M A R V E L . E V O L U T I O N
Jimmy Ferry
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Jimmy Ferry

<
avatarJimmy Ferry
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 30
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://x-men-connexion.superforum.fr
MessageSujet: Jimmy Ferry
Mer 13 Fév - 15:57



Nom : Ferry

*Prénom : Jimmy

Pseudo : Cupidon

*Âge :
17 ans [18/01/91]

*Race : Mutant

*Clan : L'institut des Jeunes surdoués des X-Men




*Caractère : Jimmy est un garçon à la forte personnalité, en effet des moments il peut être timide comme d'autres ou où il peut être rentre-dedans. En fait la cause de ce genre de changement d'attitude est dû à son humeur changeante. Comme il n'a jamais pris l'habitude de se battre malgré ses pouvoirs, pendant les combats, il est plutôt lâche et serait du genre a fuir les hostilités au lieu de combattre au côtés de ses alliés.
Le principal défauts de Jimmy c'est qu'il est fainéant ! Ses proches ont beau lui dire de se bouger un peu, il prend trop les choses a la légère et ne prends des leçons de rien !
S'il y a bien une chose dont il a horreur c'est que l'on lui mette la pression, car pour lui le stress est son pire ennemi, une fois stressé, il perd tous ses moyens et cède sous la panique. Il est aussi incroyablement têtu, un détail qui lui vient certainement du fait de son humeur changeante, mais têtu, ça, il l'est pendante toute la journée !
Jimmy a une personnalité vraiment complexe, mais ses goûts le sont encore plus ! En tant que bon fainéant, il aime prendre du bon temps, il flane, regarde les oiseaux chanter..., bref un vrai flemmard ! Mais s'il y a bien une chose dont il a horreur, c'est bien les gens qui se sentent toujours obliger de bouger, a courir un peu partout par peur de s'ennuyer.
Pour satisfaire l'appétit de Jimmy, il faut faire des efforts, parce que pour le voir apprécier son repas, il faut absolument qu'il soit salé à la perfection et absolument que se soit chaud ! Pour le dessert, il ne mangera que des hors-d’œuvres fait à base de chocolat !
Du fait de ses pouvoirs, il aime les endroits haut, ce genre d'endroit où il sent le vent caresser ses cheveux... Il aime aussi sentir à l'aise alors ce n'est pas lui que vous verrez s'habiller avec des vêtements moulants !
Il n'y a pas besoin d'être télépathe pour deviner ses pensées ! Non seulement il ment très mal, mais en plus il a des gestes distinctifs pour chacune ou presque de ses pensées.
De plus, il faut aussi dire qu'il n'a jamais été doué pour rien, même pendant son parcours scolaire il n'était doué en rien d'autre qu'en sport.







Le premier pouvoir de Jimmy est celui qui lui donne l'allure d'un ange, une magnifique paire d'ailes blanches aux reflet bleutés qui lui permettent de voler.

Nv 1 : Au premier stade de ses pouvoirs, ses ailes le dérangeait beaucoup, car non seulement elles étaient encombrantes, mais en plus, on le prenait pour un envoyé du ciel. Il finit donc par les cacher en les rempliant et en les attachant à l'aide d'une ceinture spéciale.
A ce stade il ne les utilisait que très rarement et il ne pouvait pas encore voler avec mais seulement planer ou les utiliser pour se propulser en hauteur grâce à de brefs coup d'ailes.


Nv 2 : Ce n'est que par la suite, quand il entra à l'institut Xavier, qu'il commença à les dévoiler complètement, ces ailes qui lui causaient autant de soucis et lui faisaient honte.
Contrairement au stade précédent, il arrivant maintenant à voler. Il prit un peu d'assurance pour parvenir à voler jusqu'à une vitesse de 50 km/h, mais encore, à faible altitude et durant une période de 3 minutes au maximum.
Nv 3 : Le troisième stade semble être une sorte de point de stabilité chez les mutants, c'est à ce moment là qu'ils sont au milieu de leur mutation, ils commencent réaliser qu'il devront certainement vivre toute leur vie avec leur dons et les assument (c'est en tout cas les X-men qui résonnent ainsi). De cette façon, c'est à partir de ce moment-là que les pouvoirs de Jimmy commencèrent à se stabiliser.
Il arrive maintenant à voler librement pendant une demi-heure à une vitesse frôlant les 70km/h sans se fatiguer. Alors qu'auparavant il était tout juste capable de porter son propre poids avec ses ailes, il peut maintenant porter une dizaine de kilos en dehors de son propre poids, comme un nourrisson ou des projectiles.


