M A R V E L . E V O L U T I O N
Aeryn Sun - Terminée
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Aeryn Sun - Terminée

<
avatarAeryn Sun
Date d'inscription : 20/06/2007
Nombre de messages : 13
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Aeryn Sun - Terminée
Mer 20 Juin - 15:48

Nom : Sun (Nom d'origine ?)

Prénom : Aeryn (Prénom d'origine)

Pseudo : Angel Dust

Âge : 23 ans

Race : Mutante


Clan :Aucun

Caractère (5 lignes minimum) :

Dust est une jeune femme indépendante. C'est ce qui la caractérise en premier lieu. La vie dans les rues, elle connait même si elle aurait préféré y echapper c'est désormais la sienne. Elle aime sa liberté et apprécie qu'on la laisse faire son boulot comme elle l'entend. Se plaisant à dire Nettoyeuse, les gens pensent à elle comme à une femme de ménage. Oui si vous trouvez que les déchets peuvent être assimilé à des êtres humains. Ce qui nous en fait venir à la deuxième de ses particularités : son abscence totale de scrupules. Et oui, avec un métier comme le sien, on ne peut pas faire de sentiments bien qu'elle se refuse à chasser les enfants, les femmes, les grands mères, le reste y passe aisaiment sans que cela n'ait l'air de l'affecter. Comment arrive t'elle à dormir la nuit ? C'est relativement simple. Ces cibles n'étant victimes que d'accident domestique ou d'un manque de chance pas possible (Son cerveau n'aurait jamais du exploser) , la jeune femme se dit que cela aurait pû arriver n'importe quand. De plus, notre amie épprouve une haine inconsidérée envers le genre humain basique qui l'a fait souffrir plus que raison et se disant qu'un de moins n'affectera pas le cours de l'histoire (surtout que la plupart de ses victimes sont des hommes politiques verreux ou des parains de la mafia...donc c'est plutôt un service rendue à la société non ?), Aeryn continue à executer sans scrupule, laissant même une petite signature : Une pièce de monnaie. Son adage : Pile tu vie, face tu meurs. Bizarement, le face apparaît plus que de raison. C'est ça quand on peut jouer sur la densité de la dite pièce.

Arrogante et désagréable aux premiers abords, il se peut que vous soyez rapidement refroidit par son comportement quelque peu sec... Mais tout ceci n'est que façade puisque derrière cette façade un peu brute, se cache une personnalité tout à fait remarquable.

Malgré ces nombreux défauts, notre tueuse préférée aime à penser qu'elle est d'un profesionnalisme à toute épreuve. Evidement, quand on retrouve l'un de ces contrats, tout le monde hausse les épaules avec un air grave devant la friteuse renversée et lâche un "c'était pas de bol". Mettez là devant un flic, elle préférera surement se faire torturer à mort que de lâcher un mot sur l'affaire. Ayant un sens du sarcasme fort développé, il se peut qu'Aeryn mette les nerfs à vif de certain individu.

Ceci est le côté face de son étrange personnalité...examinons un peu le côté pile...


Aeryn est une jeune femme sombre et mystérieuse. Elle déteste que l'on s' intéresse à elle, que cela de près ou de loin et préfère que l'on oublie son existence à tout jamais. Il faut le dire, son caractère est lié à son histoire : dangereuse et instable sont les adjectifs qui la qualifie le mieux. D'un naturel calme et posé, Aeryn déteste l' agitation et la foule, de plus que tout contact avec d'autre personne lui donne des sueurs froides, que cela soit un effleurement ou une bousculade, elle entre dans une sorte de tétanie que seul une personne peut briser : son mentor.


La vie qu'on l'a forcé à mener, à détruit le peu d 'humanité qui pouvait lui rester, car sous ses airs de petit agneau égaré se cache tout de même le grand méchant loup. Elle n'aime pas la confrontation mais tentez quelques choses sur elle ou sur une autre personne qui lui tien à coeur et c'est la morgue qui vous tendra les bras sans autre forme de procès. Elle a en effet, développé cette jalousie maladive et pathologique envers les seules personnes qui constituent son univers sentimental et familial déjà sérieusement égratigné par la vie. En somme, touchez un seul de leur cheveux et vous dites aurevoir à la vie, avant un passage obligé par une très longue et très douloureuse séance de torture, il y'a des choses qui sont sacrées... Tentez un contact avec elle et vous subirez le courroux qui n'est que l'exacte punition à vos exaction.

