M A R V E L . E V O L U T I O N
Chieko Yang Alias Black Geisha
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Chieko Yang Alias Black Geisha

<
avatarChieko Yang
Date d'inscription : 16/06/2007
Nombre de messages : 3
Age : 28
MessageSujet: Chieko Yang Alias Black Geisha
Sam 16 Juin - 16:11

Nom: Yang

Prénom: Chieko

Pseudo: Black Geisha

Âge: 17 ans

Race: Mutante

Clan: La Confrérie

Caractère: Comment décrire le caractère de Chieko. Elle a été élevé dans le respect le plus total de ses traditions japonaises. Son calme est exemplaire, elle n’est perturbé que très rarement et cela l’aide beaucoup dans sa concentration presque imperturbable. Elle est également très réfléchi et possède un esprit d’analyse très bien développé pour son âge. Elle arrive également à se sortir de situation compliquée juste grâce à son sens de la répartie et à de bonnes notions, il faut l’avouer en arts martiaux. Elle possède également un caractère assez trempé. Elle ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds que ce soit par une ou un rival ou par ses supérieurs. Elle obéit aux ordres quand elle juge que ces derniers sont justifiés. Pour le reste c’est une jeune fille que l’on pourrait qualifier de gentille et d’avenant, elle n’a aucun problème d’intégration et est une personne que les gens aime bien avoir durant les repas, les réceptions et les grandes occasions. Son éducation en a fait une personne distinguée mais s’il est vrai qu’elle a préféré choisir les voies de magnéto. Être du coté des pseudos mutants « méchants » ne fait pas d’elle une méchante mutante. Autre coté de sa personnalité est son coté quelque peu manipulateur. Cela est malheureusement fait d’une certaines manières contre sa volonté. Ses parents lui ont toujours dit de ne pas se laisser abuser par des personnes qui ne le méritait et en guise de défense, Chieko à pour habitude de manipuler les gens pour être sûre qu’ils ne tenteront rien contre elle. Dernier point de son caractère, elle n’a pas peur de la mort et son tempérament ainsi que ses pouvoirs l’oblige à la fréquenter de temps à autres.

Pouvoirs : Les pouvoirs de Chieko se sont déclarés très tard. C’est une toute jeune mutante qui ne contrôle pratiquement pas ses pouvoirs. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir autres atouts cachés. Donc revenons à ses pouvoirs qui sont des pouvoirs liés à la médecine. Elle a la capacité de guérir des blessures physiques par apposition des mains. Seul petit bémol dans ce pouvoir est que tant qu’elle ne le contrôle pas, elle reçoit la blessure de la personne soignée. Son pouvoir est composé de différents niveaux de puissance.

Niveau 1: Vous commencez à comprendre le fonctionnement de votre pouvoir, en apposant vos mains sur une blessure ( allant de l’égratignure à la coupure ). Une fois la blessure guérie, c’est maintenant vous qui êtes blessé, au même endroit et avec la même blessure que la personne soignée. [maîtrisé]

Niveau 2: Votre pouvoir peut maintenant vous permettre de guérir des blessures plus graves ( allant de l’égratignure à la coupure plus profonde ).Une fois la blessure guérie, c’est maintenant vous qui êtes blessé, au même endroit et avec la même blessure que la personne soignée.

Niveau 3: Vous êtes maintenant une fine guérisseuse de blessures superficiels. Votre pouvoir évolue au point qu’il peut désormais guérir des blessures plus graves tels que les blessures faites par armes blanches. Une fois la blessure guérie, c’est maintenant vous qui êtes blessé, au même endroit et avec la même blessure que la personne soignée.

Niveau 4: Votre personnalité est tel que vous arrivez maintenant à utiliser votre pouvoir comme un dérivé d’attaque. Vous vous faites une blessure et vous l’infligez à un adversaire par apposition, votre propre blessure sera bien sur guérie. Vous appelez cette attaque l’effet boomerang. Vous ne pouvez créer des blessures que dans la limite de celles que vous pouviez soigner précédemment ( voir autres niveaux )

Niveau 5: Vos pouvoirs n’ont plus de secrets pour vous. Votre maximum est atteint. Vous pouvez guérir des hémorragies internes et externes, et des plaies profondes. Bien sûr, plus les blessures sont puissantes plus votre vie est en danger.

.

Liens entre les pouvoirs : La médecine

Famille et Origine :

Elle est japonaise mais est venue Habiter aux Etats-Unis et plus particulièrement à New York.

