M A R V E L . E V O L U T I O N
*Oslote Shakalaska Alirs Loken...
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

*Oslote Shakalaska Alirs Loken...

<
avatarOslote Shakalaska
Date d'inscription : 01/03/2007
Nombre de messages : 1
Age : 27
MessageSujet: *Oslote Shakalaska Alirs Loken...
Jeu 1 Mar - 16:01

Nom:
Shakalaska

Prénom:
Oslote mais plus connu sous le nom de Loken.

Âge:
25 ans.

Race:
Humain.

Clan:
Aucun.

Caractère:
Oslote a un caractère dur et froid, venant de Russie où, dans se pays, le chaos règne depuis pas mal de temps a cause des incidents nucléaire et autres. Il aimait avant l'armé la vie, donnant tout son possible pour survivre a travers un pays froid, c'est de là qu'il a forgé en secret son caractère repoussant, un caractère plutôt froid. Il n'aimait pas la vie, et cela se voyant sur son visage. Il se droguait, buvée et bois toujours mais rarement. Il a des nombreux réflex, c'est un être inpluvif et très nerveux des fois, mais lors des crises mortel, il est plus cool et plus posé. Son air naturel, ne reflète pas du tout son caractère, même si, il n'a jamais fait des coups en fourbe. Il a fait des années de Psychologie pour avoir quelques réponses sur lui même, Il c'est alors découvert une autre parti de li, un homme, détestable de tous, mais adorable au fond, il se renferma sur lui même, resta dans une vie sans fin jusqu'à aujourd'hui.

Pouvoirs:
Loken n'a pas de pouvoir.

Histoire:
Oslote Shakalaska est née en Russie, un 7 Aout, il a une mère du nom de Marie Shakalaska et un père du nom de Erick Shakalaska. Il n'a jamais connu son père, même si celui ci lui envoyé des lettres souvent, lui disant qu'il allait revenir dans pas longtemps, il vécu alors seul avec sa mère, celle ci, lui disait de ne pas s'inquiète, que son père était parti dans un contrat top secret avec la Russie. Il vécu alors avec sa mère, celle ci lui donna un surnom, Loken, car Shakalaska Oslote était devenu un nom trop dangereux, car, même si Oslote ne le savait pas, son père fut assassiner pour des raisons politiques et militaire. En apprenant cela, il décida de devenir Militaire comme son père, c'est alors qu'a l'âge de 15 ans, il quitta l'école et entra dans l'armé Russe. Il suivit une formation de sniper jusqu'à l'âge de 19 ans. Il est devenu Sergent-Major de l'air russe mais fut arrêté lors d'un séjour en Amérique. Il passa alors plus de 5 ans en prison. La bas il était connu sous le nom du détenu n°23X6C. Il s'évada alors un soir d'été.

« La vie est parfois dure a accepté... »

L'homme qui était sur son lit de prison, silencieux depuis des années ouvrit pour la première fois la bouche, le son de sa voix, aucun personne depuis des années de l'avait entendu. Le gardien en faction près de sa cellule se leva et prit ses clefs, il ouvrit la porte de la pièce métallique. Il entra dans celle ci et se mit sur le lit, à côté du détenu... Il le regarda et celui ci ferma les yeux.

« Pourquoi Oslote ? »

Le prisonnier tourna doucement la tête vers le gardien, il lui adressa un petit sourire. Le dénommé Oslote se leva et alla vers un évier, il se mouilla le visage, retira de son visage les cheveux noir et gras qu'il n'avait pas lavés ni même coupés. Il se regarda dans la glace et prit dans sa poche un petit couteau.

Il se retourna vers le gardien, celui ci ne comprit que trop tard la ruse du jeune homme. Le couteau parti d'un coup et alla directement vers la gorge du gardien, celui ci tomba par terre, le sang coulait le long de la plaie et alla par terre. Oslote passa la cadavre et prit l'arme de service plus es clefs de cet homme mort.

Il sourit sadiquement et sorti de la cellule. Il faisait noir, un seul gardien pour tout l'étage, tout le monde dormait, aucun bruit. Oslote se mit a marché délicatement, tac, tac, tac, aucun autre bruit n'étaient entendu, le seul et unique bruit était tout simplement les clefs qu'Oslote avait prit. Il alla vers la porte blindé, il entra dans la trou de la serrure. Il tourna la tige métallique et un clic se fit entendre, le ouvrit alors la porte et arriva dans un ascenseur.

Oslote prit en main son arme, il le regarda, un Desert Eagle. Il avait souvent utilisé ce genre d'arme. Il posa sa main sur le haut du flingue et tira une grande parti vers lui, le clic de la balle retenti et Oslote relâcha la partie en main. Il appuya sur l'étage n°2B. L'ascenseur commença sa descend lente et longue. Il s'arrêta alors et une ombre apparut devant le couloir du Parking. Oslote leva son arme...