Les cauchemars qui jalonnent ses nuits l'ont forcé à acquérir une résistance au sommeil importante bien qu'elle finisse toujours par céder car mettant en danger son corps au delà de ce que l'on pourrait croire. Il vaut mieux cela que de retourner là bas, au milieu du sang et des morts, de la drogue et des immeubles squatté.

Comme signifié tout à l'heure, il ne faut pas se fier aux apparences. Malgré son air calme presque craintif, Aeryn est une jeune femme blessé et tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'un animal rendu fou par la douleur surtout quand il ne connaît aucune notion concrète du bien et du mal... pour elle ce concept est à géométrie variable et tout ce qui compte, c'est sa survie et celle des autres accessoirement.

Ne vous a t'on jamais enseigné de vous méfier de l'eau qui dort ?



Pouvoirs : Niveau 1 (acquis et maîtrisé)
Vous êtes capable de générer un champ de densité capable de modifier celle ci, à ce niveau vous pouvez modelez la densité de 100 kg en sus ou en moins. Vous êtes soumis à ce changement.

Niveau 2 (acquis et non maitrisé)
Vous êtes capable de générer suffisement de puissance pour que les mouvements à l’intérieur de votre bulle de puissance soit réduits à 50% de leurs vitesses effectives. La modification du poids en sus ou en moins que vous pouvez modeler passe à 150 kg. Vous êtes soumis à ce changement.

Niveau 3 (non maitrisé)
Votre concentration est telle que vos actions à l’intérieur de votre bulle ne sont plus soumises aux contraintes de vos déplacement et de votre vitesse. (c’est à dire que vous bougez à une vitesse normale sans modification dues à la puissance de votre pouvoir dans votre bulle) Votre pression est telle que vous pouvez augmenter la densité de toutes choses dans votre bulle de + ou - 175 kg.

Niveau 4 (non maitrisé)
Votre puissance est telle que la bulle de modification de densité vous permet de vous élever au dessus du sol et générer un mouvement de vol à vitesse égale à votre mouvement terrestre normal. Votre puissance passe à 200 kg modifiable.

Niveau 5 (non maitrisée, non acquis)
Votre puissance est telle que vous êtes capable de générer un changement de densité au macromium, c’est à dire, transformer les atomes qui sont le plus soumis à l’effort. Varier la densité de l’atome, variant de ce fait l’atome lui même, lui faisant perdre ses propriétés chimiques pour les remplacer momentanément par d’autres. Une sorte de sous création génétique en faisant varier les atomes constituants les bases azotées de l’Adn.




Controle de la densité d'un sujet (acquis et maitrisé)

Aucun niveau. Vous pouvez vous rendre aussi dur que du diamant, ou intangible. Dans le premier cas, votre corps semble se recouvrir d'une fine pellicule argentée. Cet état est temporaire, utilisé trop longuement votre état pourrait rester permanant et bloquer vos autres pouvoir. Il vous permet également de survivre au changement de densité que vous occasionnez.



Lien entre les pouvoirs : Et bien le controle de la densité moléculaire.

Famille & Origine(s) : Elle ne possède aucune famille dont elle est le souvenir à part deadpool, qui est son mentor et son ami.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:52, édité 1 fois
avatarAeryn Sun
Date d'inscription : 20/06/2007
Nombre de messages : 13
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aeryn Sun - Terminée
Mer 20 Juin - 18:52

Histoire :


Comme toutes les petites villes du Midwest, Green River est considéré comme un coin de paradis où il fait bon y élever ses enfants. Que nenni, là où n'est pas le bon dieu, il y'à l'alcool et des fois les deux au même endroit. La misère des campagne n'a pas forcément disparu. Certes, on a à manger dans son assiette et son lit est presque toujours propre mais quand on se retrouve à quatre ans dans une cellule de dégrisement parce que votre mère a accouché d'un cinquième enfants et que votre père devait vous laisser pour aller faire la tournée des bars, vous constatez rapidement que le rêve américain avec sa barrière blanche et ses chaussures confortables sont très loin...Au cas où vous en doutiez Aeryn ne fut pas toujours Aeryn et portait le nom bien américain de Zooey... Zooey Shefield.... Elle l'ignore mais il fut son premier et unique nom civil. A savoir que de ses années, aucun souvenir ne demeure.

