M A R V E L . E V O L U T I O N
~Angelika Annagoria alias Klepto~
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

~Angelika Annagoria alias Klepto~

<
avatarEvee WalkerAdmin • Confrérie
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 1950
Age : 26
Doublon :
    #1. EVEE
    #2. ELIJAH


Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Paralysie & Décomposition
http://harry-podlard.winnerforum.net/forum.htm
MessageSujet: ~Angelika Annagoria alias Klepto~
Sam 31 Mar - 7:45

Nom : Annagoria Versachey

Prénom : Angelika (surnom : Angy)

Pseudo : Klepto

Âge : 16 ans

Race : Mutante

Clan : Neutre

Caractère (5 lignes minimum) : Angelika est une personne ouverte, quelque peu excentrique, mais introvertie. Timide, elle ne parle pas beaucoup, mais peut être très expressive, voir sensible. Très à l’écoute, elle se fait facilement des amis qui la prennent pour acquis la majorité du temps. Ils lui parlent de leurs problèmes et elle, elle les écoute, ne racontant jamais rien de sa vie, de son passé, préférant garder tout pour elle. Elle aime le calme, savoir ce dans quoi elle s’embarque, mais aussi faire la fête, s’amuser. Loyale et fidèle, ce n’est pas une fille qui a pour habitude de mentir, si jamais elle devait le faire, soit qu’elle détournerait la conversation, soit qu’elle ne dirait rien, garderait le silence. Forte tête, c’est une file têtue qui sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Elle ne cherche pas à avoir l’attention des gens, aimant passer inaperçu parmi les gens. Angy est gentille, calme, sage, polie, mais peut se montrer hautaine et agressive par moment. Humeur changeante… C’est une fille qui a de la difficulté à s’attacher depuis la mort tragique de sa famille, elle a peur d’être abandonnée de nouveau.

Pouvoirs (2 maximums) : Angy arrive à créer une sorte de bouclier d’énergie autour d’elle qui la protège d’un peu n’importe quoi, tout dépendant de son niveau d’énergie au moment où elle le crée. Fatigué, malade, réveillée… ou bien de l’émotion qui la pousse à la créer. Celui-ci ne peut s’étendre qu’à une surface maximum de deux mètres autour d’elle, mais elle ne peut pas le faire à distance, ne pouvant que protéger sa personne et ou, parfois une autre personne avec elle si jamais l’envie lui en prend. Angelika peut aussi voler, pas besoin d’ailes, juste d’une très grande concentration. Encore là, elle ne contrôle pas très bien ce deuxième pouvoir car justement, Angy n’est pas une personne qui se concentre vraiment sur ce qu’elle fait, son attention étant facilement détournée.

Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) : Née le 25 janvier 1991, Angelika se trouva à être la cadette d’une grande famille comptant cinq enfants. Fille de Grégoire Annagoria et de Véronica Versachey, Angy a été élevé comme tout enfant normal, parents affectueux, un toit, à manger, école… et bla, bla, bla. Elle ne manquait de rien, vivant dans une petite maison, dormant dans la même chambre que ses deux grandes sœurs.

Famille : [En ordre d’âge]
Père : Grégoire Annagoria, décédé dans l’accident de voiture. [Était âgé de 42 ans]
Mère : Véronica Annagoria, décédée dans l’accident de voiture. [Était âgée de 40 ans]
Sœur : Claudia Annagoria, décédée dans l’accident de voiture. [Était âgée de 17 ans]
Frère : Nataël Annagoria, décédé dans l’accident de voiture. [Était âgée de 16 ans]
Frère : Raphaël Annagoria, décédé dans l’accident de voiture. [Était âgé de 15 ans]
Sœur : Charlotte Annagoria, décédée à l’hôpital à cause de l’accident de voiture. [Était âgée de 14 ans]


Vivant dans une petite non loin de New York, la grande famille était des plus unie qui soit, mis à part les quelques rares chicanes enfantines qui se produisaient de temps en temps. Sixième année du primaire, Angelika allait bientôt passer son année pour ensuite commencer son secondaire. Âgée de douze ans, Angelika avait de la facilité dans tout ce qu’elle faisait, peu importe de quoi il s’agissait, pour tout dire, elle avait la vie facile, n’était pas du tout habituée à être seule. Sa vie changea du tout au tout la journée de l’anniversaire de ses treize ans.

