M A R V E L . E V O L U T I O N
Gabriel 'Sylar' Durden
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Gabriel 'Sylar' Durden

<
avatarSylar
Date d'inscription : 31/01/2008
Nombre de messages : 47
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Gabriel 'Sylar' Durden
Jeu 31 Jan - 22:20

Nom : Durden

Prénom : Gabriel

Pseudo : Sylar

Âge : 36 ans

Race : Mutant

Clan : Neutre (de par le fait qu'il ignorait l'existence d'autres mutants jusqu'à la guerre civile)

Caractère :
En bon garçon élevé dans les traditions les plus riches et raffinées d'une haute société bourgeoise, Gabriel est au demeurant fort sympathique, cultivé et sociable. Du moins, c'est comme ça qu'on pouvait le définir jusqu'au début de la guerre civile. Après la révélation pour lui de l'existence des mutants, et surtout après avoir découvert qu'il en est un lui aussi, il est devenu victime de ce qui arrive lorsque l'on aime trop son pouvoir: la mégalomanie, il en veut plus ! Il est doté d'une soif désormais intarissable de pouvoir, ayant découvert le moyen de s'approprier celui des autres mutants et donc de les collectionner. Conscient qu'il est devenu un meurtrier afin d'acquérir son premier VRAI pouvoir, il sait désormais qu'il ne reculera devant rien pour devenir le plus puissant. Décrit de cette façon, on pourrait dire de lui que c'est un super-villain, mais ce n'est pas le cas. En effet, il ne cherche pas à tuer des gentils, il est neutre face à la guerre qui opposent les super-héros face aux super-vilains, et comptent bien faire autant de dégat que possible dans les deux camps. Il n'a pas encore admis le fait qu'il va se retrouver face à des personnes qui maîtrisent totalement leur(s) pouvoir(s) alors que lui découvre les siens.

Pouvoirs :
-> Capacité de voir comment les choses fonctionnent/dysfonctionnent
-> Télékinésie (pouvoir dérobé)

Lien entre les pouvoirs : Son pouvoir inhé ne lui permettant pas d'accomplir de grandes choses, Gabriel s'était mis en quête de trouver un moyen d'acquérir d'autres abilités qui lui permetteraient d'accomplir des actes plus grands. C'est grâce à son premier pouvoir qu'il comprend comment les mutants sont ce qu'ils sont, et parviendra à trouver le moyen de fusionner le gêne mutant X d'un "donneur" vers son propre génotype. La personne à qui il dérobe le gène en question doit subir une opération chirurgicale qui ne peut se pratiquer sans provoquer une mort certaine du sujet. Il acquérira donc par la suite, en tuant un autre mutant, la télékinésie.

Famille & Origine(s) : Gabriel est né dans le luxe, ses parents étaient des multi-millionnaires et il a donc grandit de façon aisée et facile. Cependant, après un crash boursier à Wall Street (comprenez par là qu'il est né et réside à New York), tous les avoirs et placement boursiers de sa famille s'envolent. Son père face à cette pauvreté nouvelle va préférer se suicider, laissant derrière lui une très mince fortune pour Gabriel et sa mère. Le jeune homme venant juste de finir ses études d'historiens, il ne desespérait pas quant à sa future situation financière. Sa mère elle, prit ce qui restait de l'argent pour habiter un appartement juste assez grand et convenable dans le Queens newyorkais. Sa mère constitue donc la seule famille qui reste à Gabriel.

