M A R V E L . E V O L U T I O N
MacCray Pandora
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

MacCray Pandora

<
avatarPandora MacCray
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 16
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: MacCray Pandora
Mar 4 Sep - 17:29

Nom : MacCray

Prénom : Pandora

Pseudo : Aucun pour le moment

Âge : 17ans

Race : Mutant

Clan : Neutre

Caractère : Un caractère totalement incontrôlable et imprévisible, elle ne vit que pour pouvoir être dehors et ne ce pose aucune limite, elle ne supporte pas les ordres, surtout venant de ceux qui se croient supérieur, qu’elle méprise au plus au point, elle n’aime que peu l’autorité et le fait savoir.
Elle apprécie plus que tout parcourir des heures durant des espaces naturels. Elle n’aime pas trop tous ce qui est technologique mais s’y connais tout de même un minimum.
Elle est révoltée par ceux qui considère et traite la terre comme une poubelle, elle haït les êtres humains responsable de la détérioration de la planète, chaque espace déboisé, chaque animal tué est une goutte de plus dans son vase de haine envers l’espèce humaine, qui pour le moment n’as pas encore débordé.
Elle est claustrophobe, elle ne peut pas rester trop longtemps dans un endroit clos, aussi grand soit-il, sous peine de devenir extrêmes nerveuse puis terrorisé.
Elle aime la hauteur et peu passer une journée entière à regarder le ciel percher sur une branche ou un building.
Bien qu’elle sache se défendre, elle préfère ignorer ceux qui peuvent la déranger, mais il est tout de même déconseiller de l’énerver, aussi patiente soit elle, il lui arrive de se mettre dans une colère sans nom, et la mieux vaut ne pas être dans les parages.
Elle ignore le respect de l’ordre et les règles quand cela l’arrange. Elle n’hésite pas à ce lancer dans l’inconnue, aimant la découverte et l’aventure.
Elle déteste le monotone, et la routine chaque jour est pour elle une nouvelle aventure.
Elle aime beaucoup les mystères, mais apprécie encore plus de les éclaircir. Elle n’est pas associable pour autant, et fait même une bonne amie, elle est digne de confiance et prête à tout pour défendre les personne qui lui sont chère. C’est aussi une rêveuse dans l’âme et une fille un peu fleur bleu, mais elle ne l’admettra jamais. Lorsqu’elle c’est fixer un objectif, elle ira jusqu’au bout. Ne délaissant jamais ce qu’elle entreprend, elle est têtue comme une mule. Elle sait reconnaître ses erreurs, et l’échec, mais ce n’est pas pour autant qu’elles les apprécient, bien au contraire.
Dernier point, elle est végetarienne.

Pouvoirs: Elle est capable de se tranformer en une créature mi homme mi animal. Lors de cette transformation, elle acquiert quelques caractèristiques animals. (Griffes et dents beaucoup plus prononcé.)

Niveau 1: Ne se transforme que sous le coup d'émotion forte, pluôt que par raison, elle acquiert alors une plus grand agilité, et son odorat est beaucoup devellopé.

Niveau 2: Elle commence à pouvoir se transformer à sa guise, mais plus facilement lors de fort sentiment. Son agilité est encore plus accru et sa vue s'améliore, lui permettant entre autre de voire de nuit.

Niveau 3: Elle se transforme pratiquement sur commande, mais ne se contrôle toujours pas sous la colère. Son ouîe est accrue et sa rapidité aussi.

Niveau 4: Se transforme quand elle le veut, tous ses sens sont anormalement dévellopés. Garde une certaine agilité même dans son état normal.

Niveau 5: Totale maitrise de son pouvoir, tous ses sens sont en éveille même lorsqu'elle n'est pas transformée.

