M A R V E L . E V O L U T I O N
Mick Rolin
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mick Rolin

<
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMar 1 Mai - 18:33

*Nom : Rolin

*Prénom : Mick

Pseudo : Mick Rolin

*Âge :


25 Ans


*Race :


- Mutant -


*Clan :


- Neutres -


*Caractère : Mick est un jeune homme assez sociable. Il sait se faire des amis comme il sait se faire des ennemis. Il est facilement vexé et peut être énervé quand ont se moque de lui. Par rapport aux filles, il est très timide et préfère les éviter pour ne pas leur parler ou autres. C'est aussi un grand faignant, il n'aime vraiment pas se lever de bonne heure ou de faire quelque chose de pénible pour lui. Quand il arrive a approché une fille -se qui est rare- il se montre très romantique et aime faire plaisir à sa copine.

*Pouvoirs :

1- Il a le pouvoir d'invoquer les tatouage qui porte. -

niv :Il ne peut q'invoqué Les dexu épées et le bouclier.
niv 2 : Il peut invoquer le lion qui est dans son dos.
niv 3 : il peut invoquer le dragon qui se trouve a sa jambe Droite.
niv 4 : il peut invoquer le demon en tatouage et peut augementer un peu la puissance des autres tatouages.





*Famille & Origine(s) : Deux parents qu'il na jamais connut. Ils l'ont abandonné a sa naissance et il a été par la suite recueillit par une famille dont le père été tatoueur.

*Histoire : Mick est né à New York le 2 Mai. Il fut abandonné par ses parents à l'âge de 5 ans. Pendant plusieurs années, il fut envoyé dans un orphelinat. A l'âge de 10 ans, il décida de partir de cet endroit ou on le rabaissait et le malmenait. Il s'enfuit de l'orphelinat et retourna à la rue. Plus tard une famille de tatoueur où il venait souvent les voir travailler, l’adopta. Jusqu’à ses 18 ans, Mick travaillait avec sont père adoptif et l'aidait etc…
Quand il grandit, Mick se tatoua un bouclier sur le torse, un lion dans le dos, deux épées sur les deux bras, et un dragon sur la jambe droite. Après que sont père adoptif mourut, il ne repris pas le magasin et n'avait pas d'argent, ou très peu. Il décida de gagner de l'argent à sa façon... Qui le conduisit en prison. Il y passa plus de 5 ans. A sa sortie de prison, la police le recherchait encore. Mais cette fois-ci les policiers se trompaient de personne. Il fut traqué pendant toute une journée et arriva dans une base ou ils lui firent des expériences. Les policiers ne continuèrent pas à le chasser et partirent. Mick regarda à ses pieds, et vit une drôle de plaque en fer. Il regarda au-dessus de lui et vit une étrange machine. La machine commença à tourner autour de lui, et une lumière blanche l’entoura. Il se releva, et vit que tous ses tatouages bougeaient. Il toucha le bouclier qui été tatoué sur son torse. Le tatouage s’enleva du corps de Mick et lui atterrit dans les mains. C’est depuis ce jour que Mick découvrit son pouvoir.


(Désolé pour la fin, ça ressemble à ce qui est arrivé à l'homme de sable ^^)

Description physique : Mick est grand et assez baraqué. Il a les yeux bleus, il a un petit nez. Il possède de longs cheveux qui lui arrivent à la nuque. Il a une dent en moins (il l’a perdu dans son enfance). Il aime porter des vêtements qui tiennent chauds, même s’il fait beau. Il porte comme tatouage un démon sur la jambe droite, un dragon sur la jambe gauche, un bouclier sur le torse, un lion dans le dos, et deux épées sur les deux bras.

Armes (Si vous en avez) : Il possède comme armes ses tatouages.

Autres :

*Personnage :

- Inventé -


*Célébritée sur l'avatar : Eminem

( Je corigerais les fautes :/ )


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 13:58, édité 2 fois
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMar 1 Mai - 19:49

Il y a QUelqun ? ( Désolé Pour le double-Post )
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMar 1 Mai - 19:54

Double post interdit

Tu ne peux pas attendre un peu ? Tu as posté il y a une heure et demie, ce n'est pas une attente insurmontable, si ?

Pour tes pouvoirs, tu peux les inventer mais ils doivent être validés par les admins
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMar 1 Mai - 19:55

Daccord...Merci ^^ Encors Désolé.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMer 2 Mai - 13:25

TEs pouvoirs n'ont pas de rapports, il faut absolument qu'il y ai un lien entre eux.
Et corriges tes fautes, sur World ou un autre logiciel

Après ça, quand un admin aura le temps car il ne passe pas ses journées entières derrière l'ordinateur, il te validera.
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMer 2 Mai - 13:30

Je ne comprend pas pour mais pouvoirs comment sa un lien ?
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMer 2 Mai - 13:35

Par exemple, des povuoirs qui ont un lien : télépathie et télékinésie. La télépathie, c'est l'esprit qui contrôle l'esprit, et la télékinésie, l'esprit qui contrôle la matière. Dans tous les cas, c'est l'esprit qui contrôle
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMer 2 Mai - 13:42

Ah daccord je vois ese que je peut juste avoir le pouvoir avec les tatouage il n'y a que celui la qui mintéresse vraiment.
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMer 2 Mai - 13:56

oui, bien sûr, modifies ta fiche comme je te l'ai demandé plus haut et supprime l'autre pouvoir, et un admin te validera
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeMer 2 Mai - 13:58

Daccord sa marche.
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeJeu 3 Mai - 15:49

J'aurais bien aimé te valider mais ton taux de fautes dans ton histoire est bien trop impressionant. Pourrais-tu au moins pour les fautes d'orthographes écrire ton texte sous word, ou simplement faire un copier coller pour les corriger. Et à la troisième personne du singulier au passé simple la terminaison des verbes en -er est "a" et non "at". Ainsi que "ils se trompaient" et non "trompé". Et j'en passe encore.
Mick RolinMick Rolin
Date d'inscription : 01/05/2007
Nombre de messages : 7
Age : 33
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeJeu 3 Mai - 16:37

Euh Ouais je peus mais le probleme je n'ais pas world et je suis vraiment nul en otho :/ sa excite des sites pour corrigé les fautes ?
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeJeu 3 Mai - 18:06

Non ça n'existe pas... Du moins, pas gratuitement.
(excite au lieu de existe... J'y crois pas -_-')
Si tu n'as pas Word, demande à te faire relire par quelqu'un de bon en orthographe, tu dois pouvoir trouver ça, j'en suis sûr
VelusiaVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3248
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horlogeJeu 3 Mai - 19:45

[Ce n'est pas nécessaire, j'ai corrigé]

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mick Rolin
Mick Rolin B-mini-horloge


Mick Rolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.