M A R V E L . E V O L U T I O N
Akira Morinaga, aka. Radiance
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Akira Morinaga, aka. Radiance

<
avatarRadiance
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 5
Age : 25
MessageSujet: Akira Morinaga, aka. Radiance
Dim 18 Nov - 22:13

Nom : Morinaga.

Prénom : Akira.

Pseudonyme : Radiance.

Âge : Dix-sept printemps (dix-huit le 16 décembre).

Race : Mutante.

Clan : Institut des Jeunes Surdoués du Professeur Charles Xavier (X-Men).

Caractère : Adolescent plutôt imposant d'une presque vingtaine d’années, ce mutant est sans doute le plus mûr et le plus autoritaire de sa faction – du moins pour son âge. Doté d’une intelligence hors normes, Akira semble capable de deviner la moindre pensée de ses interlocuteurs. Ne réside là-dedans nulle magie mais simplement une aptitude hors du commun à juger ses semblables et à deviner les parties obscures que cachent leur âmes. Il est d’une grande habilité et ne s’embarrasse d’aucuns scrupules quand il s’agit pour lui d’arriver à ses fins. Il ne souffle d’ailleurs aucun obstacle et s’arrange toujours pour exterminer ceux qui se dressent sur sa route, prônant la liberté et la paix avec les humains.
Maître dans l’art de la dissimulation, il est en mesure de faire avaler n’importe quoi à n’importe qui en particulier à ses ennemis, qui voient en lui un petit génie naïf pouvant être rallié à leur cause, et non celui qui compte bien les faire tomber de leur piédestal.
Il possède une parfaite maîtrise de lui-même et il est impossible de le voir perdre son sang-froid, qu’elle que soit la situation. De nature froide, impassible et mystérieuse, il est bien rare de le voir se montrer amical et ces moments sont plus à redouter que les moments où il se tient dans l’ombre – phrase ironique au vue de son pouvoir. Il ne se laisse jamais céder à la colère, ce qui ne le rend que plus impressionnant et dangereux.

Description physique : Comme tous les membres de sa famille, Akira est d’une grande beauté, mais les fées semblent s’être particulièrement penchées sur son berceau tant elle irradie de splendeur. Très grand, il impose par sa stature de statut grecque sous ses chemisies blanches, résultat de longues heures de pratique d'arts martiaux et de natation. Mais il est néanmoins loin d’être un affreux bodybuildé et son corps harmonieux se complète d’une élégance noble, voire même d’une certaine grâce, dans sa démarche, si bien qu’on le compare souvent à un félin. Ses longues mains douces et fines font des merveilles sur le corps de ses ami(e)s, mais sont également capables des pires atrocités lorsqu’il est sur le terrain. Son visage, semblable à celui d’Adonis, enchante et fait se pâmer d’amour la plupart des jeunes hommes et jeunes femmes qui le rencontrent. Ses cheveux blonds cendrés, ceux de son père, tombent négligemment juste au dessus de ses yeux, ces incroyables yeux blancs aux reflets bleus, ceux de sa mère, limpides, éclatants, qui vous transpercent en une seconde, qui peuvent vous rendre heureux lors qu’ils sont doux (ce qui est assez rare) et qui peuvent vous effrayer l’instant d’après lorsqu’ils s’assombrissent et deviennent aussi froids et durs que l’acier, mais qui toujours vous charment et vous feraient faire n’importe quoi. Sa fine mâchoire met en valeur une bouche rouge ourlée et bien dessinée qui dévoile souvent un sourire ironique. Parfois, un sourire d’enfant naïf et pur illumine son visage, le métamorphosant alors en créature quasi-divine, mais cela demeure extrêmement rare et à vrai dire, il a sourit pour la dernière fois le jour de la mort de son père.

Pouvoirs : Light Control (Contrôle de la Lumière)

  • Niveau 1 : Le pouvoir n'est pas très puissant, Akira ne le contrôle pas bien. Il apparait lors d'une émotion. Tout ce qu'il peut faire à ce stade, c'est éclairer une partie sombre autour de lui ou aveugler légèrement une cible.
  • Niveau 2 : Le pouvoir est un peu plus puissant et mieux contrôlé, mais il est toujours sensible à ce que ressent Akira. Il ne peut être utilisé que dans un court périmètre. Tout ce qu'il peut faire à ce stade, c'est aveugler deux mutants de même niveau ou inférieur et éclairer une vaste pièce sombre
  • Niveau 3 : Le pouvoir est plus puissant et beaucoup mieux contrôlé. Il s'active quand Akira la souhaite, mais reste défaillant sous le coup d'une émotion. A ce stade, il peut arriver à se créer des ailes lumineuses qui aveuglent les ennemis à proximité et les repoussent. Il peut également envoyer de légères décharges d'énergie.
  • Niveau 4 : Le pouvoir est très puissant et parfaitement contrôlé, sauf en cas de forte émotion. A ce stade, Akira a augmenté la puissance de ses capacités (éclairage, aveuglement, ailes lumineuses et décharges d'énergie). S'il se concentre bien, il peut arriver à faire flamboyer son corps de lumière et projeter une violente déferlente d'énergie qui térasse les ennemis : une sorte d'attaque finale qui l'épuise énormément.