"Tu n'est qu'une petite peste... Une traînée ! Vous êtes bien toutes le mêmes ! Fous le camps je te dis ! FOUS MOI LE CAMPS... File où tu sais ce qu'il t' attend !"

L'homme vociféra encore quelques atrocités alors que l'enfant terrorisée s' enfuyait avec tout le désespoir et la rapidité que lui permettait ses petites jambes. Aeryn savait ce qui l'attendait si elle n' obtempérait pas : la cellule... Avec les prisonniers qui sentaient l' alcool... Elle savait pourtant qu'il ne fallait pas le contrarier. On lui avait répété mille fois : "Zooey ne joue pas dans le salon". Elle était une fille ingrate... Toujours.... Il n'y en avait que pour son frère... Parce que lui savait parler... Parce que lui allait à la messe tous les dimanches sans éprouver la moindre crise d' angoisse. Parce que lui était normal. Silencieuse comme lors des quatre premières années de sa vie, Aeryn Sun se glissa dans le placard à balai et serra sa peluche contre elle.

"Ce n'est pas de la faute de papa tu sais... Si il est en colère..."

Murmurait elle doucement, d'une voix basse et faible. Pour ceux qui croyait qu'elle était muette peut être tout simplement qu'il fallait se poser la question de pourquoi ne parlait elle pas en publique.

"Je suis une mauvaise fille."

Avait elle conclut alors que l' obscurité se faisait autour d'elle, son petit corps gelé recroquevillée dans un coin de la pièce étroite... La vie n'est pas facile quand on écoppe d'un père alcoolique et violent ainsi que d'une mère accro à la coke... Mais il existe toujours des moyens de survivre non ?

Les premiers mots que Aeryn prononça en public d'une voix claire bien qu' éraillée fut un texte qui prouvait selon elle que dieu n' existait pas, et cela en plein sermon du dimanche. Le style avait été soigné bien qu'un peu enfantin et innocent. C'est donc à ses neuf ans que Miss Sun se mit la communauté à dos. Brillante élève, on ne peut dire qu'elle ne se distingua jamais par ses capacités sociales ni de pompom girl mais nous noterons qu'elle était très impliqué dans la défense des marginaux, de la veuve et de l'orphelin...Allant jusqu'à donner de véritable raison à son père de l' enfermer. Aeryn grandit tranquillement, bien que sa vie fût des plus orageuses.

Et puis il eut ce jour... Chaud et sordide...

"Ey Zoo Zoo Zooey... T' a pas encore été enlevé par l'un de tes comparses dégénérés... Dommage... Je suis sûr que tu aurais fait un joli buffet campagnard... Miam miam"

Avait commencé son frère en sautant sur l'une des bottes de foin. Son sourire goguenard et prétentieux aurait suffit à faire enflammer le sang dans les veines de l' adolescente mais cette dernière, plus ennuyée qu' autre chose préféra garder le silence. Ce fut le dernier moment de calme relatif avec David qui après l' avoir insulté copieusement pendant une dizaine de minutes la mis vraiment en colère. La futur Miss Sun était certes moins forte que son frère mais la colère suivit de l'effet de surprise lui permirent de la plaquer violemment contre l'un des poteaux en bois qui soutenait la vielle grange vétuste de la famille. Ce dernier, sérieusement attaqué par les termites ne résita pas à la soudaine augmentation de densité qui l'affecta, augmentant sa masse d'une quarantaine de kilos, faisant éclater le bois et s' écrouler une partie du toit sur la tête des belligérant. Aeryn s'en tira avec quelques contusions, son frère eut moins de chance et après un coma de six mois, on le déclara en mort cérébrale. Ses parents, ne voulant pas le débrancher, le firent transférer dans une clinique hors de prix où toute leur économie furent engloutie. La vie de l' adolescente, elle, vira de plus en plus au cauchemar...En effet, les malaises commencèrent à survenir. Dès que la colère commençait à augmenter, elle sentait son corps se tendre à un tel point que ses muscles semblaient se rigidifier, sa peau prendre une dureté impossible et une couleur étrange. De même que l'inconsistance qui semblait des fois l'affecter. Aeryn ne remarqua pas de suite ses changements... Mais lorsque son verre passa à travers sa main lors d'une violente dispute avec sa mère... Elle ne put douter, et le verdict tomba... Mutante.

