M A R V E L . E V O L U T I O N
~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: ~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]
Lun 30 Juil - 9:50



Nom : VonChester

Prénom : Abigail

Surnom: Aby

Pseudo : Bloody Roses (Avec un accent anglais s'il-vous-plaît ^^')

Âge : 17 ans

Race : Mutante

Clan : Les mauvais mutants/ La Confrérie

Caractère (5 lignes minimum) : Abigail est une extravertie excentrique et disons qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. C’est une fille souriante qui aime rire, profiter de la vie, mais bon, elle adore montrer une fausse image d’elle juste pour éviter que les gens ne croient la connaître. Un petit air hautain par si par là et on la croit snob, ce qu’elle n’est pas… vraiment. Abigail est une fille qui sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir. Confiante et sur d’elle, si jamais elle montre une petite gêne, c’est soit parce qu’elle joue la comédie, car elle est experte pour le mensonge, soit pour être polie. Lunatique et rêveuse, Abigail perd souvent ses choses n’étant pas très ordonnée. C’est une travailleuse acharnée, loyale et fidèle qui ne vous trahira jamais, peu importe l’occasion qui s’offre à elle. C’est une fille qui est difficilement influençable, mais qui peut foncer tête baissé dans une situation étant impulsive. Orgeuilleuse, elle préfèrera se casser la tête à trouver une solution elle-même plutôt que de demander au voisin. C’est aussi une mauvaise perdante qui peut se montrer aggressive et en quelques rares occasions, violente. Têtue, elle pourra vous obstinner très longtemps même si elle sait qu’elle a tort car elle déteste ne pas avoir raison. Si elle ne vous aime pas, vous le saurez rapidement car elle n’est pas du genre à se refermer sur elle-même et à se taire pour éviter de vexer les autres. Elle vous dira les choses en pleine face, manque de tact peut-être, mais elle se qualifie plus de franche. Intelligente, elel apprend rapidement, que ce soit des autres de leurs erreurs ou des siennes. Les jokes de blondes ne sont pas faites pour elle. Indépendante, c’est aussi une solitaire qui apprécie le calme et le fait de ne pas être dérangés par des gens qui n’en valent pas la peine. Mis à part tout ça, elle a un petit penchant sadique, mais n’en est pas pour autant une tueuse sanguinary qui prend plaisir à torturer les autres. Abigail n’est pas une criminelle, seulement une fille désorientée par la vie avec un comportement de jeune délinquante à ses heures, sinon, c’est une fille sympathique et gentille, mais bon, tout dépend des cas, elle peut se montrer fine avec vous, mais être une vrai peste avec le voisin.

Pouvoirs (2 maximum - Expliquer en détail pour les cinq niveaux) : Plant Control et euh… son second pouvoir... elle n'en a aucun, mis à part une légère transformation. Sa peau se solidifie et prend une teinte verdâtre qui contraste avec ses veines rouges qui ressortent étrangement du lot. La pupille de ses yeux se dilate, alors que le restant de l'oeil prend une couleur vert émeraude. Mis à part tout ça, le restant de son apparence reste normale.

Niveau 1~ Au niveau un, le pouvoir d’Abigail se résume à contrôler les plantes à accélérer leur croissance ou bien à les faire mourir… Peu importe que l’émotion soit faible ou intense, ses pouvoirs sont très sensible à celle-ci et par là, en sont pratiquement incontrollable, plus destructeurs qu’autre chose. La seule chose qu’elle arrive vraiment à faire, qu’elle contrôle, lorsque son humeur est stable, c’est de faire pousser de petites plantes…

Niveau 2~ Abigail arrive à contrôler son pouvoir, donc à faire ce qu,elle faisait au niveau un, mais de façon « contrôlé ». Mais ses pouvoirs sont encore sensible à ce qu’elle ressent, mais bon, l’émotion doit être plus intense, c’est pas une insulte lancer au hasard par quelqu’un qui va tout faire éclater, mais bon, cherchez la pas trop longtemps. Son périmètre d’activité se voit augmenté, mais reste assez limité.

