M A R V E L . E V O L U T I O N
Graviton
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Graviton

<
avatarGraviton
Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 4
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Graviton
Sam 11 Aoû - 2:07

Nom : Hall
Prénom : Franklin
Pseudo : Graviton
Âge : la cinquantaine

Race :
- Mutant (enfin, en vrai c'est un humain irradié, mais je sais pas trop ou le placer)

Clan :
- Les Mauvais Mutants

Caractère :

Ambitieu est le mot qui le qualifie le mieux. Fier de ses capacités, de sa puissance, et de tout ce qu'il est, rare sont ceux qu'il considère comme son égal. Génie dont le cerveau est rempli de plans pour réussir à conquérir le monde, il prévoit toujours les coups à l'avance, tel un champion d'échec. Charmeur, il use souvent de ce don pour arriver à ses fins

Pouvoirs :

Graviton a le pouvoir de manipuler mentalement les gravitons (particules sub-atomiques transportant la force gravitationnelle entre les noyaux atomiques), ce qui lui permet de contrôler la gravité.

*Niveau 1 : Capable d'augmenter ou de baisser la gravité sur de petites zones, faisait compresser ou imploser des objets.

*Niveau 2 :
Capable de contrôler la gravité autour de lui pour pouvoir voler (maximum de 200 km/h et 7 800m d'altitude), augmente le périmètre d'utilisation de son pouvoir

*Niveau 3 : Capable de créer un bouclier le protégeant de toute attaques extérieurs, augmente le périmètre de contrôle de la gravité autour de lui. Peut créer un champ gravitationnel à partir d'un simple objet pour qu'il fonctionne comme un aimant.

*Niveau 4 : Capable d'utiliser ses pouvoirs pour envoyer des faisceaux de gravitons faisant de gros dégâts. Capable de créer une bulle infranchissable d'environ 5m de diamètre (aussi bien pour entrer que pour sortir, ceux qui essayent sont projetés dans les airs), Graviton ne peut utiliser ses pouvoirs si il est à l'intérieur. Le périmètre d'utilisation de son pouvoir augmente encore.

*Niveau 5 : Capable d'utiliser son contrôle de la gravité en même temps que sa bulle protectrice, il peut même en créer plusieurs comme prisons tant qu'il reste à porté. Il peut créer des sphères remplient de gravitons instables et qui compressent les molécules au point de les faire disparaitre au moindre contact (exemple : il lance une de ces sphères sur une voiture, elles entrent en contact, la voiture est d'abord compressé sur elle même avant qu'elle ne disparaisse complètement!.

Famille & Origine(s) :

Americain
Aucune famille connu à ce jour


Histoire :
Fils de simples fermiers, Franklin Hall se démarqua vite des autres par son intelligence hors du commun. Ne comprenant pas ce phénomène chez lui, ses parents l'envoyèrent au bon soin d'un école s'occupant des cas difficiles. Ne comprenant pas ce geste, l'enfant brida ses capacités et continua a grandir parmi les futur paria.
Ce n'est qu'a la visite d'un médecin pour un contrôle de routine que tout fut découvert. Un véritable génie était caché dans un centre d'éducation. Très vite, Franklin put sortir de son calvaire pour intégrer directement une grande école, dans laquelle son cerveau prit plaisir à se développer. Se rendant déjà compte qu'il était différent, il lui fallut peu de temps pour savoir utiliser son génie dans des coups lui permettant d'arriver à ces fins.
Diplômé avec tout les honneurs, il devint très vite savant pour une grande firme et travailla sur un système de téléportation. Au cours d'une expérience, une surcharge provoqua une explosion au cours de laquelle ses molécules et les gravitons générés dans les accélérateurs de particules fusionnèrent. Il survécut et constata qu'il pouvait désormais contrôler mentalement la gravité. Poussé par l'ambition, il se fabriqua un costume, prit le nom de Graviton et s'empara de l'unité de recherche qu'il éleva à plusieurs milliers de mètres dans le ciel. Les Vengeurs tentèrent de la récupérer au cours d'une bataille dans laquelle Graviton libéra une telle énergie que le laboratoire s'effondra sur lui-même. Le matériau du bâtiment fusionna avec son corps pendant un moment. Il acquit une taille de 18m et fut doté d'un champ de gravitation massif. Mais il parvint à dissocier ses atomes organiques des atomes de matière avec lesquelles il avait fusionné.

Décidé à se venger, il attaqua alors de nouveau les Vengeurs de la Côte Ouest et l'équipe le vainquit une nouvelle fois, grâce à Vision qui, fusionnant avec son corps, provoqua un choc en retour qui l'envoya un temps dans une autre dimension.

Hall revint bientôt, à la tête d'un nouveau continent volant dont il se déclara le maitre, et qu'il nomma l'ile volante. Il recruta des sujets pour y vivre, s'y constitua même un harem, et il lança une armée afin qu'elle pille San Francisco. Il s'opposa alors aux Thunderbolts alliés à Archangel, et il les battit. Mais ceux-ci furent libérés grâce à leur coéquipière Jolt, qui utilisa une technologie dérivée de celle de Machine Man, dont les capacités de vol étaient basées sur un principe voisin de celui de Graviton. Désormais immunisés au pouvoir de Graviton, les héros se libérèrent et reprirent la bataille, et arrivèrent à vaincre Graviton, qui fut une nouvelle fois projeté dans une dimension parallèle.

