M A R V E L . E V O L U T I O N
Gambit
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Gambit

<
avatarGambit.
Date d'inscription : 15/07/2007
Nombre de messages : 138
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Gambit
Lun 16 Juil - 2:53

Nom :
Lebeau

- Prénom :

Remy

- Pseudo :

Gambit ou Diable Blanc

- Âge :
Inconnu (pas facile avec les comics de donner un âge)

- Race :

- Mutant

- Clan :

- Les X-Men

- Caractère :

Rémy est une forte-tête et un individualiste qui n'aime pas recevoir des ordres. Pressé, exigeant et travailleur, il ne perd jamais de temps et va droit au but. Il ne faut pas le chercher malgré sa tolérance et sa gentillesse naturelle. Il aime bien rigoler et prend souvent la vie sous un humour noir et déconcertant. Gentleman, il ne manque jamais de panache, surtout quand une jolie fille est dans le coin.
Il connait aussi le milieu du banditisme et du crime, il n'hésite donc pas parfois à avoir recours à certaine méthodes peu conventionnelles et à s'allier avec des personnes louches.

- Pouvoirs :

Niveau 4 : - Il peut convertir l'énergie potentielle contenue dans les objets en énergie cinétique. Lorsqu'un de ces objets chargés touche une cible, l'énergie cinétique est expulsée dans une explosion. Les cartes à jouer sont ses projectiles favoris.Plus l'objet que Gambit "charge" est gros et plus l'explosion d'énergie cinétique est importante, le temps de charge étant plus long.
- La capacité de Gambit pour manipuler l'énergie lui procure une agilité et une déxtérité surhumaines, aussi bien que la capacité de créer des interférences statiques qui le protége des détections ou des intrusions mentales , même des meilleurs télépathes.
- Gambit possède aussi un charme hypnotique qu'il l'autorise à exercer une subtile influence sur les esprits sensibles. Ce pouvoir permet à Gambit de contraindre les autres à acquiescer ce qu'il dit et les rendrent d'accord avec tous ce qu'il suggère. Quelques esprits puissants ont arrivés à résister au charme de Gambit.

Niveau 5 :
- Il serait capable d'utiliser son pouvoir simplement en regardant l'objet qu'il voulait charger, même les objets organiques. Gambit peu également manipuler la puissance des charges qu'il transforme.
il pourrait émettre un brouillard paralysant et empoisonnant autour de lui ou alors sur un petit zone mais qui se dissiperait vite.
- Ses capacités de régénération seraient également augmentées grâce à sa maitrise de l'énergie de son corps.

Famille & Origine(s) :
Parents biologiques inconnus. Adopté par la famille dirigeant la guilde des voleurs. Divorcé d'un mariage arrangé avec la fille de la famille maitresse de la guilde des assassins. Il vient de Nouvelle Orléans en Louisiane.

- Histoire :

Abandonné à la naissance à cause des ses yeux rouges vifs, l'enfant qui deviendra un jour Remy LeBeau fut kidnappé de l'hopital par des membres de la Guilde des Voleurs de la Nouvelle Orléans. Ils appellaient l'enfant le Diable Blanc et croyaient qu'il était le prophéte qui unirait les deux Guildes opposées et en guerre. D'un coté la Guilde des Voleurs et de l'autre la Guilde des Assassins. Peu de temps aprés, Remy fut donné aux soins d'un gang de voleurs de rue qui l'élevèrent et lui enseignérent l'art du vol.

Quand Remy eu 10 ans, il essaya de fouiller les poches de Jean-Luc LeBeau, le futur patriarche de la Guilde des Voleurs. Jean-Luc sorta le garçon des rues et l'adopta, le faisant entrer dans sa propre famille. Dans un processus de paix entre la Guilde des Voleurs et la Guilde des Assassins, un mariage fut arrangé entre Remy et Bella Donna Boudreaux, la petite fille du chef de la Guilde des Assassins. Cependant, le frére de Bella Donna, Julien, s'opposa au mariage et provoqua Remy en duel. Remy tua Julien en se défendant, mais fut excommunié et banni de la Nouvelle Orléans afin de tenter de maintenir le pacte de non-agression entre les deux Guildes.