Niveau 3~ Rendu à ce stade, Abigail arrive à très bien contrôler son pouvoir, mais celui-ci lui échappe encore souvent face à une forte émotion. Elle arrivera désormais à modifier le gène même des plantes créant ainsi de nouvelles espèces qui mourront après leur usage ou bien lorsque Abigail se sera trop éloignée d’elles. Mais comme il s’agira d’une nouvelle capacité, celle-ci sera beaucoup moins bien contrôlée que le reste.

Niveau 4~ Abigail contrôle parfaitement son pouvoir, le périmètre d’utilisation se voit être plus grand et elle arrive à faire un peu se que bon lui semble avec. Mais encore, lors d’une émotion intense, il lui arrivera de perdre le contrôle… chose qui ne sera pas très joli à voir malgré les fleurs qui front leur apparition XD

Niveau 5~ Son pouvoir pourra s’étendre sur un très, très, très grande surface. Et elle arrivera à modifier les plantes sous son contrôle afin de leur donner des dimensions plus qu’impressionnante. Car jusqu’à présent, ses modifications ne se limitaient qu’à quelques mètres tout dépendant du type de plante qu’elle modifie. Elle contrôlera parfaitetement ses capacités, mais bon, celle-ci pourront être atteinte par une très forte émotion pouvant ainsi créer le chaos sur son chemin! Un grand retour au source XD grande nouvelle dans les journaux, New York est devenue une vrai jungle! (ok, c’est peut-être un peu beaucoup exagéré ^^’, mais fallait que je le dise… -_-)

Lien entre les pouvoirs: N'ayant qu'un seul pouvoir, il n'y a aucun lien XD

Famille & Origine(s) : Abigail est l’unique enfant de Gaspar et Charlotte VonChester qui avaient autre fois formés un couple comme les autres. Et qui comme la grande majorité des couples d’aujourd’hui, avait finit par se séparer sous prétexte qu’ils ne s’aimaient plus. Charlotte était Américaine (des États-Unis) alors que Gaspar venait du Canada. Dès son plus jeune âge, Abigail ne fit pas de cadeau à ses parents, ce qui faisait que leur liens n’étaient pas très étroits voir conflictueux. Lorsque ses parents apprirent qu’elle était une mutante, leur relation devint impossible et à l’âge seize ans, Abigail décida de quitter la maison pour vivre sa propre vie.

Description physique : Abigail mesure exactement un mètre soixante-huit (et deux millimètres pour ceux que ça intéresse XD), ce qui n’est pas très grand, mais pas petit non plus. Un corps bien proportionné avec de jolies formes, Abigail ne sort pas vraiment du lot de par son physique, si ce n’est de sa peau blanche, voir blême. C’est une fille souriante malgré le fait qu’elle aime montrer le contraire. Son visage ovale, un peu triangulaire, est encadré par ses cheveux blonds qui semblant plus blancs qu’autre chose par moment. Coupés court, lui arrivant plus haut que les épaules, même un peu plus haut que le menton, Abigail n’a pas pour habitude de passer des heures à se coiffer, ce qui fait qu’ils sont la majorité du temps, emmêlés, mais bon, ça leur donne un certain style. De grand yeux bleus, parfois verts, un nez au bout rond, une bouche rosée et pulpeuse forme le reste de son visage. À première vue, on pourrait dire qu’Abigail a un petit visage angélique qui fait vaguement penser à celui des poupées de porcelaine, mais bon, tout le monde le sait, il ne faut jamais se fier aux apparences. Abigail porte fréquament des robes, sa garde-robe étant composé en très grande majorité de vêtements noirs, rouges et blancs. Bien que très belles au naturel, c’est une fille qui aime les artifices tel que le maquillage, mais bon, elle n’en met pas beaucoup. Ses yeux expriment l’indifférence et son regard est souvent contradictoire, passant de chaleureux à froid. Abigail est une fille qui aime la discretion, mais bon, son style vestimentaire ne la fait pas vraiment passer inaperçu.

Armes (Si vous en avez) : Aucune... (mais bon, faites attention au petit brain d'herbe à côté de votre pied XD)

Autres : Pouvant accélérer la croissance des plantes, Abigail traîne constament avec elle un petit sac rouge contenant quelques graines provenant du jardin botanique de sa mère... qu'elle a volé... il y a un long moment. Car comme elle n'arrive pas à créer la végétation, faut qu'elle en ait avec elle... -_-' et bon, transporter une plante dans son pot, disons que c'est pas très pratique...