Le jour suivant l'incident, elle comprit que les monstres de son genre n'avait plus rien à faire parmis les sien

"Papa mais qu'est ce que ?"

La voix étranglée de la jeune fille s' éteignit rapidement, devant elle trois cartons et un sac de voyage... En gros ses effets personnels. Jetant un regard d' incompréhension à sa mère qui n' eut même pas le courage de relever la tête, Aeryn serra violemment ses poings et hurla

"Ce n'était pas ma faute ! Pourquoi ? "

Aucune réponse ne lui fut donnée à part celle de la Regminton du grand père qui lui indiquait clairement qu'il ne lui restait plus longtemps pour faire son choix : soit elle restait et dans ce cas là... elle aurait des ennuis, soit elle prenait ses affaires. Abandonnant ses cartons, elle attrapa son sac de voyage. Plus jamais elle ne remis les pieds à Green River. Parcourant les routes, elle croisa celle d'un chauffeur qui la mena à la Nouvelle Orléans, ville qui l'enchanta immédiatement, pour sa vie et son charme envoûtant. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour se rendre compte que si elle voulait survivre, il lui faudrait un job. Elle commença comme commis puis fut repéré par un groupe de jeune qui la prirent sous leur protection. C'est a cet instant que sa vie bascula mais l'ange était déjà à terre... les ailes brisées, souillé, ensanglanté... Elle se réfugia donc dans la musique, trainant dans les quartiers sud, elle appris le blues et le vieux rock pour finir par monter son propre groupe. Rien ne fut bénéfique, ni leur pseudo célébrité, ni la drogue qu'elle s'injectait dans les veines pour oublier sa vie misérable. On les repéra, les envoya à New York pour s'y produire. Succès phénoménal... Chanteuse talentueuse et énergique... pop legère...tout pour séduire le public... Si ce n'est son aggression dans une ruelle mal éclairée du Queen's. On la laissa pour morte, son sang gifflant son visage de neige. C'est là qui la vit. Au retour d'une mission de routine, où il avait exécuté un pecnaud sans importance, Deadpool tomba sur cette forme inanimée. Tout d'abord, l'idée de la laisser lui traversa l'esprit puis la part encore humaine de son esprit le poussa à la sauver. Dans le coma pendant plusieurs semaines, il hésita à l'emmener à l'hopital mais la gamine finit par se réveiller. Environ 17 ans, une guitare, et une tete à faire peur... Surement en manque de son angel dust, de la poussière d'ange. Elle ne se souvenait de rien quand ses paupières se levèrent enfin, et la perte musculaire fut longue à rattraper et la déxintoxication encore plus...Mais elle tenait bon, peut être que pour une fois, elle se disait que la vie méritait d'être vécue même si l'homme chez qui elle habitait pouvait être un con fini. Il lui avait pourtant offert quelque chose qu'on ne lui avait jamais donné : du soutien... C'est peut être pour cela qu'elle ne ressombra jamais dans la drogue et qu'elle abandonna toute raison de vouloir connaître sa vie d'avant... Il y'avait des choses qu'il ne fallait mieux pas savoir... Jusqu'à son propre nom...
Deadpool remplaça alors père, mère et ami allant jusqu'à la baptiser, le "gamine" qu'il avait utilisé jusqu'alors ne pouvait remplacer une identité et c'est en se vautrant devant farscape un vendredi soir qu'il décida de renommer sa protégée Aeryn Sun comme l'héroine de ce space opéra.
A maintenant vingt trois ans, Dust, pseudonyme trouvée par l'esprit ingénieux de son protecteur est une sorte d'hybride entre une chanteuse de rock le jour, et l'associée d'un tueur à gage la nuit...ou vice et versa...


