M A R V E L . E V O L U T I O N
~Emma Frost~
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

~Emma Frost~

<
Ex- Emma Frost
Date d'inscription : 09/08/2007
Nombre de messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: ~Emma Frost~
Jeu 9 Aoû - 9:58

~Nom~
Frost

~Prénom~
Emma

~Surnom~
La Reine Blanche II

~Âge~
Emma Frost a une trentaine d’années

~Race~
Emma et une mutante

~Clan~
Les X-Mens (si j’ai bien compris)

~Caractère~
Emma Frost, la Reine Blanche, ancienne rivale de Xavier, ancienne ennemie des X-Men et des Nouveaux Mutants. Très belle, très sure d'elle-même, arrogante... et marquée par le décès brutal de ses élèves assassinés par Fitzroy. Personnage à la fois fort et fragile.Malgré ses vastes pouvoirs elle se repose essentiellement sur son charisme et sur son intelligence pour parvenir à ses fins. Elle pense que chacun a un droit à la vie privée, particulièrement en ce qui concerne ses pensées. Emma préfère éviter le combat, préparant ses plans dans l'ombre. Elle peut se montrer dure mais se préoccupent beaucoup des jeunes sous sa responsabilité. Depuis qu'elle fait partie des X-Men, son attitude pose parfois quelque problème car elle n'hésite pas à utiliser la violence et à tuer.


~Pouvoir(s)~
Emma Frost est une télépathe de très haut niveau. Elle est capable de lire dans les esprits et de communiquer à distance. Elle peut projeter sa forme astrale, contrôler les esprits, faire voir aux autres ce qu'elle veut leur faire voir. Elle peut projeter des rafales psioniques ce qui cause de graves dégâts sur la psychés de ses victimes, elle peut les plonger dans le coma voir les tuer.
Suite à une mutation secondaire, Emma peut changer sa peau en diamant. Sous cette forme, elle est dotée d'une force et d'une invulnérabilité surhumaine, elle peut résister à des températures extrêmes, soulever ou presser plus de 25 tonnes.
Sous sa forme de diamant, Emma est insensible à la télépathie mais en contrepartie, elle ne peut pas utiliser sa télépathie non plus. Elle est aussi insensible aux émotions sous sa forme de diamant.

~Lien entre les pouvoirs~
Bein aucun mais bon c’est comme sa -_-‘ Comme c’est un personnage de l’histoire ... ^^’


~Famille & Origine(s)~
Emma Frost et d’origine Américaine née et qui a toujours vécu dans la grande ville de Boston, descendante direct de la vieille ligner des Frost, qui, cette dernière battit son empire et sa richesse sur les pouvoirs télépathique d’Emma, ce qui fit de cette famille une des plus riche de Boston, Miss Frost avec la richesse qu’elle a engendrer fonda la Frost international pesant plus de quatre millions de dollars ( cf : voir histoire).
Le père d’Emma s’appeler Winston Frost qui se maria avec Hazel Frost mais c’est deux derniers étant mort, il serait même dis que ce soit Emma qui et tuer son propre père.
Emma a aussi deux sœurs, Adrienne et Cordélia Frost qui voulurent toutes les deux prendre la place de la Reine Blanche, d’ailleurs Adrienne devint la Reine Blanche III mais cette dernière comme son père finit par disparaître étrangement de la surface de la Terre c’était en faite Emma qui l’avait tuer car elle faisait des rêves ou elle assassiner sa sœur (cf : voir histoire).
Beaucoup de femmes dans cette ancienne famille ! C’est sans compter le frère aîné d’Emma, Adrienne et Cordélia, se prénommant Christian Frost, et il y a aussi le beau frère d’Emma qu’il ne faut pas oublier ce cher Steven !


~Histoire~
Née dans une famille dont les ancêtres sont arrivés en Amérique aux alentours de 1600, Emma est comme deux de ses sœurs une mutante. Ses pouvoirs télépathiques se sont manifestés durant son adolescence. D’abord effrayée par ce don, elle s’en servi pour avoir d’excellents résultats scolaires. Elle découvrit par la même occasion l’homosexualité de son frère en lisant dans les pensées du petit copain de celui-ci. Au lycée, elle vécue une brève liaison avec un de ses professeurs, Ian Kendall, qui fut par la suite renvoyé en raison d’une intervention du père d’Emma, Winston Frost.