Nv 4 : Les ailes de Jimmy peuvent à présent le porter lui en plus d'une charge ou d'une personne pesant un poids dans la norme, autrement dit environ 70 kg.
En portant cette même charge il parvient juste à dépasser les 50 km/h, tandis que sans poids en plus, il dépasse aisément les 100 km/h.
Il commence aussi à essayer de monter en plus haute altitude et grâce à son deuxième pouvoir peut supporter une température en dessous de zéro comme si de rien n'était, ainsi il arrive jusqu'à une température de -20oC comme s'il ne devait en supporter que +10oC.


Nv 5 : A présent le vol n'a plus de secret pour lui, il peut facilement réaliser des figures acrobatiques dans les airs à une très haute altitude sans manquer d'oxygène.
Il peut aussi porter de très grosses charges dépassant les 80 kilos en dehors de son propre poids sans se fatiguer.
Grâce à son deuxième pouvoir il pourrait peut être même sortir de l'atmosphère en ayant de l'oxygène pour une heure ou deux, mais il lui faudrait pouvoir voler deux fois plus vite qu'il ne le peut en pousser ses ailes à leur maximum, 150 km/h, ce qui, bien sûr lui est impossible étant donné qu'à ce stade là, il contrôlerait son pouvoir à la perfection.


Le deuxième pouvoir de Jimmy, complète le premier en confirmant bel et bien son pseudo : Cupidon. Car, s'il serait vraiment un ange gardien, il devrait disposer des talents nécessaires pour mettre en sécurité ses protégés.

Ainsi, son second pouvoir lui permet de générer un champ protecteur qui le protège lui dans un premier temps, son entourage, et en temps voulu il pourra même l'utiliser de manière offensive.


Nv 1 : Comme tout nouveau pouvoir mutant qui se respecte, le pouvoir de champ de force de Jimmy sera une chose qu'il ne maîtrisera que très mal au début. Il commencera par ce manifester par un simple geste anodin pouvant se révéler dangereux quand une personne se trouve à proximité.
Quand il parvint enfin à contrôler les allés et venues de son pouvoir, le champ de force se limita sur un endroit précis, mais n'avait pas une forme fixe et sa surface n'excédait pas un mètre.


Nv 2 : Quand il comprit enfin le détail qui lui manquait pour mieux contrôler son champ de force, il réalisa qu'il n'avait pas de forme de base sur laquelle se donner une idée, si bien qu'il ne réussissait pas à le garder en place plus de dix secondes. Mais, il finit par se faire la main et réussi à augmenter la taille du champ de force, mais ne put lui donner de forme sur laquelle se baser, le problème resta donc le même, il ne lui restait plus qu'à méditer sur le sujet et peut-être qu'un jour finirait-il par entrevoir une solution...


Nv 3 : A force de se prendre la tête sur ses pouvoirs, il finit un jour par voir une mutante de l'institut Xavier utiliser un pouvoir qui ressemblait comme deux gouttes d'eau au sien, ce qui fut comme une révélation : il était rond !
Il s'entraîna pendant de nombreuses semaines afin de donner une forme caractérielle à donner à son champ de force.
C'est aussi à ce moment-là qu'il remarqua qu'il pouvait séparer son champ de force de son corps et le projeter


Nv4 : Il contrôle à présent presque parfaitement son champ de force. Il peut l'agrandir à son gré, mais il semble que sa limite sois d'une cinquantaine de mètres carré.
Il arrivait à présent à contrôler suffisamment le champ de force afin d'emprisonner de l'oxygène ou d'autres choses à condition que le poids ne dépasse pas les 10 kilos. En emprisonnant de l'air dans un champ de force annexe, il peut tenir deux heures au maximum en utilisant l'oxygène emprisonnée, cette fonction ressemble un peu au casque d'un scaphandre. Il a apprit à changer la forme de son champ de force afin de l'utiliser de manière offensive ou en augmentant sa protection au maximum.
En combinant ses deux pouvoirs, il arrive maintenant à porter des charges beaucoup plus lourdes, comme si son champ de force diminuait la pesanteur...


Nv5 : Son champ de force peut à présent, s'insérer dans plaies et blessures afin de stopper une h
émorragie et atténuer la douleur. Il peut aussi créer minimiser son champ protecteur afin qu'il se limite en une fine couche couvrant sa peau et ses ailes, lui donnant une protection supplémentaire en combat rapproché.

