M A R V E L . E V O L U T I O N
Marcus Richards
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Marcus Richards

<
avatarMarcus Richards
Date d'inscription : 07/03/2007
Nombre de messages : 40
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Marcus Richards
Jeu 8 Mar - 15:26

Nom :

Richards

Prénom :

Marcus

Pseudo :

Light

Âge :

26ans

Race :

Marcus et un mutant

Clan :

Aucun (pour l'instant)

Caractère :

La modestie avant tout, et c’est cela qui rend difficile l’énonciation de neuf autres qualités… Sa générosité, qui tourne rapidement en un défaut déplorable, sa bonne humeur et son côté pensif le rendent d’apparence sympathique. Il n’est animé d’aucune mauvaise intention (ou très rarement) et est très calme, très posé. D’autre part, il est à dire qu’il n’aime pas avoir recours au mensonge, qu’il trouve un acte désespéré et peu honorable. Il est réfléchi et pondéré, sa solution n'est pas vraiment la brutalité car il lui préfère les traités diplomatiques - ce pacifisme relatif lui a souvent sauvé la mise.
Il n’est pas du tout social et parle relativement peu. Sa difficulté à s’exprimer se retrouve en ce qu’il ne sait pas dire non – mais lui a-t-on jamais appris à refuser quelque requête que ce soit ? Il se fait souvent prendre au piège pour cause d’une naïveté sans pareil. Son introversion n’a d’égal que sa générosité et son côté prodigue se retourne souvent contre lui. Par ailleurs, il est à noter qu’il n’est pas réellement manichéen et a une vision du monde assez large ce qui lui permet de parler très librement, sans faire attention à la sensibilité de son auditoire : il peut se révéler très mordant dans ses propos. Par souci de véracité, il peut grièvement heurter ses compagnons, et ce malgré lui.
Marcus est, d'autre part, un personnage timide, timoré, qui n'est pas très persévérant. Il est de nature pessimiste (à tendance réaliste) et son sourire désolé trahit parfois son fatalisme.
Il ne faudrait cependant pas oublier un de ses principaux défauts, certes moins dangereux que les autres, car il s’agit de son éternelle gourmandise…
Marcus aime la liberté avant tout ! Pouvoir faire ce que l'on veut quand on en a envie, sans contrainte extérieure...
Il a souvent vécu parmi les arbres c’est cet amour pour la végétation qui le pousse à combattre contre ceux qui détruisent son environnement. Il adore les mélodies que fait le vent en s’insinuant entre les feuilles des arbres, le chant des oiseaux le matin, les effluves suaves des fleurs de la forêt transportés par une brise fraîche, les ondées cristallines, le soleil au ponant, les reflets vespéraux d’un crépuscule ou encore les nuits étoilées.
Le jeune mutant n’en oublie pas moins sa famille qu’il n’a jamais eu à reprocher, mais ayant été séparé il y a très longtemps, il ne se rappelle pas vraiment d’elle et compte bien revenir un jour.
Quant à son caractère, Marcus est très attaché à sa modestie, dont il est –paradoxalement – très fier. Il se plaît souvent à plaisanter en ironisant la prétention.
Pour finir, il faut dire qu’il adore manger, se cuisiner des crudités et des salades de fruits (c’est son passe-temps).
Il n'aime pas les complications... L'administration, la hiérarchie, le commandement, la subordination... Il déteste ceux qui considère le monde comme un objet leur appartenant. Il ne supporte ni l’arrogance, ni la méchanceté gratuite. Marcus n’apprécie pas que l’on juge trop vite les gens.Il n’aime pas non plus les enfants et voue un dédain total aux humains en général pour qui il n’a pas de réelle sympathie. Cependant, il est des exceptions et même s’il n’apprécie pas trop une personne, il affectera toujours de ne pas le montrer.


Pouvoirs :

Marcus et capable de percevoir le passé d’une personne par le toucher avec un objet que possède une personne..Un peut plus tard il découvrit qu’il pouvait aussi voir le « futur » assez proche d’une personne a travers cette dernière.

Histoire :

Marcus est né le 17 août 1979 dans un petit village proche de la ville ou se situe l’institue Charles Xavier. Sa mère, une institutrice d’école, a toujours su lui donner ce dont il avait besoin. Elle a toujours été très présente et a toujours aidé Marcus du mieux qu’elle le pouvait. Cependant, elle était très occupée pour différentes raisons lors de la naissance de son fils aîné et a décidé de le confier à sa grand-mère, la mère de la mère de Lucas, pendant un court moment, le temps de remettre les choses en place dans sa proche vie.

Sa grande mère, une femme très généreuse et gâteuse avec ses petits enfants, a été d’une grande aide pour le mutant depuis son plus jeune âge. Ancienne policière, le respect de la loi et des consignes était très important sous son toit, voir même rudimentaire. On peut donc facilement déduire les bonnes valeurs qu’elle lui a éduquées. L’ennuie était quasiment le pire ennemi de Jackie Lee, sa grand-mère. Ses armoires étaient toujours débordantes de jeux de société ou de casse-tête et elle était sans cesse partante pour un jeu enfantin avec son petit-fils. Peut-être était-ce relié a un problème qu’elle avait eut dans son enfance, peut-être n’avait elle pas eut toute l’amour qu’elle donnait maintenant a ses enfants et petits enfants et que ses parents a elle ne s’occupaient pas suffisamment d’elle… Enfin, se ne sont que des suppositions, personne ne connaît vraiment la vérité car personne ne s’est jamais questionné sérieusement à ce sujet et ne l’a jamais interrogé.

Dès qu’il atteint l’âge de huit ans, sa mère se sépara de son petit copain et retrouva le temps de reprendre en charge son fils. N’ayant jamais vécu avec ton père, Marcus ne garde aucun souvenir de celui-ci. Ayant été enfanté par son amant, la mère de Marcus avait préféré ne jamais dire la vérité au père de l’enfant et son copain l’avait lâchement abandonné, refusant toutes responsabilités face à un enfant qui n’était pas le sien. Grace, la mère de Marcus, était elle-même très impliquée dans la communauté de leur petit village, elle introduit donc facilement Marcus a l’art du bénévolat et à toutes les choses s’y rapportant.

Quand il atteint l’âge de Seize ans, Marcus découvrit ses pouvoirs sur la vision du passé et depuis dix longues années il vit reclus et apprend peut a peut a se connaître..


Description physique :

Marcus et assez grand,il mesure environ 1m82,assez fin mais plutôt muscler sans en être un tas de testostérone non plus pesant a peine 67 kilos on pourrait croire qu'il et anorexique mais sa minceur ne se voyant que peut considèrent ces muscles ambiant.Marcus à les cheveux châtain claire presque brun,toujours bien coiffé mettant du gel pour les relever un petit peut et leur faire faire un effet broussalieux.Marcus a des yeux de couleurs gris perle légèrement plisser,ayant un visage assez homogène et ovale,avec un teint plutôt pâle sans ressembler a un cadavre non plus..S'habillant presque toujours de blanc,le blanc étant sa couleur préférer.

Personnage :

Un personnage totalement inventé

Célébrité sur l'avatar :

Chad Michael Murray
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Marcus Richards
Jeu 8 Mar - 17:21

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 800 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 800 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Marcus Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.