M A R V E L . E V O L U T I O N
*~Samantha Santana alias Freak~
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*~Samantha Santana alias Freak~

<
avatarElijah ColtraneAdministratrice
Date d'inscription : 26/02/2007
Nombre de messages : 356
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau:
Race: Humain
Pouvoirs:
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum
MessageSujet: *~Samantha Santana alias Freak~
Mar 27 Fév - 5:30

Nom : Santana

Prénom : Samantha

Pseudo : Freak

Âge : 16 ans

Race :- Mutant

Clan :
Aucun clans… elle n’agie que pour son bien et celui de son frère cadet.

Caractère (5 lignes minimum) : Samantha est une introvertie excentrique. Loin de chercher l’attention, elle est plutôt discrète si ce n’est de son style vestimentaire. Curieuse, Samantha s’est souvent attirée des ennuis à cause de ça. Samantha est tout sauf une fille très émotive, ayant su se créer une bulle pour se fermer des autres. C’est aussi une fille solitaire et indépendante qui a pour habitude de tout faire par elle-même étant trop orgueilleuse pour demander de l’aide. Elle est plutôt froide sur certains côtés et quelque peu sanguinaire par moment. Mais une fois que vous pénétrer son monde, devenez amis avec elle, c’est une amitié de longue date. Elle est méfiante envers les gens, amie loyal envers n’importe qui. Loin d’être vantarde, c’est une fille plutôt humble qui a de la difficulté à se faire comprendre, ne sachant pas bien s’affirmer par moment. Il ne faut pas la mettre en colère car celle-ci peuvent être ravageuse et Samantha peut se montrer violente voir agressive. Elle est aussi très protectrice envers son frère cadet Mathews pour qui elle tuerait pour le sortir d’affaire, peu importe la situation.

Pouvoirs (2 maximum) : Samantha a un pouvoir de transformation plutôt violent… ne contrôle pas sa transformation…
Explication… : Samantha ne contrôle vraiment pas bien son pouvoir qu’elle considère comme une malédiction. Mais quel est son pouvoir!?
Elle se transforme en une espèce de démon écailleux. Étape de la transformation qui se trouve douloureuse et sanglante. Lors d’une émotion trop forte, enfin, lors d’une crise de colère ou d’une inquiétude trop grande, Samantha se transforme. Elle ressent un mal de tête de plus en plus puissant qui vient à la faire s’écrouler au sol, puis sa chaire commence à se déchirer à certains endroits. Deux petites cornes perse sa chaire au niveau du front à égale distance, puis il lui pousse une queue de « dragon » Celle que l’on dessine au diable, au bout ressemblant plutôt à une pointe de flèche. Bien entendue, cette transformation la fait saigner… énormément. Ses dents deviennent plus pointu, surtout ses canines, puis vient le plus douloureux. Ses ongles durcirent, devinrent plus pointu eux aussi, plus aiguisés. Sa chaire se perse sur toute la surface de son corps, son corps étant complètement en sang pendant quelques secondes car en à peine cinq secondes, de petites écailles lui sortent de la peau et s’empilent les unes sur les autres. Hélas, la transformation n’est pas encore terminée. Il reste les ailes… malgré le fait que cette étape devrait être la plus douloureuse de toutes, Samantha n’en ressent presque rien puisqu’elle a déjà suffisamment souffert et que son corps ne peut ressentir plus de douleur. Deux bosses commencent à apparaître sur son dos, puis grandissent de plus en plus, écartant ses écailles rouges, la faisant saigner de nouveau. Quelques secondes plus tard, deux ailes gigantesques apparaissent dans son dos et se déploient à pleine grandeur. Ses cheveux deviennent étrangement plus solides… Il lui arrive de n’avoir que l’une de ces étapes de transformation, soit le fait que ses dents deviennent plus pointues lors de mésentente avec des gens. Au fait, lorsque transformée, sa force augmente, mais pas énormément…

Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) : Née de l’union de Édouard Santana et de Franceska Santana, Samantha est née un 26 janvier et est aujourd’hui âgée de 16 ans. Son enfance s’est déroulée normalement, des parents affectueux, mais souvent absents pour le travail… À l’âge de onze ans, Samantha eu un frère cadet, Mathews, toujours de l’union de ses deux même parents. Elle allait alors à l’école primaire et allait bientôt commencer son secondaire. Elle adorait son frère, née les cheveux noir, d’un noir presque bleu. Elle vivait joyeusement, une vie des plus normale. Elle n’était pas une élève modèle, mais faisait la fierté de ses parents comme la majorité des enfants. Elle avait beaucoup d’amis, des garçon pour la majorité, n’arrivant pas à s’entendre avec les filles qui rompait leur amitié pour tout et rien… jalousie la majorité du temps. C’était le primaire quoi! L’année passa et elle fut inscrite dans une école secondaire afin de justement y faire son secondaire! Arrivé là-bas, ce n’était pas bien différent qu’à son ancienne école mise à part qu’elle avait plusieurs cours dans une journée et qu’elle se perdait très souvent dans les nombreux couloirs. Elle avait les mêmes amis qu’avant, mais s’en fit de nouveau, les garçons commençants à la délaisser pour elle ne savaient quelle raison. Son frère était âgé de un an désormais, toujours aussi mignon puisque c’était un bébé. L’année passa, mais la fin de celle-ci se termina sur une touche dramatique.

