M A R V E L . E V O L U T I O N
Nobutada Akechi
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Nobutada Akechi

<
Katsu Moritso
Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 17
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Nobutada Akechi
Mar 3 Avr - 4:35

Votre présentation doit s'effectuer ainsi :

*Nom : Akechi

*Prénom : Nobutada

Pseudo : Aucun pour le moment

*Âge : 23 ans

*Race :
- Mutant

*Clan :
- Les X-Men

*Caractère (5 lignes minimum) : Nobutada est quelqu`un de très calme et patient. Il sourit facilement et c`est un grand séducteur. Il est fonceur et courageux. Il ne suit que sa propre volonté, il a un grand sens de l`honneur et veut souvent aider les autres avant lui. Il est polie et respectueux en tout temps, mais ne les pas avec les gens qui lui cherchent des problèmes. Il suit les principes de ses ancêtres que son père lui à appris durant son enfance. Il peut parfois être de mauvaise humeur avec quelqu`un pendant la journée et le lendemain lui donner un cadeau avec un paquet d`excuse. Il est compréhensif, mais il pardonne souvent trop vite, il n`est pas naïf pour autant. Il n`est pas quelqu`un qui étale sa richesse pour séduire, il préfère séduire avec ce qu`il est et non avec ce qu`il a. C`est un homme de la nuit, pour le voir aller dans les boites de nuit. C`est un homme cultivé et qui sait parler le japonais, l'anglais, le mandarin, le coréen, et le français.

*Pouvoirs (2 maximum) : Aquakinétique : il peut manipuler l`eau sous toute ses formes,ce qui comprend qu`il peut la transformé en vapeur,la transofmré en glace ou la rende liquide. Et peut importe l`endroit il peut usé de ses pouvoirs étant donné que l`air est composé d`eau variant selon l`endroit et que le corps humain en possede plus 60 % il n`aura aucun probleme a usé de son pouvoirs.
Amphibie: Nobutada peut respirer sous l`eau et est n`est pas affecté par les changement de température de l`eau peu importe le lieu.( non découvert)

*Famille & Origine(s) : parent décédé accident de voiture, Origine japonaise(son père) et chinoise(sa mère) et héritier légitime de l`empire Akechi

*Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) : Idoshi Akechi attendait dans la salle d`attente, son veston posé sur sa chaise. Le multi-milliardaire fessait les cent pas dans le couloir. Un hurlement retentit dans une salle plus loin, l`homme entendit le cri et ce retourna en même temps. Entendre sa femme souffrir ainsi lui brisait le coeur, mais le rendait fier aussi son fils allait bientôt voir le jour et sa fortune n`allait pas finir dans les mains des banquiers, des huissier et des fonctionnaires de sa compagnie. L`avenir de son fils était assuré de partout, autant financièrement que dans les études. Son fils irait dans les meilleures écoles qui soit, les meilleurs professeurs lui enseigneront les matières principales, puis il ira à Harvard où il suivra des cours pour devenir avocat et d`autre pour les finances. Idoshi avait envie de fumer une cigarette, mais il se retint de sortir en grillé une. Son fils allait naitre et il voulait être la quand cella ce produira.

Chang Juan souffrait le martyr, elle lâcha un hurlement de douleur tandis que le médecin regardait entre ses jambes. Son ventre gonflé abritait son enfant et le petit ne sortait toujours pas. Autour d`elle se tenait plusieurs autres médecins et infirmières, tous étaient prêts à l`arrivée du petit bébé. Elle lâcha un autre hurlement de douleur et le médecin s`écria qu`il voyait la tête. Le visage trempé de sueur la chinoise donna une seconde poussée lorsque le médecin le disait. Puis après deux heures de travail le petit ce mit a pleuré en sortant de sa mère. Les tests habituels furent fait sur le petit puis envelopper dans une couverture bleu ciel avant d`être confié à sa mère. Le visage creusé par la fatigue et le travail ardu la jeune femme trouva quand même la force de sourire et de donner un baisé sur le front de son enfant. Puis le petit fut envoyé à la pouponnière.

Plus tard ce fut l`enfer pour les parents. Le bébé ne cessait pas de pleurer à toute heure du jour et de la nuit. Le père en devint presque fou, mais ils trouvèrent la solution au bout de la cinquième nuit sans sommeil. Il lui achetèrent une peluche. Depuis le petit cessa de pleurer et ficha la paix à ses parents.

L`enfance de Nobutada ce passa bien. Il était heureux et ses parents aussi. Il revenait souvent chez lui couvert de boue, de petite coupure ou avec des bestioles dans les mains, un garçon normal en fait. Il tomba amoureux de la petite fille du voisin et pour prouver son amour il lui offrit..... un ver de terre. Nobutada n`était pas vraiment quelqu`un de très habille avec les filles à l`époque. La jeune fille, nommé Taka, ce sauva en courant et ne lui reparla plus jusqu`à ses huit ans. Le petit japonais en fit son deuil qui dura cinq secondes avant qu`un hanneton attire son attention. Il l`attrapa facilement et alla l`offrir à sa mère. Cette dernière un peu las qu`il lui offre des insectes ou des couleuvres lui dit que les filles aimaient bien les fleurs. Une idée germa lentement dans la tête du garçon, il courra dans le champ le lendemain et récupéra le plus de fleurs possible de toutes les couleurs. Il alla offrir le bouquet à Taka qui l`accepta en souriant, mais au moment où elle reniflait les fleurs l`une d`elle s`ouvrit lentement et libéra une grosse araignée. Taka hurla de terreur et l`araignée bondit sur elle. Nobutada en bon garçon qu`il était se dit qu`il allait débarrasser Taka de l`araignée. Il écrasa l`araignée......sur Taka. Maintenant ce n`était plus une araignée qu`elle avait, mais une espèce de bouillasse verte avec quatre pattes de chaque côté sur le torse. Après une gifle dont Nobutada en ressent encore le coup, Taka partit chez elle laissant le petit garçon dans l`incompréhension total.

