M A R V E L . E V O L U T I O N
Lincoln Kane
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Lincoln Kane

<
avatarLincoln KaneIndépendant
Date d'inscription : 01/04/2007
Nombre de messages : 37
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Delta (1)
Race: Mutant
Pouvoirs: .: Contrôle de sa Densité - Vibration :.
MessageSujet: Lincoln Kane
Dim 1 Avr - 22:00

Nom
Kane

Prénom
Lincoln

Pseudo

Link

Âge
21 ans
| 24 Août 1987 |


Race
Mutant

Clan
Neutre

Caractère
Lincoln est le « grand frère » type. Il protège sa sœur dans toutes les situations, et s’arrange toujours pour la taquiner quand elle a besoin de lui. D’un naturel rêveur, Lincoln aime à laisser son esprit suivre tranquillement le fil de ses idées, ce qui lui coûte souvent d’être réprimandé par ses pairs. Il ne s’implique que dans ce qu’il aime et laisse rapidement les choses inintéressantes de côté. Loin d’être extraverti, il garde souvent ses sentiments et ses réflexions pour lui, ou alors à voix très basse. Amateur d’humour débile, il en fait profiter n’importe qui le dérangeant. Solitaire, c’est un esprit libre qui n’aime pas vraiment l’autorité mais la respecte quand il le juge nécessaire. Stratège, il n’entame jamais un combat sans avoir longuement parlementé avec son adversaire, ce qui n’empêche pas qu’il adore se battre, ravi de mettre à profit ses talents de Mutant. Il considère sa maîtrise de l’épée comme un art, dont la représentation ne peut être accordée qu’à ceux qui le méritent vraiment. Par conséquent, il est rare de le voir dégainer.

Pouvoirs
- CONTRÔLE DE SA DENSITE -
Lincoln peut donner à sa peau la résistance du métal ou la rendre complètement malléable sans changer d’apparence ni de poids. De même, il peut alourdir son corps ou l’alléger sans modifier son intégrité physique.

- VIBRATIONS -
Lincoln possède le don d’alourdir et d’alléger les molécules présentes dans l’air en quelques secondes en propageant son pouvoir hors de lui. Ainsi, il peut faire vibrer l’air dans n’importe quelle direction.
~
NIVEAU 1 : Lincoln ne peut utiliser qu’une seule de ses capacités à la fois, et dans des proportions très limitées. Ainsi, il ne peut s’alourdir ou s’alléger s’il a déjà augmenté ou baissé la dureté de sa peau et inversement. Il ne peut envoyer que de très légères secousses qu’à portée de vue. Sa peau peut devenir aussi solide que la pierre pour quelques minutes maximum.
~
NIVEAU 2 : Lincoln peut changer son poids et la dureté de sa peau en même temps, mais la puissance de ses pouvoirs est alors diminuée de moitié. Ses vibrations sont plus puissantes. De plus, quand il n’utilise aucun autre pouvoir, il peut devenir plus léger que l’air et flotter pendant quelques secondes au dessus du sol.
~
NIVEAU 3 : Lincoln parvient à utiliser tous ses pouvoirs en même temps, mais cela lui demande beaucoup d’énergie et de concentration. Il doit rester immobile s’il veut que tous ses pouvoirs prennent effet efficacement. Ses vibrations peuvent devenir violentes.
~ NIVEAU 4 : Lincoln maîtrise tous ses pouvoirs. Il peut se déplacer et les utiliser en même temps. Ses vibrations sont proches de rafales télékinétiques. Il peut se déplacer sans toucher le sol à grande vitesse.
~ NIVEAU 5 : Lincoln n’a plus aucune restriction dans ses pouvoirs. Il peut devenir aussi dur que l’adamentium sans difficulté particulière. Cependant, une trop grande utilisation de ses pouvoirs risquent de lui faire perdre toute notion de danger ou de peur, et il peut devenir très dangereux envers lui-même et les autres.

