M A R V E L . E V O L U T I O N
*Attila Maruboshi
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Attila Maruboshi

<
avatarAttila Maruboshi
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Attila Maruboshi
Ven 12 Jan - 16:48

Nom : Maruboshi

Prénom : Attila

Pseudo : //(si vous avez des idées …)

Âge :
22 ans

Race : Mutant

Clan : Les Exilés

Caractère : Attila est une jeune fille qui se maîtrise énormément, en n’importe quelle circonstance. Elle aime laisser planer le mystère autour d’elle et n’a jamais ressenti la moindre envie que l’on s’intéresse à elle, car cela l’indiffère. Au contraire, elle préfère rester seule face à sa propre tristesse. Lorsqu’elle se met à parler et à donner son avis, Attila ne mâche jamais ses mots. Mais à l’inverse, elle ne prononce jamais de mots pour se protéger elle-même. D’autre part, elle ne donne son avis que lorsqu’elle a envie de le donner. Si quelqu’un le lui demande ouvertement et qu’elle n’a pas envie de répondre, elle tournera simplement les talons de manière désinvolte, ne prenant même pas la peine de répondre. Même si son visage reste souvent impassible, elle cache toujours une profonde colère en elle. En vérité, elle déteste le monde dans lequel elle vit et qui l’a vue naître, et elle hait tous ceux qui l’entoure. N’étant pas spécialement hautaine, c’est grâce à cela qu’on ne peut pas vraiment la détester. Elle a d’ailleurs beau essayé d’éloigner tout le monde d’elle, il y a toujours une personne pour l’apprécier et tenter de la comprendre, même si elle ne veut pas qu’on l’aide.
Désintéressée du monde qui l’entoure, elle s’enferme bien souvent dans son propre univers. C’est lors de tels instants qu’elle est froide et distante. Sa colère se réveille alors sans prévenir et il n’est pas rare qu’elle se blesse pour se calmer. Elle est toujours désireuse de garder un parfait contrôle d’elle-même. C’est uniquement à cause de son passé qu’elle hait ce monde de toutes ses forces et qu’elle n’arrive plus à pardonner…Elle a perdu la volonté de se battre pour comprendre les gens qui l’entoure. Maintenant, ils l’indiffèrent et elle ne veut rien avoir à faire avec eux. Bien au contraire, elle fuit la foule et refuse qu’on l’approche ou qu’on la touche. Peu à peu, elle devient tel un papillon, légère et insaisissable… Attila, par ailleurs, ne sait pas faire des choses qui n’ont pas de sens. Elle aime mettre des mots sur ce qu’elle ressent et il y a très peu de personnes qui peuvent se prétendre capable de comprendre ce point mystérieux de sa personnalité. Elle n’accorde bien entendu aucune importance à ce que les autres pensent d’elle, et continue son chemin avec un seul et unique but à l’esprit : se venger. La mort de son frère a beaucoup affecté Attila. Depuis, sa colère et sa haine ont prit une importance considérable dans son cœur et dans le fond de son âme. Et même si elle ne pleure que rarement, ses yeux donnent toujours une large expression de mélancolie. Par ailleurs, la jeune fille est souvent habitée par un sentiment de culpabilité qui la ronge. Lorsqu’elle se met à avoir des regrets vis-à-vis du passé, elle ne peut plus se contrôler et perd toute notion de ce qu’est être raisonnable. Il ne faut pas se fier à sa colère, Attila est une jeune fille très intelligente et rusée. Elle sait analyser les gens pour savoir de quoi ils seront capables avec elle très rapidement. Ainsi, elle peut deviner ceux qu’il est intéressant de connaître ou non. Elle ne se laisse pas berner par la gentillesse des autres, et un sourire pour elle ne veut rien dire. L’hypocrisie ne fait en aucun cas parti de son vocabulaire, et si quelqu’un en use avec elle, il est fort probable qu’elle perde son sang-froid…

Pouvoirs : Attila possède la faculté d’extraire les os de son corps d’une manière simple, voir enfantine. Sa peau est trois fois plus fine que celle d’un humain normal et ne contient qu’une couche, contrairement au trois habituelle. Ainsi, l’os n’a pas à forcer beaucoup pour sortir du corps et son utilisation peut être direct. Si un membre est extrait, sa régénération commence immédiatement, mais est assez longue tout de même et varie suivant la taille de l’os manquant. Toutefois, la blessure externe, du à l’extraction, est immédiate.

Histoire : Alan et Aliwen étaient tous deux étudiants à la même université de Grèce, à Corinthe. Sortant tout juste de celle-ci, ils arboraient fièrement leurs diplômes. Ils avaient acquis une belle expérience ensemble, et malgré cette fierté les étouffant parfois, ils étaient parvenu à laisser parler leurs sentiments. Ils se marièrent donc à tout juste vingt ans. Quelques mois plus tard, Aliwen avait appris la plus merveilleuse des nouvelles pour une jeune femme, elle était enceinte de jumeaux. Il y avait bien malheureusement une loi en Grèce qui stipulait que des enfants jumeaux ne devaient pas être de sexes différents, car sinon le malheur s'abattrait sur la famille et les générations suivantes. La future mère commença à avoir peur, car la loi disait également que si les jumeaux n'étaient pas de même sexe, les parents devraient tuer l'enfant né en dernier. Le pire arriva lors de l'accouchement...Car les enfants qu'Aliwen mit au monde étaient une fille et un garçon...

