M A R V E L . E V O L U T I O N
Trinity Ruskin
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Trinity Ruskin

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Trinity Ruskin
Mar 5 Juin - 20:47

Nom : Ruskin
Prénom : Trinity
Surnom : The Wraith
Âge : 19 ans
Race : Mutant

Clan : Aucun

Caractère : Trinity est une jeune fille introvertie et plutôt solitaire. Bien qu'elle soit jolie, elle est timide et préfère se faire discrète plutôt que d'attirer l'attention sur elle. Malgré tout, elle aime la compagnie de gens qui peuvent la comprendre, ce qui est rare, étant donné qu'elle est souvent « dure à suivre ». Passant d'une extrême à une autre, avoir totalement confiance en elle serait une erreur, puisqu'elle n'a jamais la même perception des choses : un ami devient un ennemi autant que le contraire. Heureusement, certaines personnes échappent à ce traitement et lorsqu'elle fait confiance, on peut être sûr que jamais elle n'agira en traître. Elle est très mature et aime le calme, en général...Mais comme dit plus tôt, elle peut aussi passer dans l'autre camp et devenir une rebelle au goût de destruction. C'est un volcan qui gronde, la tempête qui approche, l'océan qui s'agite...C'est le parfum des fleurs, le bleu d'un ciel d'été, la bruit des vagues qui s'échouent sur la plage...C'est la douceur et la violence dans une même entité.

Pouvoir(s) : Trinity a le pouvoir de se fondre dans le paysage, mais aussi de traverser la matière. Comme elle est plutôt inexpérimentée, elle en est encore au stade de ne pas savoir départager ses capacités. Lorsqu'elle tente de se tapir dans l'ombre, il arrive qu'elle se retrouve malencontreusement dans la pièce d'à côté. Par contre, lorsqu'elle aura plus de contrôle sur ses pouvoirs, The Wraith (L'apparition/Le fantôme) passera d'un caméléon maladroit à un spectre qui se glisse sans bruit sur et dans les murs.

Niveau 1 : Trinity peut traverser la matière d'une dizaine de centimètres (certains murs sous le choc d'une émotion forte) et arrive à prendre une certaine sélection des couleurs du mur où elle tente de se fondre.
Niveau 2 : Elle peut se rendre plus loin dans sa traversée et elle arrive à reproduire sur son corps les motifs ou les textures d'un mur (papier peint, etc)
Niveau 3 : Elle peut enfin traverser un mur d'extérieur, et arrive à passer sommairement inaperçue ; d'un rapide coup d'oeil, on ne la remarque pas, mais si l'on s'attarde aux détails, elle peut être aperçue.
Niveau 4 : Trinity traverse enfin des murs plus consistants (brique et ciment -d'une épaisseur raisonnable-) et arrive à se fondre entièrement dans les cloisons simples (un mur sans trop de complication, etc)
Niveau 5 : Elle traverserait les murs d'un abri nucléaire en poussant un peu sur sa volonté et c'est dans une réplique parfaite -ou presque- d'un mur qu'elle saisit les conversations que, peut-être n'aurait-elle pas dû entendre...

Famille & Origine(s) : Trinity a un frère, de trois ans plus vieux qu'elle, qui se nomme Andrews. Ses parents, Sharon et Frederik Ruskin, vivent dans une petite maison de campagne. Ils sont tous les quatre de nativité américaine, mais leurs origines se trouvent en Grande-Bretagne. Frederik Ruskin, né en Amérique, est retourné dès l'âge de quatre pour grandir avec ses parents dans leur pays d'origine, l'Écosse.

Histoire : C'est un onze décembre, à vingt-deux heures et trente-quatre minutes très exactement, que Shanon donnait naissance à son second et dernier enfant. À ses côtés se trouvait son époux, Frederik, si ému de voir enfin le bébé qu'il attend depuis huit mois et trois semaines qu'il en pleurait. À l'extérieur, dans le couloir, la meilleure amie de la mère attendait avec Andrews, l'aîné de trois ans. Le petit n'avait cessé d'attendre son petit frère. Mais en fait, le bambin qui pleurait dans les bras du médecin était une fille. Aussitôt, comme si on n'avait pas voulu d'elle, c'est à la meilleure amie que revint la tâche de choisir un prénom. Shanon et Frederik n'avait jamais cru qu'ils auraient une fille et seuls des prénoms comme Charles, Dean ou encore Evan leur trottaient en tête.