Remy erra ensuite à travers le monde où il exerça ses connaissances comme voleur, aidé par son pouvoir mutant de chargé les objets avec une energie explosive. À un moment, Remy prit contact avec Sinistre afin d'obtenir de l'aide pour contrôler ses pouvoirs. Sinistre enleva quelques tissus cérébraux du cerveaux de Remy pour réduire son niveau de puissance, de cette maniére il gagna en contrôle. Aprés çela Remy était redevable envers Sinistre, qui le chargea de composer un équipe d'assassins appelée les Maraudeurs. Remy ne réalisait pas que Sinistre désirait employer les Maraudeurs dans l'extermination de la communauté souterraine de mutants, les Morlocks. Obervant l'horrible résultat de ses actions, Remy tenta de stopper le massacre mais fut quasiment tué par le Maraudeur Dent de Sabre. Cependant, il arriva à sauver une Morlock, Marrow, qui deviendra plus tard une X-Man.

Par la suite, Remy rencontra Tornade des X-Men. Tornade fut transformée en une enfant amnésique et était devenue une voleuse. Remy l'aide à échapper à son ennemi, la malveillante entitée psionique connue sous le nom du Roi D'ombre, et ils devinrent partenaires. Plus tard, quand Charles Xavier revint d'une longue période dans l'espace intersidéral, Tornade encouragea l'admission de Remy dans les X-Men. Remy tomba rapidement amoureux de sa coéquipiére X-Man, Malicia, bénie et maudite par la capacité d'absorber les pensées et pouvoirs des autres par simple contact physique. Le sentiment était réciproque, mais les deux âme soeurs étaient condamnées à ne jamais se toucher. Par la suite, Malicia quitta les X-Men aprés avoir embrasser Remy et absorber une partie de ses souvenirs, apprenant son rôle dans le massacre des Morlocks.

Plus tard, Remy fut capturé et présenté devant Magneto, le maître du magnétisme, ensuite déguisé en Erik le Rouge. Remy fut sommairement renvoyé des X-Men et fut abandonné dans les glaciales plaines de l'Antarctique.

Mourrant de faim, Remy retourna à la citadelle de Magnéto, où il rencontra l'essence psionique d'une mutante morte nommée Mary Purcell. Le fantôme de Mary se lia avec lui, lui permettant de survivre jusqu'à ce qu'il rejoigne la Terre Sauvage. Là bas, Remy fit des affaires avec l'enigmatique Nouveau Fils. En échange d'un retour aux Etats-Unis, Remy accepta de mener une affaire pour le Nouveau Fils.

De retour à la maison, Remy rencontra de nouveau les X-Men quand il tenta de voler la Gemme pourpre de Cyttorak pour son nouvel employeur. Il accepta de revenir dans l'équipe, principalement pour son amour propre et l'amour de Malicia. Cependant, Mary commença à menacer Remy et ses amis si il n'acceptait pas de rester avec elle pour toujours. Quand les X-Men découvrit l'histoire avec Mary, celle-ci et Remy fuirent dans son ancienne demeure, où elle essaya de le forcer à fusionner avec elle et devenir une nouvelle forme de vie hybride. Pendant que Remy luttait intérieurement contre Mary, Malicia le chargea avec une grande energie, qui dispersa définitivement Mary.

Plus tard, durant un voyage dans le temps, les pouvoirs de Remy furent restaurés à leurs niveaux maximum par Sinistre, et il fut capable de les utiliser pour retourner dans le présent. Peu de temps aprés son retour, Remy fut pendant quelques temps le patriarche de la Guilde des Voleurs à la place de son pére, et également à la tête d'une des deux équipes de X-Men. Gambit fut aussi responsable de l'unification de la Guilde des Voleurs et celle des Assassins sous le nom de la Guilde Unifiée, pour laquelle il fût aussi le patriarche pendant un moment.