Au volant du van, Grégoire conduisait prudemment sur la glace alors que Véronica se maquillait en se regardant dans le rétroviseur de la voiture car elle n’avait pas eu assez de temps pour le faire à la maison ayant du s’occuper des enfants avant elle. Nataël et Raphaël jouaient à leur jeu vidéo portatif tandis que Claudia et Charlotte écoutaient de la musique avec leur lecteur MP3. Quant à Angelika elle regardait par la fenêtre les quelques rares flocons tomber. Par la suite, tout ce passa très vite, trop vite. Une voiture passa à toute vitesse à côté du véhicule de la famille, Grégoire du tourner afin d’éviter qu’elle ne leur rentre dedans, mais il perdit le contrôle de la voiture dans cette manœuvre. Les deux voitures sortirent de la route et allèrent plonger dans le lac gelé. Première manifestation de ses pouvoirs. Paniqué, Angelika se mit à crier, sentant une impression de vide, puis le choc de la voiture qui percutait la glace pour s’enfoncer dans l’eau glacée. Angy s’accrocha à sa sœur Charlotte et du corps frêle de la jeune fille apparut rapidement une sorte de bouclier d’énergie qui protégea les deux filles. Charlotte réussit à se détacher et à détacher sa petite sœur pour ensuite ouvrir la portière et nager vers le haut. Malheureusement pour elle, sa tête percuta un morceau de glace qui s’était détaché des autres lors de l’accident. Hors de l’eau, Angelika remarqua le corps de sa sœur flottant parmi les blocs de glaces, inconsciente. Son décès fut annoncé à l’hôpital, el choc à la tête avait été trop dure. Quant au restant de la famille, ses parents étaient tous deux morts sous le choc avec Nataël. Raphaël se noya, n’arrivant pas à détacher sa ceinture et Claudia se noya elle aussi en essayant de détacher son frère cadet. Du coup, Angelika se retrouva orpheline le jour de sa fête.

Après ce jour, elle développa une phobie de la glace et détesta l’hiver. Les années qui passèrent, Angy alla habiter cher son oncle Dylan, frère de sa mère. Celui-ci ne fit rien pour changer les idées de la jeune fille, la laissant se morfondre seule dans son coin, travaillant tous les jours, ne lui parlant pratiquement pas. C’est à l’âge de ses seize ans qu’elle décida de partir loin de chez elle, de chez son oncle et d’aller vivre à New York. Là-bas, elle se trouverait un job et continuerait ses études sans qui que ce soit pour l’aider. Ayant de la difficulté à arriver côté argent, Angelika s'est mise à voler de temps en temps, certaines de ses amies ont commencé à la surnommée klepto par la suite car elle se trouva un petit talent en matière de vol à l'étalage...


Description physique : Pas bien grande, Angelika mesure exactement 1 mètre 65 centimètres. Visage ovale, front large, c’est une fille qui ne sort pas vraiment de l’ordinaire de pas son style sombre et discret. De grands yeux bleu pâle, parfois grisâtres en amande qui témoigne d’une grande mélancolie, tristesse, voir froideur. Des traits fins, voir quelque peu enfantins, une peau lisse, douce… Aby a une silhouette élancée et délicate. Mince, elle a quand même des formes, mais pas des plus développés qui soit. Elle a pour habitude de porter des vêtements amples qui ne l’avantage pas vraiment, préférant les cotons watté aux camisoles. Frileuse, elle déteste le froid, ce qui explique qu’elle porte des pulls très souvent, parfois même en été. Il ne faut pas se fier à son air quelque peu angélique, elle peut être un vrai démon lorsque l’envie lui prend.

Armes (Si vous en avez) : Elle garde toujours sur elle un petit couteau, étant loin d’être une professionnelle de l’autodéfense.

Autres : Elle déteste l’hiver, la glace, traumatisme causer par la mort de sa famille.

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) : Alexis Bledel
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: ~Angelika Annagoria alias Klepto~
Sam 31 Mar - 13:16

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


~Angelika Annagoria alias Klepto~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le survivant, alias Harry Trouble
» Stressed Eric alias Eric la panique [Télé/Série animée]
» Ron Weasley alias John Bakloren
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.