« Trinity ? C'est joli, non ? Vous ne trouvez pas que ça lui va bien à ce petit ange ? »

Va pour Trinity. Trinity Ruskin. Mais Andrews n'était pas convaincu. Il regardait fixement le bébé, car il n'en avait jamais vu d'aussi près et soupirait de temps à autre, comme s'il s'imaginait déjà la vie avec une petite soeur. Enfin, les enfants de son âge ne pensent pas vraiment ainsi, mais passons. La petite fille prit sa place dans une chambre décorée de bleu et de vert pomme, une chambre qui avait été pensé pour un garçon. Les couleurs restèrent les mêmes plusieurs années, même lorsque, âgée d'environ six ans, la petite fille demanda à sa mère si les murs ne pourraient pas être peints en violet. Violet, c'était joli. Mais les parents de Trinity refusèrent sa requête, donnant comme excuse qu'ils n'avaient présentement pas les moyens de refaire sa chambre. Andrews, lui, avait fini par s'habituer à vivre avec une fille. Finalement, elle n'était pas si mal. Elle était mignonne et pas du tout pleurnicharde comme il se l'était déjà imaginé. Ils allaient dans la même petite école et en tant que grand frère, il protégeait sa petite soeur fragile et timide. Elle rougissait sans cesse et s'excusait pour tout et rien ; au fil des années, il lui apprit à s'imposer, prendre place et elle devint plus caractérielle.

C'est à l'âge de huit ans que Trinity devint méconnaissable. Elle soignait son apparence et son frère, alors âgé de onze ans, profitait de cette dernière année en se compagnie avant d'entrer au secondaire. Ils étaient inséparables et si quelqu'un s'avisait de se moquer de la jeune fille, Andrews venait à la rescousse de sa soeur comme un super-héros de bande dessinée...Enfin, « super-héros » était un long mot, puisqu'il usait plutôt de la violence pour régler les conflits, sans sauver qui que ce soit sinon l'honneur de sa soeur. Mais Trinity n'avait rien à y redire ; personne ne l'embêtait, c'était le principal. Par contre, l'année suivante, lorsqu'elle se retrouva pour la première fois seule, elle se terra dans sa timidité. Elle était aussi discrète qu'une ombre et, lorsqu'on se moquait d'elle pour quelque raison que ce soit, elle courait se réfugier dans les salles de bains sans répliquer ne serait-ce qu'un mot. Ce fut une année difficile, ainsi que celle qui suivit. Heureusement, elle entra ensuite au secondaire et fit une découverte toute particulière...Elle avait alors douze ans.

Pour la première fois, son petit coeur palpita pour un garçon. Il était de deux ans son aîné et était connu pour son côté rebelle ; il embêtait les enseignants et il passait régulièrement chez le directeur, non pas sans une petite heure de retenue. Et, chose étonnante, il sembla que lui aussi fut intéressé par la charmante Trinity. Ils se fréquentèrent en amis, puis finalement en tant que couple. Mikael Oakley remplaça le frère que Trinity n'avait plus à ses côtés ; Andrews s'occupait peu d'elle, trop occupé avec sa propre adolescence. Le petit ami de la jeune fille l'embarqua dans beaucoup de plans peu appropriés pour elle. Sécher les cours, jouer les quatre-cent coups à l'enseignant, puis des choses plus graves...Un vol d'un paquet de chips dans une épicerie, un graffiti sur le mur de l'école, le sacage de la voiture du directeur...Trinity passa à l'autre extrême. Elle teint ses cheveux en violet, se fit percer les oreilles à trois endroits ; cette situation durant une année encore. À treize ans, la jeune fille était insolente, redoutable et malgré tout, en bien mauvaise compagnie. Ce qu'elle ne disait pas, c'est que Mikael l'avait déjà menacé de beaucoup de choses et l'avait frappé, plus d'une fois. Un soir, alors qu'ils regardaient un film, Mikael voulut se rendre « trop loin ». Trinity se leva du canapé où ils étaient installés et, alors que son petit ami la poursuivait, poussée par une peur effroyable, elle se retrouva soudainement dans la pièce d'à côté. Pourtant, elle n'avait pas traversé de porte, ça, elle en était sûre. Devant elle se dressait un mur, un simple mur. Abasourdie, effrayée, la jeune fille retourna chez elle et pleura toute la nuit. Le lendemain, elle était redevenue « elle-même ». Ses parents, heureux de voir que leur fille voulait changer, l'aidèrent à reprendre le cours normal de sa vie. Des cheveux blonds, des vêtements sobres et peu provocants ; elle avait tout d'une américaine normale de treize ans. Sauf une chose.

