M A R V E L . E V O L U T I O N
La chatte Noire
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

La chatte Noire

<
avatarFélicia Hardy
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: La chatte Noire
Sam 9 Juin - 22:40

Nom : Hardy

Prénom : Félicia

Pseudo : La chatte noire, Black Cat

Age : 28 ans

Race : Mutante (bien qu’elle ne soit pas doter du gène mutant X)

Clan : Mutant Neutre

Caractère :
Félicia Hardy, fille d’un riche chef entreprise, possède tout de la petite héritière modèle. Jolie fille, bonne élève. Cette jeune femme et drôle, intelligente, diplomate et sympathique. Tout semble lui réussir. Néanmoins, la plupart de ses amis sont des gens coincés et dont les principaux centre d’intérêts sont, aux gouts de Félicia, trop rébarbatifs.
Mais lorsque la nuit tombe. Félicia devient une femme totalement différente. Il use de son sex-appeal dont elle prend toute l’importance. Son potentiel de séduction la transforme en une femme extravertie, dominatrice et déterminée. Toujours prête à plaisanter, même durant les combats, elle cherche toujours une blague vexante à lancer à ses ennemis.
Félicia n’est ni bonne, ni mauvaise. Elle ne pense qu’en priorité à ses propres intérêts. Cependant, elle est tout de même chargée de quelques principes. Notamment celui de ne jamais tuer une personne innoncente.

Pouvoirs :
Félicia est une humaine on ne peut plus normale. Née de parents, eux aussi, totalement humains, elle ne possède aucun pouvoir. Cependant, elle s’entraîne depuis sa plus tendre enfance à tout les arts martiaux. Elle est ceinture noire de judo et de karaté. Elle fut aussi une gymnaste avertie extrêmement agile de son corps. De plus, à cause de ses activité de cambrioleuse, elle est d’une habileté incroyable pour crocheter des serrures.
Cependant grâce a des manipulation génétiques, elle eu de vrais pouvoirs.

*Elle eu le droit à une stimulation des performances qui lui donnèrent une force bien supérieure à la normale. Renforcèrent ces capacités d’agilités qui devinrent phénoménale. Enfin, son ouie et son odorat furent décuplés et sa vue fut améliorer lui permettant de voir dans le noir le plus complet.

*Elle possède aussi le pouvoir d’affecter les probabilités. C’est à dire de donner de la malchance à ses ennemis dans son intérêt. Ainsi, souvent dans des moments de stress, les armes se casse, les machines tombent en pannes, des objets disparaissent… Qui voie chatte noire doit s’attendre à avoir la guigne !

Niveau 1: Humaine sans pouvoir.

Niveau 2: Humaine, ceinture noir ede karaté et de judo

Niveau 3: Humaine, ceinture noire de Karaté et de judo étant une gymnaste confirmée.

Niveau 4: Mutante "artificielle" possedant une force accrue et les modifications de probabilté (niveau actuel)

Niveau 5: Mutante au capacités surhumaine extrêmement rapide et puissante. quasi invincible. (niveau qu'elle ne pourra jamais atteindre n'étant pas une mutante de pure souche)

Famille/Origines :
Héritière de la famille Hardy, ses parents sont tout deux décédés.

Histoire :
Félicia naquit dans la haute société New Yorkaise. Sa famille étant relativement aisée. Il ne connut jamais de difficultés dans son enfance vivant totalement heureuse et épanouie.
Lorsqu’elle eut 5 ans, elle manifesta un intérêt particulier pour les arts martiaux. Elle commença donc sérieusement le judo et le karaté. Elle se forma à d’autres sport de combat comme le kendo ce qui implique qu’elle peut devenir très dangeureuse au maniement d’un bâton.
Côté scolaire, Félicia a toujours était une élève plus ou moins brillante, surtout dans toute les matières scientifiques.
Elle avait 13 ans lorsqu’elle découvrit les activités secrête de son père qui, en plus d’être chef d’entreprise, était un très célèbre et talentueux cambrioleur. Cependant, Walter Hardy fut un jour arrêter et condamné à perpétuité. Elle décida de marcher dans les traces de son père. Elle s’inscrit dans un cour de gym ou elle s’entraîna dure, continua les arts martiaux et étudia l’idée d’un personnage.
C'est à cette époque que son petit ami Ryan a profiter d'elle. Il la viola sans même qu'elle puisse réagir. Les jours qui suivirent son personnages était née... Elle alla donc rendre une visite à son violeur dans le nut de le tuer se moquant bien des conséquences. A son arrivé au domiciles de Ryan, elle appris (heureusement ou malheureusement?) qu'il venait de se tuer en voiture. Elle poursuivit alors ses entrainement plus prête que jamais à se venger.
Après des années de préparation, elle avait augmenter ses forces, ses réflexes et son agilité. Elle crochetait les serrures comme personne et dessina son costume. Ainsi, Félicia Hardy devient La Chatte Noire…

