M A R V E L . E V O L U T I O N
Erik Magnus Lensherr - Magneto
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Erik Magnus Lensherr - Magneto

<
avatarMagneto
Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 35
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Erik Magnus Lensherr - Magneto
Sam 16 Juin - 0:17

Nom
Inconnu mais on présume que c'est Lensherr

Prénom
Erik

Pseudo
Magneto

Âge
80 ans mais 30 en apparence corporelle.

Race
Mutant

Clan
Les Mauvais Mutants

Caractère
Magneto se veut le protecteur des mutants et n’hésitera à jamais à défendre l’un de ses frères, enfant de l’atome, quel qu’en soit le coût. Au cour des années il a essayé de nombreuses méthodes pour atteindre son but. Il a une forte volonté et tient absolument à rester maître de son destin. Il oscille sans cesse entre le bien et le mal. Il pense sincèrement que les humains ne surmonteront jamais leur peur et leur haine des mutants et tient à protéger ces derniers de l’oppression humaine. Il se bat donc pour ce qu’il pense être le meilleur choix, quitte à commettre de mauvais actes. Il ne se considère pas comme un méchant mais plutôt comme le messie, sauveur de sa race.

Pouvoirs
Il peut manipuler les champs magnétiques naturels ou artificiels. Les utilisations qu'il fait de ces champs magnétiques sont trop nombreuses et trop diverses pour être citées, mais disons seulement qu'il peut a peu près tout faire... Il possède aussi quelques capacités télépathiques peu développées, qui lui permettent néanmoins de lire des esprits "normaux" et d'empêcher d'autre télépathes de lire son esprit.

..Pouvoir Par Niveau..

~Au niveau 1~
Ne maitrise pas du tout les champs magnétiques. Il n'active son pouvoir que lorsqu'il est soumis a un très grand danger ou a une forte émotion.

~Au niveau 2~
A du mal à maîtriser son pouvoir. Il lui arrive de perdre le contrôle lorsqu'il est soumis a de fortes émotions.

~Au niveau 3~
Maitrise presque parfaitement son pouvoir et a un grand contrôle sur les champs magnétiques. Ses capacités télépathiques viennent d'apparaîtres, elles sont piètres.

~Au niveau 4~
Maitrise a la perfection, sans aucune limite, les champs magnétiques. Ses capacités télépathiques sont beaucoup plus devellopé qu'auparavant bien qu'il est toujours assez piètre par rapport à Charles. Le niveau réel de Magneto est entre le niveau 4 et l'Oméga.

Lien entre les pouvoirs
/

Famille & Origine(s)
Joseph (clone), Pietro Maximoff (Vif-Argent, fils), Wanda Maximoff (la Sorcière Rouge, fille)