Trinity se rendit compte qu'elle avait le pouvoir de traverser la matière. Elle tentait, seule dans sa chambre, plusieurs expériences. Elle s'amusait à passer un doigt au travers d'un boitier de CD, ou d'un manuel scolaire. Des choses simples qui lui demandaient pourtant beaucoup d'efforts. L'adolescente se décida enfin à en parler, à son frère. Ce dernier ne la crut tout d'abord pas, mais, lorsqu'elle lui fit la démonstration, il fut enchanté. Les deux enfants avaient entendu parler des mutants et Trinity, quoiqu'un peu effrayée, était fière d'être différente. Cependant, elle se demandait comment ses parents réagiraient. Lorsqu'elle leur apprit, ce fut la crise. Sa mère pleurait, son père vociférait ; ils étaient hors d'eux et ne comprenaient pas comment une telle chose avait pu arriver à leur fille. Un soir, alors qu'ils discutaient de la « solution », soit envoyée leur fille dans une pension, ils entendirent un bruit. Trinity, adossée à la porte pour écouter la conversation, fut terriblement surprise de voir sa peau se colorer comme le bois. Elle alla réveiller son frère, lui expliquant ce qu'elle avait entendu mais aussi ce qu'elle avait découvert, et, le soir même, les deux jeunes gens disparurent dans la nuit. N'emportant avec eux que quelques affaires, Andrews et sa soeur s'enfuirent pour vivre librement.


« J'ai honte d'être humain, déclara l'adolescent alors qu'ils marchaient sur le trottoir.
- Pourquoi ?
- Tu es tellement supérieure à nous, et nous on ose croire que vous êtes des monstres, vous, les mutants. »

La jeune fille secoua la tête.

« Je ne suis pas supérieure...
- Tu en connais beaucoup de gens qui traversent des trucs et qui se changent de couleur comme les caméléons ?
- Non, mais...
- Allez, arrête d'être modeste pour une fois, moi je dis que les humains qui osent dire que vous êtes des monstres devraient payer... »

Trinity préféra ignorer les paroles de son frère. En un sens, elle le croyait, mais elle ne voulait pas y penser. Leur fugue les mena chez un ami d'Andrews, qui venait d'emménager dans un petit appartement. Trinity s'y sentit comme chez elle, surtout lorsque cet ami si charitable leur promit de ne rien dire sur leur présence, à moins que la police elle-même ne vienne le questionner. Ce qui se fit quelques mois plus tard...Andrews fut envoyé en maison de correction et Trinity, Shanon et Frederik croyant que leur fils l'avait entraîné, fut traité en princesse chez elle. Ses parents la craignaient en vérité. Sa mère lui demanda souvent « Mais quels sont tes pouvoirs au juste ? ». Une question à laquelle l'adolescente répondait par « Je ne sais pas vraiment. ». Shanon proposa de consulter un spécialiste en la matière, mais Trinity s'y opposa férocement. Au fond d'elle-même, elle la trouvait bien stupide de vouloir trouver un remède. À quelques semaines de ses dix-huit ans, la jeune fille quitta la maison, lassée des plans de ses parents. Ceux-ci lui donnèrent une somme d'argent respectable, le temps qu'elle trouve du travail et la jeune femme alla partiellement vivre chez une amie de sa mère en attendant d'atteindre la majorité. Parallèlement à tous ces changements, Trinity continuait de s'émerveiller devant le pouvoir qu'elle possédait. Elle se trouva même un petit surnom « The Wraith », soit l'Apparition ou le Fantôme, en lien avec son don. Dès qu'elle eut ses dix-huit ans, elle emménagea dans un petit appartement de New York et, au lieu de se mettre en quête d'un travail, décida plutôt de profiter de la première année pour voir le monde.

