M A R V E L . E V O L U T I O N
Monet St. Croix alias M II
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Monet St. Croix alias M II

<
avatarMonet St. Croix
Date d'inscription : 16/11/2007
Nombre de messages : 2
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Monet St. Croix alias M II
Sam 17 Nov - 14:42

Nom : Saint Croix

Prénoms : Monet Yvette Clarisse Maria Thérèse, appelée généralement Monet

Pseudo : M

Âge : Inconnu dans l'univers Marvel. Mais pour la logique du forum, son âge sera 27 ans. Si vous souhaitez toutefois changer cette donnée, pas de problème

Race : Mutante

Clan : Aucun, bien qu'elle travaille en coopération avec les X-Mens

Caractère : Avez-vous toujours pensé que les pestes n'étaient que des adolescentes ? Et bien otez-vous rapidement cette idée de la tête, sinon vous risquez d'être extrêmement surpris en vous retrouvant face à Monet. Si vous voulez, pour je ne sais quelle raison, devenir amie avec elle, je vous conseille de vous rentrer rapidement cette idée dans le crâne : vous lui êtes inférieur. Et oui, je sais. Cela peut sembler stupide. D'autant plus que cette « suprématie » ne s'étend pas seulement sur les humains, à qui elle n'accorde même pas un regard, mais aussi aux mutants ! Mais en fait, cela ne saurait être stupide, puisque la jeune femme possède une intelligence surhumaine. Etrange comme la nature humaine peut contenir des forces opposées... Quoiqu'il en soit, posez lui n'importe quel problème, elle sura le résoudre, n'importe quelle information, elle la retiendra.
Peut-être pourrions-nous explorer un peu plus profondément les raisons de cet orgueil poussé à l'extrême. Pour commencer, son père l'a toujours chouchouté, adoré. Elle a toujours été sa préférée, son bébé, son trésor. Déjà qu'étant issue d'une famille qu'elle considérait comme noble, et ayant ainsi une supériorité sur les autres, on la préférait même par rapport à ceux censés lui être égaux. La tyranie dont faisaient preuve les autres élèves à son égard : dictée par la jalousie. Plus tard, elle se découvrit des dons. Et ces pouvoirs la plaçaient encore plus au-dessus des autres. Bref, ne vous étonnez pas de son caractère...
Mais bien sûr, cet orgueil pourrait se manifester de plusieurs manières. Dans ce cas, condescendance est le mot juste. Elle vous ignore, jusqu'à ce que vous faisiez le geste qui la pousse à attirer son attention sur vous. Et dans ce cas, vous risquez de vous ratatiner sous son regard flamboyant et son sourire méprisant. Et si vous avez la stupidité de rétorquer, je crois qu'il serait bon de signer votre testament.
Mais elle a évidemment d'autres traits de caractère. Le passé l'a poussée à ne jamais faire confiance aux autres, à ne jamais se confier. Vous ne l'entendrez pas dire un mot sur son passé. Elle affrontera toujours les évènements avec courage, et surtout à l'aide de cette noblesse qui reste son trait le plus perceptible. Au fond, elle est blessée par le passé, par tous les malheurs qui s'acharnent à lui tomber dessus depuis sa plus tendre enfance. Mais bien sûr, tout cela est soigneusement caché derrière le mur de glace qui entoure son coeur, derrière ce sourire glacial et ces yeux impénétrables...

Pouvoirs : Monet possède de nombreux pouvoirs, semblant tous liés au développement extrême de son corps et de son esprit
Commençons par ceux liés à des capacités physiques :
- Elle peut soulever jusqu'à 10 tonnes
- Elle peut voler sans utiliser d'ailes ou un autre élément extérieur
- Mais elle a aussi quelques pouvoirs mentaux, ou du moins un : Sa télépathie. Cette dernière est suffisamment développée pour lui permettre de communiquer par la pensée, mais aussi pour contrôler les esprits ne disposant pas de cette même puissance. Toutefois, elle ne semble pas capable de percevoir les pensées des autres. Et bien sûr, ce don est bien moins développé que chez Phoenix, Emma Frost ou le professeur X.
- Son intelligence est surhumaine
Elle est actuellement au niveau 4 de ses pouvoirs. Elle les maîtrise tous à la perfection, bien que sous le coup d'une émotion trop violente,sa télépathie puisse se dérégler. Elle doit en effet maintenir un contrôle constant sur ses dons.

Si par le futur, elle devait améliorer encore le contrôle de ses pouvoirs, et par conséquent passer au niveau 5, elle ne pourrait perdre le contrôle, et le champ d'action de sa télépathie serait encore augmenté.

[Je ne développe pas les niveaux de ses pouvoirs avant le niveau 4, puisque j'ai remarqué que les mutants de l'histoire étaient automatiquement mis au niveau 4. Si vous préférez toutefois que je commence depuis le début, je développerai ces niveaux et modifierais ma fiche en conséquence^^.]

