M A R V E L . E V O L U T I O N
*Wilhemina Bones
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Wilhemina Bones

<

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Wilhemina Bones
Mar 16 Jan - 14:27

Nom : Bones

Prénom : Wilhemina

Pseudo : Willie

Race :
- Mutant

Clan :
- Les X-Men

Caractère :
Fille du président de la société internationale de gestion de l'éléctricité américaine, Willie n'a jamais vraiment été cocoonée par ses parents. Sa mère mourut en 1999 d'une syrose du foie, car elle était junkie. Alors, seule, elle traina avec les garçons de la rue. Elle sêchait régulièrement les cours, et son père répondait avec indifférence aux alertes du collège.
Elle detestait les autres filles, trouvant qu'elles puaient, du moins plus qu'elle — et c'était pas peu dire : elle avait horreur de se laver, elle était très négligée. Dans sa tête, elle était un garçon.

Pouvoirs : Vol

Histoire :
Willie est née le 24 décembre 1994 à Los Angeles. Ca n'était pas très commode pour calculer son âge, et on lui disait tout le temps des choses du genre : "Pff, c'est nul, t'as moins de cadeaux", et pour cause, elle était née à 23 heures. Sa mère travaillait beaucoup, et elle ne s'occupait pas d'elle ; deux jours après que Willie eut atteint cinq ans, elle mourut d'une overdose de cocaine.
Le père de Willie, lui aussi, était distant. Il travaillit toute la journée, et ne voyait sa fille que lorsqu'elle était endormie — et Willie ne dormait presque jamais. Trois ans passèrent, elle eu sept ans.
Cinq mois après son anniversaire, le garçon qui était son meilleur ami et dont elle était amoureuse tomba du plus grand arbre de la place publique de Los Angeles, alors qu'ils s'amusaient à y grimper.
Il mourut sur le coup. Le choc empêcha le desespoir de Wilhemina de l'accabler. Et le choc la changea énormément : elle passait des heures seules, sur cette branche où elle avait vu son meilleur ami pour la première fois vivant. Et cinq ans passèrent ainsi. Un jour, Wilhemina disparut...

— Allô ? Monsieur Bones ? dit une voix a féminine à fort accent allemand.
— Bonjour et bonne année — nous étions le 31 Décembre —. A qui ai-je l'honneur ?
— Melle Leila Fambur à l'appareil.
— Que puis-je faire pour vous ?
— C'est au sujet de votre fille.
— Melle, veuillez laisser Willie en dehors des affaires professionelles. Signalez moi la raison juridique de votre appel, ou alors je vous serai grès de raccrocher.
— Vous n'avez pas le choix.
— Et pourquoi, je vous prie ?
— Parce que j'ai votre fille sous le bras, un couteau sous sa gorge. Vous ne la reverrez pas tant que vous n'aurez pas fourni 50 000 Deutshes Mark à cette adresse : 56 FreiheitStraße, Berlin, Allemagne. Au revoir. Je vous rappelerais.

Plus de tonalité. Mr Bones raccrocha d'un air anxieux le combiné. Il pivota sur sa chaise en polychlorure de vinyle pour regarder Tom Shmidt, le responsable de l'electricité dans l'établissement industriel. Il lui indiqua que la ligne téléphonique du secteur avait été coupée involontairement, car l'usine de contrôle des télécomunications de la ville avait relâché son attention quelques minutes.
— Quoi ? C'est important, nom d'un chien !
Sans s'être procuré de permissions, il sortit du bureau. Il traversa les escalier puis, saisi soudain par la réalité, il affronta l'horreur de la situation : il ne reverrait peut-être plus sa fille. C'était fou qu'il fallait à ce point perdre quelqu'un pour s'apercevoir qu'on l'aimait. Car il aimait sa fille. Wilhemina était tout pour lui.
— Willie, je t'aime, dit-il pour lui-même.