Attila naquit donc dans la cité grecque d'Athènes, un trois avril. L'enfant fut découverte alors beaucoup plus turbulente que son frère, nommé Othis. Ses parents avaient bien du mal à canaliser son énergie débordante et ses colères intempestives...À aucun moment Aliwen ou Alan ne firent part de la naissance de deux enfants. Ils annoncèrent seulement la venue au monde de Attila, et cachèrent Othis aux yeux de tous. Les jeunes parents n'ayant pas pu tuer leur propre enfant de leurs mains, ils se mirent par conséquent à le délaisser, le laissant se débrouiller seul. La petite fille, elle, prenait soin de son frère en lui apportant à manger aussi souvent qu'elle le pouvait. Lorsque leurs parents étaient en colère et frappaient Othis pour le punir d'être venu au monde, c'était toujours Attila qui soignait ses blessures. Ils grandirent ainsi, dans la froideur et la solitude. Mais plus ils grandissaient, plus Othis devenait faible et maladif. Lorsqu'une maladie grave au coeur fut décelée chez le jeune homme, Alan le prit très mal. Il n'était pas question de l'envoyer à l'hôpital pour qu'il ait une chance de guérison, car cela aurait voulu dire qu'ils avaient un deuxième enfant. C'était à peine s'il avait encore la force de regarder son fils dans les yeux. Alors, un jour où Othis jouait en compagnie de Attila, leur père entra dans la cave sombre où il cachait son fils, un bâton à la main. Othis ne comprenait pas la haine qu'il pouvait lire dans le regard de son père. Attila se plaça instinctivement devant son frère, bien déterminée à le protéger cette fois. Fou de rage, Alan gifla la jeune fille avec une telle violence qu'il l'assomma à moitié. Othis était maintenant à la merci d'un père qui ne voulait que respecter les lois grecques...Des larmes coulant sur ses joues, il coinça son fils de telle façon qu'il ne pu pas se dégager de son emprise, et commença à le battre. Il le frappa tellement fort qu'au bout d'un instant, le regard de Othis se ferma petit à petit, gardant tout de même un sourire sur les lèvres, même si sa propre vie s'enfuyait. De toute évidence, il avait pardonné à son père...Attila s'était réveillée juste à temps avant que les yeux de son jumeau ne se ferment à jamais. Son père la regarda serrer son frère dans ses bras, et il s'en alla. Ce ne fut que la détresse qu'elle ressenti à ce moment là qui pu se lire au fond de ses yeux. Son propre père avait tué son jumeau de sang froid sans qu'elle puisse l'empêcher. Attila serrait son frère, murmurant son nom sans s'arrêter, comme si elle avait une chance de lui rendre la vie...Elle ne pouvait pas continuer à vivre en sachant qu'elle avait été si faible...Elle resta ainsi pendant deux jours entiers, et ce fut sa mère qui la trouva évanouie, serrant toujours Othis contre elle. Alors rapidement, elle fut envoyée à l'hôpital. Elle refusait de se nourrir, de parler, et même d'exprimer un seul sentiment positif qui aurait pu prouver qu'elle vivait toujours. Attila n'avait plus la force de sourire, et c'était comme si elle voulait retrouver son frère en se laissant dépérir.

Deux semaines plus tard, ce fut sa mère, Aliwen, qui vint lui rendre visite. Elle s'en voulait elle aussi, car même si elle ne l'avait jamais montré, elle aimait les deux enfants qu'elle avait mis au monde. La mort de Othis l'avait peinée, mais Attila sentait bien que ce genre de sentiment, ressenti par sa propre mère, sonnait horriblement faux. Quelque soit la manière utilisée par sa mère pour se justifier, elle n'arrivait pas à y croire. Aliwen, bien loin de se laisser décourager par la froideur de sa fille, lui raconta la terrible loi dont elle avait été victime. Elle lui dit également qu'elle souhaitait pouvoir compter sur sa fille, elle ne voulait tout simplement pas qu'elle la juge. Mais le simple fait qu'elle ose poser sa main sur la joue de la jeune fille déclancha la colère de celle-ci. Attila la repoussa violemment en lui criant, le regard glacé:

" Qui t'as demandé de nous mettre au monde si c'était pour nous tuer après? Je ne t'ai jamais rien demandé, et surtout pas de me donner la vie!"

