M A R V E L . E V O L U T I O N
x-Xx Teddy Schäfer xX-x
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

x-Xx Teddy Schäfer xX-x

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: x-Xx Teddy Schäfer xX-x
Ven 30 Mar - 20:51

x-Xx Nom xX-x
Schäfer

x-Xx Prénom xX-x
Teddy

x-Xx Pseudo xX-x
Tedd’

x-Xx Âge xX-x
17 ans

x-Xx Race xX-x
Mutant

x-Xx Clan xX-x
Aucun

x-Xx Caractère xX-x
Pour commencer, Teddy est un jeune homme dynamique, débordant d’imagination et rempli de rêves et d’ambitions. Il est à fleur de peau et timide par moments. La curiosité, la jalousie et la rancune sont ses plus gros défauts, mais il sait tout de même pardonner et est très respectueux envers tous. C'est un gros fêtard mais et aime rire et faire rire les autres.
Contrairement à son jumeau, il n’est pas un laboureur de cœurs de jeunes femmes, au contraire. Il est très romantique, les textes de ses chansons le prouvent d’ailleurs. L’amour et l’amitié sont sa plus grande source d’imagination en textes de chanson, il ne peut vivre sans cela.
Depuis la mort de sa mère, il est devenu lunatique et à tendance à être sadique envers les autres ou lui-même.
Teddy est très protecteur, si une personne s’avise de toucher à une personne qui lui ait chère, ou une personne qui selon lui est bonne, il prendra immédiatement sa défense et peut totalement changer de comportement, le tendre Teddy cache une belle facette d’un jeune homme violent et vulgaire.


x-Xx Pouvoirs xX-x
- Frénésie -
Une vague de démence emporte n'importe quel PNJ et tous les autres à proximité de lui. La cible et ces voisins souffrent aléatoirement du niveau précédent de Démentation. Il fait ça par la pensée, le pouvoir est visible sous forme d'ondes noires qui sortent de son corps pour atteindre la victime en question. Lorsqu’il contrôlera mieux ses pouvoirs, il pourra viser la personne sans toucher les PNJ autour, seulement la personne en question sera ciblé et touché par la Frénésie.
- Super-Dextérity -
Tedd’ a des reflex et une agilité surhumaine. Il est très bon en combat et n’a jamais eu à prendre de cours de gymnastique ni de karaté.

