M A R V E L . E V O L U T I O N
Dossier de Kaze Jones
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Dossier de Kaze Jones

<
avatarKaze Jones
Date d'inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 19
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Dossier de Kaze Jones
Dim 2 Mar - 2:24

Nom : JONES

*Prénom : Kaze

Pseudo : Faust

*Âge : 36 ans

*Race :
- Mutant

*Clan :
- Aucun: neutre.

*Caractère : Froid, distant, antipathique, sombre et trompeur, Kaze n'en est pas moins un homme de valeurs et d'honneur. Une personne de confiance qui n'induit en erreur que ses ennemis ou ses proches pour leurs propres intérêts, ou parfois seulement pour son propre profit, il faut bien vivre... Sa philosophie: 'la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" de cette simple phrase il s'est forgé son propre culte, trés restreint et n'acceptant qu'un seul membre, lui même, une secte personnel ou l'honneur et la loi du Talion sont mis en avant. Cet homme est un solitaire qui ne s'intéresse guére aux problémes des autres et aux affaires qui ne le regardent pas, cependant il reste assez de bien en lui pour le pousser à agir quand un être visiblement innocent est sur le point de payer injustement le crime d'un autre. Mais ces sursauts de bienveillances restent assez rare étant, donné que normalement "il n'y a pas d'innocents à la guerre"...

*Pouvoirs :

Illusion et Invisibilité:



Invisibilité:

Niveau 1: Temps d'invisibilité (Quelques secondes) trés court, réussite occasionnel, aucune autres illusions ne peuvent être activées avant un moment.

Niveau 2: Temps d'invisibilité court, réussite peu fréquente, possibilité de créer une autre illusion.

Niveau 3: Temps d'invisibilité moyen (Quelques minutes), réussite courante.

Niveau 4: Temps d'invisibilité long (se compte en heures), peu d'échec, peut créer d'autres illusions en même temps.

Niveau 5: Temps d'invisibilité illimité, aucun échec possible.


Illusion:

Niveau 1: Ne peut créer qu'une illusion à la fois, de faible importance selon l'espace (Plus facile de faire croire que la salle est plongée dans le noir dans une chambre que dans un hangar par exemple...) et de courte durée, peut être victime de ses propres illusions.

Niveau 2: Peut créer deux illusions à la fois voir trois, toujour relativement de faible importance, durée plus longue, peut encore subir par erreur une de ses illusions.

Niveau 3: Peut créer deux ou trois illusions à la fois mais de plus grandes importances et puissances, pas de changement de durée, contrôle ses illusions, en est immunisé.

Niveau 4: Le nombre d'illusions augmentent considérablement, la puissance aussi et la durée également.

Niveau 5: Encore une augmentation de la puissance et plus de limite de temps.



*Lien entre les pouvoirs : Kaze est capabale de créer d'impressionantes illusions, un pouvoir qui lui permet même de s'effacer aux yeux de son prochain en projetant le vide ou la transparence comme illusion de ce qu'il est lui même. Il peut utiliser son don d'illusionniste de tel façon à ne devenir que fantôme à nos yeux, et ceci en ayant regardé par hasard un vieux film parlant de l'homme invisible. Sur le moment, il s'imagina lui-même à la place du protagoniste, et c'est en s'appercevant que l'écran du vieux téléviseur ne lui renvoyait plus son image qu'il comprit que ses capacitées lui permettaient bien plus que de masquer la réalité.

*Famille & Origine(s) : Kaze est d'origine Russe mais il est naît en Amérique (à Los Angeles plus précisemment). Il a longtemps crut ses parents morts mais par un informateur de la mafia, dont il a fait partie, il apprit que ce ne serait apparemment pas le cas. Aujourd'hui il est à la recherche de ces derniers pour en savoir plus sur lui-même et son passé. Mais l'aventure s'annonce périlleuse, de nombreux obstacles l'attendent sur le chemin qui le ménera à la vérité...