Histoire
Erik Magnus Lensherr est né en 1928, en Pologne, d'une famille de gitans. Tout jeune Magnéto fut arrêté par les nazis en 1939 et emmené à Auschwitz où il perdit ses parents et sa soeur. Prisonnier 214782, il en réchappa mais il garda des cicatrices profondes. Il fit le serment qu’il n’arriverait jamais la même chose avec les mutants. Il rencontra Magda dans le camp et ils arrivèrent à s'échapper. Il se maria avec Magda, travailla dans les Carpathes où naquit sa fille Anya puis ils s'installèrent en Ukraine.
Anya fut piégée dans une auberge en flammes, et les villageois qui n’avaient pas oublier les rancunes accumulées depuis la guerre ne bougèrent pas. Fou de colère et de douleur Magnus activa ses pouvoirs pour les châtier. Effrayée, Magda le quitta pour toujours. Elle se réfugia dans les montagnes du Wundagore où vivaient le Maître de l'Evolution et ses hommes-animaux. L'un d'eux, Bova, aida Magda à accoucher de ses jumeaux, mais Magda périt lors de l'accouchement.
Magnus s'était exilé en Israël où il rencontra Xavier dans un hôpital, ils découvrirent leurs pouvoirs respectifs, et se lièrent d’amitié. L’amitié entre Xavier et Magnéto s’émoussa lorsqu’ils en vinrent au problème mutant et les idéologies qu’il s’agissait d’employer. Des années plus tard, il fonda la Confrérie des Mauvais Mutants (incluant Vif-Argent et la Sorcière Rouge qui se révéleront être ses enfants) et commença une campagne de conquête du monde. Un de ses crimes fut de couler le sous-marin soviétique Leningrad qui avait oser le menacer de ses missiles nucléaires. Il découvrit du matériel extra-terrestre ayant appartenu au généticien Maëlstrom et s'en servit pour créer un humanoïde artificiel baptisé Mutant Alpha. Mais celui-ci se rebella et fit régresser Magneto à l'état de bébé. Moira McTaggert le prit en charge, l'étudia et tenta de changer son code génétique pour modifier ses intentions. Mais Erik le Rouge le rétablit à l'âge adulte, et Magneto reprit sa croisade. Il prit conscience qu'il s'était fourvoyé quand il blessa accidentellement la jeune Kitty Pryde. Il prit même la direction des Nouveaux Mutants lorsque Xavier partit se faire soigner chez les Shi'ar. Il accepta de se livrer à la justice internationale et son procès fut organisé à Paris. Mais les Fenris interrompirent le procès. Un second fut organisé au même endroit mais Magnéto découvrit que le président était un anti-mutant, et il modifia son opinion par télépathie. Il fut donc acquitté malgré les réactions hostiles de la foule.
Il devint le Roi Blanc du Club des Damnés afin d'aider les mutants. Plus tard réfugié en Terres Sauvages il se rapprocha de Malicia. Mais lorsqu'il tua Zaladane qui cherchait à drainer ses pouvoirs après s'être appropriée ceux de Polaris, Malicia comprit qu'il revenait à ses anciens travers.
Il se réfugia en orbite sur l'astéroïde M et reçut le soutien des Acolytes, des mutants criminels. Au cours d'une altercation avec les X-Men il fut grièvement blessé par Wolverine. Seul Fabian Cortez, chef des Acolytes, pouvait le soulager grâce à ses pouvoirs. Il prit le contrôle de plusieurs X-Men et captura Moira McTaggert pour se venger les manipulations qu'elle avait faîte quand il avait régressé à l'état de bébé. D'autres X-Men intervinrent et Fabian Cortez le trahit, déclenchant la destruction de l'astéroïde. Magneto permit aux X-Men de s'échapper mais refusa de partir lui-même. Il survécut néanmoins à l'explosion.
Il résolut de mettre les mutants hors d’atteinte des humains et créa Avalon, un sanctuaire en orbite ouvert à tous les mutants. Les gouvernements de la Terre mirent en place le "protocole Magneto", un réseau de satellites destiné à isoler la Terre. Magneto réagit en coupant tous les circuits électriques de la planète, causant des milliers de morts. Xavier décida de mettre fin à la menace et partit avec un commando sur Avalon. Magnéto arracha l’adamantium du squelette de Wolverine. Xavier répliqua en lobotomisant Magnéto.
Devenu un légume, Magnus fut entretenu par les Acolytes jusqu’à la chute
d’Avalon. Il fut alors récupéré par Astra, une vieille ennemie, qui restaura sa psyché et créa un clone, Joseph. Il réapparut pendant le procès de Gambit sous les traits d’Erik le Rouge et dévoila les secrets du cajun aux autres X-Men. Il prit le monde en otage en altérant le champ magnétique terrestre et envoya un ultimatum à l’ONU. Les X-Men tentèrent de l’arrêter et Joseph se sacrifia pour rétablir le champ magnétique mais à leur grande surprise l’ONU céda et confia la gestion de Génosha à Magnéto. Ils espéraient que Magnéto serait trop occuper à régler les problèmes de cette nation en proie à une guerre civile pour vouloir s’occuper de conquérir le monde. Mais depuis quelque temps ses pouvoirs semblaient le lâcher, aussi il fit appel à Fabian Cortez, le chef des Acolytes qui l'avait trahi, afin que celui-ci booste son pouvoir régulièrement. Polaris se joignit aussi à lui et l'aida à accéder au champs magnétiques. En quelques mois il ne resta qu'une poche de résistance sur Génosha : Carrion Cove. Là, les anciens magistrats aidés par des acolytes rebelles et surboostés firent tout pour empêcher l'armée de Magnéto de pénétrer dans la ville. En fait ce que les résistants de Carrion Cove voulaient à tout prix éviter c'est que Magnéto ait accès à la technologie qui se trouvait là. Ils étaient aidés par Cortez qui les renseignait de l'intérieur. La situation devenant critique ils s'arrangèrent pour que les Vengeurs interviennent. Polaris et Magnéto les affrontèrent, et Magnéto créa une diversion pour leur fausser compagnie. Il se rendit dans la grotte de Carrion Cove où se trouvait une machine capable de guérir les lésions de son ADN et de lui rendre son plein potentiel. Il neutralisa Polaris qui se retournait contre lui pour éviter le pire à l'humanité. Magnéto ressortit de la machine plus puissant que jamais. Dès lors les Vengeurs n'avaient plus la moindre chance et Magnéto les somma de quitter l'île. Magnéto exécuta le traître Cortez. La découverte du vaccin du virus Legacy permit de mettre fin à l'épidémie qui sévissait sur l'île. Génosha pacifiée, Magnéto put monter une armée de mutant et déclara la guerre à l'humanité. Il voulait en finir une bonne fois pour toute, et en prélude à son offensive il kidnappa Xavier. Une équipe de X-Men vint sur Génosha l'affronter et réussit à délivrer Xavier. Xavier neutralisa télépathiquement les pouvoirs Magnéto, mais celui-ci lui promit qu'il recommencerait encore et encore jusqu'à sa victoire ou sa mort. Wolverine prit alors la décision de tuer Magnéto de sang froid. Magneto s'en sort paralysé et tente toutes sortes d'expériences pour retrouver ses pleines capacités.
Polaris utilise un des échantillons de sang de Magneto pour savoir une bonne fois pour toute s'ils ont un lien de parenté. Elle découvre qu'elle est sa fille et Magneto l'annone aux mutants de Gensoha qui l'accueillent en princesse. Lorsque les Sentinelles envoyées par Cassandra Nova massacrent tous les mutants de Genosha, tout le monde croit que Magneto est mort lui aussi. En fait, il invente le personnage de Xorn de toutes pièces pour infiltrer les X-Men. Pendant des mois, il manipule les X-Men à leur insu, préparant la guerre entre le humains et les mutants. Il révéle son identité et ses plans lorsque Cyclope, Wolverine et Fantomex attaquent l'Arme Plus. Après avoir détruit l'Institut et capturé le Professeur Xavier, il s'empare de la ville de New York pour en faire New Genosha en éliminant tous les humains présents. Il est finalement battu par les X-Men et disparait de la circulation pendant un bon moment... Aujourd'hui, il a repris le contrôle de la Confrérie et dirige ses troupes vers la victoire.

