M A R V E L . E V O L U T I O N
Shurdameros David
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Shurdameros David

<
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 10:43

Nom : David

Prénom : Shurdameros

Age : 17 ans, né le 09.09.90

Race : mutant

Nationalité : Américaine

Clan : X-men

Caractère : Jeune homme calme, posé et serein. Très patient, il peut néanmoins se mettre dans une colère folle lorsque l’on s’en prend à des êtres chers à son cœur. Un peu maniaque, il aime bien que tout soi en ordre, mais n’est pas malade de cela. Timide, il peut paraître froid et distant aux premiers abords, mais se révèle très vite être un ami attachant et sincère. Un peu naïf aussi, il aime rendre service, et ne rechigne jamais pour aider quelqu’un.

Pouvoirs : Le seul pouvoir dont Shurdameros a fait usage est la télékinésie. D’une simple pensée, il peut déplacer des objets, plus ou moins lourd. Il ne peut pour l’instant déplacer les personnes, et les objets de plus de 10 kilogrammes, mais l’institut Xavier est fait pour apprendre.

niveau 1 : il peut soulever des objets d'environ 5 à 10 kg
niveau 2 : sa télékinésie lui permet de faire bouger et léviter des objets un peu plus lourd, il peut créer un petit champ de force
niveau 3 : il peut faire venir à lui des objets plus ou moins lourds qu'il n'a plus en visuel, mais dont l'image est bien ancré dans son esprit, il peut aussi faire apparaître de petite shères psychiques, résultat d'une forte concentration
niveau 4 : il peut léviter quelques minutes grâce à la télékinésie, et faire léviter davantage d'objet en même temps, son champ de force est beaucoup plus développé
niveau 5 : sa télékinésie lui permet enfin de voler sur de grandes distances, et de soulever des objets beaucoup plus lourd qu'avant, il peut contrôler pratiquement tout les objets se trouvant dans son entourage, ses sphères psychiques sont plus développée, et il peut en utiliser de façon plus instantané



Famille et Origine : Son père, Mark David, l'a élevé seul, car sa mère, Rachel David, a disparu peu de temps après sa naissance.

Descritpion physique : Shurdameros est un jeune home de 17 ans. Jeune homme blond aux yeux bleus, il a déjà fait fondre plus d’une fois de cœur des filles, notamment grâce à ses yeux, mais aussi grâce à son visage, qui ressemble tout simplement à celui d’un ange. Il adore s'habiller en blanc, même s'il sait que cela attire l'attention sur lui. De plus, ce style vestimentaire fait resortir le caractère mystique de son améthyste.

Armes : une grande épée blanche et or, dernier cadeau de son père

Autres : il porte une chaîne en or blanc autour du cou, à laquelle est accrochée une améthyste, formidablement bien taillée, très souvent habillé en blanc malgré les remarques de son entourages, il porte aussi des jeans plus sombres, des T-shirt clair ou des chemises blanches. Peu adeptes du survêtement, il en met toutefois lorsqu'il y est obligé. Il a toujours rêver, à la manière des chevaliers d'antan, de faire de l'escrime, et de devenir un parfait bretteur, c'est pourquoi il aimerait prendre des cours d'escrime une fois arrivé à l'institut

Personnage inventé

Personnalité sur l'avatar : David Gallagher


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:29, édité 6 fois
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 10:44

Hisoire :

Shurdameros naquit le 09 Septembre 1990, dans un hôpital du centre de Los Angeles. Les médecins, inquiets car l’enfant ne respirait plus, tentèrent à multiple reprise de le réanimer, mais rien ne se passait : l’enfant était décédé. Prenant sur eux, les médecins annoncèrent la terrible nouvelle aux parents. D’une pâleur cadavérique, la mère retomba sur son oreiller, et essaya de retenir ses larmes, mais n’y réussit point, tant l’émotion était forte.
Soudain, comme s’il avait entendu sa mère l’appeler, l’enfant poussa un cris. Le ciel, d’abord si sombre et si lourd, se libéra de tout les nuages, et le soleil put enfin percer, comme pour venir saluer le petit Shurdameros. Le ciel, bleu, et les nuages, d’une blancheur immaculée, semblait former un passage vers le monde céleste, où l’astre solaire faisait office de phare, pour guider les êtres rendant l’âme.