Famille & Origine(s) : Le père d'Akira était japonais. Il est décédé il y a environ un an. Lui aussi était un mutant, il avait la capacité de guérir les êtres vivants (humains, faune et flore).
Le jeune garçon vit à présent avec sa mère à New-York.

Arme(s) : Son corps est son arme. Il a pratiqué les arts martiaux avec son père. Il possède également un katana qu'il ne quitte jamais.

Autre(s) : Quand il utilise ses pouvoirs, ses yeux deviennent d'une intense couleur blanche, limpide et brillant. Sa voix change, proférant des paroles tel un juge, comme habité par un esprit bienfaisant, mais il reste pourtant le même Akira que tous connaissent.

Personnage : Inventé.

Célébrité sur l'avatar : Gackt Kamui.

D'autres personnages ? Non.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:14, édité 8 fois
avatarRadiance
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 5
Age : 25
MessageSujet: Re: Akira Morinaga, aka. Radiance
Lun 19 Nov - 20:04

Histoire : Akira est né d’une mère mannequin et d’un (vieux) père millionnaire. Il est prouvé scientifiquement que ce genre d’union donne toujours naissance à un enfant doté de la beauté de sa mère et du compte en banque de son père, et Ki' ne fait pas exception à cette règle.
C'était un 16 décembre de l'année 90. La clinique de Paris était si tranquille... La Tour Eiffel se situait derrière l'immeuble, illuminée de milles feux pour les fêtes de fin d'année qui approchaient à grands pas : Noël et Nouvel An. Et le plus beau cadeau que l'on puisse faire à une femme et son mari est la venue d'un petit garçon. Ce petit garçon n'était autre qu'Akira. Toute la famille était là ; en loccurence les quatre grands-parents, les frères et soeurs des parents, les cousins, etc. Chacun attendait patiemment dans la salle d'attente, complètement vidée. Il était près de deux heures trente du matin, et les petits s'endormaient sur les genoux de Papy et Mamy, pendant que les autres s'amusaient avec les jouets, se faisant réprimander par Pépé pour le bruit infernal. Mémé se tenait debout dans le couloir, à faire les cents pas.
Dans la salle d'accouchement, monsieur, alors âgé de 32 ans, est sur le point de faire une syncope. Il titube vers sa femme, à peine âgée de 19 ans, qui éclate de rire pendant le travail. Oui, même souffrante, elle arrive encore à lui rire au nez. Le visage crispé quelques secondes, puis un vent de paix balaie toutes expressions désagréables. Le nouveau né hurle, c'est bon signe. Les sages-femmes et les infirmières s'occupent de lui, le nettoyant et le préparant à voir sa mère. La rencontre se fait dans un air de joie et de gaieté dans la pièce. Tous parle, plaisante et rie, l'arrivée d'Akira Junnsuke Morinaga est un vrai cadeau du ciel. Beau comme un Ange, et près de ses parents, la famille les attend dans la chambre 16 de la clinique.

On était en plein été, en vacance. Cologne n'avait d'ailleurs pas eut une telle chaleur depuis des années du moins durant les années qu'avait vécu le jeune Morinaga parmi les hommes. Comme tous les jours Akira s'amusait autour de la propriété qui au passage appartenait aux Morinaga depuis des générations. Être un soldat, il l'avait toujours voulu et aujourd'hui il l'était. Une mitraillette en main, le garçon de cinq ans à peine jouait à tuer les ennemis. Il jouait seul comme d'habitude. Trop brutale et colérique dirons-nous. Mais il s’en fichait, il était heureux et c'est tout ce qui importait. Les parents du petit Akira quant à eux étaient affalés sur le canapé à regarder la télévision.
Toujours dans son jeu, il exterminait les 'ricains (car papa lui avait toujours dit que les 'ricains étaient des personnes mauvaises). Son père avait eut la malchance de tomber un jour nez à nez avec un américain saoûl qui lui avait cherché des problèmes là où il n'y en avait pas. Résultat : bagarre générale. Akira continuait à tirer et imiter les cris d'agonie des hérétiques, quand soudain... quelque chose de vert rampa au sol pour atterrir à ses pieds. La curiosité est un vilain défaut : Akira, comme tout enfant de son âge, avait attrapé sans précaution la chose visqueuse. Etonné, il avait commencé à lui toucher le bout de la queue puis la tête... Trop tard. Le serpent venait de mordre le gamin qui l'avait immédiatement lâché. Aïe ! ça fait mal et il avait courru, au bord des larmes, pour rejoindre la maison.
Une petite morsure sans gravité avait dit le médecin mais plus jamais le jeune Morinaga ne s’approcha d'un serpent.