Lien entre les pouvoirs : Inconnu jusqu'à présent. On peut toutefois supposé qu'il s'agit du développement extrême de son corps, aussi bien physiquement que mentalement.

Famille et origines : Monet est née en Yougoslavie, à Sarajevo. Mais ceci n'était qu'un pur hasard, puisque ses parents sont en réalité de riches ambassadeurs algériens, ayant élu résidence à Monaco, où elle passera d'ailleurs toute son enfance.
Elle est donc issue d'une famille aisée, et assez nombreuse, avec 3 frères et soeurs, tous trois des mutants. Son frère aîné, Marius, tuera sa mère à cause de son non contrôle de son don, puis deviendra un criminel du pseudonyme de Emplate, maîtrisant la magie noire. Il fut d'ailleurs à l'origine de la transformation de Monet en une créature nommée Penance, au corps tranchant et incapable de parler.
Ses deux autres soeurs sont des jumelles et sont plus jeunes qu'elle. Claudette est toutefois autiste, contrairement à sa soeur Nicole. Toutes deux exilèrent Marius à la mort de leur mère, et sans le vouloir Monet, obligée de suivre Emplate pour avoir une chance de récupérer son corps. Pour palier à la disparition de la fille préférée de Cartier Saint-Croix, elles prirent son apparence en fusionnant ensemble. Tous ses frères et soeurs furent démasqués par le groupe de Génération X. Mais tous sont encore en vie.
A part cela, Monet possède la nationalité algérienne, et trois passeports : français, yougoslave et algérien.

Histoire : Il y a maintenant 27 ans, par une belle nuit d'hiver, une petite fille naquit. Oh, à cette époque, rien ne la destinait à ce destin grandiose qui serait le sien. Mais cette destinée serait aussi teintée du noir du malheur, et de la haine. Pour l'instant, ses parents l'admirent simplement, et le petit garçon à ses côtés plisse le nez en voyant sa petite soeur. Ils ne s'inquiètent pas. Ce n'est qu'un enfant. Quel garçon a jamais accueilli les bras ouverts celle qui devait voler l'affection de ses parents ? Et pourtant, c'est un magnifique bébé. Une touffe de cheveux noirs sur la tête, de grands yeux bleus curieux, comme tous les enfant, mais qui plus tard deviendront aussi noirs que la nuit. Nous sommes à Sarajevo, dans l'actuelle Bosnie, et Monet Yvette Clarisse Maria Thérèse, vient de naître.

L'enfance de la belle Monet aurait dû être tranquille, entre son riche foyer à Monaco, et son père qui l'adorait plus que tout. Mais rien ne semble se dérouler comme on l'aurait voulu. Pour commencer, ses camardes d'écoles la tyrannisèrent, simplement parce qu'elle était différente. Ils ne savaient pas à quel point. Oh non, n'allez pas imaginer que déjà elle avait ses dons de mutants ! Elle possédait simplement des origines algériennes. Et puis, la beauté, la noblesse qu'elle dégageait dans chacun de ses actes, dérangeaient. Enfin, elle aurait pu supporter cela, continuer à vivre, à affronter les autres avec l'orgueil qui lui était propre ! Mais il fallut que son frère, Marius, découvre ses pouvoirs. Et ce faisant, tue sa mère, plongeant toute la famille dans le désespoir le plus complet. Ses plus jeunes soeurs furent bouleversés, et ce fut à elle de s'en occuper. Son frère fut évidemment chassé de son foyer, et on crut à sa disparition complète. Evidemment ils se trompaient...

Quelques années plus tard, ce furent les pouvoirs de Monet qui se développèrent. Déjà puissants. Son père, refusant de croire que sa fille préférée soit un monstre, la traîna de spécialiste en spécialiste, cherchant désespérément à guérir cette « maladie », qui semblait destiner à détruire cette famille de l'intérieure. La jeune femme ne parle jamais de son enfance ou de son adolescence. Ces souvenirs sont bien trop douloureux pour elle.

Bien des années plus tard, alors que son père n'avait évidemment pas réussi à la « guérir », son frère, ayant pris le pseudonyme de Emplate, lui proposa de le rejoindre dans sa conquête du monde. Monet, fidèle à son caractère hautain et condescendant, lui rie au nez. Rendu fou de rage par ce qu'il considérait être une trahison, il l'emprisonna dans un corps étranger au sien : celui de Penance. Elle ne pouvait plus parler, son corps tout entier était tranchant comme la lame la plus affûtée. Bref, elle vivait un malheur de plus. Ses soeurs, devenus elles aussi des mutantes, bannirent son frère qui ne devait plus jamais remettre les pieds chez eux. Elles ne reconnurent pas leur soeur. Celle-ci décida de suivre Emplate, qui était le seul à pouvoir lui rendre son apparence normale. Claudette et Nicole, paniquées à l'idée que leur père soit ravagé par la perte de sa fille, fusionnèrent et prirent l'apparence de celle qui devait se faire nommer M. Ainsi, deux Monets se baladaient à travers le monde

