M A R V E L . E V O L U T I O N
*Alexz Erikson - IceAngel
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Alexz Erikson - IceAngel

<
avatarAlexz Erikson
Date d'inscription : 29/01/2007
Nombre de messages : 26
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: *Alexz Erikson - IceAngel
Lun 29 Jan - 21:04

Nom : Erikson

Prénom : Alexz

Pseudo : IceAngel

Âge : 23 ans

Race : Mutante

Clan : X - Men

Caractère : Sacrastique, Alexz n'hésite jamais à utiliser son humour noir. Elle peut être aigrie le matin et en colère l'après - midi. Elle a une humeur changeante. Elle prent souvent les gens de haut. Certain la dise diabolique, pas de chance pour eux, c'était la dernière chose qu'ils ont pu dire. Malgré tout, elle reste simple mais le mot " gentillesse " ne fait pas partie de son vocabulaire. pourtant, elle sait reconnaitre un chef et sait y obéir. Elle a beaucoup de sang froid et de courage.

Pouvoir : Alexz métrise tout ce qui touche au froid, à la glace et à la neige. elle a des ailes de glaces rétractacles. Elle peut geler tout ce qu'elle veut et créer la glace.

Histoire :

Alexz Erikson est née en Russie. Son père était un haut gradé recherché pour trahison. Sa mère était une Russe. avant de rencontrer son mari, elle éait serveuse. Sa mère accoucha dans un hopital militaire Russe. L'accouchement se passe à merveille. Après la mise au monde de leur fille, les Erikson durent fuire. Ils trouvèrent refuge dans une modeste maison abandonnée près de la Sibérie.

Alexz passa 10 année tranquille dans cet humble lieux. Il y avait un petit village non loin. Elle y descendait souvent avec sa mère. Un jour de décembre, Alexz revenait de l'école comme chaque jour. Elle entra joyeusement, mais sa joie fut de courte durée. Dans le salon, se trouvait une douzaine de soldat russe. Au centre, ses parents étaient à genoux, un mouchoir dans la bouche et les mains et les pieds liés. A peine, elle fut entré, qu'un soldat la saisi par les épaules. Elle cria mais cela n'eut aucun effet. Deux coups de pistolets emportèrent ses parents. Elle pleurait. Les soldats prirent la petite Alexz et la ligotèrent avant de la fourrée dans un camion.

Elle fut emmené dans un camps d'entraînement sercet pour enfants soldats. Pendant 2 ans, elle apprit à manier des armes, allumer une bombe, faire des parcour du combatant, ... Mais surtout, elle apprit à tuer. Les plus faibles étaient choisis comme cible et les plus forts, devaient "assasiner" leur congénère. Ce camps avait beaucoup marqué Alexz au niveau du mental. avant, elle était une petite fille joyeuse, une bonne vivante. Mais elle était devenue froide, impassible et dure. d'un coup de pistolet, elle pointa la tête et fit mouche. Elle n'épprouva rien envers le jeune garçon allongée devant elle.

Vers ses 12 ans, sa mutation commença à se dévoiler. Vivant, dans un cadre presque polaire, elle avait toujours froid. Mais après 12 ans, elle n'eut plus jamais froid. Tout le monde était frappé de voir cette petite fille parfaitement à l'aise dans la neige alors que tous les autres étaient à demi mort de froid. Ce qui lui valut d'ailleur de devenir la petite préférée du chef. Comment ne pa remarquer cette jeune fille ? toujours droite, toujours coiffé d'une queue de cheval impécable, avec sur le visage, une expression militaire.

Mais un jour, alors qu'elle avait été choisie pour participer à une mission de survie en pleine Sibérie, sa mutation se précisa. Elle était chargée de trouver un endroit où passer la nuit. Elle avait donc été envoyé seule dans la montagne. Alors qu'elle marchait dans la neige, armée d'un fusil trop grand, elle eut un terrible mal de crâne. Elle essaya de résister ùais le mal fut plus fort. Elle lacha l'arme et tomba à genoux. Autour d'elle, la neige tourbillonait. Elle ne savait pas ce qui se passait, elle était apeurée. Et quelque chose semblait vouloir sortir de son dos. Son gillet parballe se détacha. des piques de glaces sortirent lentement de son dos, elle ne sentait rien. Ces piques se précisèrent et prirent la forme de deux ailes. Le mal de tête se stoppa net. Alexz se releva, tout était redevenu calme. Elle ne voyait pas ses ailes mais elle les sentait, comme si, ... comme si elles avaient toujours été là. Et de ce fait, elle les rétracta sans aucun problèmes. Elle retomba à nouveau à genoux. En levant une main, elle s'aperçut que la neige aux alentours, se soulevait aussi. Elle fit un mouvement du poignet et la neige accompagna ce geste. Elle fit quelques "éxpérience" dans ce style.