C'était un dimanche après-midi, au mois de décembre. Les arbres avaient vêtu leur plus beau manteau blanc et les oiseaux étaient partis se réchauffer en Afrique... Bref, c'était très calme dans la petite clairière où Akira avait l'habitude se promener, pensant sans cesse à ce qui lui aurait arrivé s'il n'était pas un gosse de riche. Il sourit brièvement à cette pensée avant d'entendre des cris de joies et des rires. Il s'aventura alors un peu plus dans la petite forêt et apperçut une jeune femme, à la cheveulure d'un blond éclatant. Elle s'amusait follement avec son chien dans la neige. Elle était vêtue d'un gros manteau à doublure rouge et d'un bonnet jaune. Pas du tout flash... Mais elle avait l'air sympathique, pleine de joie de vivre... Exactement ce que rêvait Akira en ce moment... Etait-ce un signe du destin ? Cette fille était la copie parfaite de la jeune femme auquelle il pensait sans cesse, celle qui devait devenir l'une de ses meilleures amies, sans doutes... Il s'approcha doucement, les mains dans les poches. A cette époque il avait 14 ans. Il souria, faisant semblant de s'être perdu... La discussion suivit alors son cours, et ils furent tous deux inséparables par la suite.

La mort du père d'Akira fut un choc pour lui. Si bien qu'il utilisait ses capacités de mutant à des fins personnelles et complètement machiavéliques. Même s'il était âgé de 69 ans, le jeune garçon l'aimait beaucoup et était chéri par celui-ci. Sa mère ne voyait en lui qu'une personne naïve au point de lui laisser son compte en banque. Mais elle avait tout faux... En fait, leur histoire n'était que duperie sur duperie. Monsieur Morinaga l'avait épousé car elle était jeune et belle, pleine de vie, et qu'elle aurait pu lui donner facilement une descendance. Tandis que du côté de la demoiselle, elle avait accepté le mariage grâce à l'argent et la popularité. Grâce à lui elle est devenue une mannequin renommée, complètement fauchée et paumée quand il dût rejoindre les cieux.
Akira rentrait à peine de l'école. Du haut de ses 15 ans, il avait l'habitude de rester seule jusqu'à des heures interminables le soir. Mais ce jour-là faisait exception à la règle. C'était exactement deux semaines avant son anniversaire, soit le 1er décembre. Il ferma la porte à clé quand il entendit le bruit de verre brisé sous ses pieds. Baissant la tête, il remarqua la coupelle et la tasse à café en porcelaire sur le sol. Il appella plusieurs fois sa mère, puis son père, mais personne ne répondait. Inquiet, il prit son courage à deux mains et se dirigea vers le salon, découvrant avec horreur et stupéfaction son père étendu sur le sol, une main sur le coeur, le visage pétrifié.

Trop perturbé par la mort d'un être cher... Voilà le diagnostic du psychologue qu'Akira consultait, forcé par sa mère qui assistait au réunion. Une sorte de thérapie à deux, dirons-nous... C'est surtout elle qui avait un gros problème. Elle était au bord de la dépression quand elle apprit que le testament rédigé par son défunt « mari » ne l'incluait pas dans l'héritage. Tous les biens et comptes en banque de quatre coins de la terre revenaient à sa descendance directe, Akira Junnsuke Morinaga. Dans quelques mois, ceci reviendra au jeune homme, sa mère n'ayant plus un rond... Vous voyez, à force de prévoir toutes ces choses, le sort lui ait retombé dessus. Qui sait ce qu'elle risque de faire le 16 décembre, hein ?!
Le psy conclua donc qu'Akira avait besoin d'un animal de compagnie, histoire de combler le vide que la mort de son père avait causé. Pourtant, même s'il n'avait que 16 ans, il était en parfaite harmonie. Monsieur Morinaga est parti en paix, sachant que tout irait bien pour son fils. Une noble tâche qu'il mit en place et effectua au cours de sa courte vie.
En revenant de la consultation, la mère d'Akira passa dans un centre d'animaux à côté de la ville. Le regard de l'adolescent se posa directement sur le labrador noir, pure race, qui était enfermé dans une des pathétiques cages en acier. La femelle l'observait de ses gros yeux sombres et globuleux, un vent de tristesse soufflant sur sa truffe. D'un geste enjoué, il pointa son doigts vers elle, et la mère y mit ses dernières économies. Heureux, Akira était aux anges, une relation fusionnelle se créant déjà entre lui et son chien.