« C’est incroyable, c’est… … c’est… c’est formidable »

Ces quelques mots se répétaient parmi le personnel soignant, et bientôt tout les médecins étaient autour de la maman, plus heureuse que jamais, et de l’enfant débordant de joie et de vie. Le père vint les rejoindre peu après, mais sa femme ne lui raconta rien : elle préféra taire cet évènement, qui pouvait paraître très étrange pour certain, mais pas pour elle.
Deux jours plus tard alors que Monsieur David s’occupait de son fils dans la chambre d’hôpital, un médecin vint le voir, et lui demanda s’il n’avait pas vu sa femme. Celui-ci répondit qu’elle était descendu, mais le médecin réfuta cette proposition.

-C’est impossible, dit-il, aucune infirmière ou médecin ne l’a vue. De plus, elle…

-Elle a disparu, le coupa Mark David, le jeune papa.

Il avait dit cela d’un coup, les yeux rivés par terre. Ses mains se crispèrent sur ses genoux, mais ne put retenir ses larmes de venir inonder son visage. Pourquoi était-elle partie ? Etait-ce à cause de lui ? Pourquoi ne lui avait-elle rien dit ? Il s’en était persuadé, et plus les secondes passaient, plus il se renfermait sur lui-même, allant presque jusqu’à oublier qu’il avait un fils, auquel son épouse avait donné naissance peu avant. Le médecin s’approcha de lui, tenta de le réconforter :

-Monsieur, ne vous laissez pas aller. Elle est peut-être tout simplement descendu.

-No… non, elle est partie.

-Vous y croyez si durement, que vous allez jusqu’à en oublier votre enfant.

Ces quelques mots réveillèrent Mark, qui se leva, et prit Shurdameros dans ses bras. Il l’embrassait, le serra de toutes ses forces, tout en retenant difficilement ses larmes afin de ne pas montrer sa détresse à son fils. Le soleil se couchait tout doucement, et s’endormit avec une seule image en tête : un père embrassant son fils, comme un dernier cadeau donné par son épouse. Lorsque Mark sortit, il découvrit une dizaine de plumes blanches, à même le sol, comme un dernier au revoir de son épouse.

Les années passèrent, mais Mark ne put oublier sa femme, dont il parlait chaque fois à Shurdameros. Le jeune garçon passait ses journées entre l’école, et sa maison, où il étudiait patiemment et écoutait son père raconter des histoires sur sa mère. Alors, on voyait les yeux de Mark se voiler, s’embrumer derrière de fines gouttelettes d’eau. Shurdameros s’asseyait près de lui, et le serrait dans ses petits bras fins, jusqu'à ce que son père se soit remit. Toujours souriant, aimable et serviable, Shurdameros rendant service à son père dés qu’il le pouvait, mais personne ne savait ce qui se cachait derrière se perpétuel sourire, que beaucoup qualifiaient de mélancolique, et de ce regard sans cesse triste qu’il arborait. Un jour que Mark voulait déménager la chambre de Shurdameros, qui maintenant allait sur ses 12 ans, il lui demanda de l’aide. Comme à son habitude, le jeune garçon fut ravi de pouvoir rendre service. Alors qu’il descendait les escaliers, un petit carton dans les mains, il manqua une marche, et la boîte partit en avant. Soudain, sans savoir pourquoi, il ordonna au carton de stopper sa descente infernale. La boîte s’immobilisa alors. Surpris, et légèrement paniqué, Shurdameros s’empressa de se saisir du carton, le posa sur la table du salon, et remonta s’enfermer dans sa chambre. Il y resta jusqu’à ce que son père, inquiet, remonte voir ce qu’il faisait.

-Shurdameros, tu ne viens pas…

-Non, le coupa son fils très brutalement.

-Enfin, je ne te…

-Tant mieux.

-Mais, Shurdameros j’ai fais…

-Non. A plus tard.