Alerté par les cris d'Alexz, sa division, accompagné du chef, trouvèrent la jeune fille en train de créer des boules de glaces dans ses mains. Elle fut empoignée et jetée dans une cellule. Les gardiens la traitait de monstre. elle fut transférée dans une prison de haute sécurité. Les militaires, ne voulant prendre aucun riques après ce qu'ils avaient vu. Dans sa cellule, son état mentale se dégrada fortement. Même si ses habitudes militaires subsistait, elle perdait la raison. Durant 3 ans, elle fut enfermé dans cette prison. Elle ne pouvait ni sortir, ni parler avec qui que se soit. sa nourriture, lui était donnée par une petite ouverture dans la porte. Elle ne savait faire qu'une chose : apprendre à métriser toutes les facettes de sa mutation.

Après cette période, des médecins Russes vinrent la chercher. On pratique beaucoup d'expérience sur elle. Quand elle n'était pas sur une table d'opération, elle était dans une cellule insalubre. Avec elle, d'autre mutant étaient incarcérés.

Elle fut alors ammené devant une sorte de jury. Des haut gradé devaient de quoi elle était capable. Elle ne portait qu'un uniforme de détenu sale. Elle était attaché par des cordes. On la mit dans une cage au centre de la pièce. devant elle, un homme se tenait assis, aussi ligoté. On lui hurla de tuer cet homme. Elle était épuisée, affamée. Elle leva un bars tremblant vers le pauvre homme. Elle ne voulait pas le tuer, mais dans ses yeux, elle voyait tous les humains qui lui avaient fait du mal. Son regard se durcit et elle ferma le poing. L'homme mourut instantamnément. tous les regards étaient interloqués. Qu'avait - elle fait ? Un médecin s'approche alors du cadavre. Verdict : il est mort gelé, car elle avait baissé la température corporelle de cet homme à moins de 0°. Les hauts gradés applaudirent en riant. Elle se leva dans sa cage. on lui ordonna de se rassoir. Elle n'obéit pas. Elle leva les deux bras à 90°, paume en l'air. Elle ferma les yeux, elle se concentra. La température baissa rapidement. de +- 21° elle passa à 10° puis à 0°. Et cela baissa encore, un blizar se leva. quelques secondes après, tout était gelé. Sa cage n'était plus de taille pour l'enfermé. Elle cogna un barreau et celui - ci se brisa net. Elle sortit en courant, usant de ses dernière forces. Elle respira pour la première fois, l'air libre. Elle était euphorique. mais comment s'en aller loin ? Elle se rappela ce lointin souvenir dans les montagnes. Elle ferma à nouveau les yeux. La mutation oppéra. deux ailes de glaces trouèrent la toile. Elle s'envola en silence.

Elle fut recceuillie par une association Russe de mutants. Une confrérie des mauvais mutants version Russe. On la soigna, la nourrit et on s'occupa bien d'elle. Avec d'autre mutants, elle reprit gout à la vie, malgré un esprit militaire omniprésent. Elle reçut un surnom mutant : Ice Angel. en Anglais pour son père. Elle était une exélente stratège même à son âge.

Le phénomène mutant commença à prendre de l'envergure et déjà les humains les maltraitent. Elle et cette confrérie défendaient les mutants. Mais sa confrérie a été démasqué et tous les membres furentenvoyé en prison, sauf Alexz. Elle partit loin de la Russie, en Amérique.

Au fil de ses années passées au sein de sa confrérie, elle s'était taillé une réputation internationnale. Elle fut vite contacté par un certain Charles Xavier. Elle était d'abord rétissante mais elle s'est fait convaincre par Xavier. Il l'a convainque en lui disant qu'elle avait besoin d'une vraie vie sociable. elle doit y entrer sous peu, le temps de mettre de l'ordre dans sa tête.

Description physique : Elle a des cheveux brun claire. Ceux - ci sont longs, bouclés et épais. Ses yeux sont brun. Elle mesure 1m78. elle est fine et élancée. son pouvoir n'influence pas son physique normal et les deux sont presque opposés. Mais parfois quand elle utilise sa mutation, elle peut être totalement différente. Elle peut devenir froide comme un cadavre ou ses yeux peuvent virer au bleu argenté. Ses cheveux peuvent prendre une tinte blanche.

Arme : Elle a toujours sur elle un couteau qui se trouve près de sa jambre.

Autre : Elle parle courament le russe, l'anglais, l'espagnol, le chinois et un peu de français.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Jessica Biel

______________________________________________________________________

avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Alexz Erikson - IceAngel
Mar 30 Jan - 17:52

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu à maintenant l’accès à l’école des surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages ! Bonne chance ! ;)
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden

*Alexz Erikson - IceAngel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 04. we used to be friends
» Les folles aventure de Roxie et Pete dans les sous-sols... (terminé)
» louis ? life
» Axel Erikson [Validé]
» Mon papa c'est Pierre-Martinet - Moi aussi mon papa c'est Pierre-Martinet ! [PV : A. Linn Keaton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.