M A R V E L . E V O L U T I O N
Kevin Velington
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Kevin Velington

<
avatarKevin Velington
Date d'inscription : 15/04/2007
Nombre de messages : 1
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Kevin Velington
Dim 15 Avr - 15:35

Nom : Velington.

Prénom : Kevin.

Pseudonyme : Dark Apocalypse.

Âge : 19 ans.

Race : Mutant.

Clan : Confrérie des Mauvais Mutants.

Caractère : Kevin est un jeune homme impulsif, avec une grande force morale. Il est prêt à tout pour aider ses confrères et consoeurs, tant que ceux(celles)-ci rendent l'ascenseur.
Il joue un peu le rôle du garçon arrogant, qui aime la solitude. Mais en réalité, sous cette fine carapace, se cache un coeur tendre et généreux.
Kevin a un tel charme qu'il se fait accoster aux moindres recoins des villes et universités qu'il visite.
Longtemps il a aimé ses parents, jusqu'au jour où ils décidèrent de l'abandonner subitement, car ils savaient qu'il traînait avec des gens peu fréquentables : les Mutants. C'est pour cette raison qu'il s'enfuie de la maison, se réfugiant auprès de la Confrérie, enrôlé dans leur sombre dessein.

Pouvoirs :

  • Contrôle des Ombres : Kevin a la capacité de générer des ombres capables de détruire une source lumineuse, ou de modeler la matière sombre pour en faire un objet ou un corps, puissant ou non, selon ses émotions.
  • Métamorphose : Kevin a la capacité de se fondre dans les recoins sombres, à l’abri des regards indiscrets, et de réapparaître dans un autre coin sombre.




Histoire : L’histoire des Velington remonte aux fondements même de la nation américaine. A cette époque révolue où elle était encore puissante et crainte, la famille Velington, comme elle était encore nommée alors, possédait l’un des plus grands duchés d’Angleterre et régnait en maître sur le domaine de Pearl Castle. Leur pouvoir leur provenait, croyait-on, de leur étroit lien avec la famille royale. En effet, bien que toujours dans l’ombre, les Velington avaient une grande emprise sur les dirigeants du pays, les conseillant sur les décisions à prendre. Eminence grise du pouvoir, immensément riche, craint par tous, la famille Velington cachait en réalité un incroyable secret : depuis toujours, elle arnaquait et menaçait, et c’est ce qui lui permettait de tenir les ficelles du pouvoir. L'un des premiers d'entre eux, William de Velington est même soupçonné d’avoir tué le premier Gouverneur d'Amérique, puis de l’avoir enseigné à ses descendants afin de poursuivre leurs obscurs desseins.

Les Velington auraient pu continuer leur ascension vers la gloire et la renommée éternelle si sur leur chemin, ils n’avaient pas rencontré ces maudits chiens galeux de la famille d’Arbanville. Au XVIème siècle, cette famille de malheur arriva en effet sur le territoire américain et gravirent très vite les échelons jusqu’au pouvoir. Pas plus talentueux que les Velington, les d'Arbanville avaient cependant un avantage de poids : la communauté politique américaine les soutenait, satisfaite de pouvoir se débarrasser de leurs sombres semblables. Et c’est ainsi que le duc d’Arbanville parvint à convaincre le Gouverneur d'Amérique de déposséder les Velington de leurs terres et de leurs titres. Ils devinrent des moins que rien, des rebuts de la société qui n’avaient gardé de leur ancienne grandeur que l’orgueil, la haine des faibles, l’ambition mais aussi le courage et la volonté de redevenir grand par tous les moyens. La famille s’installa dans un petit cottage du Devonshire, dans le sud-ouest de l’Angleterre et on entendit plus parler d’elle pendant plus de trois siècles.

En réalité, loin de se morfondre, les Velington, pendant ces trois cent ans d'exclusion, préparaient leur retour dans une haine profonde des d'Arbanville et de toute les grandes familles de la communauté politique qui les avaient trahis. Conscients qu'ils ne pourraient plus user de leurs manigances et de leur persuasion aussi librement et impunément qu'autrefois, ils décidèrent de redevenir une famille puissante honnêtement. Ou du moins, honnêtes à leur manière... Il leur fallut tout d’abord, afin de récupérer une place importante dans la société bourgeoise du XIXème siècle, acquérir à nouveau une immense fortune, puisqu’au XVIème, on les avait dépossédés de tout. Le chef de la famille Velington, inventa alors un système aussi ingénieux que tout à fait illégal : les meilleurs d’entre eux s’introduisaient masqués et inconnaissables, par effraction dans les domaines des Politiciens et volaient des reliques et tout autres objets de grande valeur. Puis, ils revendaient ces objets, toujours masqués et anonymes, à d’autres Politiciens à prix d’or. Bientôt, ils firent également du recel d’objets d’art pour le compte des Anglais. Ces activités n’étaient sans doute pas dignes d’eux mais au moins avaient-elles l’avantage d’être extrêmement lucratives. Pour cacher l’origine de sa soudaine fortune, le duc de Velington (car pour eux, ils étaient toujours ducs et duchesses… et continuent encore de nos jours entre eux à s’appeler "de Velington ") décida d’inventer l’existence d’un petit pécule qu’il aurait fait fructifier en investissant dans les chemins de fer. Il s’arrangea, en soudoyant un anglais, pour que son nom apparaisse sur les traites, contrats et autres papiers importants qui attestaient de son investissement et de ses bénéfices colossaux.