Personnage : Inventé

Célébritée sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) : Scarlett Johansson


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 8:42, édité 8 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]
Mar 31 Juil - 8:03

Histoire (10 lignes minimum, décrivez bien - Pour les personnages déjà existants de la Marvel, prendre l'histoire des comics) : C’était à l’attente d’un arrêt d’octobre que Gaspar et Charlotte se sont rencontrés pour la première fois. Lors de la journée de la terre, ils avaient tous deux décidé de faire leur part pour célébrer en prenant les transports en commun pour se rendre à leur lieu de travail, chose que normalement, ils ne faisaient pas. La conversation se fit et voilà que six mois plus tard, le jeune couple, Gaspar âgé de 23 ans et Charlotte de 22 ans, eménageait ensemble dans un petit appartement de New York. Trois an plus tard, lors d’une froide nuit de janvier, soit, le trente janvier, Charlotte accouchait de son premier et dernier enfant. Charlotte ayant été très proche de sa mère, soit la grand-mère d’Abigail, qui était décédée il y a deux ans décida de lui donner le même prénom avec le consentement de son mari. Dès son plus jeune âge, Abigail fréquenta les plantes, sa mère travaillant dans un jardin botanique alors que son père travaillait dans une grande entreprise dont elle n’entendait que très rarement parler. Celui-ci finit par avoir une promotion et la petite famille déménagea dans un nouvel appartement beaucoup plus grand au centre de New York. Abigail n’avait alors que trois ans et déjà elle avait une gardienne pratiquement tous les jours de sa vie car sa mère avait des problèmes avec sa petite entreprise et que son père était toujours à son boulot. À ses cinq ans, l’enfant fut inscrit à l’école primaire où déjà elle montrait des troubles comportementaux qui était du au manque d’attention de la part de ses parents. La petite était très solitaire et n’aimait pas les autres enfants de sa classe, de toute l’école qu’elle disait à l’enseignante. C’était une gamine brillante, intelligente qui apprenait très vite, mais bon, son intelligence était souvent mise au service du mal… à un point tel que ses parents furent appellés à aller la chercher dans le bureau du directeur sous prétexte qu’elle avait empoisonné son professeur de troisième année en mettant on ne sait quel produit dans sa tasse de café… à vrai dire, Abigail avait fouillée dans la pharmacie de sa maison et aurait ramène plusieurs pilules différentes à l’école pour les déverser dans cette même tasse, le mélange ne fut pas des meilleurs et le professeur en question du être hospitalisé, elle avait alors huit ans. Comment expliqué qu’un enfant de cet âge, aussi bas soit-il, donnant une apparence aussi innocente soit méchant voir cruel à certaines heures de la journée? Hey bien, dans le cas d’Abigail, elle cherchait à attirer l’attention de ses parents par tous les moyens et disons que la télévision y était un peu pour quelque chose. Abigail n’eut pas d’amis, et ce, tout le long de son primaire, les autres enfants ayant soit peur d’elle, ou bien elle, ne voulant pas d’eux.