*Histoire : Kaze Jones, comme vous aurez put le remarquer à son visage, il ne porte pas bien son nom et la raison en est trés simple, notre mystérieux personnage posséde des origines russes, son pére et sa mére sont arrivés en clandestin aux Etats-Unis d'Amérique. Son vrai nom, il ne s'en souvient plus et pour cause, il fut arraché des soins de sa famille à l'âge de dix ans suite à une fusillade. Un réglement de compte entre bandes rivales, la famille de Kaze s'est retrouvée au mauvais endroit et au mauvais moment, il fut recueuillit par une prostitué à l'âge de 3 ans, un enfant seul au milieu d'une ruelle sombre en compagnie des cadavres de ses parents, du moins c'est qu'on lui raconta. La jeune femme de joie fit ce qu'elle peut pour subvenir aux besoins du petit mais elle dût abandonner son rôle de mére adoptive aprés une overdose de crac qui lui ôta la vie. Kaze grandit alors seul dans les rues avec un nouveau nom et prénom donné par sa derniére "famille". Il apprit à voler pour survivre mais jamais à mendier, il avait une certaine fierté. Le jeune enfant fut persécuté par de nombreux rêves et cauchemards où il croyait revoir les corps de ses parents et beaucoup de rouge tout autour de lui, du sang partout, il était aussi persécuté par la mort de la jeune prostitué et c'est à l'âge de 13 ans environ que notre garçon découvrit, par le biais de ses cauchemards et de ses angoisses qu'il pouvait créer des illusions, dont il se servit pour vivre , trouver un endroit confortable ou dormir, aux frais des hôtels de luxe, et put ainsi se nourrir à sa faim. Vers l'âge de 19 ans, il décide de partir en Russie pour retrouver ses origines et essayer d'en apprendre plus sur ses origines. Malheureusement les choses se passérent mal, Kaze se retrouva embarqué dans une étrange histoire puis fut condamné 10 ans en incarcération. Il fit de nombreuses rencontre, dont une qui lui permit, à sa sortie de prison, de revenir en Amérique pour se voir offrir un poste important dans une mafia russe de New York, celle-ci lui apprit petit à petit que sa famille serait en faites toujour en vie. Aujourd'hui notre jeune ado sans passé est devenu un homme aguérit et à la recherche de ses parents, parcourant le Pays, avec une photo pour papier d'identité mais qui grace à ses pouvoirs, ne pose aucun probléme pour les contrôles d'identités de routine. Jones à aussi décidé de quitter la Mafia pour se mettre à son propre compte et ceci en s'exerçant à faire évoluer ses pouvoirs sur le chemin qui le ménera peut être à ses parents disparus. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va trés vite se retrouver dans un conflit qui pourrait bien le dépasser. Pour le moment, Kaze parcourt les routes, ouplutôt erre sur sa moto à la recherche d'un but qu'il ne parviendra peut être jamais à atteindre, sur le chemin, acceptra t-il de s'arrêter pour aider son prochain face aux menaces qui touchent sa communauté, la communauté des être hors de commun...

Description physique : C'est un homme grand, dans les 1m90, de corpulence moyenne, musclé et sportif. Il a de beaux yeux bleu et des cheveux court, chatain blanchissant. Le front dégagé et le visage étonnament lumineux pour un fond et surtout un passé aussi sombre. Il posséde de nombreux tatouages sur son corp, symboles de ses appartenances, de ses croyance et de son histoire, du moins celle qu'il connait. Il est toujour trés bien habillé, en costume cravate, le plus souvent noir. Bien rasé et porte toujour la même eau de cologne trés chic.

Armes : Un 9 mm avec silencieux et un discret couteau de poches.

Autres : Non.

*Personnage :
- Inventé

*Célébrité sur l'avatar : Viggo Mortensen

D'autres personnages ? Non.


Dernière édition par Kaze Jones le Dim 2 Mar - 18:03, édité 2 fois
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier de Kaze Jones
Dim 2 Mar - 9:44

pas mal, je ne peut que te conseiller de te relire pour corriger tes fautes.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarKaze Jones
Date d'inscription : 01/03/2008
Nombre de messages : 19
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier de Kaze Jones
Dim 2 Mar - 13:40

Voilà c'est fait. (non pas sans aide certes, et d'ailleurs encore une fois merci à ma bienfaitrice, mais c'est fait ^^ enfin je crois.)

______________________________________________________________________

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Dossier de Kaze Jones
Dim 2 Mar - 22:56

Toute ta fiche est bonne, sauf la race. Un humain évolué c'est une personne qui n'a pas le gène X en elle. Comme par exemple Punisher, il n'utilise que des armes, or ton personnage utilise des armes, mais il a aussi des pouvoirs, ce qui fait de lui un mutant. Pour ne pas te faire attendre plus longtemps, je vais moi même modifier ce détail et te valider maintenant =)
Tu es donc validé ! Bienvenue parmi nous ;)

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.
Pour ne pas te perdre dans l’institut, clique ici.


Pour aller chez les Exilés :
Tu devras passer au repère des Exilés pour entrer dans leur clan. [Clique ici]


Voila, ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.
Bon jeu :)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dossier de Kaze Jones


Dossier de Kaze Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.