*Lien entre les pouvoirs : Même si les pouvoirs sont assez éloignés l’un de l’autre, je pense que le fait qu’ils font rapprocher mon personnage a un ange gardien simplifie les choses.



Description physique : Un ange vient de toucher le sol, vous vous trouvez juste a coté, dans l’ombre d’une rue mal éclairée, sa silhouette fine et élancée fléchit légèrement au contact de la terre ferme et ses cheveux mi-longs châtains-clairs tirant sur le blond en suive le mouvement. Dans la pénombre, l’on peut distinguer le bleu indigo de ses pupilles, se distinguer du reste de la silhouette. Il se relève afin d’humer la brise légère faisant danser ses cheveux.

Il reprend appuie sur ses deux jambes et s’approche de vous, son visage est clair, légèrement basané, il vous dévisage en affichant un sourire sincère et radieux, comme le soleil brillant au coin de la rue, a l’endroit d’ou il vient de surgir par la voie des airs. Il s’avance jusqu'à ce coin de la rue ou le soleil brille tant.

Sa magnifique paire d’ailes scintillent d’un reflet bleuté et reflètent les rayons de l’astre de cette belle journée. L’instant d’après, il disparu.


Armes : aucune

Autres : /




*Personnage :Inventé

*Célébrité sur l'avatar : Jesse McCartney

D'autres personnages ? non


Dernière édition par Jimmy Ferry le Mer 20 Fév - 20:53, édité 3 fois
avatarJimmy Ferry
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 30
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://x-men-connexion.superforum.fr
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry
Mer 13 Fév - 16:05



*Famille & Origine(s) : Voir l’arbre généalogique

*Histoire (1er partie): West Hospital of New York city. Charles Ferry, assis sur un banc, le dos courbé et le mains unies, tendu par la nouvelle qu’il semblait attendre depuis des heures déjà, fumait une cigarette comme a chaque fois qu’il était tendu. Cela faisait déjà un moment qu’il n’entendait plus ni sa femme, ni les médecins et sages-femmes. Il commençait vraiment a s’inquiéter, quand le médecins en chef se glissa a travers l’ouverture de la porte coulissante automatique. Ses traits étaient un peu crispés par la fatigue et son visage blême. Charles Ferry craignait qu’il ne lui annonce une fausse couche.

- Mr Ferry, j’ai a vous parler, dit le médecin au cheveux grisonnants, je vous rassure tout de suite, l’opération c’est très bien passée, mais il y a quand même une chose étrange… Venez, vous verrez par vous même.

La nouvelle n’avait ni angoissée davantage le futur père, ni rassurée, de plus il craignait le pire pour cette chose « étrange ». Il se leva du banc et, suivant le médecin en chef passa la porte coulissante.

Sa femme était toujours sur son lit de couche et tenait son enfant nouveau-né. Le visage de Charles Ferry se fendit d’un large sourire et se précipita auprès de sa femme.

- Il est magnifique, dit Charles Ferry toujours avec un grand sourire.

- Oui, dit Victoria Ferry, mais…

Le médecin s’approcha du couple et fit sa déclaration au père, tandis que Victoria Ferry lui montra le dos de l’enfant : deux étrange lignes indigos barraient les omoplates de l’enfant (Voir)).

- Votre fils possède ses deux étrange lignes bleues dans le dos, nous lui avons fait faire des examens, mais nous n’avons rien trouvé.

Le sourire de Charles Ferry ne s’effaça pas pour autant.

- Peu importe, dit Charles Ferry, cela ne le rend-il pas plus unique ainsi ?

- Mais Charles, protesta Victoria Ferry dont les yeux se mouillaient légèrement de larmes, justement a cause de ça, il est différent !

Charles Ferry caressant tendrement la joue de son épouse.

- Ne t’en fait pas, dit ce dernier, il sera tout a fait comme les autres enfants !

- Tout ça c’est a cause de mon père, sanglota-t-elle.

- Ne t’en fait pas, Viki ! dit Charles Ferry. Vient rentrons.

Le médecins avaient déjà préparé leurs affaires et les accompagna a la sortie de l’hôpital.

- Comment as-tu appelé l’enfant, finalement, dit Charles Ferry.

- Jimmy, dit Victoria Ferry.

