M A R V E L . E V O L U T I O N
*Psydream
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Psydream

<
avatarAllen
Date d'inscription : 21/01/2007
Nombre de messages : 208
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Psydream
Dim 21 Jan - 21:42

Nom : Inconnu

Prénom : Allen

Pseudo : Symbiote

Âge : 18

Race : Mutant

Clan : élève X-men

Caractère : Allen est quelqu'un qui redécouvre la vie. Timide au point qu'il à presque la phobie du « contact » avec d'autre personne (en particulier les femmes). Très complexé par son physique. Il cache toujours ces cheveux blanc sous une capuche. Il se sent toujours en confiance en compagnie d'animaux. Il les adore et c'est réciproque.

Pouvoirs : Symbiote, comme son nom l'indique, posséde une sorte de "second coeur" en lui. Se nouvel organe posséde une volonté propre. Celui-ci à même décidé de s'appelé "Janus". Il est à la base de toute les capacités de Allen.
premièrement Ethan n'a plus aucune contrainte vitale (devoir manger, dormir, avoir froid ou chaud, ect...), le symbiote s'occupe de tout.
Deuxièment, celui-ci est relié a un second réseau de veines parcourant tout le corps d'Allen. Dans ces veines coule une matière osseuse pouvant être aussi bien liquide que solide selon la volonté du symbiote. Allen peut la faire sortir par les pors de sa peau et la solidifié. Le permettant de se créer une armure très résistante ou des lames partout sur son corps (ainsi que plein d'autre chose) mais la matière redevient liquide si il n'y a pas de contact phisique avec ethan.
Contrainte : le symbiote peut décidé de n'en faire qu'a sa tête et ne pas aidé Ethan ou voir pire, solidifié le tout à l'intérieur de son corps. Mais vu que l'un ne peut vivre sans l'autre. La "cohabitation est obligatoire".


Histoire :

Allen est née dans un orphelinat sordide des bas quartiers londonien. Sa mère le laissa au soin des bonnes-sœurs qui s'occupé de l'établissement. Grandissant dans les ruelles sombres et malfamés. Il vivait telle un zombie. Il passait son temps enfermé dans sa chambre. et il n'était pas rare de le voir parler tout seul ou errer dans la nuit. les sœurs de l'orphelinat en conclure qu'il était simplement somnambule.
Il passa ainsi ces 12 premières années. Mais tout bascula lorsque il fut obligé d'aller dans une école. Les cours donnés par les sœurs n'avait aucune valeur pour l'Etat et elles durent donc envoyé leur pensionnaire dans des écoles. Se fut quelques jours avant la rentrée que une des sœurs courut partout dans l'orphelinat en criant « C'est le diable! C'est le diable! ». lorsque la mère supérieur vint se rendre compte de se qui avait autant choqué une de leurs. Elle trouva Allen dans son lit, apeuré par les cris, qui avait des cheveux blanc et une peau laiteuse presque diaphane. Le médecin venu constaté par lui même se changement radical en conclu, mais sans conviction, que c'était dut au stress important que Allen éprouvait pour la rentrée des classes. Les sœurs, à moitié rassuré, firent donc comme si de rien n'était et reprirent leur train-train quotidien. Mais même si elles avaient la résolution de faire comme si de rien n'était. Les autre n'avait pas la même envi. Que se fut à l'orphelinat ou à l'école. Il subit des brimades qui se transforma vite en lynchages quotidiens. Allen finit par fuguer.
Mais un enfant de 13ans n'avait pas beaucoup de survie dans le monde extérieur. Il erra par-ci par-là. Il mendiait ou volait pour survivre. 2 années passèrent ainsi. Ou il vivat dans une partie encore plus sombre des bas quartiers.
Arrivé à 15ans. Lors d'une promenade matinale dans les rues basses. Il vit une homme âgés et luxueusement habillé attendre à un carrefour. Allen ne se posa pas de question et fonça. Il plongea sa main dans une poche rebondit du vieille homme et s'enfui en courant. malheureusement Il ne vit pas la voiture qui lui rentra dedans.
À son réveille il se trouvait dans un lit d'hôpital. Il subit plusieurs examens mais les médecins lui dirent qu'il n'avait que des blessures légères. Lorsqu'il s'apprêtait à fausser compagnie a l'hôpital, bien décidé à le renvoyé à l'orphelinat. Il fut stoppé à la porte de sa chambre par l'homme qu'il avait volé avant l'accident. Celui-ci s'appelant Lord McKerman et voulait récupérer son bien. les affaires trouvé sur lui était dans la pièce. Allen en sorti le portefeuille qu'il avait volé avant l'accident. Sa voix était si gentil que Allen ne réfléchi pas et lui redonna son bien. Avant de partir le vieille homme se retourna et lui dit:
" - ne t'inquiète pas! ton secret est bien garder avec moi. je n'ais rien contre les mutants. mais attention à toi! certain ne sont pas de mon avis et cela n'échappera peut-être pas à certaine personne comment tu as survécu alors que la voiture qui t'a rentré dedans est coupé en deux. fais attention à toi mon garçon!" et le vielle homme sorti.
Fuguant de l'hôpital. Il reprit sa vie misérable. mais les paroles du Lord l'avait profondément marqué. il avait entendu parler de ces "mutants" mais pour lui c'était en dehors de son monde. pourquoi lui en a t-il parlé? ne sachant quoi faire il décida d'aller à la casse de voiture pour voir se que tout cela signifié. et son choc fut immense lorsqu'on l'amena devant la voiture qui lui était rentré dedans. un camion l'aurait percuté de plein fouet que sa n'aurait pas fait plus de dégâts. très décontenancé par tout cela. il retourna sous son porche à méditer. et petit à petit, il perdait la mémoire. il oubliait se qu'il avait fait à certaine parties de la journée. tout était noir. Allen avait peur. encore plus que quand les enfants le battaient à cause de son "physique". un soir. un homme appela la police en disant qu'un jeune délinquant vivant dans une ruelles depuis bien longtemps s'amusé à faire tout sorte de mauvais tour dans le quartier. l'enfant n'avait jamais fait de mal auparavant mais là c'était trop. les dernières farces en date relevait plus de l'agression. et ils ne pouvaient pas le laisser continué. la police arrive alors sur les lieux. encerclant la ruelle. il réveillèrent brutalement Allen se qui le fit paniquer. les policiers, n'ayant peu d'égare pour les délinquants, en vinrent directement à la force. et là tout bascula. le jeune garçon se débattis avec une rage incroyable. poussant un rire qui glaça le sang de tout ceux qui l'entendirent. arrivant à échapper avec facilité à ses assaillants. un des policiers décida que cela devait finir et tira une balle. mais se au même moment ou Allen se décala. il l'a pris en plein dans l'épaule. Lorsqu'il se réveilla de nouveau dans un lit d'hôpital , Allen se trouva face à un homme chauve dans un fauteuil roulant qui lui proposa sans détour de venir avec lui dans une écoles pour « surdoués ». que tout l'affaire avec les forces de l'ordre était réglé. mais qu'il valait mieux pour lui de venir. un fond spécial pour les élèves venant de loin était prévenu. il pouvait l'utiliser quand il voulait. et si il avait des doutes. il pouvait aller voir une personne non loin d'ici que le professeur connaissait.
lorsqu'il sorti de l'hôpital. Allen réfléchi longuement à la proposition. et lorsqu'il décida de ne pas y aller. une voix retenti dans sa tête.
" - vas-y!
Allen, paniqué, ne comprenait pas se qu'il se passait.
- va à cette école. tu apprendra à contrôlé tes pouvoirs. et de se fait, moi aussi.
- qui....qui es-tu?
- depuis tout le temps ou je suis avec toi. se n'est que maintenant que tu me remarque? tu es décevant.
- sort de ma tête!!!
- je ne suis pas dans ta tête idiot. mais à côté de ton cœur. je t'ais laissé mené ta petit vie. je t'ais protégé depuis toujours. alors arrête un peu cette méfiance.
- c'est.....c'est toi qui as fait tout sa? toi qui a agressé ces personnes à ma place?
- il fallait bien que quelqu'un fasse quelque chose. et puis je te signale aussi que c'est moi qui nous as sauvé de l'accident.
- nous? pourquoi nous?
- à ton avis triple andouille. je suis dans ton corps. si tu meurs tu crois qu'il advient quoi de moi. non mais franchement réfléchi un peu.
- tu.......tu es dans mon corps?
- je me tue a te le dire. oui! nous somme deux locataire là dedans. et encore c'est pas tout. héhé! regarde un peu"

