M A R V E L . E V O L U T I O N
Bobby Drake alias Iceberg
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Bobby Drake alias Iceberg

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Bobby Drake alias Iceberg
Ven 6 Avr - 21:47

Nom :
Drake

Prénom :
Robert "Bobby"

Pseudo :
Iceberg / Iceman

Âge :
19 ans (?)

Race :
- Mutant

Clan :
- Les X-Men

Caractère :
Au départ immature, Bobby a acquis une maîtrise progressive de son immense potentiel ; très nostalgique de l'époque où les X-Men n'étaient que cinq, il a toujours eu du mal à accepter les nouveaux X-Men, surtout que "l'invasion" a commencé avec Havok et Polaris, pour laquelle il a avoué avoir malgré les années gardé des sentiments...

Quoiqu'il en soit aujourd'hui Bobby a dépassé le stade du petit dernier ; réconcilié avec sa famille et avec ses pouvoirs, il ne lui reste que ce que l'infirmière Annie a appelé "son racisme" personnel, le fait de ne pouvoir assumer d'être trop mutant chez les humains et trop humain chez les mutants à dépasser, mais cela semble en bonne voie...

Pouvoirs :
Bobby est un mutant oméga, ce qui le classe effectivement dans la catégorie des mutants extrêmement puissants ; toutefois, dans deux épisodes, un où il est possédé par la Reine Blanche et l'autre où il a une explication avec Jean Grey, on apprend que ses pouvoirs sont involontairement bridés (Jean le compare à l'antithése du Phénix car son pouvoir est progressif, il s'adapte et évolue seulement selon ses besoins) : en effet, cela ne se limite pas à la simple création de glace : il peut modeler son corps de manière à accroître sa résistance et sa force ; il peut geler son environnement et se "téléporter" à travers l'eau ; il peut également geler des personnes jusqu'au zéro absolu de manière à les conserver en état de cryogénie (pratique pour les malades critiques) ; enfin il n'a pas besoin d'agir directement par un jet de glace, il peut "bombarder" le sol même éloigné pour créer des pics de glace ex-nihilo...

Tout récemment, alors que son pouvoir semblait même fonctionner comme auto-guérisseur car guérissant les blessures qu'il avait reçu sous sa forme de glace, on a appris qu'il avait une mutation "secondaire" qui désormais faisait que ses blessures se transformaient (définitivement?) en glace.

Les pouvoirs défensifs d'Iceberg : Iceberg utilise la glace pour se défendre, il crée des remparts et des boucliers en un instant. Dès la première mission des X-Men contre Magnéto, ce don s'avéra très utile. Pour protéger l'équipe de l'explosion d'un réservoir de carburants de missiles, Iceberg créa un abri igloo. L'équipe survécut ainsi à l'explosion et put surprendre Magnéto pour le chasser de la base militaire.

Glasnost : au début, Bobby se recouvrait de neige quand il passait à l'action. Mais il s'appelait Iceberg, pas Boule de Neige et il apprit vite à se recouvrir de glace. Il pouvait ainsi devenir presque transparent, pas autant que la Femme invisible des 4 Fantastiques toutefois. Jusqu'à récemment, Bobby avait semblé oublier cet aspect de son pouvoir. Quand la Reine Blanche prit possession de son corps, elle redécouvrit son pouvoir de se retransformer en glace et lui prouva que ses pouvoirs étaient bien plus puissants qu'il ne réalisait.

Toboggan et missiles de glace : Iceberg peut geler l'humidité de l'atmosphère autour de lui pour former des objets à la discrétion de son imagination. En fabriquant une rampe de glace, il peut se déplacer plus vite que s'il devait courir. Iceberg peut également créer toute sorte d'armes pour assaillir ses adversaires, de la rafale de grêle au missile de glace.

Un Iceberg massif : Ayant récemment appris à transformer son corps en glace pure, Bobby peut également assimiler les molécules d'eau de l'air ambiant pour augmenter la taille de son corps de glace dans des proportions gigantesques. De plus, il acquiert ainsi une incroyable force assortie à sa taille surhumaine.

Il est aussi tout naturellement immunisé au froid...

Famille & Origine(s) :
-> William Drake (père)
-> Madeline Bass Drake (mère)
->Mary (cousine)
-> Joël (cousin)

Histoire :
Bien qu'il ait découvert ses pouvoirs dans son adolescence, Bobby préféra mener une existence normale dans sa petite ville sur Long Island, à New York. Un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie agressée. Les témoins paniquèrent et tentèrent de lyncher Bobby. Le Professeur X et Cyclope vinrent à sa rescousse et l'invitèrent à devenir le deuxième membre des X-Men. Il rencontra un jour Polaris alias Lorna Dane et en tomba amoureux ; c'est lui qui l'introduisit au sein de l'équipe, mais il fut cruellement déçu de la voir lui préférer Havok...

Après son passage au sein des X-Men, Bobby quitta l'équipe pour rejoindre le nouveau groupe d'Angel, les Champions. A la dissolution du groupe, Bobby tenta de suivre le voeu de ses parents en menant une vie ordinaire, étudiant pour devenir comptable. Pourtant c'est sans surprise qu'on le retrouve aux côtés de ses amis, le Fauve et Angel, au sein des Défenseurs et que plus tard il se réunit avec l'équipe originale du Professeur X dans Facteur X. Là, il affrontera notamment Loki qui dérègle ses pouvoirs, l'obligeant au port d'une ceinture de contrôle de pouvoir afin de l'empêcher de geler tout ce qu'il touche ; avec le temps, Bobby apprendra à gérer ce surplus de puissance. Il restera dans Facteur X jusqu'à ce que ses partenaires dissolvent l'équipe et retournent aux X-Men , comme lui.

