c'est un peu comme Magneto qui peut faire des champs de force autour de lui qui le protège de tout et pas simplement du métal par exemple. C'est a dire qu'il contrôle principalement le métal, mais cela lui sert de télékinésie de niveau moyen.
Pour mon perso c'est pareil mais a un niveau moindre.
Sa télékinésie ne lui servira principalement que pour manipuler de petits objets car en fait le but, ce qu'avec tous ses talents, il devienne une sorte de bricoleur, d'inventeur, un peu a la forge. L'intéret serait qu'il n'utilise pas ses mains et qu'il puisse créer rapidement.
De toutes façons, il s'agit bien là d'évolution. Tous les nouveaux pouvoirs n'arriveront que progressivement a coup de choques émotionnels, de violents combats et de situations critiques. Et je ne compte pas m'amuser a faire des attaques aussi puissantes que celles du Phénix, a détruire des immeubles d'un seul coup, ou alors a créer de nouvelles dimensions ^^ (loin de là ^^).
Mais si cela fait vraiment trop, alors je l'enlèverai.

Après pour l'avatar, disons que prendre une personne réelle me pose problème car déjà je ne connais pas beaucoup de personnes célèbres qui soit assez charismatiques. Et puis avec 500 membres... cela risque d'être la galère xD.
Après, dessin manga ou héroic fantasy, il n'y a que le style de graphisme qui change et le fait que le gars sur mon avatar n'a pas de pré-existence en dehors de celle que je lui donne sur le forum, me permet de donner a mon perso une identité propre (et pas le gars qui joue dans charmed, ou la fille qui joue dans Friends). Et puis cela colle bien avec la "cyber-armure" de mon perso et son côté Cyberpathe ^^.

Mais là aussi, si vraiment il fallait l'enlever, je le ferai.
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Raziel Balgor/Psyborg
Mar 9 Jan - 16:49

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu à maintenant l’accès à l’école des surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages ! Bonne chance ! ;)
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Raziel Balgor/Psyborg


*Raziel Balgor/Psyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique Raziel strife
» Kaïl Raziel
» [Mission rang A] Les secrets d'un scientifique {Ft Raziel}
» Raziel l'ange déchu ~ (terminé)
» Passage de niveau et obtention de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.