Sur un petit ordre mentale, la porte se referma brusquement, repoussant Mark sur le palier.

-Ouvre, Shurdameros, dépeche-toi. S’il te plait, ouvre cette porte.

N’écoutant pas son père, Shurdameros se renfermait sur lui-même, se remémorant tout les bons souvenirs qu’il avait partagé avec lui. Tout cela défilait devant ses yeux, et il se mit inexorablement à pleurer. Relâchant son emprise sur la porte, il laissa son père entrer.

-Shurdameros, que se passe-t-il ?

-Je… je suis dé… désolé…… désolé… Papa.

-Mais, de quoi parles-tu ?

-Bah… je suis, je suis, oh, Papa !

Relevant la tête, Shurdameros lui montra de quoi il était capable, en soulevant d’une simple pensée sa lampe de chevet. Si il avait repoussé son père, c’était pour qu’il cesse de l’aimer, pour qu’il le considère comme un inconnu, et non pas comme un monstre, qu’il était à présent devenu. S’il avait fait ce choix, c’était pour éviter que Mark ne souffre à cause de lui, qui n’était qu’un monstre.

-Shurdameros, regarde-moi, ordonna doucement Mark. Regarde-moi.

Il prit dans ses mains le visage de son fils, et le regarda dans les yeux.

-Crois-tu qu’à cause de quelque chose comme ça, je te considérerais comme un monstre ? Crois-tu que ces douze années ne représentent rien pour moi, et qu’un simple souffle de vent peut tout effacer ? Tu es mon fils, et ce pour toujours.

Shurdameros se blottit contre son père, et pleura toutes les larmes de son corps, heureux d’avoir put trouver quelqu’un sur qui se reposer, qui le comprenne aussi bien. Heureux de voir son père pleurer lui aussi de joie, car plus que jamais, père et fils étaient réunis.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 10:45, édité 1 fois
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 10:44

Le pouvoir de Shurdameros se développait petit à petit, mais jamais le jeune garçon ne fut dépasser par ses capacité hors du commun. A 16 ans, il fut admis dans le lycée proche de chez lui, et à cet instant, les ennuis commencèrent. Avec son doux visage, rappelant celui d’un ange, les autres lycéens ne l’appréciant pas, mis à part quelques uns. Par peur de blesser une personne avec son pouvoir, il ne se liait pas avec les autres, et ceux-ci ne faisaient pas un pas pour l’approcher. Il était toujours sérieux, toujours à écouter les professeurs, et toujours plongé dans ses pensées. Il sortit d’un cours d’histoire, dont le professeur n’était pas très aimable, lorsqu’une jeune fille vint l’accoster. Elle se présenta, et elle commença à lui poser un tas de question. Gêné, Shurdameros préféra couper court, et lui dit que pour l’instant, seuls les cours lui importait. Il la planta là, et repartit, les mains dans les poches, perdues dans ses pensées.

« Il ne faut pas me lier avec les autres, il ne faut pas me lier avec les autres »

C’était la phrase qu’il se répétait, pour ne pas oublier qu’il possédait un pouvoir dangereux, voire mortel, pour les autres. Son père s’inquiétait un peu pour lui, car il ne le voyait jamais accompagné d’amis. Un jour, il finit par se lancer :
-Shurdameros, pourquoi tu ne ramènes jamais d’amis à la maison ?
Le jeune garçon se tut, et baissa la tête, honteux de voir son père lui poser cette question. Mark s’approcha alors de lui, et Shurdameros tressaillit. Une larme tomba sur le plancher, puis une seconde. Shurdameros renifla fort, et son père le saisit entre ses bras : ils faisaient à présent presque la même taille. Mark le fit asseoir, et commença à lui parler :
-Tu te souviens, lorsque je t’ai raconter comment ta mère et moi nous nous sommes rencontrés ?