Et c’est ainsi que les Velington revinrent en grâce aux yeux du monde politique qui à l’époque ne se souciait guère de la réputation et de l’histoire des familles du moment qu’elles étaient riches et pouvaient organiser réceptions sur réceptions. Seuls les d’Arbanville, comme toujours drapés dans leurs soucis de pureté, de bonté et d’honnêteté, soupçonnèrent quelque tractations illégales mais ne purent jamais formellement le prouver. Dans ce monde nouveau qui se voulait civilisé et pacifique, du moins en apparence, la compétition entre les familles ne devaient plus se compter en nombre de morts dans les duels politiques mais en nombre de pièces d’argent, d’amis hauts placés, d’enfants talentueux et de fêtes les unes toutes plus démesurées que les autres. La fin du XXème et la majeure partie du XXème siècle furent donc une période bénie pour la famille qui, sans avoir cependant retrouvé sa grandeur du passée, était néanmoins riche et estimée dans tout le monde.

C’est au début des années 50 que le 20ème duc de Velington, Seamus, rencontra celle qui devait devenir son épouse, Thalie, fille de Liv et Täel Woodcarver des bourgeois de Londres qui avaient fortune dans les meubles. Thalie était sans doute une des plus belles de femme de sa génération. De sa mère, elle avait hérité la fougue, les yeux verts aux reflets bleus et les cheveux roux flamboyants. De son père, l’humour, la vivacité d’esprit, la grande taille, et le sourire charmeur. Thalie était un subtil et explosif mélange de ces deux personnes et bon nombre d’hommes tombaient instantanément amoureux de la jeune femme des lors qu’ils l’apercevaient. Thalie n’y attachait pas beaucoup d’importance et ne se souciait guère de ses prétendants jusqu’à un soir de décembre, où elle fut invitée à une réception au domaine des Velington. Là elle fut introduite à l’aîné des fils de la maison et héritier du domaine, Seamus Velington. Il suffit d’un regard et d’un sourire échangés pour que leurs vies s’en trouvent à jamais scellées par cet indestructible lien qu’on appelle l’amour. Les deux jeunes gens se marièrent un an après leur rencontre et s’installèrent tous deux, malgré la désapprobation de Thalie, au manoir des Velington, avec le reste de la famille qui ne se séparait jamais. Mais bientôt, le père de Seamus, alors l’actuel chef de la maison, mourut et le tout jeune marié hérita de l’ensemble du domaine et de la direction de la famille.

Un an après leur mariage, Thalie mit au monde un magnifique petit garçon prénommé Dorian. Heureux présage pour la famille car le petit être constituait la pérennité de leur dynastie. Le ménage était joyeux et la famille Velington vivait là ses meilleurs moments depuis la perte de leur noblesse au XVIème (il faut bien l’avoue, cet « incident » constituait, constitue et constituera toujours une infamie, une injustice et une traîtrise pour eux). Thalie donna ensuite naissance à une petite fille rousse, Liv, puis à une petite brune, Elinor avant de donner la vie, dix ans après la naissance de Dorian, à un Velington, Kevin qui, plus tard, fut révélé comme étant une Mutante, se qui bouleversa la famille si unie.

Malheureusement, Kevin fut délaissée et ses frères et soeurs obtirent l'attention de la famille. En effet, ils étaient tous extrêmement beaux et belles et non Mutant qui plus est. Pour eux, le jeune homme était une honte à la famille, une erreur de la nature.

Petit à petit, Kevin apprit donc à se débrouiller seul, et à avancer sans l'aide personne. De ce fait, il se renferma vite mais n'éprouvait pas la même haine envers les d'Arbanville. Ainsi, il reçut les foudres des Velington et fut bannie de leur lignée. C'est pourquoi il ne figure aucun « Kevin de Velington » sur les arbres généalogiques ou sur les références de famille anglaise. Il fut comme abandonné par ses parents, effacé de leur monde.
Là commença une histoire de vengeance et de cruauté, mais le garçon fut vite remis sur le droit chemin.

En en voulant plus particulièrement à sa famille, Kevin se décida enfin à réagir et choisir son camp. Il quitte subitement la maison familiale et part rejoindre la Confrérie des Mauvais Mutants.

Description physique : Kevin est un beau jeune homme, à la chevelure noire de jais, coupés courts et souvent en bataille, pour faire plus volage et libertin. Il a une peau blanche, satinée et soyante. Ses yeux sont d'une couleur bleutée, qui fait tout son charme.
Sa beauté est peu commune et, comme dit plus haut, la plupart du temps il se fait draguer par de viles personnes arrogants et prétentieuses.
Pourtant, bien qu'étant un Mutant, il aime paraître sexy, et plein de charme. C'est ce naturel chez lui qui plaît aux femmes. Mais dommage pour elles, parce que notre petit Dark Apocalypse est gay !
Il
mesure environ 1 mètre 75 et son poids va aux alentours de 61 kilogrammes.

Arme(s) : Un poignard étrangement sombre, aux reflets gris.

Autre(s) : Rien de spécial :P.

Personnage : Inventée.

Célébritée sur l'avatar : Kevin Zegers.
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kevin Velington
Dim 15 Avr - 18:18

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !
Tu vas être un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Kevin Velington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kevin Denil [En Cour]
» Bonne Fete Kevin !
» Big Show Vs Kevin Nash
» Kevin Fischer
» Polémiques au sujet de Kevin Owens WWE Universal Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.