Là, il fut secouru par un mystérieux étranger, représentatif d'un peuple, les P'tath, et lui-même nommé M'Reel, qui le ramena avec lui sur Terre. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais encore vraiment compris l'amplitude et la nature profonde de ses pouvoirs, et que ses ambitions étaient trop limitées par son ego. Graviton recruta alors Opale afin de l'aider dans la découverte de sa nature réelle, Opale, psychiatre, étant susceptible de l'aider. Mais cette dernière, ambitieuse comme toujours et ne suivant que ses propres intérêts, voulait le doubler. Pourtant, Graviton parvint à mettre au point un plan ambitieux grâce à une utilisation inédite de ses pouvoirs, et il projetait de refaire littéralement le monde à son image en s'emparant des principales villes du monde.

Avide de vengeance, il se rendit au QG des Thunderbolts, mais durant le temps où il avait été absent, l'équipe avait été remplacée par les Redeemers. Ils s'opposèrent à lui et furent battues et laissés en piteuses états, à l'exception de T.E.C.H.N.O. qui rejoignit Graviton, et Citoyen V qui recruta les Thunderbolts encore en état pour affronter Graviton. Ils parvinrent à l'acculer, mais pendant ce temps T.E.C.H.N.O. avait découvert que M'Reel avait en réalité utilisé Graviton et siphonnait ses énergies afin de permettre à sa dimension d'envahir celle de la Terre. M'Reel réussit effectivement à ouvrir une porte dimensionnelle, révélant sa trahison. L'équipe des Thunderbolts essaya alors de lutter contre cette invasion, mais ce sont finalement les efforts d'un Graviton mourant de l'absorption de son pouvoir qui permirent à l'équipe d'emporter la victoire. Avant de disparaître, Graviton, reconnaissant, les envoya sur la Contre-Terre. Puis il disparut dans l'explosion qui brisa le portail. Depuis, il est présumé mort.

Mais il n'en n'était rien, Franklin fut en faite projeter très loin de l'explosion et fut retrouvé par un bateau de pêche, flottant prêt des docks. Vivant mais amnésique, il parti en quête de son passé, sans même se souvenir de ses capacités. Le temps fila et les voyages se succédèrent, tout le rapprochant un peu plus de la vérité sur lui. Et un beau jour, c'est tout simplement en voyant les infos passer sur une télé dans une vitrine, que son mémoire refit surface. L'émission parlait du problème mutant, et montrait successivement de grands catastrophes étant survenus à cause de ses "non-humains". Et c'est au moment ou il mirent l'image d'une véritable ile volante, son oeuvre, qu'il se souvint.
Décidé de revenir sur le devant de la scène, il lui fallait tout d'abord trouver des alliés. Et il savait déjà ou chercher. Parmi les mutants! Mais dans un camp bien précis, celui de la confrérie dont il avait entendu parler. Après tout, il faisait a moitié parti d'eux, et il était un allié de poids.....pour l'instant.


Description physique :
Il ne faut juger Franklin par son demi-siècle passé, car c'est encore un homme musculé et imposant. Le port droit, la tête haute, rare sont ceux qui osent se planter devant lui, par peur ou par admiration. Un visage taillé pour l'autorité et agrémenté d'une barbiche, tout cela posé sur un corps entretenu avec soin. Et bien qu'il soit dans la cinquantaine, son don pour charmer les femmes n'a point disparu. Malgré des cheveux grisonnants, il ne faut pas se fier aux apparences avec un homme tel que lui. Ses yeux noir aux pupilles rouge sont la preuve de son élévation à une caste plus élevée que les homo-sapiens de base.

Armes (Si vous en avez) :
Aucunes, ses pouvoirs sont suffisants ^^

Autres :
Franklin est un génie

Personnage :
- De l'histoire

Célébrité sur l'avatar (Même si vous avez pris un personnage principal) :
Images du comics


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:35, édité 1 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Graviton
Dim 12 Aoû - 12:12

Re bienvenue

Bonne fiche, mais il y a pas mal de fautes d'orthographe qui peuvent être évitées. Corrige-les et un admin te validera ;)
avatarGraviton
Date d'inscription : 11/08/2007
Nombre de messages : 4
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Graviton
Dim 12 Aoû - 18:37

J'ai fait le tour de la fiche. Je pense en avoir corrigé une bonne partie, même si il doit en rester quelques-unes. Est ce que c'est bon à présent?
avatarMelissa SwannAdmin • X-Woman
Date d'inscription : 28/04/2006
Nombre de messages : 1832
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: Omega (5)
Race: Mutant
Pouvoirs: Féline
http://golan-et-nathalie.fr
MessageSujet: Re: Graviton
Sam 18 Aoû - 12:39

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !Tu as maintenant l’accès à la Confrérie des Mauvais Mutants ! Viens signaler ta présence car tu es un personnage principal de l'histoire X-Men ! (clique ici)

______________________________________________________________________

I Will always be There for You Hayden
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Graviton


Graviton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.