L'ombre posa ses mains contre ses yeux, la lumière de l'ascenseur donné l'instant d'un instant une couverture à Oslote. Il posa son doigt sur la gâchette tandis que le gardien sortait sa Radio. La balle parti avec un bruit qui résonna dans la Parking, mais comme le plafond avait plus de 2 mètres de Béton blindé, aucun personne n'entendit le coup de feu. La balle parti alors du canon et arrêta sa course dans le crane du Gardien qui poussa un gémissement surprit puis tomba par terre, il avait la moitié du crane explosé par la balle.

Oslote rigola sadiquement et passa de nouveau un autre cadavre, il prit l'arme de service et laissa le Desert Eagle dans la main du Gardien. Il sourit sournoisement et alla vers les voitures, que des voitures de police et/ou de camion... Il soupira doucement et trouva dans un coin une Jeep. Il entra dans celle ci sans trop de mal et trouva la clef sur le tableau de bord. Il rigola et démarra la voiture.

Oslote appuya avec son pied sur l'accélérateur et parti du complexe. Il rigola à coeur joie de son évasion réussi sans trop de mal. Il s'arrêta 20 mètre avant un barrage de gardes et soupira, il ni en avait que 3 mais, bien armé. Le première avait un M-16, l'autre un Fusil à pompe et le dernière un P-90... Oslote continua alors sa route vers les gardes. La voiture s'arrêta devant le PC de contrôle.

La voiture s'arrêta enfin et Oslote sorti du véhicule, il alla vers le garde pour lui montre sa pièce d'identité mais au lieu de cela, il tira trois balles dans son corps, celui ci hurla de douleur tandis qu'Oslote en l'espace d'une seconde l'avait retrouvé pour faire bouclier humain. Il posa son arme sous le bras du garde et abattu le deuxième. Le troisième lui chargea son fusil à pompe et tira sur Oslote, il tua sur le coup le première garde tandis qu'Oslote le laissait tombé, il tira le reste de son chargeur sur le dernière garde qui tomba a son tour.

Oslote rigola doucement et récupéra le P-90 plus des chargeurs, il prit deux 9mm avec lui et remonta dans la voiture. Il démarra et oublia la barrière devant lui. Il ressorti et alla vers le PC de contrôle, il prit au passage deux autres carte d'accès et ouvrit la barrière. Il sourit doucement et remonta dans la voiture, il redémarra et parti du premier Barrage.

« Alala les gardes de nos jours! » Oslote rigola a sa pensée et continua sa route le long du tunnel pour sorti de la prison. Un barrage sur trois d'éliminer. Il n'en reste plus que deux. « Je vais enfin sorti de cette prison! » Oslote afficha un sourire sadique sur ses lèvres tandis que sa main gauche grattait le cou de l'ancien Prisonnier. Il y avait marqué dessus, Prisonnier N°23X6C...

La voiture continuait sa route le long du tunnel de fer et de métal. Le reflet des phares donnés une couleur dorée aux murs du tunnel. Oslote posa son P-90 contre l'épaule et sourit doucement, le barrage n°2 en vue. La voiture accéléra doucement, les gardes virent des signes mais rien à faire.

Oslote ouvrit violemment la porte de la Jeep, les deux 9mm dans sa veste, un chargeur de P-90 en main, il sauta de la voiture. Il était droit, l'arme pointé vers le premier garde, il appuya sur la gâchette et les balles fusèrent du canon, ils passèrent près de la voiture et tuèrent le garde. Celui ci tomba en arrier, il pressa a cause des nerfs son arme et les balles sortirent dans tout les sens. Les trois autres gardes se mirent à couvert tandis que la Jeep allait finir sa course dans la PC de contrôle.

Oslote atterri par terre, il tourna la canon de l'arme et tira sur sur un bidon d'essence. Le garde hurla, il était juste à côté de celui ci. Il explosa entrainant le soldat qui se planta contre une barre de fer. L'explosion rasa la reste du PC de contrôle, Oslote lâcha alors son arme et sorti ses 9mm. Il se releva et appuya sur les gâchettes, deux balles par deux balles sortirent et allèrent s'enfoncer dans la poitrine du garde devant Oslote. Il tomba a son tour par tandis qu'Oslote remit les armes a leur place. Il soupira doucement, il n'avait plus de balles.

Il sorti d'un mouvement de la main gauche son couteau et alla vers le dernier Garde. Celui ci pleurait derrière la Jeep. Il s'approcha et posa la lame sur la nuque du Soldat, il la retira d'un coup sec, tuant le garde, le sang jaïssait d'un coup des veines et autres du soldat et allèrent par terre et contre le mur.

