M A R V E L . E V O L U T I O N
Kioshi "Wrath" Mori
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Kioshi "Wrath" Mori

<
avatarKioshi Mori
Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 5
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Kioshi "Wrath" Mori
Dim 8 Juil - 21:07

Nom :


Mori




Prénom :


Kioshi


Pseudo :


Wrath




Âge :


17 ans




Race :


Mutant


Clan :


La Confrérie




Caractère :


Cynique, provocateur, un brin arrogant, l’esprit vif, sachant faire preuve, par instants, d’un grand sang-froid, d’un calme et d’une patience à toute épreuve, pour obtenir ce qu’il désire, Kioshi est aussi et surtout un manipulateur invétéré, tout en se montrant narcissique, et d’une égocentricité défiant l’ordinaire. Obstiné et ambitieusement diabolique derrière ses sourires d’ange, Kioshi sait cependant se montrer gentil, agréable et spontané même si cela n’est pas toujours sincère, par des paroles, des gestes censés être rassurant qui ne sont en réalité que des menaces dissimulées. Il lui arrive cependant, assez souvent que son côté tête brûlée reprenne le dessus ; très impulsif, il est parfois brutal ou colérique. Agressif même. Il est insolent, mais exige une certaine politesse quand on lui adresse la parole.
D'une nature plus que méfiante, presque farouche, il a comme particularité de ne jamais s’attacher ni faire confiance à personne ; il juge que trop généralement les gens bien peu digne de son intérêt et de respect. En clair, il s’attend toujours un sale coup en traître de la part de ceux qui l’entoure ; c’est pourquoi, il préfère prendre les devants, et leur faire mal, avant qu’on lui fasse mal. Voilà pourquoi il a choisit de rejoindre le camps de Magneto ; sa vision pessimiste et intolérante de cette humanité incapable de vivre sur Terre sans causer le malheur et la destruction, poursuit Kioshi au point de tourner à l’obsession.
Observateur, c’est un esprit calculateur qui ne semble pas éprouver de sentiments. Mais cette facette chez lui se révèle trompeuse : véritable écorché vif, il s’est emmuré lui-même, dans une véritable forteresse ; il rêve d’en sortir, que quelqu’un l’aide à briser la glace qui le gèle de l’intérieur, et qui le rend, même s’il préférerait avaler sa langue que de l’avouer, douloureusement malheureux.

Pouvoirs :

Energie Field & Force Field

Niveau 1: Kioshi a beaucoup de mal à contrôler ses pouvoirs. Ceux-ci s’activent de façon tout à fait aléatoire, mais bien souvent quand il éprouve des émotions violentes, telles que la peur, mais surtout, la colère. Mais à chaque fois que ses pouvoirs s’enclenchent, Kioshi ne sait absolument pas ce qu’il va provoquer : cela peut aller de la surcharge ou au court-circuit des circuits électriques, provoquant ainsi des pannes ou des explosions, ou encore, comme Kioshi s’est avéré capable, pour l’instant sur les personnes de son oncle et tuteur ainsi sur son belliqueux camarade de classe, d’inverser le flux sanguin chez des personnes et était donc tout simplement capable de tuer quelqu'un en quelques minutes, s’il le souhaite.

Niveau 2 : Kioshi commence petit à petit à contrôler le champ de force que son corps génère en permanence : il devient dès lors capable de créer des boucliers énergétiques pouvant le protéger des impacts, ou encore dans lesquels il peut emprisonner des personnes ou des objets.

Niveau 3 : Kioshi contrôle de mieux en mieux ses pouvoirs ; il devient capable de soulever des objets plus ou moins lourds, selon sa volonté et les déplacer dans les airs. Mais aussi de se soulever lui-même ainsi que d'autres personnes, en étendant l’influence de son champ de force, et est donc ainsi capable de voler. Il devient peu à peu capable d’exercer une pression forte de son champs de force, donc de tordre, de compresser, voir de broyer ce qui lui passe devant les yeux.