Deux semaines plus tard, Wilhemina Bones avait douze ans. Depuis un mois et demi, elle était enfermée dans une sorte de cage sans grille mais extrêmement sombre. Cette femme, Melle Fambur, l'avait séduit et elle avait succombé : ce jour là elle avait faim et Melle Fambur lui-avait proposé des croissants chauds, si bons... qui l'avaient perdu.
Mais Melle Fambur et ses acolytes ne l'avaient pas touchée. De toutes façon, elle ne se serait pas laissée faire : Willie était capable de choses extraordinaires. Par exemple, elle pouvait s'élever de quelques mètres dans les airs, pas très longtemps certes, mais assez par exemple pour se servir de cette étrange capacité paranormale pour tuer quelqu'un. Elle avait des cheveux médiums blonds foncé et bouclés ; une vraie gamine des villes.
On ne lui avait rien demandé, juste ces questions étranges que posait Melle Fambur en lui donnant à manger auxquelles Willie ne pouvait répondre : es-tu mutante ? as-tu déjà vu des mutants ? sais-tu comment dévaliser illégalement une banque ? sais-tu... as-tu... est-ce que... et ainsi de suite.
Pourtant ce jour là elle vit Melle Fambur et ses deux acolytres entrer dans sa cage ; ce n'était pas l'heure du repas, ce n'était pas normal.
— Attrappez là, siffla Melle Fambur. Et faites là souffrir, je veux m'amuser un peu.
Les deux hommes avancèrent vers Willie. L'un d'entre eux lui saisit les poignets, tandis qu'un autre essayait arduement de lui casser l'auriculaire.
La fillette hurla. Elle se souvint d'un coup qu'elle avait elaborer pour faire souffrir les garçon de son collège, ces "lêches" : elle donna un grand coup de pieds dans l'entrejambe à l'homme qui martyrisait sa main. Il la lâcha pour se rouler de douleur, à terre. L'homme qui la tenait , de stupéfaction, la lâcha ; alors elle s'élança dans les airs, lévita d'un mètre cinquante et asséna à la figure de l'homme un grand coup de ses pieds sales, nus et trapus qu'elle avait joint. Son nez se brisa, du sang gicla un peu partout. En suite, toujours dans les airs, elle pris la tête de Melle Fambur entre ses pieds et fit un mouvement brusque vers la gauche ; un craquement sinistre envahit la cage. Les os qui reliaient la tête de Melle Fambur à son coup s'étaient brisés, sans avoir eu le temps d'hurler, Leila Fambur s'étala sur le sol, morte...
Revenue à terre, Willie se précipita dehors. Elle n'eu aucun mal à trouver la sortie de la maison grinçante et recouverte de tagues. Arrivée dehors elle vit, sur le mur, une vieille affiche de papier journal recyclé qui indiquait :
"Une concentration de mutants près de Westchester

Les intendants de la L.A attendent confirmation pour passer à l'attaque

Peut-être repère des terroristes X-Men ?

Coordonnées :

New York,

Partie Ouest de central Park

Westchester,

Salem Center

Fait le 11 Février 2004"

La date était passée. Ca faisait 3 ans que tout ça était dépassé. C'était même peut-être un faux. Mais tant pis, advienne que pourra.

Wilhemina partit vers Westchester, en alternant mache et vol.

Description physique :

Cheveux : Blonds foncé

Taille : 1m50

Armes : /

Autres : /

Personnage :
- Inventé

Célébritée sur l'avatar : Emma Watson
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Wilhemina Bones
Mar 16 Jan - 18:01

Ta fiche est très bonne sauf sur un point. Tes pouvoirs n'ont pas raiment de rapport, ou alors peux tu me l'expliquer. Et le staff ne pourra pas te valider tant que tu n'auras pas mis d'avatar.

I Will always be There for You Hayden

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
Mar 16 Jan - 19:40

D'accord je ne vais prendre que vol.
J'ai mis un avatar^^
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
Jeu 18 Jan - 16:25

J'ai édité ta fiche.

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu à maintenant l’accès à l’école des surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages ! Bonne chance ! ;)
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.

I Will always be There for You Hayden
Contenu sponsorisé

*Wilhemina Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1