Comme l’avait dit son mari, Jimmy grandit comme un enfant comme les autres. Mais Victoria Ferry, savait au fond d’elle même que cet enfant serait un jour différent des autres et elle n’arrivait pas a l’aimer. A chaque fois qu’elle l’allaitait, elle avait des ressentiments Si bien qu’elle finit par convaincre son mari d’adopter un enfant, et quelque temps plus tard, un nouvel enfant finit par arriver Daisuke Hawakiro qui était né le même jour que lui. Et comme Jimmy avait déjà un frère aîné, Jesse, ils étaient a présent trois enfants dans la famille. Jesse comme Jimmy ne voyaient pas d’un bon œil le nouveau-venu dans la famille, mais il finit quand même bien par s’intégrer. Jimmy non plus n’était pas très apprécié par ses deux frères comme ils connaissaient son secret. Mais il finit par bien s’entendre avec Daisuke par la suite comme il se révéla en fait être lui aussi un mutant, mais se sera mieux détaillé par la suite… Un an plus tard alors que Jimmy arrivait a sur sa 6eme année, (donc après que Daisuke soit arrivé), naquit Alexia. Au même moment, Jimmy entra a l’école. Et encore, comme l’avait dit son père a sa femme 6 ans plus tôt, il avait grandit normalement et s’était fait pleins d’amis et toutes les filles de sa classe étaient très attirées par ses yeux d’un bleu très clair, comme les lignes de son dos. 5 années passèrent avant qu’il n’entre au collège.

Un jour alors qu’il venait de rentrer du collège, il avait alors 13 ans, il sentit une terrible douleur dans le haut de son dos, du sang, puis un liquide bleuâtre suinta de ses omoplates((Voir). Il appela sa mère qui lui enleva ses vêtements taché de bleu et de rouge et vit que deux effroyables cicatrices était apparues, effrayée elle appela son mari qui, lui appela une ambulance.

Jimmy dut passer directement par une opération ou un médecins l’endormit et arrêta l’hémorragie du liquide bleu avant de lui recoudre les omoplates.

Ses parents de bons catholiques, allèrent consulter le révérend de l’église dans laquelle ils assistaient a la messe tous les dimanches.

Il entrèrent par la grande porte a deux battants de l’église, le révérend, qui était en train de prier, les reçus avec un large sourire. Jimmy n’aimait pas l’homme d’église, c’était une personne qui, croyant faire le bien en s’impliquant a 100% dans son travail et ne voyait ainsi que le Bien et le Mal en chaque chose, pour lui tout chose devait être soit bonne. soit mauvaise. Et donc sa mère avait dû le forcer a venir contre son gré.

- Mr et Mrs Ferry ! s’exclama-t-il avec une joie qui semblait superficielle. Et… Jimmy ! Victoria, au téléphone vous me disiez que vous aviez besoin d’un homme d’église comme moi ? Je peux savoir quelle en est la raison ?

- Montres-lui, dit Victoria Ferry a Jimmy sur un ton presque suppliant.

Jimmy retira son manteau a contrecœur qu’il posa sur un des bancs devant l’autel et retira son tee-shirt pour dévoiler au révérend, les cicatrices sur les omoplates de Jimmy((Voir). Le révérend fut comme secoué par un spasme quand il vit les cicatrices.

- Un minutes, dit Charles qui c’était approché pour observer les cicatrices de son fils, il y a quelque chose de différent de la dernière fois. Il y a des plumes bleues qui sortent des cicatrices.

- Des plumes ? demanda Jimmy anxieux.

Les yeux du révérend se dilatèrent et il fit sursauter ses trois invités en hurlant :

- C’est la marque du Diable ! hurla-t-il en se ruant sur la petite fontaine incrustée dans l’une des colonnes de l’église et en aspergea le dos de Jimmy.

Jimmy tomba a terre, recroquevillé, l’Eau Bénite brûlait les fils de suture qui empêchaient les plumes de sortir.

- Qu’est-ce que vous avez fait, dit Charles Ferry en empoignant le révérend par le col.

Jimmy sentit une étrange sensation, puis la douleur disparue. Jimmy se releva et remarqua une chose au coin de l’œil, il y avait quelque chose sur son dos, mais ça ne le dérangeait pas, comme si cela faisait parti de son corps : il y avait des ailes dans son dos. Charles Ferry relâcha le col du révérend, celui-ci écarquilla a nouveau les yeux et hurla a nouveau :

- C’est la marque divine, un ange est parmi nous !

- Je…, commença Victoria, Je le savais, je te l’avais dit, Charles, qu’il ne serait jamais comme les autres !

- Victoria ! s’exclama Charles, ne recommence pas avec ça, c’est notre fils tout de même !