Description physique :

Aeryn est une jeune femme ravissante. Deux grands yeux d'une couleur indéfinissable, un visage agréable et une silhouette atléthique, il est évident qu'elle attire les regards qui rapidement se détournent. Non elle ne cache pas deux bosses dans son dos qui est d'ailleurs très droit mais cet air indifférent qui s'attache à toute sa personne, impressionne, font reculer une bonne partie de la population. Il y'a aussi cet aura de tristesse qui s'échappe parfois, lorsque la fatigue fait tomber les masques et que ses traits s'autorisent à se relacher. Elle ne vous laissera jamais vous approcher dans ses circonstances, elle hait se sentir faible, être protégée...Préférant surement se tirer les cheveux ou attendre que les étrangers désertent les couloirs pour permettre à ses larmes de s'épancher. Elle est et sera toujours une battante, c'est dans ses tripes, c'est dans ses gènes. La fatigue, son corps ne semble pas la connaître, même lorsqu'elle semble accablée, il reste cette étincelle de vie qui brûle comme un brasero au fond de ses pupilles alors que la teinte glacée des iris donnent froid dans le dos à l'importun venu la déranger. En effet, ses yeux sont d'un bleu profond presque noir, souvent animés d'un feu glacial qui vous donne envie de vous creuser une tombe. Elle déteste qu'on les fixe.

Tout son être respire la tristesse et le dégoût pour l'extérieur, de son regard sombre et morne à ses longs membres musclés et athlétiques. Son teint est paradoxalement pâle comme si les heures qu'elle passait à l'extérieur ne suffisait pas à son épiderme pour se colorer et que les longues périodes d'ensoleillement ne l'affectait aucunement. Ceci étant surmement dû à la longue ascendance de roux dans sa famille.
Un visage fin, une moue pincée, un soucil en forme d'accent circonflexe, un oeil calculateur ? Si si je vous assure vous êtes bien devant Miss Sun et son éternel air de « franchement mais foutez moi la paix.... Oubliez moi» vite remplacé par le légendaire « PUTAIN MAIS DEGAGE ». Ses lèvres roses pâles bien que souvent copieusement foncé par un rouge ou plutot noir à lèvre sont étiré par un éternel sourire, pas vraiment doux, pas vraiment amusé mais froid, glacé. Oui, glacé. Ce qui lui valut pas mal d'ennui je vous l'accorde.

Un corps fin et vigoureux donc, comme les jeunes branches d'un chêne, des genoux noueux et des muscles bien déssinés viennent compléter le tableau. En un sens, elle est belle, comme le sont les jeunes fauves avec sa crinière de cheveux noir et rouge indiscipliné, ses yeux trop maquillé et ses iris d'un saphir impossible qui sont toujours fixé sur un vide que personne n'a jamais réussi à briser, comme le vent et la poussière, elle ne dérange rien autour d'elle, silencieuse au possible, il se peut que l'on finisse par l'oublier.

Nous noterons que la pâleur extrême de sa peau est sensiblement renforcé par une cascade de cheveux très légèrement bouclé et aux teintes ébènes possèdant quelques reflet bleuté selon l'éclairage.

Selon les circonstances, notre jeune amie troquera ses vieilles converses pour une paire de dock martin's ainsi que ses pantalons basiques pour ses tenues de scènes très minimaliste et fifteen's.


Armes (Si vous en avez) : un vieux cran d'arrêt planqué dans ses chaussures... mais elle maitrise un certain nombre d'armes. Une grande maitrise du fouet (n'est pas l'ancetre ^^)

Autres :

*Personnage inventé

*Célébritée sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) : Jennifer Ayache

______________________________________________________________________

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Aeryn Sun - Terminée
Jeu 21 Juin - 11:09

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aeryn Sun - Terminée


Aeryn Sun - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.