M A R V E L . E V O L U T I O N
::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::

<
MidnightMidnight
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 6
Age : 33
MessageSujet: ::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::
::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.:: B-mini-horlogeSam 31 Mar - 1:32

Nom :
Kaitos


Prénom :
Lloyd


Pseudo :
Midnight


Âge :
15 ans


Race :
Mutant


Clan :

Neutre


Caractère :

Lloyd est un petit garçon au caractère un peu trop mature pour son âge. Il ne sait pas s’amuser si on veut, ni même prendre le temps de rire ou de sourire. Il est une âme mélancolique, mais personne laquelle n’a jamais rien compris. Il n’a aucun préjuger envers les gens, il les aime tous, qu’il soient différents, cruels envers son égard, timides, jaloux, blessants, mal à droit, effrayés... enfin, qu’importe qui ils étaient, pour lui, ils étaient tous des êtres doté des plus belles capacités au monde : celles de communiquer, d’aimer, de créer et d’apprendre. Trop souvent, il semble indifférent, mais loin de là l’idée d’avoir l’air ainsi, ce n’est pas le cas. Il ne sait seulement pas comment réagir, ou du moins, on ne le lui a pas enseigné.
De nature calme et passive, il n’est pas celui qui dira des bêtises ou insultera quiconque lui cherchera des embrouilles. À vrai dire, ces gens là, il préfère encore les ignorer qu’embarquer dans leur petite comédie ridicule. Délicat, il aime les choses simple et fragile... comme les fleures, la nature, les livres, la musiques, et même les sentiments des gens. Il est attentif aux difficultés des autres et, ayant un genre de sixième sens, il repère aisément ces problèmes.

Pouvoirs :

- Il a l’étrange capacité de supprimer les pouvoirs des autres mutants lorsque ceux-ci entre en contacte avec lui ou se tiennent à une proximité d’un mètre de son corps. Bien entendu, les effets s’estompent dès que la personne sort de la proximité. Entre autre, on peu lui faire du mal, mais à mains nues seulement, sans utilisation de pouvoirs...

Histoire :

Lloyd était un petit garçon fort peu ordinaire. Déjà à l’âge de cinq ans, il lui arrivait régulièrement de surprendre ses parents adoptifs. Tout d’abord, le commencement...
Bébé naissance, on le jugea d’un simple coup d’œil et le rejeta, littéralement. On le voyait déjà tel un monstre, un insecte à exterminer. Pour cette raison pitoyable, sa famille biologique le plaça en adoption. Bien sûr, il était trop jeune pour se souvenir de cette petite partie de sa vie qu’il passa parmi ceux qui n’étaient pas les siens. Sans sa mère, l’enfant tomba malade. Les quelques premières années de sa vie furent un cauchemar. À vrai dire, il ne s’en souvient pas non plus.
Lorsqu’il eu 4 ans, on l’amena sortir, à l’extérieur, sans doute pour la toute première fois de sa courte vie en ce monde misérable. À cet âge, il était un enfant énergique et rieur, toujours à grimper partout et à parler avec les gens qu’il rencontrait. On aimait bien être en sa présence pour tout cet enthousiasme qu’il dégageait quotidiennement. Quoi qu’il en soit, le jour de son 4ème anniversaire, on l’amena au parc. Là, il y croisa d’autres gamins, un peu plus vieux que lui d’un ou deux ans seulement, qui lui proposèrent un jeu. Plus loin, dans le petit boisé qui entourait le parc, l’on pouvait trouver une cabane dans un arbre. On lui dit que là-bas, ils avaient caché un trésor (et à cet âge, on croit vraiment n’importe quoi...) Enfin voilà...
Lloyd haussant brièvement les épaules, se faufila entre les arbres frêles jusqu’à celui supportant la cabane. Le jeune garçon y jeta un bref coup d’œil. Il lui paru évident qu’elle n’était pas solide du tout. Pourtant, il ne s’en préoccupa pas plus qu’il ne le faille. Sans plus se poser de question, il escalada le tronc et grimpa dans la cabane de bois. Il n’y vit absolument rien. Déçu, il voulu s’en retourner pour descendre. Problème, il ne savait pas trop comment étant donné qu’il n’y avait aucune échelle et sauter aurait été trop dangereux. Il passa donc quelques heures, percher dans les airs, à espérer le passage de quelqu’un. Pourquoi il n’avait pas pensé à appeler de l’aide? Bah...il n’était peut-être pas très logique... ou était-il simplement effrayé.
Trois longues heures s’écoulèrent pendant lesquelles une pluie glaciale s’abattit sur ses petites épaules fragiles. Tout pour attraper la crève... Las, il tenta de descendre. Posant le pied sur une grosse branche trempée, il glissa et perdit l’équilibre pour chuter de quelques mètres. Pour sa taille, ça aurait été suffisant pour le tuer. Ce ne fut, évidemment, pas le cas ici.
Il se fracassa le crâne contre une roche et ainsi perdit conscience. Peut-être que si on avait su où il était à ce moment, on aurait pu empêcher un drame.
On le retrouva trop tard...