x-Xx Histoire xX-x
Il y a 17 ans de ça, le 1er Septembre 1989, naquis Teddy, 10 minutes après son jumeau, dans une petite ville d’Allemagne nommé Leipzig. Simone Schäfer, sa mère, était une mutante aux pouvoirs météorologiques. Elle était infirmière dans une clinique non loin de Leipzig. Jörg Schäfer, le père, était lui aussi mutant, aux pouvoirs psychologiques. Il était propriétaire un bar assez réputé.
Les jumeaux étaient comme les deux doigts de la main, inséparables. Ils passaient la plupart de leur temps ensemble et il suffisait de les séparer une journée pour qu’ils dépriment et fassent des crises.
L’enfance des deux garçons se passa très bien. Ils eurent de bonnes notes à l’école, et la première petite amie qu’ils aient eu tout deux fut la même. Ils avaient les mêmes goûts, et cette même passion pour la musique. Très tôt, Tedd’ se mit à chanter, et son jumeau lui optait plutôt pour les guitares dont il était passionné.
Mais comme la plupart des couples de nos jours, Simone demanda le divorce avec Jörg. Tous deux ne s’entendaient plus du tout et ils pensèrent qu’il valait mieux qu’ils en restent là. Alors que Tedd’ et son jumeau n’avaient que 6 ans, ils ne vivaient plus qu’avec leur mère. Mais un homme vint peut de temps après combler ce manque de paternité dans la petite famille, il épousa Simone. Gordon Trümper fut à présent leur beau père et les jumeaux l’appréciaient énormément. Celui-ci était guitariste et donna des cours particuliers au jumeau de Tedd’.
La petite famille déménagea quelques années plus tard dans une petite ville tranquille de l’Allemagne, Loitsche. C’est dans cette ville que découvrirent les deux jumeaux, deux jeunes hommes passionnés eux aussi de musique. Le feeling passa immédiatement entre eux et c’est ainsi que se forma un petit groupe nommé Devilish, soit, Démoniaque en Français. Mais le groupe rame, rien n’avance. Tedd’ à tenté de passer des auditions, mais n’a pas gagné. Heureusement pour eux que leur beau père avait de bons contacts qui leur donna un bon coup de pouce et les lança enfin dans la vie professionnelle, alors que Tedd’ n’avait que 11 ans. Le garçon était débordant d’imaginations et composa quelques musiques que des professionnels arrangèrent à leur sauce. Le nom du groupe changea en Tokio Hotel qui selon eux était bien mieux que Devilish.
Le groupe fut lancé, toute l’Allemagne vibre sous le son de ce style incomparable que Tokio Hotel a lancé. Tous sont charmés par ce groupe formé d’enfants.
Au fil des années, ils évoluent encore et toujours dans la chanson et n’arrêtent pas de jouer. C’est un petit conte de fée, mais l’histoire n’était pas tout à fait celle qu’ils avaient prévue. Alors qu’ils étaient en plein concert, le jumeau de Tedd’ créa des dégâts autour de lui. Les ennuis débutaient, leurs pouvoirs arrivaient alors qu’ils venaient de fêter leur 14eme anniversaire. Mais ils n’étaient pas au bout de leurs surprises. En effet, leur mère Simone fut assassinée par des personnes qui étaient jaloux du groupe, selon eux, ils étaient trop jeunes pour être aussi célèbre. Tedd’, choqué par un tel acte de mauvaise foie, il annonce à la télévision Allemande « C’est fini pour l’Allemagne ». Tokio Hotel se déplace alors en France et se font connaître de toute l’Europe, prenant leur revanche sur tout ces rageux. Les jumeaux sont plus déterminés que jamais à clouer le bec à toutes ces mauvaises langues et continuent d’avoir un grand succès partout ou ils se trouvent.
Mais voila qu’un jour, alors qu’ils sortaient d’une interview, ils se font agresser par leurs propres fans. Toutes hystériques, les jeunes demoiselles ne se rendaient pas compte de leur agressivité. Tedd’ se prit des coups alors que les filles se battaient entres elles pour s’approcher de lui, et il faillit mourir étouffé par la foule. Des gardes du corps réussirent à le sortir de là ainsi que son jumeau qui était dans le même état que lui : choqué et blessé.
Tedd’ en voulut pas mal de temps à ces fans hystériques, mais il réussit à leur pardonner quand même, après tout, ce n’était pas dans leur intension de leur faire du mal.
A présent que leur succès fut total en Europe, Tedd’ et son groupe prirent la décision de partir aux States, histoire de prendre l’air, le bassiste de leur groupe venait de perdre un membre de sa famille et donc il avait envie de s’éloigner et oublier.

Tedd’ vient tout juste d’avoir 17 ans, son groupe et lui arrivent aux States, bien accueillis. Ici, ils peuvent sortir dans les rues sans avoir besoin d’être entourés de gardes du corps. Très peu de personnes ne les connaissent ce qui fait leur plus grand bonheur. Sortir dans les rues tranquillement, ce n’est pas tous les jours que ça leur arrivait. Ils prirent la décision de venir s’installer à New York, une ville réputée pour être particulièrement peuplé de Mutants. Ici ils allaient se sentir chez eux et à l’abri de leurs fans devenus trop dangereux pour eux.
Tedd’ n’arrive toujours pas à faire son deuil pour sa mère, peut être qu’en prenant le temps, en prenant une bonne pause dans sa carrière, il y arrivera… Mais pour le moment, il en ait bien loin.


x-Xx Description physique xX-x
Les gens ont tendance à dire que Tedd’ ressemble à une femme. En effet, le jeune homme est androgyne, et montre bien qu’il s’en contre fiche en laissant pousser ses cheveux et en mettant de l’eyeliner autour des yeux. Mais c’est ce qui fait tout son charme.
1m83 pour 52 kilos, on pourrait croire qu’il est anorexique, mais ce n’est pas du tout le cas.
Ses yeux sont marrons foncés, mais parfois virent au noir lorsqu’il est en colère ou lorsqu’il utilise ses pouvoirs. Ses cheveux sont blonds foncés à l’origine, mais il les teint en noirs.


x-Xx Armes xX-x
/

x-Xx Autres xX-x
- Originaire d’Allemagne -
- Chanteur du groupe Tokio Hotel -
- A un frère jumeau -
- Parents divorvés -
- Mère décédée -
- Parle le strict minimum Français -
- Parle assez bien Anglais -


x-Xx Personnage xX-x
Inventé

x-Xx Célébritée sur l'avatar xX-x
Bill Kaulitz
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: x-Xx Teddy Schäfer xX-x
Ven 30 Mar - 22:16

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


x-Xx Teddy Schäfer xX-x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Schéma de couleur....
» présentation de Teddy Lupin
» Présentation de Teddy-Weasley [Validée]
» Un Nobz et schéma de boyz WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.