À ses douze ans, Abigail fit son entrer au secondaire dans un collège privé où elle fut rapidement accepté vu ses excellent résultats scolaire. Le début de l’année se déroula normalement, elle rencontra ses huit professeurs pour chacune des matières qu’elle avait à son horaire. C’était une adolescente normale, elle s’habilla de la même façon que toutes les autres, la même coupe de cheveux, bref, elle ne sortait pas du lot, surtout que l’uniforme n’aidait pas vraiment pour ça. C’est cette même année que son pouvoir commeça à faire son apparition petit à petit dans sa vie de tous les jours. Enfin, celui-ci agissait sans qu’elle ne s’en rende compte au début, jusqu’à ce qu’il lui « explose » en pleine face. C’est en allant au jardin botanique où se trouvait sa mère qu’elle en fit la découverte. Sa mère l’avait mise en colère et résultat, certaines plantes s’étaient misent à grandir de façon incontrollable et lorsque la dispute fut terminé et que l’adolescente quitta le bureau de sa mère, plusieurs plantes moururent derrière elle. Mais ce n’est que rendu chez elle qu’elle comprit ce qu’était que son « problème ». À la télévision, il passait un reportage sur le problème mutant et le déclic se fit immédiatement dans sa tête. Le soir même, sa mère rentra à la maison en se plaignait de la mort subite de plusieurs de leur plante alors qu’au nouvelle, on montrait le cambriolage de plusieurs banques de New York par un seul mutant… résultat, son père et sa mère se mirent à chialer à leur sujet et Abigail cru bon de ne jamais leur en parler. Ce fut pendant les vacances d’été que le couple que formait Charlotte et Gaspar se termina. Chose qu’Abigail ne prit pas vraiment comme il faut. S’en suivit un changement de style vestimentaire qui passa du rose et jaune au noir et rouge. Abigail du aller vivre avec son père car celui-ci avait plus les moyens que sa mère pour s’occuper d’elle. Celui-ci étant rarement présent, Abigail passait ses soirées à l’extérieur, faisant des rencontres peu recommendées. C’est à ses quatorze ans qu’elle entendit pour la première fois parler de la confrérie, mais elle n’y porta pas une bien grande attention, à ses yeux, il ne s’agissait que d’un simple groupe de mutants cherchait à défendre leurs droits de façon assez radicale. À l’école, les choses n’allaient pas très bien, ses notes commencèrent à baisser, mais pas assez pour la faire couler un cours. Finalement, elle arriva à la dernière année de son secondaire… où les choses ne firent que s’agraver dans sa vie. À la maison, Abigail entendait fréquament son père engueuler sa mère au téléphone alors qu’à l’école, elle s’était faites des ennemies qui n’aimait pas trop l’air qu’elle se donnait dans les couloirs. Ça commença par des regards, ensuite des insultes lancées au hasard pour terminer en bitchage et en tirage de cheveux dans la cour de l’école, enfin, sur le terrain de soccer. Résultat, Abigail utlisa ses pouvoirs devant tout le monde et son père du aller la chercher dans le bureau de la directrice qui lui dévoila la « maladie » de sa fille. Coup dure pour le père qui était l’un de ces anti-mutants fort décidé à éradier cette race de la planète.

Arrivé dans la voiture afin de retourner à la maison, Gaspar n’adressa aucun mot à sa fille, ce fut à la maison qu’il « petta un câble » . Le voilà qui traitait sa propre fille de monstre en lui disant que dès demain, ils allaient aller consulter un médecin pour se debarasser de sa maladie. Au moment où celui-ci prit le combiné du téléphone afin de téléphoner à sa mère, Abigail ne put retenir plus longtemps sa frustration et le petit arbre à côté de lui tenta de l’étouffer alors que dans tout le bloc appartement, on entendait crier les voisins comme quoi leur plante avait un comportement « agressif »… Voyant que tout ça ne la mènerait à rien, Abigail alla dans sa chambre faire une valise vite fait et prit la sortie en enfilant sa longue cape rouge. Elle abandonna sur le coup, ses études et sa famille pour vivre seule à New York, le problème était qu’elle était toujours mineur et que ses parents n’avaient signés aucun papiers pour qu’elle puisse vivre seule… résultat, elle déambulait dans les rue telle une sans abris. Son état d’errance cessa lorsqu’elle entendit de nouveau parler de la confrérie par un petit groupe de personnes. À partir de là, elle chercha à les joindres et finit par y arriver…


Avec l’accord de Phoenix, je modifie mon troisième compte. (Nah Ha, c’est maximum trois, alors j’en profite ^^’) qui était Victoria Versachey… afin de me créer un nouveau personnage, car l’ancien, j’arrivais à rien et me cassais la tête en deux afin de trouver des idées de rp… donc, j’en fait un nouveau!
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]
Mar 31 Juil - 9:45

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants !
Tu vas être un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages ! Bonne chance ! ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]


~Abigail VonChester alias Bloody Roses~ [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis Rice alias Astérix [terminé]
» Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)
» Alias O. Fawkes - Terminé
» Logan Alias Wolverine [Terminé]
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.