Histoire : Gabriel Durden est le fils de Charles et Andrea Durden, nouveaux riches ayant acquérits leur fortune en investissant le peu d'argent qu'ils avaient dans les bons placements, ce qui les propulsa en moins de cinq années au rang de multi-millionnaires. Le rêve américain en somme. Gabriel est né en 1972 alors que la famille Durden est à son apogée. Il grandit de façon aisée dans le luxe le plus total. Très brillant en classe il obtient son Bac avec mention très bien et se lance dans des études d'Histoire, avec pour objectif de devenir un Historien. Le crash boursier qui va propulser sa famille dans la déchéance aura lieu à Wall Street en 2002, il termine tout justement ses études, son père se suicide ayant perdu toute sa fortune. Sa mère, abattue, perd goût à la vie à son tour. Cependant elle choisira d'être plus courageuse, et d'affronter les dures épreuves de la vie. Elle finit par habiter un petit appartement à New York. Gabriel quant à lui obtient le poste de Directeur du Museum d'Histoire à New York. (hj: je compte faire ma demande ultérieurement, me prévenir en cas de problème).
Six ans passent, il reste directeur du même musée et coule des jours tranquilles, ayant un salaire qui lui permet largement de vivre agréablement, donnant un peu de cet argent à sa mère, il est le plus heureux des hommes célibataires.

Il ne s'est jamais expliqué les raisons de tant de succès, quelque fois il s'arrêtait de réfléchir pour seulement penser à toutes ces années d'études, il était toujours premier, il réussissait toujours tout, il n'avait jamais été bloqué, c'était comme un don. Et un soir, alors qu'il travaillait tard la nouvelle tomba à la radio: un groupe de mutants aux pouvoirs dévastateurs rasent plusieurs patés de maisons, la guerre civile commence. Des mutants ? Lui qui ne regardaient jamais la télé, ne lisait jamais les journaux, impossible pour lui de se tenir au courant. Seulement voilà, ce soir là il travaillait sur une très vieille radio et c'est elle qui lui révéla tout. Cet évènement marqua le point de départ de la naissance du nouveau Gabriel ...

Toute cette histoire de mutant prenait un sens à ses yeux, il se reconnaissait dans la description qui était faite de ces êtres aux capacités hors du commun, et très vite l'idée lui trotta dans la tête...était-ce possible qu'il en soit un également ? Tout ce succès, ce don qu'il semblait avoir, était-ce ancré dans un gène appelé X ? Il regarda autour de lui et pour la première fois il sentit comme une vague de chaleur l'envahir, toutes les antiquités, toutes les reliques, tout ce qu'il pouvait voir il pouvait le comprendre. Il choisit alors de quitter le Museum et d'aller s'isoler dans son appartement, il finirait son travail le lendemain. Arrivé chez lui, cette même sensation avec tous les objets du quotidien: il comprenait tout, comment sa télé toujours éteinte était faites, comme son four à micro-ondes réchauffaient aussi mal les aliments, son ordinateur, tout ... Cette impression venait-elle de lui ? Voulait-il être absolument un mutant et perdait-il donc toute objectivité dans son jugement ? Ou alors était-ce un fait, il en était un.

Cette nuit-là, pas moyen de trouver le sommeil. Il venait de découvrir son pouvoir alors que la plupart des mutants le découvrent lors de l'adolescence. Lassé de se tourner dans son lit, il choisit de se lever pour aller prendre l'air et se rafraîchir les idées, afin de les avoir claires et bien ordonnées. Il était très tard, une horloge au coin d'une rue lui indiqua que minuit était passé d'une demi heure. Il marchait, des questions sans réponse et sans réel sens lui martelaient l'esprit sans relâchement. Et c'est là qu'un homme se présenta devant lui, enfin se présenta, disons que le directeur de musée le croisa. Quand il le regarda, son pouvoir lui indiqua tout de suite que c'était un mutant, il le comprenait, il voyait les gènes agirent sur son organisme, c'était incroyable, et dire que pendant 36 ans tout ceci lui était resté invisible. L'homme s'accrocha soudain à Gabriel, et l'implora de l'aider. Il lui expliqua qu'il n'avait jamais rien demandé, que cette guerre civile il en avait peur, que des policiers lui couraient après, bref, il était dans une belle misère. Gabriel ne pouvait pas le laisser dans cet état, d'autant plus que davantage il le regardait, davantage il en apprenait. Il l'invita donc à se réfugier dans son appartement pour la nuit. L'homme accepta avec un peu d'hésitation, s'il avait su tout de suite ce qui allait se passer, il aurait préféré la prison.