Ce fut donc une longue année de fêtes ou de promenades solitaires et nocturnes, dépendant de l'extrême. Un soir elle avait envie de s'amuser et l'autre de rester traquillement chez elle à voir un bon film. Elle ne connut aucune histoire d'amour sérieuse et d'ailleurs, refusait d'en avoir. À dix-neuf ans, elle sembla devenir plus taciturne, presque convaincue par les paroles de son frère, des années auparavant...Et une nouvelle vie pour elle commença.


Description physique : Trinity est une jolie fille. Elle a une silhouette gracieuse, plutôt enviable et un visage séduisant. Mais de toute manière, on dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences...Elle est de grandeur moyenne, environ un mètre soixante-cinq, et d'un poids proportionnel, soit approximativement cinquante-cinq kilogrammes. C'est une jeune fille bien dans sa peau qui n'a rien à envier, sinon un visage moins enfantin. En effet, Trinity pourrait passer pour une fille de seize ans, aisément. Ses lèvres rouges et pulpeuses s'étirent parfois en un sourire malicieux, et ses yeux noisettes, aussi profonds que l'abîme, n'expriment rien sinon le mystère. Oui, Trinity est une jeune femme mystérieuse. Sa longue chevelure blonde tirant sur le roux cascade sauvagement jusqu'au milieu de son dos, dans une série de boucles rebelles...Comme un voile, il arrive que ses cheveux cachent une partie de son visage, ce qui ajoute à sa part de mystère.

Arme(s) : Trinity ne possède aucune arme

Autre(s) : Rien en particulier

Personnage : Inventé

Célébrité sur l'avatar : Kristen Dunst
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Mar 5 Juin - 21:33

Bienvenue

Pourrais tu m'expliquer le lien entre tes pouvoirs ?

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Mar 5 Juin - 21:39

En fait je n'étais pas vraiment certaine justement, le truc c'est que j'en ai longuement discuté avec une amie inscrite ici et elle m'a dit que ça irait bien ensemble... :oops:

Mais si ça ne fait pas, pourrais-je remplacer invisibilité au lieu de traverser les murs ? Vu que "blending" et "invisibility" sont deux pouvoirs de dissimulation si on veut...

EDIT : Voilà, j'ai bien réfléchi et je crois que "Blending" et "Incorporeal" sont associés en un sens : ce sont deux pouvoirs qui permettent à Trinity de passer inaperçue, du fuir les situations désastreuses où elle n'a d'autres choix, mais aussi de faire d'elle une espionne naturellement dotée de discrétion. Je sais que ce n'est peut-être pas nécessairement évident à saisir, mais je trouve que "Invisibility" s'accorde encore moins avec "Blending" et que "Incorporeal" avec "Invisibility" ressemblerait trop aux pouvoirs de Kitty.

J'espère que c'est passable comme explication... :oops:
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Ven 8 Juin - 14:20

Je ne sais pas quoi penser de ce lien entre ces pouvoirs. Je dirais non parce que nous demandons un lien plus p"hysique", mais en même temps ce lien peut être accepté. (enfin je me comprend^^)
Pourrions-nous avoir l'avis d'autres membres du staff ?

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Ven 8 Juin - 14:57

Je trouve le lien entre les pouvoirs tout à fait plausible. ;)
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Ven 8 Juin - 16:06

Je suis du même avis que Melissa : le lien existe, mais il n'est pas vraiment "physique", pour reprendre le même mot. Je pense qu'on peut quand même accepter ce pouvoir.
Un membre du staff veut rajouter quelque chose ?
avatarEnimia A. RosenbachX-Woman
Date d'inscription : 05/05/2006
Nombre de messages : 727
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle mental
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Lun 11 Juin - 21:47

Je suis d'accord pour qu'on la valide, ses pouvoirs semblent cohérents et ont un rapport l'un avec l'autre.
De plus, ça fait 6 jours qu'elle attend sa validation.
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin
Mar 12 Juin - 7:36

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...


par contre, il me semble que ton avatar est un poil trop grand... la taille maximale est de 250*300 pixels, alors si tu dépasses cette taille, il faudra que tu rapetisses ton avatar ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trinity Ruskin


Trinity Ruskin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angela Laura Trinity [Pouffy]
» Trinity D Kael
» Trinity Key
» Les mangas
» Le Livre de Kells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.