Ah... La rentrée à Athens High. Un vrai parcours de combattant. A peine le jeune Akira posa un pied dans le hall qu'il lui fallut quelques secondes tout juste pour analyser les lieux et les personnes intégrées aux divers « groupes », si on peut appeler ça ainsi. Il avait déjà entendu parler de cette école, un peu réputée, certes, mais commune aux autres dans le fond. Quoi que tout ceci avait l'air bien intéressant.
Nous disions donc... Ah oui ! Il bifurquait de couloirs en couloirs, quand il tomba nez à nez avec un peloton d'élèves de terminale. Tous faisaient apparemment partis de l'équipe de rugby du lycée. Friands des petits nouveaux à persécuter, ils s'étaient précipités à sa rencontre, tels de redoutables quaterbacks fonçant sur leurs adversaires. A en faire peur !
Reculant instinctivement, sur ses gardes et prêt à employer le peu de pouvoir qu'il possèdait, il se heurta au mur, nullement effrayé, mais disons... impressionné. Ils lui demandèrent ce qu'il faisait là, pourquoi il avait déménagé à Athens, d'où il venait... Et s'il aimait les mecs... Etrange... Surtout quand l'un d'eux te caresse la joue, et que l'autre descend sa main vers ta cuisse. Akira répondait sereinement aux questions, aucunement confiant quant à l'atitude de ces garçons. Encore des abrutis qui bizutaient les arrivants, ou alors de gros pervers en manque terrible tellement ils étaient repoussants !
Et... soudain, dans un bruissement familier de jupe en cuir et du tapage de talons aiguilles sur le marbre du couloir (habituellement appellée les claqueuses, par Akira), une fille très en beauté fit son apparition. Telle un Ange, elle se dirigea vers eux, visiblement... autoritaire. D'un geste etonnant, elle giffla l'un du groupe, hurlant sur lui comme un chien enragé. Elle était encore plus belle énervée ! Akira aurait tant voulu avoir la même grâce et la même allure que Sybil. Apparemment elle les connaissait, et était contre leurs méthodes de « recrutement ». Ils partirent alors, huant Akira et Sybil. Il sourit et remercia la personne qui venait de l'arracher aux griffes de ces rapaces. Lui donnant sa main, il se présenta brièvement et firent le trajet ensemble vers la sortie.

De l'eau a coulé sous les ponts durant cette longue année d'étude à Athens, juste après la mort de son père. Sa mère a pris la décision de revenir une nouvelle fois à New-York, continuant son travail du mieux qu'elle put - sans son mari pour la « pistonner », elle eut un peu de mal -. Pendant ce temps, Akira est inscrit à l'Institut X-Men, et suit les cours des professeurs de l'académie pour mutant, où il se sent en sécurité et chez soi.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 19:52, édité 1 fois
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Morinaga, aka. Radiance
Lun 19 Nov - 21:20

Bienvenue !

Très bonne fiche, le seul problème réside dans les pouvoirs : on ne peut pas dire que la manière dont ton personnage utilise ses pouvoirs puisse être un lien... Il vaut mieux mettre un lien plus matériel, ou alors tu ne laisses qu'un seul pouvoir.
Modifie ceci, et un admin te validera (tu peux envoyer des mps à un admin pour avoir plus d'informations, ou de l'aide ;))
avatarRadiance
Date d'inscription : 19/08/2007
Nombre de messages : 5
Age : 25
MessageSujet: Re: Akira Morinaga, aka. Radiance
Lun 19 Nov - 21:31

Merci =)
Voilà, j'ai modifié pour ne laisser qu'un pouvoir :)
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Morinaga, aka. Radiance
Mar 20 Nov - 10:03

Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendras alors un Apprentis Mauvais Mutant jusqu'à tes 600 messages !


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront au fur et à mesure de ton aventure, jusqu'à tes 600 messages !
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Exilés :
Tu devras passer au repère des Exilés pour entrer dans leur clan. [Clique ici]


Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Bon jeu :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira Morinaga, aka. Radiance


Akira Morinaga, aka. Radiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.