Elle voulait que sa mère s'en aille, elle ne voulait plus jamais être consolée. En très peu de temps, elle avait perdu toute sa douceur et sa sensibilité. Elle était devenue comme de la neige, froide et insaisissable. Attila savait à présent que les êtres humains étaient fourbes et menteurs. Sa colère ne se calma vraiment que lorsque son grand père lui rendit visite. Celui-ci ne s'était jamais entendu avec sa propre fille, Aliwen. Il ne tarda donc pas à proposer à Attila de venir vivre chez lui, à New York. D'abord très réticente, la jeune fille accepta en sentant sa profonde sincérité. Depuis ce jour, Attila n'eut plus jamais une existence heureuse. Elle ne laissa plus un seul sourire se dessiner sur son visage, et il ne se passa pas un jour sans qu'elle pense à son frère. Car même si son grand père s'occupait d'elle avec tout son amour, la jeune fille ne croyait plus en rien, et surtout pas en l'amour. Elle avait eu le coeur brisé, et se refusait par conséquent d'aimer quelqu'un. Ce fut pour cette unique raison qu'elle devint une jeune fille si indépendante et farouche, et qu'elle ne voulait pas qu'on l'approche. Le moindre geste porté vers elle lui faisait horreur, et elle n'avait plus qu'une seule envie, se venger de ses parents, et les faire souffrir autant qu'ils l'avaient faite souffrir en tuant son frère jumeau sous ses yeux... La vie lui donna cette chance, même si celle-ci fut cruelle …

Attila découvrit son pouvoir un jour où elle rendait visite à ses parents, chose qu’elle n’avait pas faits depuis plusieurs années. La jeune fille avait finit par se faire convaincre par son grand père après une longue discussion qu’ils avaient eu la veille. Alors qu’elle entrait dans la pièce où ceux-ci se trouvaient, une sorte de rage s’empara rapidement d’elle et sans qu’elle ait pu faire quelque chose, plusieurs os sortirent de sa peau, comme attiré vers l’extérieur. Attila fut horrifié. Ses parents de même. Et alors qu’elle hurlait sous la douleur, son père saisit un bâton … Celui qui avait tué son frère, un des leurs en tout cas. C’est alors que la jeune fille, d’un geste vif, empoigna un des os qui sortait sur son bras et l’envoya en direction de son père. L’homme reçut l’arme improvisé de plein fouet et ne bougeât plus … C’est ainsi que Attila Maruboshi tua son père, c’est ainsi que le calvaire commençât pour elle. Après s’être enfuit en réalisant ce qu’elle avait fait, la jeune fille fut ramenée de force par son grand père, direction New York. Celui-ci voulait qu’elle recommence à vivre, malheureusement pour elle, c’était impossible. Attila décida donc de s’enfuir de nouveau pour protéger la seule personne qu’elle aimait encore. Elle trouva rapidement refuge chez les Exilés mais son intégration est loin d’être encore faite …

Description physique : Le charme de la jeune fille est aussi mystérieux et insaisissable que sa personnalité. Les traits de son visage sont fins et parfaitement dessinés. Son visage ovale et ses joues presque creusées laissent découvrir une vraie douceur, mais ce n'est qu'un leurre, pour qu'on ne la condamne pas sans la connaître réellement. Ses yeux sont en amandes et sont aussi bleus que l'azur, et brillent bien souvent selon les sentiments qu'elle ressent. Son regard est aussi pénétrant qu'impénétrable, et elle l'a hérité de sa mère, Aliwen. Sa longue chevelure vole autour d'elle telle une onde. Ses cheveux sont aussi noirs que l'ébène avec de légers reflets, et sont légèrement ondulés. Sa beauté mystérieuse peut aussi bien attirer une personne que lui donner envie de fuir. Il est très rare que Attila dessine un sourire sur ses lèvres. Il n'y a jamais aucun sentiment positif qui apparaît sur son visage. La colère, la froideur et la haine prônent sur les traits de la jeune grecque.
Assez grande pour son âge, elle paraît de cette manière légèrement plus âgée qu'elle ne l'est en vérité. Sa taille est très fine, presque sculpturale, et donne toujours l'impression qu'elle est affaiblie...Elle marche souvent d'une allure fière et lente, adoptant bien souvent une attitude nonchalante lorsqu'on pose son regard sur elle. Lorsqu'elle ne met pas son uniforme, Attila est toujours tirée à quatre épingles. Elle est alors habillée de bustiers et de jupes courtes noires ou rouges, la mettant grandement en valeur.

Armes : une arbalète d’une résistance étonnante.

Personnage :Inventé
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: *Attila Maruboshi
Ven 12 Jan - 16:54

Salut,
Ta fiche est excellente, mais il me faut la célébritée sur ton avatar, sinon je ne peux pas te valider ! ;)
avatarAttila Maruboshi
Date d'inscription : 12/01/2007
Nombre de messages : 10
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Attila Maruboshi
Ven 12 Jan - 17:00

déjà merci ^^

Et c'est bon, j'ai changé l'avatar (moi qui ait toujorus crut que c'était Amy Lee ... XD voilà la vraie ! )
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Attila Maruboshi
Ven 12 Jan - 17:40

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu à maintenant l’accès au repère des Exilés !
Voici le lien direct pour aller au repère (Lien). Il se trouve à New York.

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Attila Maruboshi


*Attila Maruboshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Inscription d\'Attila Ebdartàn
» L' armée d' orks d' Attila (WIP)
» Je suis un menteur et je m'autopunis !!! [Attila]
» !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOTAL WAR ATTILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.