Famille et Origine :
-Mère: Patience Mô, c'est une femme au foyer qui se consacre à l'éduquation de son plus jeune fils, Pandora est en froid avec elle, pour plusieurs raisons, notamment, le faîte qu'elle consiqère sa fille comme une erreur de la nature. Pandora regrette la relation qu'elle avait avec elle avant la mort de son père. Sa mère est un femme qui vit dans sa petite bulle, et qui veut avoir le contrôle sur tout, dès que l'on commence à poser trop de question ou remmetre en cause sa monarchie, elle devient une femme fourbe et manipulatrice.
-Père: Isaac MacCray, c'était un homme d'affaire assez important et qui gagnait plutôt bien sa vie, notamment après le divorce avec Patience, il était très cultivée et philosophe à ses heures perdus mais avait comme défault de vouloir rendre sa fille à son image et n'hésitait pas à être plus qu'acerve et froid pour faire comprendre à sa fille se qu'il n'apprecie pas.
- Dean Mô: Son beau-père, Pandora ne le porte pas du tout dans son coeur, elle le considère comme étant le responsable de la décadence de sa mère, il est violent, impulsive vulgaire, à des tas de préjugé sur tout et tout le monde, il haîs profondement les mutants et fait tout pour que la relantion entre Pandora et sa mère soit définitivement coupé, la seule chose de bien que Pandora lui trouve c'est l'enfant qu'il à fait à sa mère.
-Orion: C'est son petit frère agée de 7ans tout juste, elle l'adore et c'es réciproque, il ne comprend pas du tout la relation qui c'est installé entre ses parents et Pandora, tout deux partagent une grande compiciter, il est le seule de la famille à trouver que Pandora à de la chance d'être une mutante, mais venant d'un petit garçon dont le rêve est de devenir super héros, cela n'est guère suprenant.

Histoire:

Pandora n’est pas un enfant désirée, elle est née pour les mauvaises raisons, au sein d’une famille déchirée, sa mère espérait sauver son mariage par sa naissance, mais cela ne fut qu’accentuer sa chute. Isaac ne comprenait pas comment sa femme pouvait en arriver à cette extrémité, pendant quelque temps, il resta auprès de sa femme, pour élever sa fille, mais rapidement les disputes s’enchainèrent et le couple se sépara. Patience et sa fille était très proche, elle l’éleva du mieux qu’elle pouvait, elle touchait une généreuse pension de la part de son ancien mari, et s’occupait de sa fille à plein tant, elles partageait tout, et se racontait tout, Pandora fut la première en courant de la nouvelle histoire d’amoure de sa mère, cela ne la gênait guère car sa mère était aux anges et heureuse comme jamais.

Elle voyait son père que rarement, une à deux fois par ans, lorsque celui-ci n’était pas en voyage d’affaire. Elle n’eut pas le temps d’apprendre à le connaître, mais elle appréciait leurs rares rencontres, sauf lorsque con père se mettait à la critiquer sur telle ou telle chose. Quand il mourut, elle pleura plus pour ce qu’aurai put être leur relation que pour son père lui-même. Sa mère partagea cette peine, mais profita de l’occasion pour présenter Dean à sa fille. Pandora en fut ravie, cet homme lui semblait bien, drôle, sur de lui, rassurant, il incarnait l’image qu’elle se faisait d’un père, alors âgée de 7ans, elle accueillit cet homme comme un membre à part entière de la famille.

Pandora commença à développer une grande attirance envers la nature, elle passait des heures à explorer la forêt qui bordait leur demeure, ou alors elle grimpait tout simplement aux arbres et passait de long moment allongé sur une branche à ne rien faire, c’était une enfant assez solitaire, qui s’amusait avec un rien, en raison d’une grande imagination. Petit à petit, elle commençait à mieux cerner son beau père qu’elle ne trouvait plus si parfait que ça, il était vulgaire, jurait pour un rien et hurlait à plein poumon pour un oui et non, elle le trouvait si primal. Le pire était qu’il commençait à contaminer sa mère, et à briser sa relation avec elle, proclamant qu’elle la couvait trop, qu’elle était trop indulgente. Pandora encaissa tant bien que mal les insultes à répétitions que son beau père se mit à lui lancer, elle partait de plus en plus souvent dans les bois, appréciant le silence de la forêt plus que les cris de Dean.