« Je venais d’une famille assez aisé, qui voulait que je soit parfait. Persuadé de la véracité de leur dire, je faisais tout toujours bien, mais jamais je ne parlais avec personne. Un jour, ta mère vint m’accoster, et me demanda pourquoi je ne venais pas avec elle et ses ami, qui jouaient à un sport de raquette. Je déclina l’invitation, et lui rétorqua que j’avais beaucoup à faire. Alors, ta mère sauta par dessus le banc, et vint s’asseoir près de moi.

« J’attendrais que tu ais fini, et on ira jouer ensemble après. Tu veux bien ?

Et moi, qu’est ce que j’ai fait ? J’ai pleuré, comme toi en ce moment, car une personne m’avait invité, alors que je croyais que tout le monde me fuyait. Je me croyais inutile, car c’était ce que mon père me disait sans arrêt, mais je me rendis compte qu’elle aussi avait besoin de moi, tout comme j’avais besoin d’elle. Puis, j’ai compris que j’étais née pour protéger les êtres qui me sont chers, d’abord ta mère, puis toi, mon fils. »

Emus par l’histoire, Shurdameros se reconnaissait en son père, car lui aussi se sentait inutile, un poids, pour Mark et les autres. Il se dit alors que sur cette Terre, il existait quelqu’un qui avait besoin de lui, et qu’il avait peut-être trouvé cette fille, en la personne de June, qui l’avait abordé au lycée.

« Je fais faire des efforts, et me faire connaître des autres »

Alors, de jour en jour, tout allait de mieux en mieux : June était devenu son amie, personne ne lui cherchait d’ennuis, et il semblait tellement étinceler que toutes les filles tombaient sous son charme, mis une seule l’intéressait vraiment : June. Un soir qu’il la raccompagnait, ils se retrouvèrent dans une ruelle sombre et bruyante.

-Les éclairages publiques ne marchent jamais, précisa June.

Ils marchèrent alors aussi tranquillement qu’avant, la main dans la main, ravis d’être ensemble, entourer d’un bonheur qu’ils croyaient indestructible. Malheureusement, tout éclata comme un verre en cristal, quand ils croisèrent la route d’un homme. Celui-ci, probablement saoul, commença par draguer June, qui se réfugia derrière Shurdameros.

-Allé quoi, juste une minute, fais voir ta copine, mon pote.

-Monsieur, je ne vous connais pas, réplique le jeune homme, toujours aussi poli. Et je suppose que June n’as nullement envie de vous connaître davantage. Bonsoir.

-Oh, mais non, j’veux en profiter moi aussi.

L’ivrogne se saisit de June, poussa violemment Shurdameros dans les poubelles, et entraîna la jeune fille vers un mur, un peu plus loin. June se débattait comme elle le pouvait, mais la force de l’homme, décuplé par l’alcool, avait sur elle le dessus. Il la gifla violemment, et la jeune file s’écroula à terre. Sa tête heurta une pierre, et elle perdit connaissance. Voyant qu’elle ne se réveillait pas, l'alcoolique la bouscula avec des coups de pieds, et lorsqu’il entendit des pas, il s’enfuit, laissa la pauvre June à terre, sans connaissance.

-Non, June, June… ré… réveille-toi, June.

Il pleurait, encore et encore, sur le corps de son amie, et ne voyait pas que de sa blessure, qu’il avait gagné après que l’ivrogne lait bousculé, tombaient des gouttelettes de sang. Tout à coup, il sentit comme une immense démengeaison au niveau des omoplates, et se roulà à terre, essayant de faire cesser le supplice. Il criait de douleur, de arge de ne pas avoir pu sauver June, et ne cessait de gesticuler à terre. Soudain, il s'arréta lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Son père se tenait derrière lui.

-On va l’emmener à l’hôpital, arrête de t’inquiéter.

Mark appela les urgences, qui emmenèrent le jeune June, et prévinrent ses parents.

-Viens, dit Mark, allons-nous en.

Chez eux, Shurdameros s’effondra sur le canapé, et se morfondit de ne pas avoir put protéger celle qu’il aimait.

