M A R V E L . E V O L U T I O N
*Agent Seeley Booth
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

*Agent Seeley Booth

<
Seeley BoothSeeley Booth
Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 176
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horlogeSam 27 Jan - 21:17

Nom :Booth

Prénom :Seeley

Pseudo :Il n'en a pas.

Âge :26ans

Race :
- Humain

Clan :
- Aucuns mais il veut aider les X-Men.

Caractère :Booth est quelqu'un de très gentil et très aimable.Ce n'est pas quelqu'un de très mystérieux,il adore toujours lançée des blagues et celà même dans les moment important.Booth est très intelligent,il n'aime pas mélanger vie privée et personnel,c'est quelqu'un de très discret quand il s'agit de parler de lui et de son passée.Etant assez protecteur,quand on ne l'écoute pas il est du genre a dire "Je t'avait prévenue.".Il ne s'attache pas rapidement,n'ayez pas beaucoup d'amis,il préfére ètre a l'écart.Il aime la bonne musique et les belle fille bien sur. Il mais souvent les gens en boite,il se moque d'eux mais ce n'est pas méchant,cest juste pour le dire qu'ils devrait ètre plus comme sa ou comme sa.Booth aime commander,et ètre au courant de tous,c'est lui qui dirige et on ne fait pas le contraire de se qu'il dit,mais des fois se qui ne l'écoute pas prène le bon chemin car il n'est pas toujours de bon conseil.Faire la fète et boire,c'est aussi son truc.Booth est aussi très courageux et tètue,il n'aime pas se prendre la tète si quelqu'un lui dit de ne pas aller quelque part il accepteras mais des que cette personne auras le dos tourner il iras a cette endroit quoi qu'il se passe,il est très impatient aussi.Il ments mais que quand il en a besoin.On peut dire qu'il a beaucoup de défault mais aussi beaucoup de qualité comme le savoir vivre,la générosité et bien d'autres...

Pouvoirs :Il n'as aucun pouvoirs...

Histoire:L'agent Booth était autrefois "Tireur D'élite",il avait l'habitude de se possitionée sur le toit d'un immeuble et de viser avec son sniper la tète d'une personne que le gouvernement ne voulait plus voir en vie. Il a du tuez plus de 100 hommes.Il n'en pouvait plus de voir mourrir des gens sans qu'il sache si c'était de vraie criminelle ou juste des personne ennuyante pour l'état,alors il décida de démissioner et de devenir agent de la division criminelle du FBI.Avec se métier il espère pouvoirs arrèter autant de criminelle qu'il a tuez de personnes.Il espère se faire pardonner,mais le remord est toujours présent en lui et le resteras surment a jamais,c'est de là que provient se regard remplit de tristesse...Puis arriva les mutants,c'est mutants que tout les humains espère détruire,dans sa division tout le monde en parle comme des monstres,tous le monde espère en attraper un pour le torturer,mais Booth lui n'est pas du tout de leur avis,il en attend parler comme si c'était des monstre,mais il est sur au font de lui qu'il ne sont pas comme sa,du moins pas tous.Il a vue tous se que se Magnéto avait fait,et il savait très bien que lui n'était pas un bon mutants,mais il en existait et il voulait a tous prit faire changer les autres humains d'avis sur eux.Booth avait fallit se faire virée pour avoir défendue les mutants,et maintenant plus personne ne lui fesait confiance,ses collègue croivent même qu'il fait partit des mutants.L'agent Booth,aillant entendue parler des X-Men,c'est décider a en rencontrer un,et essayer de les aider même si il ne pouvait pas leur ètre d'une grande utiliter...mais tout d'abbord il voulait que les X-Men ne le considère pas comme un ennemie.

Description physique :Grand Brun,assez musclée,porte souvent des costumes et quand il y a du soleil,une belle paire de lunette de soleil au verre de couleur orange.C'est un belle homme d'après la gente féminine,il a un sourire a tomber par terre et un regard exceptionnel,il a beau ètre toujours souriant,son regarda inspire la tristesse et le regret.

Armes (Si vous en avez) :Un pistolet

Autres :Il se bats parfaitement bien.

Personnage :
- Inventé (tirée de la série "Bones")

Célébritée sur l'avatar : David Boreanaz


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:49, édité 1 fois
AncienMystiqueAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 37
MessageSujet: Re: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horlogeDim 28 Jan - 1:22

euh ... encore un rôle supplémantaire ? Je crois qu'il y a une limite de 4 maximum, non ? ^--^
Seeley BoothSeeley Booth
Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 176
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horlogeDim 28 Jan - 11:15

Je croit que tu te trompe de personne,c'est mon premier role sur se forum :scratch:
AncienMystiqueAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 37
MessageSujet: Re: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horlogeDim 28 Jan - 12:58

Ah bon ?! Pourtant ton adresse IP révèle tous ces comptes :

Citation :
mayuchito no ryuu
Nécropole
Laetitia
Spirale
Linzoa
Neil Bradford
Chiméric
_Magneto_
Gareth Waveman
Seeley Booth
Morphée
Sophie
Arcane


Tu utilises peut-être un ordinateur public ? Ecole ? Bibliothèque ? Bref désolé de m'être trompé alors :P

Pour en revenir à ta fiche, elle est correcte, si tu es certain de vouloir faire un humain, je pense que la première admin qui passera validera ta fiche sans aucun problème ;) Mais je dois bien avouer qu'il y a peu d'humains sur le forum, normal c'est sur les mutants ^^ Donc sans pouvoir, tu risques d'être moins avantagé que les autres, mais si tu veux bel et bien faire un humain, c'est bon, tu n'as plus qu'à attendre le passage d'une admin ;)

PS : par contre je crois que ton avatar est trop large, mais vu qu'on ne peut pas faire de clic droit, je ne vois pas à quel taille est le tien ^--^
Seeley BoothSeeley Booth
Date d'inscription : 27/01/2007
Nombre de messages : 176
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horlogeDim 28 Jan - 13:16

:shock: C'est pas normale dit donc,c'est vraiment la première fois que je m'inscrit ici,et c'est avec l'ordinateur de chez moi...c'est très étrange 😕

Sinon je suis certain de vouloir faire un humain ,il n'est pas quelqu'un a se battre beaucoup au pire je prendrait la fuite :P Mais si je voit que je me trouve trop désavantager bah je le ferait mourrir et j'en créerait un autre ;)

Pour la taille de l'avatar bah je l'est mit a la taille maximal autorisée...Mais si je doit le réduire il ni a pas de problème ;)
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horlogeDim 28 Jan - 13:55

C'est vrai que ce problème de IP est étrange, j'espère seulement que tu n'es pas en train de nous mentir .
Sinon bienvenue sur le forum, ta fiche est correcte donc je la valide sans problèmes. Par conter, ce serait bien que tu réduise un tout petit peu la taille de ton avatar, qu'il paraisse un peu moins grand que les autres :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: *Agent Seeley Booth
*Agent Seeley Booth B-mini-horloge


*Agent Seeley Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agent Max Mainardi "Iron Bat"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.