M A R V E L . E V O L U T I O N
La faucheuse
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

La faucheuse

<
avatarLa Camarde/La faucheuse
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 16
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: La faucheuse
Mer 7 Mar - 17:13

Nom : Guitian

Prénom : Paule

Âge : 16 ans

Race : mutante

Clan : neutre

Caractère : cynique à ses heures, Paule aime la tranquilité, le calme, elle veut rester cloîtrer dans un coin sans que personne ne la dérange. Elle veut rester debout immobile sur une pointe rocheuse à l'extrémité de la dune, sentant le vent autou d'elle. Elle est très solitaire et peut avoir avoir des paroles qui peuvent choquer : elle ne fait jamais d'humour sur la mort, elle en parle même très sérieusement. Pourtant certaines paroles sont qualifiées par les autres comme étant de l'humour noir et même si au fond elle aimerait bien qu'on l'aide, elle aime être seule, avec une certaine liberté et indépendance.

Pouvoir :
-Invocation d'esprits : ce pouvoir permet d'appeler des esprits de l'au delà. Mais elle n'est pas prête de savoir le maîtriser, c'est un pouvoir qui demande beaucoup d'énergie et qui peut-être dangereux si elle n'a pas suffisamment d'énergie intérieur pour contrôler un esprit malin. Généralement, c'est sous une forte émotion qu'elle en invoque un.
-transmet des maladies au toucher : celui-ci lui est déjà plus accessible, elle peut l'utiliser spontanément, mais elle ne peut pas générer de maladies contagieuses graves comme la peste. Mais elle pourra plus tard transmettre des répliques de ces maladies. Elles auront les mêmes effets mais ne seront ps contagieuses.Mais bon, c'est bien trop tôt.

Histoire : Les parents de Paule étaient des gens simples, tous deux avaient un métier convenable qui rapportait bien. Cette famille française du sud du pays, s'installa en Bretagne après un coup de foudre pour ce calme pays. Paule aura plus de souvenirs de la mer que des tables du sud où on battait les cartes tout en regardant les anciens jouer à la pétanque.
Un jour, Paule se fit une fracture sans raison apparente, elle n'avait fait qu'une petite chute. Le medecin expliqua que ses os étaient extrèmement fragiles et qu'il ne fallait plus qu'elle prenne de risques.Il fit savoir qu'il pourrait peut-être envoyer quelqu'un qui viendrait les voir pour les aider davantage que lui, car il n'était pas un grand spécialiste de cette maladie.
La petite famille attendit, jusqu'au soir où quelqu'un frappa à la porte. On ouvrit et une homme au regard bienveillant et au front préminent entre. Il demanda à voir Paule. Celle-ci s'était enfermée dans sa chambre. il lui était arrivée quelque chose d'horrible le matin même. À cette époque elle avait dix et tandis qu'elle regardait à l'écart les autre enfants jouer à la balle au prisonnier, un jeune garçon vint vers elle et commença à se moquer d'elle... comme d'habitude. Elle y était habituée, alors elle ne fit que hausser les épaules. Le garçon qui manifestement aurait voulu qu'elle réplique, la prit par le bras et commença à la brusquer, elle lui cria qu'il lui faisait mal, mais il continua espérant justement lui faire mal.
Elle poussa un cri de douleur : un picotement horrible passa dans son bras et le garçon tomba par terre, se tenant le ventre en gémissant, incapable de se relever. Paule resta immobile, au-dessus de lui, les lèvres tremblante, les larmes aux yeux en se tenant le bras. Il n'était pas cassé, mais la douleur était bien présente pourtant. Elle regardait d'un air d'imcompréhension ce garçon qui gémissait au sol. L'institutrice vit le tableau, regarda la jeune garçon et appela une ambulance. Plus tard elle apprit qu'il était sujet à une crise de foie. Cela l'étonna beaucoup ses parents faisaient très attention à son alimentation ils en étaient même venu à conseiller un cuisinier à la cantine de l'école ! Paule de son côté, avait l'horrible impression que la cause de cette crise ne lui était pas étrangère, bien qu'elle n'arrivait à se l'expliquer.
Elle partit en douce de l'école ce jour-là, et resta la journée sur la dune la tête entre ses mains. Elle revoyait encore son visage, là par terre.