Puis, quand elle avait un peu plus de 10ans, elle apprit que sa mère était enceinte, ce fut pour elle une grande joie, elle allait avoir une petite sœur ou un petit frère, l’ambiance électrique à la maison retomba, tout le monde s’apprêtait à accueillir le nouveau membre de la famille. Pandora était sa mère dans les tâches ménagère, avant de la remplacer totalement. Puis arriva Orion, le petit frère dont elle avait tant rêvé.

Les années passèrent, 4 pour être exacte, Pandora avait 14 ans, sa relation avec sa famille était définitivement brisée, pour une raison simple, peu de temps auparavant lors d’une grande dispute avec son beau père, celui-ci l’avait giflé, folle de rage et indigné d’un telle comportement, elle avait eu la tête que tournait, un mal de crane horrible, son beau père bouillonnait de rage et ce préparait à lui en remettre une autre, mais il s’arrêta en plein mouvement, lorsque Pandora se jeta sur lui, et le griffa traçant des sillons sur son visage, elle ne se serait pas arrêter si dans la pièce, à coter, Orion ne c’était pas mis à pleurer. Son beau père la repoussa brutalement, la jugeant de haut, les dernières paroles qu’il lui lança au visage, la blessèrent au plus profond elle.

« Monstre. »

Elle en comprenais pas le sens de ses mots, jusqu’ ce qu’elle aperçoive son reflet dans une vitre, ses cheveux, à l’origine châtain clair, avait virée au vert pomme, ses yeux marrons étaient devenue dorée, des canines perlaient au bord de ses lèvres et ses mains étaient pourvu de griffe comparable à ceux d’un chat, surprise et déstabilisée, elle ne saisit pas le pourquoi du comment, ramener à la réalité par le claquement sec d’une porte, elle retrouva son apparence normal, mise à part la couleur de ses yeux et ses cheveux.

Peu de temps après, quelques semaines tout au plus, sa mère qui c’était montrée étrangement froide la dénicha dans un arbre, et lui annonça d’une manière glaciale qu’elle devait partir, Pandora ne comprenait pas, ne saisissait pas, pourquoi sa mère suivait un homme tel que Dean. Elle lui posa la question, sa mère ne lui répondit pas, mais répéta qu’elle devait partir, quand elle lui demanda où, Patience lui annonça que Dean avait trouvé une pension où elle irait, à sa grande surprise, elle apprit que cette pension était dirigé pas des sœurs… Sa mère lui expliqua alors qu’elle ne pouvait garder un être comme elle à la maison, qu’elle devait expier ses péchés la bas, pour être pardonnée d’être différente… Ainsi les paroles de Dean avait pourri sa mère. Son petit frère pleura, lorsqu’il apprit que sa sœur partait…C’est la seule personne qu’elle regrette et qui lui manque plus que tout.

Elle passa ensuite deux ans dans ce fameux pensionnat, deux ans horribles ou elle appris à être dégouté de la plupart des Hommes, elle prenait la poudre d’escampette assez souvent le soir, et se débrouillait pour monter sur les toits de la ville pour admirer le ciel. Agacée, abandonnée par ceux qu’elle considérait comme les siens et rejetée par son étrange apparence et son comportement tout aussi bizarre, elle avait plusieurs fois utilisé son pouvoir sans s’en rendre compte, ce qui accentua son rejet, elle fugua du pensionnat, lorsqu’elle reçut à 16ans, l’argent léguée de son père, comme il le demandait dans son testament. Elle apprit peu de temps plus tard que ses parents avaient cessé de payer la pension dès la fugue annoncée et qu’il n’avait pas cherché à la retrouvée.

Depuis ce temps, pandora erre dans la ville, ne sachant où aller, ne sachant que faire.