Alors que Winston Frost avait décidé de choisir, parmi ses enfants, qui hériterait de sa fortune et de son capital, Emma fut choisie au dépend de ses frères et sœurs ce qui lui attira la haine de sa sœur aînée : Adrienne. Cependant Emma refusa son offre et quitta le domicile de ses parents pour suivre sa propre voie. Durant sa fugue, elle rencontra un jeune homme Troy Kivelki, à qui elle révéla son don de lire dans les pensées. Les deux jeunes gens décidèrent alors de servir du don d’Emma pour faire fortune au casino, d’autant plus que Troy était poursuivi par des voyous à qui il devait de l’argent. Malheureusement ils furent tout les deux kidnappés par les créanciers de Troy et se servirent d’Emma pour réclamer une rançon à Winston Frost. Ce dernier dans un premier temps, refusait de céder au chantage et était prêt à laisser la vie de sa fille entre les mains de ses kidnappeurs, mais après qu’Adrienne ait rendue l’affaire publique, il fut obligé de coopérer. Les voyous tuèrent alors Troy et Emma, qui ne voulait plus rien avoir à faire avec son père, se débarrassa de ses agresseurs par ses propres moyens, utilisant ses pouvoirs mentaux pour les retourner les uns contre les autres et les faire s’entretuer. Elle découvrit par la même occasion où était caché l’argent de sa rançon et toujours grâce à ses pouvoirs, se l’appropria. Emma décida alors de commencer une nouvelle vie, et pour mieux la démarrer, se teint les cheveux en blond platine.

Par la suite, elle entra sans difficulté à l’E.S.U, une université New Yorkaise, grâce à ses excellents résultats scolaires. Elle prit une chambre d’étudiant et devint amie avec sa colocataire, Christie McDermott, avant de découvrir que celle-ci avait une relation avec… Ian Kendall, son premier amour !!! Elle rencontra aussi une autre jeune mutante télépathe, Astrid Bloom, qui lui apprit à se servir et à perfectionner ses pouvoirs. Astrid était devenue la confidente d’Emma qui lui racontait ses petits problèmes, y compris ceux qu’elle avait avec Ian et Christie. Astrid utilisa alors ses pouvoirs pour forcer Ian à agresser Christie… Emma fut très choquée par le comportement de Ian, mais elle découvrit bien vite que c’était l’œuvre d’Astrid et aussi que cette dernière avait forcé sa petite sœur à assassiner sa propre famille. Emma se servi de ses pouvoir sur Astrid et la plongea dans le coma, elle utilisa aussi ses pouvoirs pour disculper Ian dans l’agression de Christie et lui révéla qu’elle avait des pouvoirs… ce qui déplut fortement à Ian qui lui tourna le dos.

Rapidement, Emma gravit les échelons dans le monde des affaires, utilisant son charme, ses capacités mais surtout ses pouvoirs. Elle parvint ainsi à se faire une petite fortune et devint assez vite le plus gros actionnaire d’un conglomérat de l’électronique et des transports qu’elle rebaptisa Frost International. Elle fit par la même occasion main basse sur un collège préparatoire basé dans le Massachusetts.

Remarquée par le Club des Damnés, elle y avait postulé suite à une annonce du Club qui recrutait des danseuses. Elle se servit de ses pouvoirs pour se faire engager et devint la maîtresse de Sebastian Shaw, un mutant membre du cercle intérieur du Club, qui avait comme projet de dominer le monde politiquement et économiquement. Emma découvrit à l’aide de ses pouvoirs que Ned Buckman, le roi blanc du club, conspirait contre les mutants. Elle mit Sebastian au courant et ensemble ils l’assassinèrent, lui et sa concubine, Paris Séville et prirent leur place, ainsi Emma devint la reine Blanche du Club des Damnés, et Sebastian le Roi Noir.

Emma voulut alors former un groupe de jeunes mutants qui seraient ses gardes du corps, à elle et au Club. Elle mis sur pied une machine capable de détecter les mutants et localisa la jeune Kitty Pryde. Elle se rendit chez les parents de la jeune fille, en tant que directrice de l’académie du Massachusetts et leur fit la promotion de son école. Mais la jeune Kitty avait aussi était approchée par Charles Xavier et ses X-Men. Alors que Tornade, Colossus et Wolverine faisaient connaissance avec la jeune fille, Emma envoya ses sbires les attaquer et elle les captura tous. Les autres X-Men venus à leur secours, Emma confronta ses pouvoirs mentaux à ceux de Jean Grey et fut battue par celle-ci. On l’a alors cru morte dans l’affrontement mais elle avait survécu, et elle avait rassembler de jeunes mutants qu’elle appela les Héllions.

