M A R V E L . E V O L U T I O N
Orion Sarcande
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Orion Sarcande

<
Orion SarcandeOrion Sarcande
Date d'inscription : 09/04/2007
Nombre de messages : 140
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Orion Sarcande
Orion Sarcande B-mini-horlogeLun 9 Avr - 10:07

Nom : Sarcande

Prénom
:Orion

Pseudo : Orion

Âge :18 ans

Race :Mutant

Clan : Les X-Men


Caractère :

Vu en général: Réservé, mysterieux, coleriques, Aime la nature, passe son temp a méditer, ou a s'entrainner.
Vu par les amies:
Simpas, toujours a l'écoute, gentil, il sais remonter le moral quand on a besoin de lui.
Vu par les énémies: Destructeurs, acharner, tueur.

Pouvoirs :
1) Methamorphose humaine.
2)Metamorphose d'animal

Famille & Origine(s) : Orion a fugé pour le college. Et ne veut plus voir personne de sa famille.

Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien) :


Les pouvoirs d'Orion apparurent A 13 Ans, toujours callé sur sa chaise d'ordinateur, il entendit que sa mere l'appelait pour manger, Orion était toujours en pyjama, et entendant les pas de sa mere dans l'escalier, il commenca a paniquer, Une fois que sa mere aurait vu les cernes sous ses yeux, Ses cheveux sale, elle allait encore le punire d'ordinateur car il y était rester toute la nuit. Orion ferma les yeux et quand il les rouvrit, il était habiller de son jean préférer, d'un t-shirt propre, coiffer, plus de cerne. Sa mere ouvrit la porte, et vi son fils tout propre, elle sourit et l'entrainna a sa suite dans la cuisine, Orion sourit, ne sachant pas comment il avait pu s'habiller, se coiffer, et enlever les cernes en quelque segonde. Il s'assit a table. Beurk encore des Chouxfleurs. Beurk vraiment dégoutant. Il tenta d'en mettre un dans la bouche quand l'odeur noséabonde vint lui taquinner le nez. Il posa la fourchette sur la table. Sa mere de lui dit rien. chantonnant en fesant a manger pour son pere. Des pattes bolognaise....

"Maman! Pourquoi moi j'ai pas sa?
-Car ton pere lui rentre du travaille! Et c'est tres dur, il doit avoir tres faim!
-Moi aussi j'ai tres faim!
-Bon Orion tu va pas commencer! Mange!!"

Orion en avait plus que ra le bol de cette famille qui ne s'occupait pas de lui. Il posa sa main sur la fourchette, quand celle ci se mit a bouger. Puis a parler. Orion la mit vite dans sa poche. Et monta dans sa chambre en courant, Fermant la porte a double tour. Sa mere continuait a faire a manger. Orion posa la fourchette ''Vivante'' Sur son bureau, et se frotta les yeux.

"Koi qu'est ce que tu regarde? J'ai un morceaux de chouxfleurs coincer entre les piques?"
-Vous éte koi vous?
-Je suis une fourchette sa se voit pas??
-Oui... mais comment?
-C'est toi espece d'abrutit! Tu ma donner vie!
-C'est impossible!
-C'est grace a tes do......"

La fourchette retomba par terre, Inactive, donc, animé un objects était possible. Orion grandit comme sa. Ne controlant son pouvoirs que a moitier. Quand il entendit parler d'une école pour surdoué. Il demanda a sa mere de l'inscrire...
"Mais tu n'est pas surdoué! Tu ne dépasse pas les 16 de moyenne!
-Maman je ne demande pas! Je t'oblige!
-Et commenca?! Retourne dans ta chambre! Et reste y!"

Orion monta dans sa chambre. Un jour il allait allez a cette école, Il en était sur...

Le lendemain, il changea d'apparrence pour devenir un oiseau, il s'envola en direction de cette école. Il n'allait pas assez vite avec l'apprence d'un rougegorge, il se transforma en aigle. Volant parmit les courants d'air. Une fois arriver, il se changea en lui meme. Il toqua a la porte du directeur de cette école. et entra.

"Bonjours, je voudrait venir dans ce college! "

Pour affirmer qu'il était belle et bien mutant, il sortit la fourchette de ses 13 ans. Et la fit prendre vie. Puis il changea d'apparence.

"D'accord. Vous ete prit! On va vous trouvez une chambre."

Et c'est comme sa que Orion se retrouva dans le college.
Description physique : Grand, blond, musclé.

Armes (Si vous en avez) : Arc

Autres : Fourchette vivante. ^^. Archer or pair. Il porte toujours en mission son belle habit vert. Comme robin des bois.

Personnage :
Inventé

Célébritée sur l'avatar :
Justin Hartley


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:14, édité 2 fois
VelusiaVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3248
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Orion Sarcande
Orion Sarcande B-mini-horlogeLun 9 Avr - 11:01

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.

Orion Sarcande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.