Description physique: Pandora à un physique des plus particuliers, le genre de physionomie qu’on n’oublie jamais, même si l’on voudrait bien. La toute première chose que l’on remarque ce sont ses longs cheveux vert décorée déci delà par des fleurs aux parfums enivrants et une multitude de perle, ils lui arrivent dans le bas du dos, sont très fin et très difficile à coiffer, c’est pour ça que dans la majorité des cas, elle les laisse détachée.

Ensuite, l’on remarque ses yeux dorée, en amande, du genre profond, du genre de ceux où l’on se perd facilement qui semble vous sonder, voire dans votre âme comme dans un livre ouvert, découvrir tout ce que vous avez au plus profond de vous, en un mot qui vous transpercent, mais tout ceci n’est bien évidemment qu’une impression.

Son visage est assez fins, ses lèvres aussi, légèrement rosée et bien dessiné. Ses yeux sont très expressifs. Ses doigts sont longs et fin, aucun bijoux ne vient les orner, elle trouve cela inutile.

Sa peau est assez pâle, cadavérique comme dise certain, bien qu’elle préfère de loin le terme de teint de porcelaine, son corps est parsemé de tatouage vert pâle, assez étrange. Une taille moyenne dans les 1m70, et de corpulence très fine, elle peut se faufiler partout. Elle porte des habits peu communs, et se camoufle sous une cape noire qui l’englobe totalement, seul sont visible ses yeux dorée qui luisent étrangement.

Elle ne se sépare jamais d’un long bâton et d’un pendentif pour des raisons qu’elle n’a jamais dévoilé et qui risque de rester encore longtemps inconnu.

Autres://

Armes: La seule chose qui peut être considérer comme une arme c'est son long baton.

Personnage: Inventé.

Célébrité sur l'avatar: je ne sais pas. ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 10:50, édité 7 fois
avatarEnimia A. RosenbachX-Woman
Date d'inscription : 05/05/2006
Nombre de messages : 727
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Mutant
Pouvoirs: Contrôle mental
MessageSujet: Re: MacCray Pandora
Mar 4 Sep - 17:37

Bienvenue à toi :D

Pour ma part je ne vois pas trop le rapport entre les caractères félins et la nature ... un félin est un animal mais toutes les caractéristiques acquises lors du cycle animal n'ont aucun rapport avec le contrôle terrestre ... je trouve que ça fait un peu trop désolée sinon le reste de ta fiche me semble correct ^^.


edit de Mystique : (oui oui je me permets xD ca m'évitera de poster pour rien ajouter)
Idem, il va falloir choisir entre la faune (félins) et la flore (végétation), mais pas les deux ...
avatarPandora MacCray
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 16
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MacCray Pandora
Mar 4 Sep - 21:11

Finis ... ^_^
avatarPeter ParkerAdmin • Super Héros
Date d'inscription : 26/04/2006
Nombre de messages : 1225
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau: Beta (3)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Homme Araignée
MessageSujet: Re: MacCray Pandora
Mar 4 Sep - 21:14

Tu as oublié la description de ton pouvoir au niveau 5, merci de changer ça pour qu'un admin puisse te valider ;)

______________________________________________________________________

De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités
avatarPandora MacCray
Date d'inscription : 04/09/2007
Nombre de messages : 16
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: MacCray Pandora
Mer 5 Sep - 17:48

Fini ^^ est ce bon ?
avatarAncienMystique
Date d'inscription : 31/05/2006
Nombre de messages : 498
Age : 30
MessageSujet: Re: MacCray Pandora
Jeu 6 Sep - 21:12

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Mauvais Mutants:
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! (clique ici)
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !


Pour aller chez les X-Men:
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! (clique ici)
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.



Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...

Pour finir, si tu souhaites changer d'avatar pour mettre une personnalité humaine, il faudra vérifier qu'elle n'est pas déjà utilisée dans le topic approprié, et donner le nom de celle que tu choisis !

______________________________________________________________________

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MacCray Pandora


MacCray Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Où lire Pandora hearts?
» PANDORA H. FAUST ? Emilia Clarke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.