Emma et ses Héllions furent de nombreuses fois confrontés aux X-Men et à leurs protégés les Nouveaux Mutants, durant une brève période, les Nouveaux Mutants intégrèrent même son académie, alors qu’ils croyaient les X-Men morts.

Quelques temps après leurs retour, les X-Men s’allièrent aux Héllions pour protéger Emma Frost du terroriste mutant Trevor Fitzroy. Trevor Fitzroy avait amené avec lui des Sentinelles et la grande majorité des Héllions furent abattus durant le combat, Emma, elle, tomba dans un profond coma. Ramené à l’institut xavier par les X-Men, son corps fut maintenu en vie dans leur infirmerie, en attendant qu’elle se réveille. Ce sera chose faite lors d’un court-circuit à l’institut, qui transféra malencontreusement la psyché d’Emma dans le corps de l’X-Man d’Iceberg. Elle exploita alors sans problème le potentiel du mutant avant d’être ramenée dans son propre corps par l’intervention du professeur Xavier. Peu de temps après, alors que les X-Men avaient été capturé par la Phalanx, Emma fut secourue par Sean Cassidy et elle l’aida à secourir des jeunes mutant pourchassés par l’entité. Par la suite, les jeunes mutants lui furent confiés à elle et à Sean, ils les transférèrent alors à l’Académie du Massachusetts. Le groupe de jeunes mutants devint Generation X (Jubilé, M, Husk, Skin, Synch rejoints par Chamber, Sangsue, Artie Maddicks et Penance), équipe destinée à remplacer un jour les X-Men. Mais bientôt, Emma connut des problèmes avec Frost International et se résigna à demander l’aide de sa sœur Adrienne, et lui confia contre son aide, la direction de l’académie du Massachusetts qu’elle ouvrit aux étudiants humains. Par la même occasion, Adrienne pris sa place de Reine Blanche du Club des Damnés et révéla aux parents d’élèves que l’Académie accueillait des mutants. Cela provoqua une révolte et un membre de Generation X périt dans une explosion provoquée par Adrienne. Pour arrêter sa sœur, Emma la tua, vida ses comptes et tous les élèves non mutants de l’académie furent renvoyés chez eux. La police enquêta alors sur la disparition d’Adrienne, mais pour préserver son secret elle tua l’officier un charge de l’enquête. Inspirant la crainte à ses étudiants, ceux-ci quittèrent l’académie qui ferma alors ses portes. Contactée par le professeur Xavier, Emma parti alors enseigner dans une école de Génosha. Présente lors du massacre de la population génosheene par les Sentinelles de Cassandra Nova, Emma survécu grâce au déclenchement de sa mutation secondaire, qui lui permet de transformer sa peau en diamant organique, mais elle ne put sauver ses nouveaux élèves. Peu de temps après, alors que les X-Men s’était rendue sur place pour venir en aide aux rares survivants, Emma fut retrouvée par Jean Grey et ramenée à l’institut. Là elle devint professeur et membre des X-Men et eut d’abord à sa charge cinq sœurs télépathes, les Stepford Cuckoos, jusqu’à la mort de l’une d’entre elles dans une révolte menée par certains élèves de l’institut. Emma se rapprochait d’un autre X-Man, Cyclope, avec qui elle eut une liaison télépathique. Lorsque jean le découvrit, un conflit explosa entre les deux jeunes femmes et Emma fut retrouvée morte, explosée en plusieurs morceaux de diamants. Une enquête fut menée par Sage et Bishop des X-treme X-Men et le coupable s’averra être Esme, l’une des Stepford Cuckoos, qui avait forcée un autre élèves de l’institut, Angel à la tuer. Esme travaillait pour Xorn-Magnéto et avait rejoint sa confrérie des mauvais mutants. Emma fut ressuscitée grâce aux pouvoirs de Jean Grey qui réussi à reformer les différents morceaux de son corps et à y transférer sa conscience. Elle fut aussi approchée par Sauron qui tentait de la recruter pour le projet Arme X, mais elle déclina son offre.