La petite famille était assise dans le salon à écouter un film à la télévision comme à tous les samedi soir. Samantha était alors âgée de 12 ans et se trouvait sur le fauteuil devant la grande fenêtre panoramique à observer à l’extérieur, n’aimant pas le film qui jouait, le trouvant trop enfantin puisqu’il avait été choisis par son frère. De petit dinosaure à la recherche d’un trésor, et dire que ses parents osaient l’écouter avec lui. Quel ennui… Il faisait très sombre à l’extérieur, mais elle ne cessait de regarder malgré le fait qu’elle n’y voyait rien. Quelque chose passa en vitesse devant la fenêtre. Ses parents ne remarquèrent rien, mais elle si. Ses sens en alerte, elle fixait la pénombre tout en parlant à ses parents. « Maman, papa, il y a quelque chose dehors… » Elle n’eut pour réponse que leur négation lui disant arrête d’inventer des histoires, tu vas faire peur à ton frère, qu’elle a de l’imagination! C’est sur, elle avait de l’imagination, mais pas au point de dire qu’elle se sentait menacée par quelque chose, quelqu’un! Elle s’approcha un peu plus de la fenêtre quand un bruit de vitre brisé se fit entendre du deuxième étage. Son père se leva en vitesse. Il y avait quelqu’un dans la maison, sa mère la prit elle et son frère et se dirigea vers un placard. D’autres bruits de verres brisés. Franceska referma la porte, enfermant ses deux enfants à l’intérieur, verrouillant celle-ci. Une odeur de vieux manteau… D’autre bruit, de fracas. Quelqu’un tombait dans les escaliers, son père… Puis il y eut les cris de sa mère, un craquement soudain, puis ce fut le silence totale, on entendant seulement sa respiration, Mathews la retenant complètement terrorisé par ce qui se passait. Ses pieds pataugeaient maintenant dans une marre de sang, mais ça elle ne le savait pas encore. Elle entendit des doigts gratter le mur, le son se rapprochant de la porte du placard. Mauvais signe. Samantha coupa sa respiration, retenant elle aussi son souffle. Quelqu’un se mit à jouer avec la poignée, la secouant, tentant de l’ouvrir normalement, puis plus rien. La dernière chose dont elle se rappelait, c’était la porte qui lui éclatait à la figure, sa chute, les jambes, puis les pieds d’un inconnu… une marre de sang… le corps de sa mère, morte, le regard vide la fixant… Quelqu’un la souleva, puis ce fut le noir total. Elle se réveilla dans un endroit qui lui était inconnu, ne saisissant que de brève partie de conversation entre des inconnus qui défilaient devant elle.

-Est-elle comme son père?
-On en sait encore rien, l’ADN mutant n’a pas encore été vérifié chez elle, mais pour ce qui est de son frère il est totalement présent…

-Et puis, tu as eu les réponses?
-Elle a l’ADN, sauf qu’il n’est pas encore en éveille, faudra secouer un peu les choses pour voir ce dont elle est capable…