Haruki Yang=> Frère => Protège sa petite sœur des méchants
Yuan Yi => petit ami => fou amoureux de Chieko
Chôji Yang => Père => Travail en tant que professeur de lettre dans la plus grande université Japonaise.
Ai Yang => Mère => Femme au foyer pour problème de santé.

Histoire:
Chapitre 1: Enfance

Chieko Yang est née le 16 juillet 1987 dans un hôpital réputé de Tokyo. Ses parents les plus heureux du monde avait enfin eut une fille. Et oui, Chieko n’était pas la première du nom Yang, elle avait un grand frère du nom d’Haruki,qui avait déjà 5 ans. Famille heureuse et comblée dans un Japon en pleine effervescence. Le père, Chôji Yang, était un professeur de lettre dans une grande université japonaise. Madame Yang, elle devait rester chez elle, premièrement à cause de son congé maladie puis ensuite à cause d’une dépression post-natale et par la suite des problèmes cardiaques, finirent de l’assigner à la maison. Elle profita de ce temps qui lui était précieux pour aider ses enfants scolairement et culturellement. C’est à ce moment que la petite Chieko appris les arts d’être une Geisha. C’est aussi durant cette période qu’elle détermina tout son avenir, celui de devenir médecin, et plus spécialement neurochirurgienne. Elle étudia dur et obtenu de très bon résultat, couplant avec ses études, les arts martiaux ainsi que les arts. En août, 2000 la famille Yang déménagea pour cause de mutation du père, dans un pays étranger, qui n’était autre que les Etas-Unis.

Chapitre 2: USA

13 ans. La petite Chieko venait de fêter ses 13 ans. Une petite fille pleine d’esprit avec déjà un caractère de cochon et surtout une beauté qui ne laissait personne indifférent. Cette famille, fraîchement arrivée, eut un peu de mal à s’adapter à ce nouveau mode de vie qui était celui de New York. La langue était un peu dure à apprendre mais la jeune Chieko n’eut aucun mal à s’y accommoder, au contraire de son frère qui mit plus de trois avant de parler parfaitement la langue. Malgré le fait que Chieko soit une mutante ces pouvoirs ne se déclarait toujours pas. Ils étaient comme endormis. La jeune Chieko avait maintenant 17 ans et vivait sa nouvelle vie de New Yorkaise parfaitement. Son père avait acheté un appartement et retournait de temps en temps au Japon pour des affaires entre Université. C’est durant cette période prospère que Chieko entra dans un groupe, celui de son lycée. Elle était la chanteuse et sa maîtrise du chant lui valut beaucoup de félicitations. C’est à ce moment lors d’un concert, en plein festival musical que l’amour transperça le cœur de Chieko pour la première fois.

Chapitre 3: Cœur Brûlé

Une fête de musique. Une chanteuse dont la beauté rivalisait avec celle des déesses. Une voix d’or et un déhanché de folie. C’est en interprétant une chanson originale Coréenne que Chieko Yang rencontre Yuan Yi. Leur rencontre se fit rapidement. Des félicitations en coulisses, des sourires, de la discussion et des numéros échangés. Ils se revirent plusieurs fois, même jeune la belle Chieko savait qu’elle avait rencontré quelqu’un de bien en la personne de Yuan Yi. Leur amour dura 1 ans et demi, jusqu’à ce que la famille s’en mêlent. Apparemment Haruki Yang avait surprit Yuan en train de voler, ce qui ne plus pas du tout à l’ensemble de la famille. Des disputes s’ensuivirent, mais Chieko ne souhaitait pas abandonner Yuan et continua de la voir, elle entra en faculté de médecine. Ce n’est qu’un sombre jour d’automne que les choses changèrent. Alors que la jeune femme avait rendez vous avec son amoureux, elle vu une chose qu’elle n’aurait pas du voir. Elle surprit Yuan en plein combat contre des hommes, il utilisait du feu pour attaquer, blesser et tuer. Chieko en fut choquée mais décida de ne pas mettre fin à cette relation, de plus elle ne souhaitait pas le laisser tomber parce qu’il était mutant. Elle n’avoua jamais ce qu’elle avait vu à John et décida de tout faire pour que leur relation fonctionne, et pour cela elle se remit plus durement au travail, obtenant les meilleurs résultats de sa première année de faculté et construisant une relation solide avec Yuan. Ce n’est que peu de temps après que le syndrome mutant la rattrapa.