Niveau 4 : Kioshi utilise de plus en plus ses pouvoirs de façon offensive. De son champ de force, il devient capable de dérégler n'importe quelle machine à distance. En outre, il est à présent également capable de blesser ses ennemis en déréglant leur système nerveux. Il est aussi capable de transformer l’énergie contenue dans son champ de force sous la forme de vibrations, capables de malmener la cible choisie jusqu'à l'évanouissement en provoquant chez elle des maux de tête terribles, ou encore de briser des murs, des vitres, voir de fendre le sol.

Niveau 5 : Le champ de force généré par Kioshi est devenu complètement malléable pour celui-ci. Kioshi est maintenant capable de propulser son corps dans les airs à une vitesse surhumaine. Il peut également produire des rafales de forces lumineuses de haute intensité en joignant les deux mains, ou encore façonner cette énergie pour lui donner la forme de lames.


Lien entre pouvoirs :


Kioshi génère constamment une forte aura sous la forme de champ de force, plus ou moins puissante en fonction de son niveau, et qui peut être utilisée de façon défensive et offensive.



Famille & Origine :


Kioshi est d’origine japonaise, mais est de nationalité américaine et à vécu toute son enfance et adolescence à Los Angeles. Il ignore tout de ses parents naturels. Tout ce qu’il avait comme famille, c’était un oncle, Dai Mori, son tuteur légal un officier haut gradé de l’armée de l’air américaine, et qui était surtout un anti-mutant notoire.



Histoire :


Kioshi était un adolescent de 13 ans, parfaitement banal. Il était surtout très soucieux de ce que les gens pensaient de lui. Il avait grandie en Californie et se croyait tout à fait normal, et ayant grandi dans une atmosphère fortement anti-mutant, en tirait fierté. Cela dura jusqu'au drame. Ce jour où un adolescent de sa classe avait fait de Kioshi son punching-ball favori. Cela n’avait jamais causé jusqu’alors de problèmes particulièrement de problèmes, puisque Kioshi était le dernier à se plaindre, à protester lorsque les insultes et les coups pleuvaient sur lui. Sauf que ce jour-là, le type avait fait une erreur. Il n’aurait jamais dû nommer les parents de Kioshi, encore moins les insulter, encore moins évoquer le fait qu’ils l’ont abandonné chez un oncle.

Kioshi ne se rappelle toujours pas ce qui s’était passé à ce moment. Tout ce qu’il se souvient, entre les ombres, les images floues, et les cris suraigus terrorisés autour de lui, c’est par contre d’avoir aperçu très nettement le corps de son agresseur, étendu de tout son long sur le sol, blafard, en sueur, les yeux révulsés, le tout agité de spasmes violents, du sang lui sortant de la bouche, du nez, des oreilles. Et cela, dès avoir touché Kioshi! L’histoire fit scandale. Les associations de parents d’élèves firent pression pour exiger l’expulsion immédiate de Kioshi, non seulement de son établissement mais aussi de tout système scolaire existant dans le pays. De toute façon, même si la nature de mutant de Kioshi était encore loin d’être officielle, les soupçons seuls suffisaient pour les autres, les gens normaux l’excluent de leur société et le regardent avec un dégoût non dissimulé.

Quant à Dai Mori, à la stupéfaction générale, car celui-ci était connu pour la virulence de ses propos et la radicalité de ses actes quand il s’agissait de mutants, il choisit de couvrir l’affaire, et de calmer les esprits en dénichant des cas d’épilepsie parmi la proche famille de la victime.

On finit par oublier… Mais Kioshi ne réapparut pas au collège. Il se doutait, connaissant son oncle que celui-ci n’aurait jamais aidé un mutant à s’en sortir, quelque qu’il soit, même s’il s’agissait de sa propre famille, par simple charité. Son oncle ne faisait jamais rien gratuitement de toute façon…