La chatte noire, cambrioleuse féline et gracieuse se montra vite doué pour les vols. Ses réflexes vifs lui étaient utiles, cependant, sa principal arme était toute différente. Elle jouissait de la réputation que l’on attribut aux chats noirs, ainsi, elle inspirait la peur chez tout ses adversaires car elle leur portait la pouasse. En réalité, elle étudiait en détail les plans de ses casses, cherchait des issues et piégeait les lieux… Ainsi, en sa présence, il n’était pas rare que les murs s’éfondrent ou que des cordes se rompent…

Ses cambriolages de plus en plus ambitieux et victorieux attirèrent l’attention de Spiderman, l’homme araignée. Il se croisait si souvent qu’il fini par se prendre de passion pour le vengeur en costume si bien qu’elle changea de bord pour aller combattre au côtés de Spidey. Elle finit un jour par lui avouer ses sentiments, qu’il ne crut pas sincères. Il pensait qu’il ne s’agissait la que d’une ruse pour échapper à la prison. Il comprit qu’elle souhaiter vraiment se racheter et vécurent une idylle passionée.

Plus le temps passé, plus le tisseur craignait pour sa bien aimée lorsqu’elle se battait face à des ennemis sur-humains. Il décida donc de la mettre à l’écart de ses combats. C’est alors qu’elle se mit en quête de trouver des pouvoirs. Des scientifiques à la solde d’un mystérieux bienfaiteur prétendirent l’aider si elle acceptait de travailler pour leur chef. Malgré ses soupçons, elle accepte en désespoir de cause. C’est ainsi que sa force et ses sens se virent augmenter considérablement et qu’elle eu réellement le don d’affecter les probabilités. Elle portait vraiment malheur.

Elle découvrit qu’elle devait ses nouveaux pouvoirs au caïd. La mission qu’elle devait remplir échange était d’éliminer Spiderman. Lorsque Spidey eu vent des ses relations avec le caïd, il cessa tout contact avec Félicia. Elle n’était pas capable de s’en prendre à l’amour de sa vie, le caïd tua alors ses parents pour se venger de la trahison de sa belle.

C’est ainsi que Chatte Noire, plus voleuse que jamais est aujourd’hui prête à tout pour se venger de l’empereur du crime.

Physique:
Chatte noire mesure 1m78 pour 68 kg. Elle possede de fantastiques yeux bleus envoûtants. Ses long cheveux sont blond platine, quasiment blancs dans la nuit. Félicia à des mensurations de rêve qui font pas mal tourner les têtes. Elle se sert beaucoup de son charme, surtout dans ses combats au corps à corps ou elle se bat d’une façon très sensuel.

Armes :

Elle se balade jamais sans ses fameux filin dont elle se sert pour jouer les funambules ou pour se déplacer. Ses cables sont munis de grappins ou de boule super adhésives qui s’accroche à toutes les parois comme la toile du tisseurs. Il n’est pas rare qu’elle apparaisse et disparaisse avec des boules fumigènes.

Personnage : Issue de l’univers Marvel.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 8:08, édité 3 fois
avatarEnimia A. RosenbachX-Woman
Date d'inscription : 05/05/2006
Nombre de messages : 727
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle mental
MessageSujet: Re: La chatte Noire
Sam 9 Juin - 22:43

Il ne te manque plus qu'à détailler tes pouvoirs pour chaque niveau allant du niveau 1 au niveau 5
Il te faudra aussi trouver un avatar allant avec la description physique de ton personnage.
A part ça, le reste me semble correct.
avatarFélicia Hardy
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La chatte Noire
Sam 9 Juin - 22:47

Voili voilou, j'ai échelonner mes pouvoirs.

En revanche, mon avatar ne représente pas une célébrité, mais selon le reglement les dessins sont autorisé s'ils représentent le perso. C'est le cas ici je pense donc être en règle^^

A bientot!
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La chatte Noire
Dim 10 Juin - 7:43

Bienvenue

Bonne fiche dans l'ensemble, mais il manque un morceau à l'histoire : le viol de félicia alros qu'elle était en fac. C'est un moment important, car tout vient de là (je te laisserai développer ;) ).
Sinon il n'y a pas de problème
avatarFélicia Hardy
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 9
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: La chatte Noire
Dim 10 Juin - 8:09

Exact, autant pour moi, il ne faisait pas mension d'un viol dans mes sources (l'encyclopédie de l'areignée!) enfin voila, modifié! ^^
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: La chatte Noire
Dim 10 Juin - 8:31

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men ! (clique ici)

Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et signaler ta présence car tu est un personnage principal de l'histoire X-Men ! (clique ici)


Voila, ton perso peux rester sans clan autant de temps que tu le souhaiteras...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La chatte Noire


La chatte Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destiné [Privé : a ceux qui le savent !^^ ]
» Fiction de Nust : Sans titre pour l'instant je cherche
» Un ange noir pour une chatte noire [Feat Nyria]
» Les unités d'Halloween sont là ! - 21/10 au 04/11
» Une petit chatte bien turbulante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.