Description physique
Erik est plutôt grand. Il mesure 1m87 et pèse 86 kg. Il a les yeux bleu-gris et des cheveux d'une belle couleur argent. Magnéto a été littéralement rajeuni par Alpha le Mutant Ultime, ce qui fait que, bien qu’il soit né dans les années vingt, son corps biologique correspond à celui d’un homme d’une trentaine d’années.

Equipement
Le casque de Magnéto est conçu pour bloquer toute intrusion télépathique ou toute forme d'attaque psionique ; son uniforme classique, rouge, est composé de métal flexible, soudé au niveau moléculaire offrant ainsi une solide protection contre les projectiles, les armes énergétiques et les coups. Magnéto a également créé diverses machines telles qu'un vaisseau à propulsion magnétique, des robots et des ordinateurs extrêmement complexes ainsi que des générateurs fonctionnant à l'énergie magnétique.

Autres
/

Personnage
De l'histoire

Célébritée sur l'avatar
Ian McKellen

[H.S : Pourriez vous libéré le pseudo de Magneto ? Merci d'avance ;)]


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 9:19, édité 1 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lensherr - Magneto
Sam 16 Juin - 8:44

Welcome ! :cheers:

Ta fiche est bonne, mais il y a un soucis : le nom de famille de Magnéto est bien Lensherr, mais Magnus n'est en fait qu'un de ses multiples nom de code ;)

Je vais libérer le pseudo dès maintenant
avatarMagneto
Date d'inscription : 15/06/2007
Nombre de messages : 35
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lensherr - Magneto
Sam 16 Juin - 9:21

Voilà, c'est réglé. Ne me reste plus qu'a mettre mon pseudo ;)

______________________________________________________________________

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lensherr - Magneto
Sam 16 Juin - 9:54

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants ! Viens signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men !
(clique ici)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erik Magnus Lensherr - Magneto


Erik Magnus Lensherr - Magneto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Erik Magnus Lensherr Alias Magneto
» Magnéto, Magnus : Erik Lensherr [Finie]
» Entretien avec Magneto [Hypermusic et Magneto] [Terminé]
» Magnus Richter
» HAAKON MAGNUS ? Tom Felton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.