Famille & Origine(s)
Originaire du Nevada
Mère : Maggie Luna [ 30 Janvier 1964 ]
Père : Jonathan Kane [ 13 Octobre 1962 ]
Soeur : Arya Kane [ 4 Avril 1990 ]
Grand-Mère : Kristin Kane [ 18 Aout 1940 ]
Grand-Père : Dan Luna [ 5 Juillet 1938 ]
Grand-Mère : Susan Luna [ 26 Janvier 1941 ]


Histoire
Lincoln est né en plein Nevada, à Reno. En y vivant pendant plus de treize ans, il y apprit la tricherie, le jeu et les défis. Alors que ses parents travaillaient, il ne lui était pas rare de faire le mur et observer des gens miser leurs vies dans des jeux en pleine rue. Ce fut d’ailleurs à cette occasion qu’il eut son premier contact avec la Mort. Alors qu’il avait une fois de plus fait l’école buissonnière et qu’il s’aventurait dans les rues sordides de la ville, il surprit deux hommes assis l’un devant l’autre, tremblants. Entre eux deux se trouvaient un revolver et une grosse somme d’argent. Le premier homme le prit, inspira longuement, pria même, et le porta à sa tempe. Très lentement, il appuya sur la détente. Rien ne se produisit. Cependant, Lincoln remarqua que l’homme s’était uriné dessus. Le second prit l’arme à son tour, et plus vivement que l’autre, le porta à sa tempe. La détonation retentit alors qu’une gerbe de sang et de cerveau arrosa l’enfant. Le premier homme hurla de plaisir, prit l’argent et s’enfuit, bousculant Lincoln sans même y faire attention. Lui était resté planté là, incrédule, immobile. Il resta un long moment à regarde le cadavre se vider, puis il avança un pas après l’autre. Quand il toucha le corps sans vie, il fut pris d’un grand cri d’effroi et s’enfuit. Il couru à toutes jambes jusque chez lui et resta enfermé dans un mutisme complet pendant deux semaines. Jamais il ne dit à ses parents ce qu’il s’était passé, et jusqu’à ce jour, il ne leur a encore rien dit.
A l’âge de treize ans, alors qu’il rentrait chez lui après une journée exceptionnelle de travail, il fut accosté par un groupe de jeunes bien plus grands que lui, qui l’encerclèrent en tendant la main. Ne comprenant pas ce qu’ils voulaient, Lincoln fit une de passer entre deux des garçons, mais ils ne furent pas de cet avis. Le premier lui flanqua un coup de genou dans le ventre qui lui fit perdre son souffle. Mais il sourit et lui dit qu’il tapait moins fort que sa petite sœur. Cela énerva au plus haut point le plus âgé de la bande qui lui envoya son poing dans le nez. Quelque chose craqua et celui qui venait de le taper se mit à pleurer et se tenir le poignet. Lincoln éclata de rire. Tout le monde se jeta sur lui mais il ne cilla même pas. Il semblait que sa peau était plus dure que leurs battes de baseball. Fatigués de se faire mal en le cognant, ils finirent par s’en aller. En rentrant chez lui, Lincoln raconta toute l’histoire à ses parents, toujours en riant, alors que ses parents affichèrent des airs horrifiés. Ils ne découvrirent que quelques semaines plus tard que ç’avait été la première apparition de son pouvoir Mutant.