Gabriel se retrouva ainsi dans son appartement avec cet homme, qui se présenta comme étant Bryan, sans nom de famille, un fugitif mutant errant pour échapper à une guerre à laquelle il refuse de prendre part. Le jeune homme lui offrit un verre pour qu'il se rafraichisse, pendant que l'invité lui faisait une démonstration de sa télékinésie, qui impressionna beaucoup le jeune directeur. Et au fur et à mesure que les minutes passaient, Gabriel comprenait de mieux en mieux comment un mutant était un mutant justement, il allait jusqu'à isoler le gène X et à comprendre comment il était ancré dans l'organisme humain. Et lorsqu'il réalisa que s'il le voulait, là tout de suite, il pourrait récupérer ce gène et l'ajouter à la structure de son organisme, la naissance du nouveau Gabriel était achevée. Il se leva et rejoind la cuisine, laissant son convive de fortune dans le salon. Il prit une décoration en quartz, taillée en pointe qui était posée sur le rebord de la fenêtre et décida de s'en servir comme objet contondant. Il prit Bryan par surprise et lui asséna un premier coup violent à l'arrière du crâne. Le jeune homme poussa un cri déchirant avant de tomber au sol, se tenant le crâne qui perdait un flot de sang. Quelle horreur, il ne l'avait pas tué du premier coup, mais qu'avait-il fait ? Gabriel ne se reconnaissait pas, et maintenant il était devenu un criminel. Il regarda le malheureux gémir, et comprit que c'était ce qui lui manquait, le pouvoir, plus de pouvoir. C'était la consécration du nouveau Gabriel. Après un bref "Désolé" de sa part, il asséna un nouveau coup encore plus violent et acheva le malheureux.

Le lendemain matin, les éboueurs emmènent le cadavre du malheureux bien empactés dans un carton direction la déchetterie où les preuves seraient brulées. Gabriel était dans son appartement, et s'amusait à faire bouger tous ses objets par la seule force de son esprit. Ca y'est ... ça avait commencé, cette guerre civile était désormais la sienne ... Il lui fallait maintenant un nom, un pseudonyme qui serait craint là au dehors parmis le monde des mutants. Il le trouva en allant travailler au musée, en passant devant la statue d'un vieux chamane indigène qui avait la prétention de dérober les capacités de ses ennemis en leur mangeant le coeur, Sil Aar. Un sourire sadique lui traversa le visage lorsqu'il se baptisa: "Sylar"

Description physique : De taille moyenne, relativement maigre. Ses cheveux et ses yeux sont d'un marron très foncé qui parait presque noir. Il ne se laisse jamais pousser la barbe même si il laisse de temps en temps des pigments lui parcourir le visage. Il est habillé comme un jeune fils à papa, du moins pour l'instant.

Armes : Il ne porte pas d'arme, il utilise des objets contondants pour ses crimes.

Autres: Pour Vélusia, je suis l'ancien directeur des animations à AnyVel production, si ça te rappelle quelqu'un ^^:)

Personnage : Le personnage de Sylar est issue de la série Heroes, je l'ai adapté au forum.

Célébrité sur l'avatar : Zachary Quinto

D'autres personnages ? Pas pour l'instant
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Gabriel 'Sylar' Durden
Jeu 31 Jan - 22:58

AnyVel production ? xD Je ne suis pas sûre de m'en souvenir, ça me fait penser à quelque chose, mais je ne suis pas sûre que ce soit ça mdr Faudra en parler par MP ! ^^

Sinon, très bonne fiche ! Je te valide ^^ Tu va faire trembler les mutants avec ce perso :P

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Exilés :
Tu devras passer au repère des Exilés pour entrer dans leur clan. [Clique ici]


Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.[/color]
Bon jeu :)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Gabriel 'Sylar' Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.