L'homme qui venait d'entrer pour venir la consulter fit quelques tests sur elle et prit quelques gouttes de son sang qu'il examina. Puis il se tourna vers elle et lui dit qu'il savait exactement ce qu'il fallait faire. Quel soulagement pour ses parents ! Puis, sans prévenir, il sortit un revolver et tira sur eux. Un autre homme entra dans la maison et essaya de la prendre elle aussi. Elle s'était précipitée sur ses parents et pleurait toutes les larmes de son corps, elle injuriait l'homme et n'avait pas peur de mourir pour les paroles qu'elle disait. Celui qui venait d'arriver la prit par les épaules, elle cria à qui voulait l'entendre de venir l'aider. Elle eut soudain très mal à la tête, une brume se forma et se modela en un corps d'un homme de petite corpulence. Son image était instable, parfois un filet de fumée bleutée enroulait un de ses bras, ou une de ses jambes. Il fonça sur l'homme celui-ci au toucher de l'apparition se mit à frissonner cette dernière plongea sa main dans la tête de l'homme et sembla prendre un plaisir à la tourner l'autre se mit à gueuler. L'esprit s'arrêta quand il se fut écrooulé et tourna ses yeux torves vers le premier homme qui, sans hésitation, assoma la fille, et l'esprit se dissipa. (invocation d'esprits)
On l'enmena en Amérique où on fit des expériences sur elle.

Description physique : Des cheveux noirs balaye un visage fin et d'un blanc laiteux, agréable au regard. Des mèches rebelles retombent sur ses yeux d'un vert sombre un peu éteint, mélancolique et si froid...
Quand elle utilise son pouvoir, ses cheveux voltigent en tout sens qu'il y ait du vent ou non, ses pupilles deviennent rouge sang, et sa peau grise est maigre, collée à son squelette. Son aura affecte son entourage dans ces moments-là, et ses habits eux-mêmes en subissent les conséquences, ils deviennent des loques tout juste retenus par les quelques fibres encore solides.

Armes : une faux

Personnage : inventé

______________________________________________________________________



Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 7:56, édité 2 fois
avatarAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 30
MessageSujet: Re: La faucheuse
Mer 7 Mar - 18:46

Bienvenue !

Désolé mais j'ai du mal avec tes pouvoirs, quel rapport avec les esprits ?! Le fait de creer une brume épaisse, c'est une invocation d'esprit ça, selon toi ? C'est pas ça un esprit, désolé ^^
Et l'épisode avec le garçon qui se met à convulser là ? C'est quoi le rapport avec tes pouvoirs ? Le rapport avec les esprits surtout ??
Désolé mais c'est pas clair du tout, je pense qu'il va falloir revoir tes pouvoirs ...

______________________________________________________________________

avatarLa Camarde/La faucheuse
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 16
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La faucheuse
Jeu 8 Mar - 7:00

J'ai mis des précisions pour les pouvoirs, et dans l'histoire également. J'avais parlé d'une brume parce que c'est ce que voit mon personnage, j'ai tout de même changé la descrition.

Je sais que certains points sont vagues et saccadés, mais quelques parts c'est voulu parce que mon ordinateur n'est plus de la dernière génération et me met : System Error quand je fais des posts qui dépassent une limite. Voilà, désolé pour tout ça.

Si jamais il y a encore un problème avec les pouvoirs, je les changerai si c'est nécessaire.

______________________________________________________________________

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La faucheuse
Jeu 8 Mar - 17:30

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La faucheuse


La faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maka apprenti faucheuse
» La faucheuse aux yeux de topaze. [Libre]
» Faucheuse D15
» Les pouvoirs de la Faucheuse
» AIDE pour avoir le listing des pièces pour Faucheuse pour F2l514.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.