- Eh bien si tu aimes autant que ça le fait qu’il soit différent, tu n’as qu’a rester seul avec lui !

Jimmy avait regardé la scène en silence et observa sa mère sortir en courant de l’église.

- Excusez-moi, dit Charles Ferry au révérend, je reviens tout de suite !

Il courut a la suite de sa femme pour la rattraper. En l’attendant Jimmy replia ses ailes et s’assit sur le banc ou il avait posé son manteau et son tee-shirt, il prit son tee-shirt, le regarda, puis renonça a l’enfiler.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 11:29, édité 1 fois
avatarJimmy Ferry
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 30
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://x-men-connexion.superforum.fr
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry
Mer 13 Fév - 16:10

[Désolé pour ce triple post mais mon histoire était un peu trop grande…]

Histoire (2e partie) :

Le révérend s’approcha de lui (ce qui fit grimacer Jimmy) et s’assit en face de lui.

- Mon garçon, dit le révérend, je crois que tu vas devoir rester quelque temps ici, le temps que tes parents soient au clair avec leurs histoires…

Jimmy s’apprêtait a lui répondre qu’il pouvait toujours courir, mais la porte de l’église s’ouvrit et Charles Ferry entra dans l’enceinte de l’église, la marque rouge d’une main sur la joue les larmes aux yeux.

- Papa ? dit Jimmy. Ou est maman ?

- On s’est disputés, dit son père, elle a eut un accident, j’ai déjà prévenu les secours, ils ont essayes de la réanimer, mais je crains que tu ne la revoie plus…

Jimmy comprenant immédiatement le sens de la phrase de son père, tenta de bégaya quelque mots, puis une larme traversa son visage : sa mère était morte, il ne la reverrait plus jamais.

Une semaine plus tard eut l’enterrement de Victoria Ferry Charles Ferry portait sa fille, dans ses bras tendit que ses trois autres filles pleuraient en silence. Ils ne dirent plus un seul mot avant d’être retournés dans leur appartement.

Quelque semaines plus tard, Charles Ferry fut convoqué au tribunal, il ne pourra avoir la garde de ses enfants, son salaire ne lui suffisait pas, il devrait les confier a d’autres membres de la famille. Mais pour Jimmy, il avait déjà convenu avec le révérend de le laisser dans un pensionnat catholique.

- Dépêches-toi de préparer tes affaires, le révérend t’attend au pensionnat, tu devras prendre le bus, je dois emmener Alexia, Daisuke et Jesse chez mes parents. dit Charles Ferry. Ceintures bien tes ailes pour que l’on ne les remarque pas et portes-toi bien, je viendrais te voir dimanche si tout se passe bien. Aller a plus, ils sont déjà dans la voiture, je dois y aller.

Dans le bus, Jimmy regardait a travers la fenêtre, le paysage était presque aussi triste que lui, il pleuvait des cordes, Jimmy n’était pas triste a cause de la mort de sa mère mais plutôt parce qu’il devait quitter son père et surtout Daisuke avec qui il s’entendait de mieux en mieux.

Le bus s’arrêta devant les grille d’une grande bâtisse grise qui se fondait dans le décore, elle semblait aussi triste que Jimmy. Le révérend l’accueillit sous un parapluie et et lui ouvrit la grille.

- Bienvenu, Jimmy, dit celui-ci en le faisant entrer a l’intérieur. Je ne vais pas pouvoir rester longtemps, ici alors je vais te montrer ta chambre pour que tu t’installe et après je m’en irait, voici le plan des cours avec les numéros de salles.

Il prit machinalement l’enveloppe qui lui tendit et le suivit dans les escaliers et couloirs tortueux pour arriver devant la porte de sa chambre. Il l’ouvrit et remarqua qu’elle n’était pas beaucoup plus grande qu’un placard a balai.

Le lendemain, Jimmy fut réveillé par une personne qui toqua a sa porte, il remonta sa couverture pour pas que l’on distingue ses ailes.

Il resserra la ceinture de ses ailes et s’habilla en vitesse avant de prendre ses affaires de cours et coura dans les couloirs en se guidant d’après les informations que lui avaient donnée le révérend. Il arriva juste a temps, le dernier élève refermait la porte derrière lui. Il entra et le professeur le présenta au reste de la classe.

- Je vous présente un nouvel élève, qui terminera sa scolarité ici avec vous, il se nomme Jimmy Ferry. Je compte sur lui pour lui réserver un bon accueil !

Cheryl lui fit un clin d’œil ce qui fit rougir Jimmy.