La haine anti-mutant hante toujours la vie de Bobby : se rapprochant de Malicia, il découvre le sectarisme apparent de son père ; mais, surveillant Graydon Creed pour le compte des X-Men, il assista impuissant à la torture de son père qui avait osé prendre la parole contre le politicien Graydon Creed, manquant de se faire tuer mais révélant ainsi l'affection cachée qu'il avait pour son fils. Suite à cela, Bobby quitta les X-Men pour un temps. Entre temps, la Reine Blanche avait involontairement pris possession de son corps et prouvé que Bobby, par peur de ses pouvoirs, les bridait inconsciemment et qu'il était bien plus puissant que ce qu'il semblait être : cela avait déjà toutefois été un peu abordé lorsqu'il fut la victime de Mikhail Raspoutine, qui manipula l'énergie qui le constituait de manière à lui faire prendre toutes les formes que son pouvoir lui permettait, formes dont Bobby ignorait l'existence.

Il y revint lors du crossover "les Douze", où il fut selectionné dans cette liste de mutants hyper-puissants. Dès lors, Bobby reprit ses responsabilités au sein du groupe de Xavier et accepta le poste d'enseignant en comptabilité. Mais bien plus que cela, il fait aussi partie de la seconde équipe désormais dirigée par Havok et il s'y révèle une pièce essentielle.

Côté vie privée, sa première petite amie officielle est Polaris mais cela est resté platonique ; il y eut la Nébuleuse Noire, mutante soviétique, puis la fille d'une entité cosmique, Lord Chaos ; enfin arrivèrent Opal Tanaka, fille d'un puissant parrain de la mafia japonaise, une tentative plus ou moins avortée avec Malicia (contrairement au film) et Véga, un mutant canadien/français, a révélé craquer sur lui mais sans espoir car il le sentait trop hétéro... Cependant au mariage de Polaris et Havok, Bobby a révelé toujours éprouver des sentiments pour Lorna, alors qu'il était brièvemment sorti avec l'infirmière Annie Ghazikhanian. Depuis, ils sortent ensemble, ce qui crée des tensions au sein de l'équipe d'Havok, ce dernier ayant réalisé que finalement il l'aimait.

Suite au Jour M, il semblait qu'Iceberg avait perdu ses pouvoirs. Ce n'était en réalité que de l'inhibition, et il les a regagné depuis, mais Polaris, qui les avait perdus, a quitté l'équipe, en compagnie d'Havok.

Description physique :
-> Taille : 173 cm
-> Poids : 66 kg
-> Cheveux : chatains
-> Yeux : marrons

Armes :
Aucune

Autres :

Personnage :
- De l'histoire

Célébritée sur l'avatar :
Shawn Asmore

ps : Bon j'ai vu que y'avait dej un Iceberg mais j'ai vu aussi que ca fait longtemps qu'il a posté et pas de réponses (bon après c'est entre vous XD) mais si Iceberg n'est vraiment pas dispo alors je prendrai Diablo tans pis... (deja que colossus est pris :s)
Bon et sinon l'avatar arrive demain avec la signature la j'ai pas trop le temps xD.
Une dernière chose, pour les pseudos c'est pas vraiment pratique parce que y'a plein de mecs qui ont créer un compte genre Iceberg ou encore Bobby Drake mais qui ne se sont pas connecté depuis longtemps alors j'aimerais bien pouvoir prendre le pseudo d'iceberg (tout simplement) si je suis accepté bien sur.

Sources


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 19:53, édité 1 fois
avatarAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 30
MessageSujet: Re: Bobby Drake alias Iceberg
Ven 6 Avr - 22:46

Bienvenue !

Alors effectivement Iceberg est libre (c'est Diablo qui ne l'est pas :P) donc je vais de ce pas changer le pseudo de l'Iceberg actuel pour que tu puisses avoir un pseudo plus convenable, en effet ^^

Sinon l'acteur s'appelle Shawn Ashmore, et tu dois mettre un avatar avant que nous te validions désolé, mais sinon la fiche est bonne ! (J'ignorais que c'était un Oméga lui aussi d'ailleurs)

Donc tu mets juste un avatar d'Iceberg et c'est bon ;)

______________________________________________________________________

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Bobby Drake alias Iceberg
Dim 8 Avr - 19:49

Ok en fait j'avais pas trop le temps car je partais en week-end le lendemain enfin bon sinon le pseudo et l'avatar c'est ok et je vais éditer pour le nom de l'acteur merci de l'info ;)

edit : au fait j'ai fouillé un peu les recoins du forum et j'ai vu que y'avait un Bobby Drake donc c'est bien sur qu'il est inactif ^^' ? xD
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Bobby Drake alias Iceberg
Dim 8 Avr - 22:24

Oui Bobby est bien libre, l'ancien à posté pour la dernière fois début Décembre, donc il est considéré comme innactif. Bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men). Viens signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men !
(clique ici)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bobby Drake alias Iceberg


Bobby Drake alias Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Bobby Drake - X-men
» Just a small town girl, just a city boy... [feat Bobby Drake]
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.