Chapitre 4: Être mutante

Travail et encore travail. Elle ne faisait que ça depuis plus d’un ans et demi quand le pire lui arriva. Au cour d’une sortie avec son frère à vélo, ce dernier eut un accident. Son vélo percuta une voiture avant de partir dans le fossé. Quelle idée de faire du vélo en pleine campagne, pas un téléphone, pas une âme qui vive. Chieko se retrouvait seule avec son frère blessé à la jambe d’une entorse et à la tête d’une entaille peu profonde mais qui saignait beaucoup. Médecin de comptoir, Chieko appliqua ce qu’elle put de premiers soins pour l’entorse mais la tête saignait encore et toujours. Elle avait appelé les secours mais le temps qu’ils arrivent son frère serait déjà dans état critique. C’est à ce moment que son pouvoir se déclara. Elle faisait pression sur la blessure avec ses mains pour stopper l’hémorragie et c’est ainsi qu’elle sentit une sensation bizarre autour d’elle et surtout sur ses mains qui devenait soudainement froide. Quelques instants après Haruki se réveillait, sa tête était guéri mais sa sœur était allongée à coté, la tête ouvert comme il l’avait été.
Après une courte convalescence, Chieko reprit du poil de la bête en gardant ce secret pour elle. Capable de guérir, sa voix était plus que jamais tracé dans une voix médicale . Malheureusement les différents événements mutants, l’obligèrent en quelque sorte à se joindre au combat. Personne ne sait ce qui l’a fit changer d’avis mais elle rejoignit bientôt les rangs Confrériste prétextant prendre un appartement dans New York, seule.
C’est alors à ses 20 ans que Chieko Yang alias Black Geisha intégra les rangs des mutants confrériste, sans se douter une seconde de ce qui l’attendait.

Description physique: Que pourrait-on dire de Chieko ? C’est une jeune fille que l’on pourrait qualifier de canon par excellence. Elle arrive à faire tourner la tête des garçons de part sa simple présence. Pourtant elle n’est pas, dans son attitude, ce que l’on pourrait qualifier d’allumeuse. C’est une jeune fille simple mais son physique fait le reste. Elle a de longs cheveux lisses et d’un noirs de jais qu’elle laisse souvent reposer sur ses épaules. Ses yeux en amandes et bridés sont également noirs mais elle porte de temps à autres des lentilles de couleur violette pour se donner un style. Elle n’est pas très grande étant issus d’une famille de gens petits, elle doit mesurer dans les 1m68 pour un corps parfait de jeune fille active de 57 kilos. En effet, notre jeune Chieko possède un corps que la plupart des jeunes filles aimerait posséder. Sport plus ration alimentaire équilibré ont été bénéfique quant à l’acquisition de ce corps. Une poitrine ni trop grosse, ni trop petite qui s’est développé de tel sorte qu’elle ne la gêne dans aucun mouvement que ce soit pour le sport ou pour le reste. Des fines épaules souvent découverte dans sa tenue vestimentaire, des hanches bien proportionnées et qui nous amène à regarder ce ventre plat si bien formé. C’est alors que notre regard est attiré vers ses jambes. Ses longues et fines jambes lisses sans une imperfection, que l’on pourrait contempler des heures durant.
Passons maintenant à la tenue vestimentaire de cette dernière. Elle porte la plupart du temps des robes courte et évasé, flottant autour d’elle. Elle aime tout ce qui la différencie des autres filles, c’est pour cela qu’elle porte souvent des vêtements japonais proche cosplay ( c’est-à-dire déguisement complet de personnage de manga ou de film etc…). Elle porte sinon un simple jean et des tee-shirt lors des missions. Elle a toujours une tenue de rechange sur elle, car elle se retrouve souvent tachée de sang.

Armes : Aucune

Célébrité sur l’avatar : Rainie Yang

______________________________________________________________________



Dernière édition par le Sam 16 Juin - 21:19, édité 1 fois
avatarAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 30
MessageSujet: Re: Chieko Yang Alias Black Geisha
Sam 16 Juin - 17:38

Bienvenue, alors la fiche me semble bonne, mais tu as décrit 7 niveaux de pouvoir, or il n'en faut que 5 ! En sachant que ce dernier n'est reservé qu'aux mutants Oméga, donc tu dois principalement décrire les pouvoirs que tu vas developper, à savoir du niveau 1 à 4 ! Merci ...

______________________________________________________________________

avatarChieko Yang
Date d'inscription : 16/06/2007
Nombre de messages : 3
Age : 28
MessageSujet: Re: Chieko Yang Alias Black Geisha
Sam 16 Juin - 21:19

Voilà le message a été édité...

______________________________________________________________________

avatarAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 30
MessageSujet: Re: Chieko Yang Alias Black Geisha
Sam 16 Juin - 21:37

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !
Tu vas être un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chieko Yang Alias Black Geisha


Chieko Yang Alias Black Geisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Natasha Romanoff alias Black Widow.
» New codex black templar
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.