M A R V E L . E V O L U T I O N
Arya Kane
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Arya Kane

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Arya Kane
Jeu 8 Mar - 0:36

.:: Nom ::.
Kane

.:: Prénom ::.
Nena

.:: Pseudo ::.
Arya

.:: Âge ::.
17 ans

.:: Race ::.
Mutant

.:: Clan ::.
Aucun

.:: Caractère ::.
Arya est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut. Elle arrive toujours à ses fins quoi qu’il arrive, ou du moins pour le moment elle à toujours réussit à faire ce qu’elle souhaitait. C’est une manipulatrice et une vraie calculatrice ambulante. Elle observe beaucoup les autres et retient beaucoup de détails. Elle aime mettre mal à l’aise les autres, trouvant ça plutôt drôle.
Mais derrière cette façade de petite fille riche se cache un cœur sensible et blessé. Depuis la mystérieuse disparition de son petit frère, Arya reste inconsolable et persiste en disant qu’elle ne fera jamais son deuil. Elle sait, on fond d’elle, qu’il est encore en vie, quelque part. Cela la rendue ambitieuse, mais le chagrin l’emportant, elle devient lunatique et sadique.
Mais cette disparition l’a rendue plus mure d’un seul coup, et c’est ce qui fait sa force. Elle s’est créer une carapace et utilise cette rage comme booster. Arya est une battante et sait garder espoir.

.:: Pouvoirs ::.
Dégâts : C'est un pouvoir de destruction qui marche sur tout (Objets, êtres vivants). Décompositions, explosions pour les objets. Plaies multiples qui s'ouvre sur les êtres vivants. Lorsque Arya sera au plus haut niveau et qu'elle contrôlera mieux ses pouvoirs, les objets partiront instantanément en cendres quant aux êtres vivants, les plaies seront plus profondes, plus grandes et des traces de brulûres pourront être visible.
Métamorphose : Arya peut prendre l'apparance de n'importe qui, a condition qu'elle ait touché cette personne au moins une fois dans sa vie suffirait pour qu'elle puisse prendre l'apparance de cette personne quand elle le souhaite. La jeune femme peut prendre des capacités de l'autre personne, comme par exemple les ailes d'Angel, ou les griffes de Wolverine, mais il lui faudra du temps pour apprendre à contrôler tout cela.