L`adolescence de Nobutada ce passa comme celle de tout adolescent, en un véritable enfer. Il avait une armée de bouton dans la figure, des fonds de bouteille comme lunette, des broches dans les dents, il ouvrait la bouche et captait les conversations dans les téléphones proches de lui. Il portait des chemises avec des chandails de laine et des noeuds papillon affreux. Un vrai loser en fait. Ses trois premières années de lycée furent un désastre total. Les plus vieux l`utilisait comme souffre douleur. Ils lançaient allégrement son diner dans les toilettes, l`enfermait dans son casiers, lui remontaient les sous vêtements jusqu`aux bretelles. Les trucs habituels que l`on fessait au souffre douleurs. Mais tout changea littéralement durant la quatrième année de lycée de Nobutada. Ses boutons disparurent pendant l`été, il perdit ses broches et ses lunettes ainsi que son style vestimentaires des années 80. Ses parents avaient payé un désigner de mode pour lui donner un nouveau style. Il suivit même des cours pour s`entraîner, se donner un peu de muscle et augmenter son endurance, il suivit même des cours de kung fu sous les ordres de son père parce que ce dernier en avait assez de voir son fils revenir à la maison comme s`il s`était fait frapper par un train. Un mois avant la rentrée des classes ses pouvoirs apparurent. Découvrant son potentiel il apprit seul à le maîtrisé, pas parfaitement évidemment, mais il apprit à l`éviter une goutte d`eau pour commencer, puis à former une tige d`eau longue comme un crayon, après ce fut des objets plus gros. Le travail fut très long et pénible. Mais à la fin du mois Nobutada réussissait a formé un bâton de baseball et même quand il se concentrait correctement il formait un katana. Avec son nouveau look et sa nouvelle apparence Nobutada était plus confiant, personne ne le reconnut la première journée. Sauf quatre personnes, les quatre gros durs qui le martyrisait avant. Ils essayèrent de continuer leur petit jeux avec lui. Ils avaient attendu près de sa voiture pour le tabassé....Ils ressuent la raclé de leur vie. L`un d`eux tenta même de frapper Nobutada avec un bâton de baseball, Nobutada le cassa en deux en créant un sabre d`eau en trois secondes, le temps de le créer, de couper le bâton et de le faire disparaitre. Ils ne l`approchèrent plus jamais de leur vie et ce cachait quand ils le croissaient dans un couloir.

Il termina ses études et fut accepté a Havard ou il suivit les cours que son père désirait qu`il suit en même temps que ceux de musique. Il se trouva un talent pour le piano, la guitare et le chant. C`est pendant sa deuxième année d`études qu`il fit la connaissance de Sarah Angela Stevenson. Une charmante jeune fille de 18 ans, qui s`avérait être une vraie garce qui désirait devenir riche et vivre à l`abri du besoin. Nobutada fut la cible parfaite pour ça, elle mit tout en oeuvre pour le séduire et coucher avec lui pour la mettre enceinte pour qu`il soit obliger de l`épouser. Le seul problème était que Sarah était stérile. En sachant cella elle le laissa tomber sans attendre.

A la fin de ses études ses parents moururent dans un accident de voiture. Nobutada fut l`unique héritier de l`empire de son père, une compagnie internationale spécialisé dans la fabrication d`arme, et de véhicule militaire qui fait avec plus d`une vingtaine de pays aux quatre coins du globe. Aujourd`hui Nobutada profite pleinement de son argent et des affaires de la compagnie par moment. Il est l`un des fournisseurs secret des x-mens pour leur tenue de combat et aussi des pièces de rechanges du Blackbird.

Description physique :Nobutada mesure 1m80 et pèse dans les 80 kilos. Il a de beau yeux bleu et les cheveux blonds court. Il a la peau légèrement bronzé, de mince lèvres et des traits fins au visage. Il porte la plupart du temps des vêtements décontracté, très souvent on peut le voir portant un complet. Il change souvent de coupe de cheveux, une journée on le voit les cheveux blonds court et le lendemain il les a longs et noir. Le seuls percing qu`il a est sur son lobes d`oreilles. Nobutada regarde toujours devant lui, il regarde toujours les gens dans les yeux et on peut voir qu`on peut faire confiance a cet homme

Armes (Si vous en avez) : Nobutada déteste les armes, mais pour sa sécurité il traine avec lui sois un ou deux desert eagle

Autres :

*Personnage :
- Inventé


*Célébritée sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) :Gackt
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Nobutada Akechi
Mar 3 Avr - 9:44

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Nobutada Akechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.