Il fut plongé dans un coma une année durant. Malheureusement, personne ne vint jamais pour le réclamer. Il semblait seul au monde. Lorsqu’il se réveilla, on le lui expliqua. Aussi surprenant que cela puisse leur paraître, Lloyd compris ce qu’on lui raconta. Depuis ce jour seulement, il a cessé de sourire et de rire, bien qu’il garde sa bonne humeur constante et son énergie. Ce fut le médecin qui s’occupait de lui qui l’adopta. À vrai dire, il le prit un peu en pitié, le voyant seul, ne voulant jamais se mêler aux autres jeunes patients. Lloyd était toujours dans son coin, se referment un peu plus sur lui chaque jour qui passait devant ses yeux. Denis qu’il s’appelait. Il était sympathique. Mais Lloyd ne l’aimait pas particulièrement. Non, en fait s’étaient plutôt ses fils qu’il n’aimait pas. Des jumeaux ils étaient. Eux, ils étaient plus que détestable. Ils l’harcelaient continuellement, en fait, Lloyd était leur jouet, leur souffre-douleur quotidien. Ils avaient un plaisir fou à lui faire du mal. Enfin... Le garçon finit par s’y habituer. Il apprit bien vite à les ignorer et, eux, ils finirent par se lasser.

À 12 ans, il fut marqué comme étant un mutant.
Un soir où la petite famille, uniquement composé d’hommes, revenait à la maison à la fin des cours, un homme colosse leur barra la route. Il disait être armé et vouloir de l’argent, rien de plus, et que s’ils obéissaient gentiment, il n’arriverait rien de mal. Denis ne voulu pas donner l’argent et demanda au jumeaux et à son autre ‘’fils’’ de reculer. Quelque peu confus, Lloyd ne bougea pas, contrairement aux deux autres. L’homme leva une main vers le père... mais rien ne se produisit. Il ne comprenait pas. Normalement, il y aurait dû y avoir des étincelles, une flamme au moins, sauf qu’il ne se produisit rien. Ce fut lorsque Denis se tourna vers Lloyd qu’il comprit. Il plongea, terrifié, son regard dans les yeux de son fils qui luisaient sauvagement dans la pénombre. Le jeune garçon si inoffensif semblait bien... différent. Toujours confus, l’homme regarda à son tour le jeune adolescent, et compris aussitôt. Il ricana, mais pourtant, ne sembla pas vouloir aller plus loin. Il finit par quitter les lieux, sans demander son reste.

La vit du médecin sembla s’effondrer ce soir-la, parce qu’il savait à quel point les hommes détestaient ceux qui était différents d’eux. Ainsi se déroulait sa vie... Il baignait dans une confusion et une peur constante.


Description physique :

Lloyd est un petit garçon plutôt maigrichon, paraissant fort fragile. Son visage est tel un masque de porcelaine, une statue sans la moindre expression, si pâle qu’il ne semblerait ne pas avoir de sang dans les veines, qu’il ne semblerait n’être jamais sorti au soleil. C’était sans doute là la raison pour laquelle sa mère le surnommait l’enfant de la lune. Il a de grands yeux calmes et silencieux d’une teinte plutôt particulière; violette.
Chose étrange, il né avec comme couleur de cheveux un doux mauve parsemé de bleu. Ce fut sans doute le pourquoi de son abandon, ses parents biologiques ayant dû se douter de son avenir simplement par cette anomalie particulière.
Pour ce qui est de son look vestimentaire, il n’est pas franchement particulier, mais il n’est pas non plus ordinaire. Il a son style, voilà tout. Il n’aime pas faire contraste, alors tous ses vêtement sont de couleurs très pâle (blanc ou gris terne, petit mauve bien pâle ou bleu)

Armes :
Aucune


Autres:


Personnage :
Inventé


Célébrité sur l’avatar :
c’est qu’un mangas -_-‘
MidnightMidnight
Date d'inscription : 31/03/2007
Nombre de messages : 6
Age : 33
MessageSujet: Re: ::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::
::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.:: B-mini-horlogeMar 3 Avr - 1:30

[Voilà, j'ai édité.]
VelusiaVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3248
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: ::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::
::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.:: B-mini-horlogeDim 8 Avr - 18:38

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::
::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.:: B-mini-horloge


::.¦.¤.::. Midnight .::.¤.¦.::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.