« Pourquoi je n’ai pas pu? J’ai un pouvoir incommensurable, alors pourquoi ? Je suis complètement inutile à tout le monde. Si je ne l’avais pas raccompagné, tout cela ne serait pas arrivé et… »

-Shurdameros, tu sais, ça ne veut pas dire que tu n’as pas su la protéger à cet instant, que tu en es incapable à d’autres.
-Mais, Papa, je…

-Je sais ce que tu te dis, mais tu n’y peut rien. Va la voire, parlez tous les deux. Et recommencez à vivre comme avant.

Les conseils de Mark rentraient par une oreille, et ressortait par l’autre. A la fin, Shurdameros n’écoutait même plus, et se contentait de hocher la tête, tout en pensant à out ce qu’il avait fait, qui s’avérait finalement complètement inutile.
Au lycée, il n’adressait plus la parole à June, ne parlait à plus personne, et se renfermait dangereusement sur lui-même. Il recommença à penser qu’il était inutile, que personne n’avait besoin de lui. Pourtant, une petite voix dan sa tête lui affirmait le contraire, mais elle était vite rendus muette lorsque l’angoisse et le désespoir arrivait, pilonnant la tête de Shéros comme des marteaux. Son père essaya de lui parler, de le raisonner, mais rien ne marchait : à chaque fois, Shurdameros redevenait de plus en plus associable, aussi bien avec Mark qu’avec les profs.

-Shurdameros, dit un jour son père. Je vois que tu ne vas pas bien, et je crois savoir pourquoi : tu disposes d’un pouvoir important, qui t’empêche de vivre comme tout le monde. Mais ce n’est pas un malédiction, au contraire. Il te permet de sauver…

-Il ne m’a pas aidé lorsque June a eu besoin d’aide ! Pourquoi ? Pourquoi ?

-Shurdameros, je connais un établissement où de nombreux jeune comme toi apprenne à contrôler leurs pouvoirs. Tu pourrais y aller et…

-Tu veux te débarrasser de moi, c’est ça ?

-Non, ce n’est pas du tout ça Shurdameros, je…

-Arrête, tu ne peux pas comprendre, j’ai envoyé une fille à l’hôpital, alors que je l’aimais. Tu ne peux pas comprendre ce que ça fait quand tu vois ça.

-Shurdameros, regarde, le coupa Mark.

Il ferma les yeux, tendit la main, et se concentra très fort. Soudain, la table du salon commença à bouger, puis se leva de quelques centimètres. Elle retrouva la terre au bout de deux minutes

-Tu vois, toi non plus, tu n’es pas le seul à avoir ce pouvoir.

Shurdameros se jeta dans les bras de son père, et s’excusa autant de fois qu’il le put, car il s’était montrer violent, immature et méchant avec lui, qui le comprenait mieux que quiconque.

-J’irais dans cet établissement. Et quand je reviendrais, je serais encore plus puissant, et je pourrais protéger June, comme tu l’as fait avec moi !

Sur le quai de la gare, Mark embrassa une dernière fois son fils, et lui conseilla de se lier d’amitié avec tout les gens qu’il pouvait, car un véritable ami, c’est pour la vie Avant qu'il ne part, Mark tendit un dernier paquet à son fils : un long tissus, recouvert de papier adhésif et de papier craft. Le train démarra, Shurdameros sauta à l’intérieur, et Mark se retrouva seul sur le quai de la gare.

« Sans le savoir, tu viens de réaliser ce que je n’ai pas eut le courage de faire, il y a 16 ans. »

Il leva les yeux au ciel, et il lui sembla voir le visage de sa femme se dessiner parmi les nuages. En partant de la gare, Mark fit un détour avant de rentrer chez lui. Il s’arrêta devant une grande maison. Le jardin de devant resplendissait, les massifs de fleurs étaient taillés à la perfection, et la petite fontaine ornementale donnait à la maison un petit air oriental. Mark frappa à la porte.

-Bonjour, fit-il lorsqu’une jeune fille vint lui ouvrir. Tu es June, je ne me trompes pas ?

-Oui, c’et moi, répondit-elle. Et vous êtes… ?

-Je suis le père de Shurdameros.

En prononçant le nom de son fils, Mark remarqua que le visage de June s’était complètement métamorphosé.