Après la destruction de l’institut xavier, sa reconstruction, la mort de Jean Grey et le départ de Charles Xavier pour Génosha, Emma vécu enfin au grand jour sa relation avec Cyclope et prit avec lui la direction de l’Institut Xavier. Elle intègra avec ce dernier les Astonishing X-Men et rappela Kitty Pryde à l’institut pour qu’elle reprenne son rôle d’X-Man. Elle prit aussi à sa charge un second groupe d’élèves qui s’étaient auto baptisé « les Héllions », en hommage à ses premiers élèves. Elle reprit brièvement son titre de Reine Blanche du Club des Damnés le temps d’aider le Club à déjouer un réseau de ventes d’esclaves mutants avant de revenir à l’institut Xavier. Emma participa alors à de très nombreuses missions au côté des différentes équipes d’X-Men (en Antarctique contre Golgotha, à Hong-Kong où elle disputa son titre de Reine Blanche avec Courtney Ross, à New York aux côté des New Avengers où elle aida Sentry à déterminer les causes de ses pertes de la mémoire...). Lorsque le Phénix revint sur Terre, elle fut même brièvement possédée par celui-ci.

Puis alors que la Sorcière Rouge avait changé la réalité de la planète toute entière pour en faire le monde d'House Of M (un monde régit par Magnéto et sa famille, et où les mutants sont majoritaires), elle se retrouva mariée à Scott Summers et avait oublié toute sa vie passée. Quand elle retrouva ses souvenirs grâce à la jeune Layla Miller, elle tenta avec d'autres super héros d'arrêter la Sorcière Rouge et sa famille. La Sorcière Rouge ramena alors le monde à son état normal, avec cependant 91.4 % de mutants en moins. Emma elle avait gardé ses pouvoirs, ce qui n'était pas le cas de tout les X-Men et de tous les étudiants de l'Institut Xavier. Elle décida alors de renvoyer les élèves, les membres des X-Men et de l'équipe enseignante qui n'avaient plus leurs pouvoirs (comme Danielle Moonstar) chez eux. Elle dissolu le système de répartitions en squads des élèves de l'Institut et choisis 6 d'entres eux pour en faire la prochaine génération d'X-Men : Dust, Hellion, Rockslide, Mercury et donna le leadership du groupe à Surge. Cyclope intégra alors X-23 au groupe, malgré la haine que voue Emma à la jeune fille. Lorsque Iron-Man lui proposa aux X-Men de partir à la poursuite des super héros non recensés.
.

~Description physique~
Emma Frost et une femme d’une irrésistible beauté telle une Astarté son physique de rêve en ferait le centre de jalousie de beaucoup d’autres femmes, ces sur, le corps d’Emma lui et un atout majeur, c’est long cheveux blond aussi pur qu’un rayon de soleil lui tombait sur les épaules avec grâce qui d’ailleurs à l’origine était brun.
Des yeux d’une couleur bleutées telle un lagon d’eau claire aussi limpide que la mer que l’on croirais qu’a chaque fois qu’on la regarde que le plonge au plus profond d’elle, un visage assez carrer avec des formes bien dessiner qui lui vont bien lui donnant l’air d’une femme fatale.
Une grande blonde, car oui Emma mesure quand même un mètre soixante dix huit, lui donnant une taille fine et svelte, travaillant son corps mais pesant quand même soixante huit kilos des formes avantageuses qui font tout son charme.

~Arme~
/

~Autre~
Emma est hautement qualifiée en électronique, elle sait comment construire des machines capables d'amplifier l'énergie psionique. Elle possède aussi un diplôme de sexologue et elle a suivi des cours de finance à l'université. Pendant un temps, Emma avait un pistolet spécial qu'elle avait conçu et qui était capable d'échanger des psychés entre deux corps.

~Personnage~
Personnage de l’histoire

~Célébrité sur l'avatar~
Elisha Cuthbert


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 10:18, édité 1 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Emma Frost~
Jeu 9 Aoû - 10:09

(Re)bienvenue ^^

Ta fiche est correcte, mis à part les fautes de grammaire et de ponctuation... Corriges-les, et Jean te tuer... euh, et un admin te validera :D
Ex- Emma Frost
Date d'inscription : 09/08/2007
Nombre de messages : 4
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: ~Emma Frost~
Jeu 9 Aoû - 10:19

Voilà je pense avoir corriger les quelques erreurs qui restaient.
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Emma Frost~
Jeu 9 Aoû - 19:16

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men). Viens signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men !
(clique ici)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Emma Frost~


~Emma Frost~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You're not alone, Erïka... [Pv Emma Frost]
» Emma Frost - Ice Woman -
» Suite du rp (Erika / Emma ) [terminé]
» Coeur De Cristal [PV Emma Frost]
» Carnet d'Emma Frost.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.