Oslote prit alors les clefs qui était sur un des soldat et alla vers une porte métallique, il ouvrit celle ci et prit dans l'armurerie quatre chargeur de P-90 et dix de 9mm. Il mit tout dans un sac et prit deux grenade fragmentation. Il prit aussi une lampe troche et des lunettes de soleil. Il vit des clefs près d'un MP-5. Il chercha quelques instant et découvrit une moto noir. Il sourit doucement et alla vers celle ci.

Il monta dessus et sourit doucement, pensant qu'il devrait changer d'habile. Il démarra la moto de parti du PC de contrôle, la barrière était en ruine tandis que un des soldats rampait le long de ses camarades morts. Il soupira doucement et attrapa une radio.

« A tout les PC de contrôle! Un détenu c'est évadé! Impossible a arrêter, il a prit un P-90 comme arme et la Moto du Sergent Curtis... Sonné l'alarme! »

Quelques secondes plus tard l'alarme sonna dans la prison, les gardiens lâchèrent les chiens pour trouver la cellule du détenu, 2 minutes plus tard ils trouvèrent enfin celle ci. Le gardien en chef prit une mine noir et annonça gravement.

« C'est Oslote Shakalaska... Le détenu le plus dangereux de la prison... »

Les gardiens restèrent là quelques secondes avant d'aller a sa poursuite... Ils prirent des Fusils à pompes. Des gilet par balles et des boucliers de fer. Trois équipe de gardiens furent envoyés contre Oslote, celui ci se dirigeait vers le trois poste de contrôle qui n'avait pas était averti du danger...

La moto poussa un peu plus vite sa ferraille. Elle allait bientôt arriver au troisième barrage. Oslote posa son P-90 entre les deux poignets de la moto. Il se courba, l'arme contre son épaule. Il avait sa main gauche sur une poignet tandis que l'autre main était sur la gâchette. Il vit le barrage devant lui, les gardes lui firent des signes...

Oslote prit un air sadique et appuya sur la gâchette de son arme. Les balles du chargeur partirent de plus en plus vite a mesure qu'Oslote avançait vers les gardiens. Un puis deux et pour finir le troisième soldat tomba à terre. Oslote tourna le canon de son arme et tira sur le PC de contrôle, la barrière se leva quand l'ordinateur de commande brula.

Oslote passa à toute vitesse le barrage. Les trois soldats agonissaient par terre. Oslote disparut dans la nuit tandis que les patrouilles pour arrêter Oslote découvrirent le premier barrage. Ils s'avancèrent vers un soldat, celui ci tenait dans ses mains sur grenade. Prit de peur, le Sergent qui commandait l'escouade recula donnant une coup de pied dans la main du soldat, mort. La grenade parti alors et rebondit contre le mur. La goupille parti et le Barrage explosa avec le camion de la patrouille.

Alors que le deuxième camion arrivait, les corps des gardiens s'entassaient par terre. Oslote avait tout prévu. Le camion roula à toute vitesse, il arriva au deuxième barrage. Celui ci n'était plus que fumée et cendres. Ils descendirent en formation, regardant et cherchant les armes qu'Oslote aurait put prendre. Ils ouvrirent l'armurerie et une explosion se fit entendre. Une bombe posait dans l'ouverture.

La troisième et dernière patrouille arriva alors au troisième barrage. Elle ne s'arrêtait mais le PC en feu fut ou plutôt produit une explosion rasant le camion. Oslote posa un rire sadique et arrêta la moto. Il rechargea son P-90 et appuya sur le bouton rouge d'une télécommande. Une explosion dans le Parking retentit et la prison fut coupée de tout courant et de communication.

C'est la dernière fois que les forces de l'ordre l'on vu.

Description phisyque:
Oslote est une personne plutôt grande, il mesure 1m81 pour un total tout rond de 58 kilo. Il a une silhouettes plutôt fine et très musclé, cela grâce a ses entrainement dans l'armé. Les bras et les mains plus musclé que les jambes mais, ses abdos, même si il a arrêté l'armée sont toujours visible, et très dur au touché. Il a de grande jambes et une carrure au niveau des épaule plutôt fine. Son visage est ovale, les lèvres parfaite et les yeux d'un vert bleuté de temps en temps. Ses cheveux sont coiffé en pics, s'est pour une sorte de style, même si il ne sait pas d'ou sa lui vient. Il s'habille d'un jean la plus par du temps et d'un T-shrit. Il a souvent des brancelles noirs autour des poignet et une tatouage dans le dos.

Armes:
Loken a deux 9mm avec silencieux. Plus un P-90

Autres:
Oslote est un tueur à gage.

Personnage:
Inventé

Célbritée sur l'avatar:
Justin Timberlake
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: *Oslote Shakalaska Alirs Loken...
Jeu 1 Mar - 16:28

Bienvenue sur le forum. Je te met le rang.
Bon jeu :)

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden

*Oslote Shakalaska Alirs Loken...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06
» Mission by Oslote: P3X-Q57
» (f) Shirei Knott - Kristinna Loken
» Mission MJ by Oslote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.