-Il vient de partir, pour New-York, et il m’a chargé de te remettre cette lettre.

Il lui tendit une enveloppe, et partit.

June referma la porte, s’adossa à la porte, et les premiers mots du message de Shurdameros lui firent comme l’effet d’un boulet de canon. Les larmes coulèrent le long de ses joues pendant qu’elle continuait à lire.

« June, je suis désolé de devoir partir, et encore plus de n’avoir pas su te protéger quand tu avais besoin d’aide. Quand je reviendrais, j’espère que tu ne m’auras pas oublier, car moi, jamais je t’oublierais, et toujours dans mon cœur tu resteras.
Shurdameros"

Elle se rendit compte à quel point elle aimait Shurdameros, et qu’il avait tout tenter pour la protéger. Mais elle, elle…

« Je dois le retrouver, se dit-elle »

Les compagnons de voyage de Shurdameros partaient le uns après les autres, et bientôt, il se trouva seul. Il repensa à June, qu’il n’oublierait jamais, et se dit qu’il aurait du lui parler de son départ, et de ce qu’il ressentait pour elle.

« Vivement arrivé à New-York, pensa-t-il »


Navré pour le double post, mais mon histoire est BEAUCOUP trop longue


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 14:28, édité 2 fois
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 12:39

Premièrement, tes pouvoirs n'ont aucun rapport, enfin moi je n'en ai pas trouvé, alors pourrais-tu en changer un des deux pour qu'ils aient un lien.

Deuxièmement je crois que je vais te mettre un avertissement pour avoir posté des messages partout dans le forum alors que tu n'es pas validé.
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 13:04

Ah, mais comme dans tout les autres forums, je croyais que la section, hors-jeu était ouvert à tous, validé ou non. Si ce n'est pas le cas, je suis vraiment désolé.

Pour mes pouvoirs, ils ont un rapport, mais très difficile à trouver : le père de Shurdameros est télékinésiste ( voir l'histoire ), et lorsque sa mère part, elle laisse par terre un tas de plumes blanches : c'est une mutante ailée : il a donc hérité de pouvoirs de ses parents, voilà le rapport

Dis moi si cela te convient, sinon, je changerais. Encore pardon pour les messages intempestifs!
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 13:05

Dans le film, ils expliquent que le gène Mutant est transmis par le père, pas par la mère, ton explication ne colle pas
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 13:09

Oui, j'avais oublié ce détail très IMPORTANT. Malgré tout, le gène de la télékinésie peut être transmis par son père, et Shurdameros a son propre pouvoir : de grandes ailes blanches dans le dos
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 13:14

Et bien dans ce cas là, tes pouvoirs n'ont pas de lien, encore une fois
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 13:45

Bien, je viens de changer. A la place des ailes, j'opte pour la télépathie. Et ne me dites pas qu'il n'y a pas de lien entre les deux!
Peter ParkerPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 13:47

Non, c'est bon, par contre il y a un autre lien qui me dérange : celui de ton forum dans ta sign, alors tu vas le retirer TOUT DE SUITE, il y a un emplacement appelé site dans ton profil prévu à cet effet !
AnonymousInvitéInvité
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 14:11

Je suis désolée, mais la télépathie et la télékinésie sont trop souvent pris. Tu peux en garder un, mais il faut que tu changes ou supprime l'autre.

Excusez moi de revenir sur ça, mais Peter et même un admin (Mystique) t'as dit que tu n'avais pas le droit de poster dans la partie hors-jeu, donc tu devrais être au courant. Tu as donc un avertissement
ShurdamerosShurdameros
Date d'inscription : 23/05/2007
Nombre de messages : 15
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://marvelrpg.justforum.net/
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeMer 23 Mai - 14:30

Je viens de réctifier ma fiche, merci de me dire ce qui va et ne va pas, pour que je sache si je suis validé
Melissa SwannMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horlogeVen 1 Juin - 10:03

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men). Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shurdameros David
Shurdameros David B-mini-horloge


Shurdameros David

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» David Winston
» Presentation de David Rice
» *David Charles Haller
» David Grey, The Speed Demon.
» David Haller alias Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.