.:: Histoire ::.
Il y a 17 ans de ça, naquis Nena en Californie du nord, entourée de sa grande famille, les Kane. La fillette connu tous les bonheurs du luxe dès sa plus tendre enfance. Son père était un très grand homme d’affaire travaillant dans la production et réalisations de films. Sa mère, un mannequin très réputé, demandé dans chaque recoin du monde pour la promotion d’un produit ou autre. Le couple Kane fait la une des journaux de tout les Etats-Unis. L’un des couples les plus glamour et richissime du moment. Ils sont traqués en permanence de paparazzis, c’est devenu leur quotidien de lire sur les magasines leur vie publiés et lus par des millions de lecteurs.
La naissance de leur premier enfant, Nena, a fait un carton. Les médiats ne cessaient de les traqués pour pouvoir observer d’avantage la vie des Kane. Ceux-ci ne firent rien contre ça et continuèrent tranquillement leur vie avec leur petite fille.
Arrivé à ses 2 ans, Nena était l’enfant roi, jusqu’à ce qu’un petit garçon vint agrandir la famille. Kyle Kane. Un nouvel évènement qui réveillera les paparazzi qui avaient, depuis quelques mois, commencé à mettre de côté les Kane, mais décidément, il y avait toujours quelque chose pour les faire revenir d’attaque.
Keith Kane, le père de famille, garde un grand secret à l’abri des paparazzis. Il est en réalité un mutant, dont un ex X-Men. Mais il met son pouvoir de télékinésiste de côté, ne laissant aucuns soupçons à personne. Mais l’inquiétude est présente dans le jeune couple. Et si leurs enfants héritaient de cette mutation ? Toute la question était là, et si les médiats le découvraient, ça pourrait avoir des rebondissements dangereux pour les Kane.
Nena a 8 ans. La fillette à déjà tourné deux films, fait des pubs et de la photographie. Mais voila que les médiats percent la belle petite vie des Kane. Alors qu’Nena était à la plage, des photographes la prirent en photo et les publièrent aussitôt. La jeune fille était anorexique. Un vrai désastre pour la réputation des Kane. Mais ce que les médiats ne savaient toujours pas, c’est qu’elle était aussi plongée dans le trafic de drogue. Voila ou mène la célébrité me direz-vous.
Son père l’envoya voir des spécialistes et Nena s’en sortit deux ans plus tard, alors qu’elle venait tout juste d’avoir 10 ans.
Un nouvel évènement va faire basculer la vie des Kane. En effet. Alors que Kyle devenait le chouchou des Américains, en tournant dans une série qui cartonne aux USA, et tout juste entrain d’être diffusé en Europe, sa mort était annoncé sur CNN. Alors qu’il rentrait d’un tournage, la limousine qui était chargée de le ramener avait été retrouvée sur un pont, le chauffeur et les gardes du corps étaient morts par balle, mais le corps de Kyle n’as jamais été retrouvé. Deux hypothèses se présentaient aux enquêteurs. L’enfant aurait très bien pu se jeter du pont, et son corps aurait dérivé à plusieurs kilomètres, ou bien il se serait fait enlever.
Plusieurs recherches se mirent en place, plongeurs dans le grand fleuve qui passait en dessous de ce fameux pont, affiches, annonces à la télévision.
Une bonne année passa et sans nouvelles de Kyle, aucuns indices, aucuns suspects. La disparition du garçon restera un grand mystère et l’une des plus grandes préoccupations des médiats.
Les Kane sont détruis par cet évènement, de plus que cette histoire les poursuis jour et nuit, sans arrêt. La vie est devenu un enfer pour eux. Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise.
Nena fête tout juste ses 12 ans en présence de sa nounou seulement. Comme d’habitude, la fillette n’a jamais passé son anniversaire ou même une fête tel que noël en famille. Ses parents étaient bien trop débordés de travail pour ça.
Quelques mois plus tard, alors que des médecins l’entourent constamment à cause de problèmes de santé, l’anorexie refait surface. Mais en fait, cela est dû à sa mutation qu’elle digère mal.
Un soir alors que sa nounou était à son chevet, la fillette fit un cauchemar si fort, que des plaies s’ouvrirent sur le corps de la nounou qui comprit immédiatement ce qu’il se passait. Les plaies n’étaient pas profondes et elle réussit à se soigner sans passer à la clinique. Plus tard, peut être que son pouvoir prendra de l’ampleur, et là ce sera beaucoup plus inquiétant.
La jeune femme prévint alors les Kane de l’affreuse découverte qu’elle avait faite. Keith Kane annula tous les contrats que sa fille avait signé pour des films, photographies etc…
Il fallait absolument que sa mutation soie cachée aux humains, donc à partir de maintenant, c’était fini la vie de starlette.
Les Kane envoyèrent alors leur petite fille à l’Institut de Charles Xavier, un endroit bien plus sûr pour elle.
Mais Nena eu du mal à accepter le fait que ses parents aient trouvé un nouveau moyen de la mettre de côté. Déjà qu’elle ne les voyait que très rarement, maintenant, elle ne les voyait plus du tout.
Arrivé à ses 14 ans, elle prit la décision de quitter l’institut, que ses parents soient pour ou contre, elle s’en contre fichait. Ils étaient donc forcés de céder à son caprice et lui louèrent un superbe studio où elle vivrait avec sa nounou. La jeune fille prend des cours à domicile pour éviter de la mêler aux autres humains et qu’elle ne créer aucuns dégâts.
La jeune fille devient maintenant une jeune femme, elle vient tout juste d’avoir 17 ans et sa vie est un vrai enfer. Elle est en a plus qu’assez de vivre enfermée, et sortir une fois par semaine pour faire les boutiques. Elle menace ses parents en leur disant qu’elle se suiciderait s’ils ne lui procurent pas de l’argent pour qu’elle s’achète un studio à New York et y vivre seule. Ils acceptent alors, mais si celle-ci doit sortir seule, ils lui demandent de changer de prénom afin que personne ne la reconnaisse. Après avoir longuement hésiter, la jeune femme accepte alors amèrement la proposition. Puisqu’elle devait faire ça pour pouvoir être libre. Elle se fit alors appeler Arya Kane, devenue maintenant une cousine de Nena qui n’était qu’elle auparavant. Personne ne se doute de rien, la jeune femme vie pour le moment tranquillement à l’abri des paparazzis. Mais pour combien de temps avant qu’ils ne découvrent que Nena a disparut ?
Ce que lui ont fait ses parents lui reste en travers de la gorge, même si chaque semaine ils lui envoient de l’argent, un bon paquet à vrai dire. Mais à présent elle profite de sa vie et ne cesse de faire des sorties. Elle découvre enfin la vraie vie, le bonheur d’avoir des amis fixes et non les quitter sans cesse pour partir en voyage. Mais vivre dans la vie courante, seule, n’est pas aussi simple qu’elle le croie.
Quelques mois plus tard après s’être installée à New York, dans son superbe studio, elle se découvrit alors un nouveau pouvoir, celui de la métamorphose. Ce qui est avantageux pour elle, ce que depuis sa naissance elle a touché les plus grandes stars et les plus grands hommes qui soient. Elle peut prendre l’apparence de presque toutes les célébrités qu’elle souhaite, du moins, toutes celles qu’elle a rencontré étant jeune. Que les stars se tiennent bien... Arya est bien décidée à prendre sa revenche. C'est a cause de la célébrité qu'elle à sombrée dans l'anorexie, la depression, la drogue, et que son petit frère Kyle est porté disparut depuis 7 ans...


.:: Description physique ::.
Arya les cheveux blonds dorés de sa mère et les yeux bleus de son père. Elle est le portrait craché de sa mère qui est une très belle femme.
Depuis son problème d’anorexie, Arya a reprit du poids et se retrouve avec un corps de rêve. Si elle le souhaite, elle peut se lancer dans le mannequina. C’est à voir. Elle à plusieurs portes ouvertes dans ce domaine et compte bien y réfléchir.

.:: Armes ::.
Sa ruse, son intelligence et son charme. Elle à un revolvers chez elle qu'elle prend souvent avec elle.

.:: Autre ::.
/

.:: Personnage ::.
Inventé

.:: Célébrité sur l'avatar ::.
Kristen Bell
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Arya Kane
Jeu 8 Mar - 13:46

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Arya Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arya//Elfe [Libre]
» Arya Ombrelune
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.