Pendant ce temps, le Nouveau Fils révéla sa vraie nature aprés avoir organisé un jeux d'assassinat pour une équipe de mercenaires aux super-pouvoirs avec Remy dans le rôle de la cible. La tentative d'assassinat échoua, et Remy apprit que le Nouveau Fils était en réalite une version alternative de lui-même. Dans sa propre réalité, le pouvoir énergetique du Nouveau Fils était devenue incontrôlable et avait embrasé tout son monde, tuant toute sa population à part lui. À la suite de ça, le Nouveau Fils pourchassait et tuait ses versions alternatives afin qu'ils ne commettent pas la même erreur.Durant leur combat final, Remy accroissa le niveau de ses pouvoirs afin de vaincre le Nouveau Fils, pouvoirs qui redevinrent normal après le combat.

Remy tomba plus tard dans le piége de Sebastian Shaw qui faisait de lui le seul coupable de la mort du seigneur du crime Australien, Viceroy. Avec l'aide de Malicia, son équipe X-Treme X-Men, et le Lotus Rouge, un ancien membre de la Triade, Gambit fut capable de s'innocenter. Peu de temps aprés, Remy prit part avec les X-Treme X-Men à un combat contre une invasion alien de la Terre. Il fut capturé et ses pouvoirs furent utilisés par les envahisseurs pour ouvrir un portail qui aurait permit à l'intégralité de leur flotte d'invasion de se joindre à l'invasion de la Terre. L'ennemi des X-Treme X-Men, l'humain amélioré nommé Vargas, stoppa le processus en plantant son épée dans la poitrine de Remy. Remy survécu, mais il s'avéra qui avait perdu ses pouvoirs mutants. À la suite de ça, Remy et Malicia, qui avait également perdue ses pouvoirs, cherchèrent à vivre une vie normale ensemble et se retirèrent des X-Men.

Cependant malgré leurs efforts, une vie normale n'était pas faite pour eux, et le couple prirent part dans un combat des X-Treme X-Men contre le prédateur de mutants, Elias Bogan. Aprés la défaite de Bogan, la X-Man Sage utilisa ses pouvoirs mutants pour réactiver les pouvoirs mutants de Remy, et il rejoignit de nouveau l'équipe.

Lorsque les X-Treme X-Men de Tornade revinrent à l'institut et réintégrèrent les X-Men, Gambit fut placé dans l'équipe de Havok, avec Malicia. Lors d'un combat qui les opposa à l'armée chinoise, il perdit la vue. Il fut alors mis à l'écart quelques jours ne participant plus vraiment aux combats des X-Men. Il les aida néanmoins (et ce avec l'aide de Mindee, une des élèves télépathe de l'Institut Xavier) à repousser une énième attaque de la Confrérie des Mauvais Mutants. Peu après, et ce grâce à une nouvelle intervention de Sage, il recouvrit la vue.

Après une légère convalescence et un break, en dehors de la tumulte de l'Institut. Gambit décide de reprendre du service dans les rang des X-men.

- Description physique :

- Personne au physique athlétique, Gambit est musclé sans pour autant être un bodybuilder bourré d'anabolisants. Il se base plus sur sa vitesse et sa dextérité que sur sa force. Beau brun ténébreux, il en fait craquer plus d'une rien qu'en passant dans la rue. Mais ses yeux rouges vifs calme les ardeurs de plus d'une. Toujours vêtu de son long manteau de voyage marron, il quitte rarement son costume de X-men.

- Armes (Si vous en avez) :
- Plusieurs paquets de cartes sur lieux, tel un magicien toujours prêt à faire un tour.
- Un bâton de métal rétractable.

- Autres :
Les yeux de Gambit sont sensibles à la lumiére, ce qui peut lui provoqué une cécité temporaire si sa vision est exposé à une lumière vive.

- Personnage :

De l'histoire

- Célébrité sur l'avatar :
Aucune, dessin du comics.
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Gambit
Lun 16 Juil - 8:36

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men). Viens signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men !
(clique ici)

Gambit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gambit 7
» Gambit - Un répertoire sauce cajun
» Remy Lebeau, aka Gambit
» Matos pour débuter
» jump gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.