Kioshi fut dès lors enfermé dans un appartement, chassé de la maison de son enfance, avec ferme interdiction de s’enfuir. Son oncle le cachait, cela ne faisait aucun doute. Il devait protéger ses arrières, sa carrière. Kioshi redoutait les moments où celui-ci se décidait à lui rendre visite, qui se transformaient à chaque fois en purs moments de défouloirs pour le militaire. Fréquemment battu par celui-ci qui jusqu’alors l’avait gâté pourri, Kioshi de doux et docile, qui d’abord ne comprenait pas ce qui lui arrivait, se persuadait d’être tout à fait « normal », finit par se refermer sur lui-même. Il s’endurcit. Il se taisait, s’écrasait, supportait chaque humiliation, chaque douleur, qui faisait maintenant son pain quotidien, avec une humilité proche de l’inconscience, acceptait son sort avec une triste résignation. C’est de cette période sombre que Kioshi acquit la certitude que dans cette vie, il ne pourrait jamais compter sur d’autre que lui-même. Persuadé de n’être au fond qu’une victime, il se mit à haïr le monde extérieur, qui le rejetait. Il laissait la colère grandir lentement en lui, qui pulsait encore et toujours dans ses veines, grandissant au fil des années, contre lui-même et contre les autres, jusqu’à virer en haine, qui le faisait devenir dangereux.

Jusqu’au jour où, Dai Mori, voulant rouer son neveu de coups, comme il en avait l’habitude, eut la terrible surprise de voir un champ de force protecteur se former autour de Kioshi, ainsi qu’une terrible douleur l’envahir, lui, dans tout son corps, le paralysant. Il sentait un liquide chaud s’écouler de sa bouche, le long de ses tempes, de son nez. C’était du sang. Il voyait les yeux de son neveu, autrefois si chéri, étinceler comme des étoiles, la peau de celui-ci irradiait de lumière. Alors le Colonel Dai Mori comprit ; ces derniers mots furent : « saleté de monstre ! »

Et ce n’est qu’une fois dans le train, quelques heures plus tard, à 30 kms de Los Angeles, que Kioshi se rendit compte de ce qu’il avait fait. Il venait de tuer son oncle et de sang froid ! Les dernières paroles de Dai Mori le poursuivaient… Pourquoi serait-il un monstre ? Pourquoi ce fumier qui l’avait séquestré durant plus de 4 ans, le petit raté qui avait essayé de lui arranger la face devaient être considérés comme des victimes ? Dans les deux cas, il n’avait fait que se défendre ! En même temps, il était terrorisé : si des humains réussissaient à lui mettre la main dessus, qu’est-ce qu’ils lui feraient ?

Il savait que de grands rassemblements de mutants avaient lieu à New York. Son oncle lui en avait déjà parlé… Une fois sur place, il entendit parlé de la Confrérie, mouvement qu’il choisit d’adhérer...



Description physique :


Kioshi est assez beau garçon. Mince, les traits fins, ses cheveux noir de jais, constamment décoiffés tombent en mèches sur ses yeux sombres, aux coins légèrement bridés au regard à la fois enjoué et méprisant, où peut brûler cette flamme qui lui donne un air féroce lors de ses moments de colère. Il possède un visage très fin, ainsi qu’une voix au timbre assez particulier, grave et suave à la fois. Son corps pâle à une taille stelve et bien prise, et aux hanches étroites, lui donne une apparente fragilité qu’il ne possède pas et qu’il aime utiliser... Ses lèvres fines sont bien souvent étirées en ce sourire particulier, calculé pour révéler une fragilité intérieure qui n’existe pas, qui fait fondre généralement, tous ceux à qui il était adressé.



Armes :


Aucune, mis à part les lames de lumière que Kioshi sera capable de façonner grâce à son champ de force lorsqu’il aura atteint le niveau 5



Personnage :


inventé



Célébrité sur l’avatar :


Hyde(Chanteur)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 0:24, édité 2 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kioshi "Wrath" Mori
Lun 9 Juil - 21:22

Bienvenue ! Très bonne fiche, tu es validé

Edit : désolée, validation annulée : le chanteur Gackt est déjà pris, il faut donc que tu changes de célébrité. Après on te revalidera ;)
avatarKioshi Mori
Date d'inscription : 07/07/2007
Nombre de messages : 5
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Kioshi "Wrath" Mori
Lun 9 Juil - 23:24

Okay! Est-ce que ça va maintenant ? :roll:
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kioshi "Wrath" Mori
Mar 10 Juil - 8:44

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !
Tu vas être un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kioshi "Wrath" Mori


Kioshi "Wrath" Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.