à ces mots; Allen vit un liquide blanchâtre sortir des pores de sa peau et se solidifia. pourtant il ne sentait rien. c'est comme si sa faisais parti de lui.

" - pas mal hein? bon je peu pas encore vraiment contrôler le tout. c'est pour sa qu'on doit aller là-bas. c'est pas que sa me plaise. Mais nous ne somme qu'un toi et moi. et se depuis toujours. je suis toi et tu et moi. je peu très bien contrôlé ton corps. donc tu dois pouvoir contrôlé mes capacités non? sa ne t'intéresse pas? tu préfère rester ici?"
sans un mot de plus. Allen se mit à pleurer. et c'est à se moment qu'il compris pourquoi il avait toujours tenu le choc dans se semblant de vie. car il avait toujours était là. cette "chose" en lui. faisait depuis toujours se qu'il continué à l'instant même. il le réconforté. le protégé.
le lendemain. il alla voir la personne que le professeur Xavier lui avait conseillé d'aller voir. celui-ci l'accueilli tout naturellement. comme si c'était normal. il discutèrent de l'Institut et de ces bienfaits. et lorsque Allen parla de ses "capacités". l'homme lui révéla qu'il était scientifique et qu'il pouvait l'aider à mieux comprendre. il fit donc quelque analyse sur lui. il lui appris très sereinement qu'il avait une sorte de second cœur et un double réseau de veine. c'est de là que venait le liquide qui sortait de sa peau. cette matière lui était totalement étrangère. mais il n'en dis pas plus. sauf un nom pour désigner le tout. Symbiote.
lorsqu'il sorti. Allen prit son sac et parti à l'aéroport. et dans l'avion il continuèrent a discuter. se chamailler plutôt. mais Allen en apprit un peu plus sur lui. en tout cas le nom que cette "chose" s'était donné. Janus.

Description physique : Allen est plutôt petit. dans les environ d'1m70. il est très svelte. mais sa vie dans les bas quartiers lui on tout de même taillé un corps résistant et vif. sa peau est d'une blancheur anormal voir livide. se que l'on remarque vite se sont ses cheveux blanc qu'il cache toujours sous une capuche. il a le sourire facile même si il se force souvent. lorsqu'il ose regarder les personnes dans les yeux son regard bleu d'enfant fait souvent craquer tout le monde. on le prend souvent pour plus jeune qui ne l'est. et son âge choque toujours quand on voit son phisique enfantin.

Autres :Allen ne se sépare jamais d'un bloc de feuille et de sa trousse à crayon.

Personnage :
- Inventé

Célébrité sur l'avatar :
Allen Walken du manga D-Gray-Man.
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Psydream
Lun 22 Jan - 17:58

Exelente fiche .

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden

*Psydream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.