Une année passa. Ils avaient déménagé. Le nouvel environnement ne plut pas immédiatement au jeune garçon qui s’inquiétait pour sa sœur. A Reno, tout était relativement normal, mais à Winfield, le climat, les gens, les maisons étaient différentes. A Reno, il avait toujours su régler leurs comptes à ceux qui se moquaient d’elle –sans que personne n’en sache rien, évidemment-, mais ici, il allait devoir tout reprendre à zéro. Mais étrangement les habitants semblaient l’apprécier, ils n’avaient pas peur de sa différence, ce qui plongea Lincoln dans un état de plaisir très grand. En flânant avec les autres adolescents de son quartier, il découvrit qu’ils n’étaient pas les seuls à posséder des talents (leurs parents évitaient toujours de prononcer le mot Mutant devant eux). Ainsi, un de leurs voisins possédait le talent d’ordonner au feu. Lincoln s’était fait un ami en or. Il s’appelait Dante, mais n’avait jamais su prononcer Lincoln correctement. C’est depuis cette époque qu’on l’appelle Link, bien plus facile à prononcer. Un jour, ils rendirent visite au voisin pyrokinésiste. Ensemble, ils jouèrent pendant des heures. Plus le temps passait, plus leurs tours étaient impressionnants. Alors qu’ils allaient rentrer chez eux, le jeune Mutant leur a proposé un dernier tour. Pour cela, il avait vidé une bouteille d’essence autour de lui et l’avait enflammée. Les deux amis restèrent ébahis devant ce spectacle. Il s’avéra que le jeune homme ne maîtrisait pas ses pouvoirs et fut incapable de contenir le feu. Dante mourut dans l’incendie de la maison. Link replongea dans le mutisme pour une période bien plus grande : elle dura trois mois. Mais contrairement à la fois précédente, il consacra tout ce temps à un entraînement physique draconien absolument épouvantable. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour ne pas sombrer dans une violente dépression. Chaque soir, il rentrait à la maison en sueur, couvert de balafres et de sang. Il était complètement essoufflé mais ne se plaignait jamais. L’incendie avait détruit tout l’esprit de voisinage. Les Kane durent déménager. Ils s’installèrent à New York.
Link recommença à parler le jour de l’anniversaire d’Arya, quand elle lui dit que le seul cadeau qu’elle voulait était qu’il soit à nouveau heureux. En dehors des études, il apprend le maniement de l’épée seul. Il a dix huit ans quand il termine le lycée. Ayant à présent autant de temps qu’il lui faut, il peut mieux protéger sa sœur. Elle se sent de moins en moins bien dans sa peau. Il passa de longues heures à la réconforter. Après cette phase de déprime, ils apprirent ensemble à maîtriser leurs talents. Link quitta la maison familiale à l’âge de dix neuf ans. Il emménagea dans un grand studio et vécut de petits boulots, souvent en tant que vigile. Récemment, il a postulé pour entrer au S.W.A.T. : après avoir passé les tests écrits et oraux avec une facilité déconcertante, il attend de passer les épreuves pratiques.

Description physique
Lincoln est un beau jeune homme de vingt et un ans en pleine force de l’âge. Musclé sans pour autant en être une caricature, il mesure un mètre quatre vingt pour soixante quinze kilos. Doté d’une force assez remarquable –qui n’est en fait, qu’une conséquence de son pouvoir- il est plus agile que la moyenne humaine. Ses cheveux sont blancs depuis son plus jeune âge et ne témoignent donc pas d’un vieillissement avancé. Son côté bagarreur lui impose de porter des vêtements amples qui ne le gênent jamais dans ses mouvements. Il s’entretient physiquement grâce à un entraînement intensif dont il a le secret. Un sourire est quasiment toujours collé à ses lèvres, ce qui a le don d’agacer –et ce qui le rend particulièrement fier. Enfin, il est à noter que Lincoln pratique l’escrime et est particulièrement doué lorsqu’il s’agit de combattre au corps à corps, ce qui explique qu’il porte en permanence une épée sur son dos

Armes
-

Personnage

Inventé

Célébrité sur l'avatar

Dante


Dernière édition par Lincoln Kane le Mar 4 Déc - 18:53, édité 2 fois
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Lincoln Kane
Dim 1 Avr - 22:07

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Lincoln Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kane Vs John Morrison
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Kane Vs HHH
» Sgt Brad Vs Kane
» Palmarès Kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches validées-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.