Pendant toute la période où Penance fut prisonnière de Emplate, ce dernier se servit d’elle pour se nourrir. Continuellement il la torturait, sans jamais la tuer. Inutile de dire combien cette vie fut un enfer pour elle. Parallèlement, les deux sœurs intégrèrent l’équipe de Génération X sous la forme de Monet. Le mutant de Gateway trouva la vraie personnalité de la jeune femme, la délivra de son frère et l’amena aussi dans la petite école du Massachusetts. Ce ne fut pas facile pour elle de s’intégrer après toute cette vie de souffrance, incapable d’émettre le moindre son. Même Emma Frost ne pouvait franchir les barrières de son esprit. Lors de l’un des combats de ce groupe, les deux jeunes sœurs tombèrent dans le coma, et se divisèrent, dévoilant leur vraie nature. A leur réveil, elles fusionnèrent une nouvelle fois, mais cette fois avec leur frère, donnant ainsi naissance à M-Plate, une créature aussi dangereuse que puissante. Suite à un combat, les trois jeunes gens furent à nouveau séparés. Lorsque Claudette et Nicole cherchèrent à reprendre l’apparence de leur sœur, elles furent enfermées dans le corps de Penance, et M récupéra son vrai physique.


Ainsi commença une nouvelle vie pour la jeune femme. Elle pouvait à nouveau parler, montrer sa puissance et son dédain pour le monde entier. Elle vécut de nombreux combats, quitta pendant un moment l’école du Massachusetts, puis reprit son combat aux côtés des membres de Génération X. Mais derrière cette apparence se cachait un cœur meurtri. En effet, elle tomba amoureuse d’un de ses camarades, Fynch. Ce qui l’a d’ailleurs mise en compétition avec son amie Jubilee. Mais son bien-aimé fut tué par la sœur folle de Emma Frost. Et celle-ci tua sa sœur. Refusant de servir une criminelle, M II dévoila ce secret aux membres de son équipe, et Génération X fut dissoute. Blessée, sans but, elle partit…

Et oui, elle comptait bien s’installer loin de toute cette agitation. Mais il semblerait bien que son destin soit de servir de plus grandes causes. Elle fut rappelée par son mentor, et intégra la X-Corp. Qui fut elle aussi dissoute. Alors elle fut recrutée par le Professeur X pour faire partie de l’ X-Corporation Paris. Elle participa à de nombreux combats aux côtés des X-Mens, décidée à ne plus rejeter sa nature de mutante. Mais, toujours en quête de changement, de nouveau, elle décida de tout reprendre à zéro aux Etats-Unis, à New York. Elle ne sait pas encore ce qu’elle compte faire, si elle va rejoindre les X-Mens définitivement, ou simplement vivre sa vie en aidant les mutants de temps en temps. Mais son choix ne sera pas sans conséquence…

Description Physique : Elle est belle, belle comme une aurore de printemps, comme le soleil se levant sur un fleuve impétueux. De longs cheveux noirs encadrent un visage parfait, aux lèvres douces et attirantes ? Chaque millimètre de sa peau, dorée, croquée par le soleil, semble appeler la caresse. Et au milieu d’un cadre parfait brillent des yeux aussi noirs que la nuit, légèrement gris selon la lumière. Elle semble intouchable, lointaine. Nul ne peut l’atteindre. Toute son attitude témoigne d’un charisme et d’une noblesse extraordinaire. Et son corps correspond à l’idée que l’on se fait de la perfection. Pas un kilo en trop, sans pour autant être anorexique, elle a su muscler chacun de ses membres pour obtenir ce résultat. Elle a des formes là où il faut, de quoi allumer le désir chez les plus glacés. Elle sait qu’elle est belle, et se met en valeur dans des habits moulants à souhait. Un tatouage dans le creux des reins, en forme d’hirondelle, est le signe que rien n’y personne ne saura lui retirer sa liberté. Elle est aussi libre que l’air, le vent, et compte bien le rester. Alors ce sourire ironique qui éclaire son visage, cette lueur moqueuse dans son regard, ne sont pas prêts de s’éteindre…

Armes : Son incroyable intelligence et sa maîtrise du combat en corps à corps.

Autres : Monet est surdouée. Elle parle courramment le français et l’anglais. Elle a brillamment réussi ses études. Pour finir, elle sait parfaitement se battre.

Personnage : De la Marvel

Célébrité sur l’avatar : Megan Fox
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Monet St. Croix alias M II
Dim 18 Nov - 12:57

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validée :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men). Viens signaler ta présence car tu es un personnage de la Marvel !
[Clique ici]

Monet St. Croix alias M II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Pisciculture : Croix-des-bouquets mise sur le lac Azueï
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Marche Croix-Bossales sort des flaques de boue et des piles d\'immondice
» Monet et Giverny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.