- Hum voyons voir, dit le professeur, il semble qu’il y ait une place a coté de Mlle Stanton, dit-il en montrant Cheryl du doigt.

Il se dirigea vers la table de Cheryl et s’y installa.

- Salut, dit Jimmy.

- Salut, dit-elle, tu arrive juste a temps !

Elle lui glissa un petit morceau de papier plié en quatre dans la main et fit comme si elle écoutait attentivement le sujet qu’avait commencé d’aborder le prof’.

Jimmy déplia discrètement le morceau de papier, c’était écrit d’une écriture fine et soignée : « Je connais ton secret. »

A la fin du cours, Jimmy rejoignit Cheryl.

- Comment ça se fait que tu sache pour moi ? demanda-t-il.

- Il paraît que tu as de belle ? demanda Cheryl.

- Comment tu sais ça ? redemanda Jimmy.

- Je connais ton frère, Jesse et comme il n’as pas l’air de t’apprécier, il raconte a tout le monde que t’es un ange avec des ailes bleues !

- Et tout le monde le croit ? demanda Jimmy.

- Bien sur que non, dit Cheryl amusée, seule moi y croit, mais vu ta réaction, je pense que j’ai touchée juste !

- Ne le dit a personne s’il te plait ! dit Jimmy.

- A deux conditions, dit Cheryl.

- Lesquels ? dit Jimmy qui craignait le pire.

- La première est que tu me montres tes ailes, dit Cheryl.

- Heu… Oui, okay, mais a un endroit discret, alors… Et la deuxième ?

- Que tu sorte avec moi, dit Cheryl en rougissant.

- Hein… ?

Un an plus tard, Jimmy et Cheryl sont depuis inséparable et leur amour grandit de jour en jour et bien entendue elle est la seule a connaître le secret de Jimmy.

Mais un jour après les cours, Ils profitent de leur temps libre pour s’amuser dans un champ juste a coté du pensionnat, ils trébuchent et leur lèvres se frôlèrent. Un champ de force s’interposer entre les deux amoureux et les séparèrent, le champ de force entoura Cheryl, manquant d’air, elle finit par asphyxier. Jimmy frappait de toutes ses forces contre les parois du champ de force, les larmes aux yeux, il se laissa tomber sur les genoux quand il vit qu’elle ne bougeait plus. Le champ de force finit par disparaître, laissant le corps sans vie de Cheryl.

Il alerta ses professeurs en tentant de leur expliquer.Le lendemain, son père vint le chercher, il avait été contacté par le professeur Xavier et l’avait inscrit, lui et son frère adoptif, Daisuke qui se révéla être lui aussi un mutant, ses affaires étaient déjà toutes prêtes, il n’eut plus qu’a entrer dans la voiture de son père. Une nouvelle vie allait commencer pour lui.
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry
Mer 20 Fév - 18:39

Bonjour =)
Tout d'abord, c'est une très bonne fiche dans l'ensemble. Très agréable à lire et à comprendre, j'ai pris un plaisir à découvrir ton personnage ^^

En ce qui concerne les pouvoirs de ton personnage, je suis d'accord avec toi sur le fait que les deux pouvoirs ne se ressemblent pas, mais je veux te les accorder, puisque en y réffléchissant, ce pourrait être un bel ensemble, de plus qu'ils se complètent, donc il n'y a pas de soucis. Par contre, il y a quelque chose qui me titille... C'est l'invisibilité. Si je fais le compte, ça fais donc trois pouvoirs, même si ce n'est qu'un effet du premier don (les ailes donc), je ne peux accepter. Il faudrait donc que tu modifies ceci, je suis désolée.

Sinon, l'histoire est vraiment bien :)

Lorsque la petite modification est faite, postes un messages à la suite pour me prévenir ;)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarJimmy Ferry
Date d'inscription : 13/02/2008
Nombre de messages : 30
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://x-men-connexion.superforum.fr
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry
Mer 20 Fév - 20:57

Merci pour les compliments^^! Effectivement tu as raison, je n'ai pas fait le rapprochement au niveau de l'invisibilité, mais voila c'est réglé.
Ma fiche m'as prit assez longtemps à faire alors, c'est possible que j'ai oublié quelque petits détails, mais je l'améliorerais ppeut-être à l'occasion...

______________________________________________________________________

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry
Mer 20 Fév - 21:26

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men).
Tu vas devoir apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés. Bonne chance ! ;)
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jimmy Ferry


Jimmy Ferry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» John Cena VS Jimmy Jacobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.