Samantha ne comprenait rien à ce charabiat, mais se rappelait de certain reportage sur le phénomène mutant que ses parents regardaient d’un air inquiet lorsqu’elle était plus jeune. Elle faisait donc partie de ceux que l’on disait nuisible, dangereux pour la société, les anormaux? Elle n’en savait rien, mais elle savait qu’elle était solidement attachée à un lit d’hôpital dans une pièce qui semblait isolée à la perfection, fixée par une caméra de surveillance. Samantha tenta de se défaire de ses liens, mais rien, elle cria, mais personne ne semblait l’entendre. Alors elle resta là à rien faire, fixant l’objectif de la caméra, un air fâché au visage. Puis la voix de son frère se fit entendre dans sa tête, où était-il, qu’est-ce qui c’était passé? Elle commença à paniquer seule dans son lit, inquiète pour son frère qu’elle n’avait pas revue depuis qu’elle était ici. La porte qui se trouvait à sa gauche s’ouvrit en grand, laissant entrer un homme vêtu d’une chemise blanche et portant des lunettes de la même couleur. Elle apprit alors que son lit avait des roues! Il traîna celui-ci avec elle à bord vers un grand couloir, montant dans un ascenseur montant trois étages plus hauts. Cet endroit était vraiment grand. Ils entrèrent dans une pièce, une immense pièce vide, puis ses liens se défirent juste après que l’homme en blanc soit sortit de la pièce. À plusieurs mètres d’elle se trouvait son frère, Mathews qui la fixait d’un drôle d’air, elle entrepris de s’en approcher, mais quelque chose lui en empêchait. Elle frappait dans le vide, tentait de se défaire de liens qui lui étaient invisible puis fut lâcher au sol. Son frère ne bougeait toujours pas. Elle partit en courant dans sa direction, puis tout arriva en même temps, son frère disparu et réapparu dans un autre coin de la pièce, lui criant de l’aider, de le sortir d’ici. Samantha ne comprenait plus rien, c’était le chaos total dans sa tête, elle avait mal à la tête. Son frère se mit à pleurer, quelque chose commençait à l’étouffer sur le mur du fond, resserrant son étreinte, autant sur lui que sur elle. Elle étouffait désormais. Son mal de tête devint de plus en plus violent, la voix de son frère, ses pleurs, il n’avait qu’un an! Il étouffait, elle étouffait, la température augmentait, elle avait de plus en plus chaud, sentait son sang bouillir en elle, quelque chose se modifiait. Puis elle se transforma [Je ne veux pas tout réécrire alors aller voir pouvoir et vous aurez les informations sur sa transformation]. Soudainement, Samantha ne fut retint par rien, libre de ses mouvements. Elle accourue vers son frère qui pleurait, il avait peur, peur d’elle aussi dont l’apparence avait totalement changée. Samantha serra son frère dans ses bras, tentant de ne pas l’égratigner avec ses ongles et sa peau écailleuse. La porte s’ouvrit et un homme, trois hommes, entrèrent dans la pièce, munis de bâtons étranges qu’ils pointaient en sa direction. Mais ils la prenaient pour qui? Ses yeux perçant les fixaient tous en même temps, tel les yeux d’un chasseur traquant sa proie. Elle lâcha son frère et se précipita sur eux sans rien dire. En moins d’une minute il y avait trois cadavres en sang, décapités au sol. C’était eux qui l’avait menés ici, avait tué ses parents, torturé son frère, l’avait enfermé dans une pièce blanche, lui avait donné…

Samantha sortit de la pièce, une alarme retentissait dans l’immeuble. Elle aperçu une fenêtre au bout du couloir et par instinct couru dans sa direction, se mit en boule et sauta à l’extérieur, son frère entre ses mains. Elle ouvrit grand ses ailes, avec difficulté et s’envola. Elle c’était échappée tellement facilement, que ça l’étonnait… Avant de sauter par la fenêtre elle avait eu le temps de voir son reflet. Elle était la même, avec des écailles, mais affreuse… Elle alla se réfugier chez une tante après que son apparence soit redevenue normale, ce qui prit deux jours. Elle s’était occupée de son frère du mieux qu’elle pouvait, mais il restait que c’était un bébé et qu’elle devait aller à l’école. Alors elle alla chez sa tante, sa marraine plus précisément. Celle-ci vivait à New York, un endroit où elle passerait inaperçu parmi la foule. Les années passèrent normalement, il lui arrivait en de rares occasions d’avoir de légère transformation, mais sans grandes conséquences. Étrangement, sa tante ne lui posa aucune question sur sa présence, les accueillis à bras ouvert, étant déjà au courant de la mort tragique de ses parents. Mort dans un incendie soit dit à ment. Aujourd’hui âgée de 16 ans, elle débute ses études comme une personne normale, personne n’étant au courant qu’elle ait le gêne mutant, allant à l’école comme toutes personnes normales parmi des gens normaux…

Description physique : Pas bien grande, Samantha mesure exactement 1 mètre 66. Mince, mais ayant quand même de bonne forme, Samantha a une silhouette élancée, mais loin d’être athlétique, ce n’est pas une fille très musclé, ayant une carrure pas très développé. Sa peau blanche, voir plus blême que la normale, car ce n’est pas une fille de soleil, lui va à merveille. Un visage ovale avec des joues rondes un peu rosées forme son visage. Samantha a des yeux en amande plutôt grand et d’un vert pâle, voir avec une teinte quelque peu grisâtre. Son nez est n'est pas gros et quelque peu rondelet, mais il lui va à merveille. Sa bouche quant à elle n’est pas bien grande, mais pulpeuse et de couleur rosée elle aussi. Ses cheveux son longs et bruns coupé en dégradé et lui arrivent juste au milieu du dos. Son visage exprime une certaine mélancolie et tristesse, il faut dire que ce n’est pas la fille des plus souriante…

Armes (Si vous en avez) : Aucune mis à part que lorsqu’elle se transforme, son corps entier est une arme en quelques sorte.

Autres : Samantha fait de l’anémie, ce qui fait en sorte que lorsqu’elle va faire des transfusion de sang, les médecins ne lui posent pas de question sur la raison du manque de sang soudain. Son petit frère aujourd’hui âgé de cinq ans la surnomme Freak depuis qu’il la vue sous son apparence de mutante et qu’il a apprit cette expression.

Personnage : - Inventé

Célébrité sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) : Jennifer Connelly
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *~Samantha Santana alias Freak~
Mar 27 Fév - 19:42

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...


Il faut que tu ailles au recensement avant que celui-ci se termine, pour faire recenser ta célébrité. (dans la partie hors jeu)

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden

*~Samantha Santana alias Freak~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 02. Let's be radical (PV Santana)
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.