M A R V E L . E V O L U T I O N
Tornade
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Tornade

<
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Tornade
Mar 4 Mar - 19:08


N
om :
Munroe

Prénom : Ororo

Pseudo
: Storm / Tornade

Âge :
39 ans

Race : mutante

Clan :
X-men

Caractère : Ororo est une mutante calme et sereine, une harmonie qu'elle a acquis au fil des temps. Mais ses sentiments influencent ses pouvoirs, en effet le temps change en fonction de son humeur, néanmoins dans des cas rares ses sentiments l'ont conduit déclenchés des tempêtes meurtrières. Elle n'use jamais de ses pouvoirs pour tuer, en effet elle a fait voeux de ne jamais utiliser ses dons à mauvais escient. Elle est claustrophobe depuis ses cinq ans lorqu'un avion s'écrase sur sa maison et qu'elle se retrouve durant plusieurs jours recouverte par les gravats mais aussi par les corps sans vie de ses parents. Durant des années dérances, elle sais forgée un caractère d'acier et adopta au fil des années un sens de la justice sans égal, mais elle reste quelqu'un de compréhensif et d'empathique qui n'a que dans l'idée d'aider son prochain.

Pouvoirs : Ororo peut mentalement contrôler les éléments météorologiques. Elle est capable de déclencher toute sorte de précipitation : pluies, grêles, neige, brouillard... de tailles variables pouvant aller de l'ouragan au simple nuage. Elle peut lever des vents de différentes intensités, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l'humidité de l'air ainsi que la température. Elle génère des éclairs qu'elle peut retourner contre ses ennemis, mais aussi d'autres phénomènes électriques, et est capable de voler en se laissant porter par les vents qu'elle commande. Ses pouvoirs lui permettent d’annuler sur elle les effets de la friction du vent, du froid artique et de la chaleur extrême.

Famille & Origine(s) :



David Munroe, père, décédé
Photographe américain, il était venu enfant en Afrique pour accompagner sa mère Harriet à un pélerinage. Plus tard, devenu adulte, il reviendra sur les terres africaines pour faire ses études au Kénya. Il épousera plus tard une princesse de tribu kényane: N'Daré, une prétresse qui rompera ses traditions et sa lignée pour aller vivre en Amérique avec David, ils auront une fille Ororo. Plus tard, il se réistallera en afrique, au Caire. c'est lors d'un crash d'avion sur sa maison qu'il trouvera la mort.





N'dare Munroe, mère, décédée
N'daré était une princesse kényane, dont le pouvoir passait de mère en fille. Mais elle refusa cet héritage et décida de suivre l'homme qu'elle aimait David Munroe en Amérique, naitra de cette union Ororo. Elle retournera cinq ans plus tard sur les terres de ses anêtres, où elle connaitra la mort avec son mari.


Mr Munroe (grand-père paternel), Harriet Munroe (grand-mère paternelle),
David Munroe Jr (cousin), Le Colonel Shetani (oncle maternel), Ashake (ancêtre, décédée).





Histoire :

C'est en Afrique que N'Dare, une belle et jeune princesse et que David Munroe un photographe américain, se rencontrent. Ils tombent amoureux, s'installent aux Etats Unis et ont un enfant: Ororo Munroe. Six mois après sa naissance, ses parents reviendront sur les terres africaines pour le travail de David, ils s'installeront au Caire, en Egypte. Cinq ans plus tard, alors qu'un conflit entre Israël et Palestine faisait rage, Ororo vit ses parents mourir sous ses yeux alors qu'ils s'appretaient à quitter la ville , un bombardier ennemie s'écrasa sur la demeure des Munroe. Les parents décedairent de cet accident, alors qu'Ororo resta coincée pendant plusieurs jours sous leurs cadavres, depuis elle est claustrophobe et ne garde qu'un souvenir le rubis rouge de sa lignée maternelle.

Orpheline dans la grande ville du Caire, elle sera prise en charge par le maitre voleur, Achmed El Gibar, qui apprit aux enfants abandonnés de la ville à voler pour survivre. elle devient très vite experte en pickpocket, cambriolages et voles en tout genre. Durant cet itinéraire d'errence, elle croisera la route du professeur Charles Xavier, a qui elle fouilla les poches, ce dernier tentera de l'arrêter par la télépathie mais un autre mutant s'interposera, elle pourra donc s'enfuir. Dans sa longue échappée, elle dérobera un rubis à Candra, puis une opale à Ozymandias. Des vols qui permettrons d'empêcher le rituel du réveil d'Apocalypse.

Des années plus tard, elle descendra vers le sud du continent, elle croisera la route d'un homme qui avait dans le but d'abuser d'elle, dans sa défense, elle le tuera. Cet acte la blaissa à vie, elle se jura alors qu'elle ne tuerai plus jamais. Elle arriva suite à une longue marche au Kenya, où elle se joignit à un groupe de jeunes délinquants. un jour, alors qu'elle s'appropriat l'appareil photo d'un braconnier, ce dernier faillit la tuer. C'est alors qu'un brouillard épais se forma et que la foudre rettentit, Tornade montra les premières manifestations de son don. Mais ceci ne suffisa pas, en effet le braconnier était toujours sur ses traces, alors qu'il fut sur le point de la capturer, Ororo fut sauvée par T'challa, le prince du Wakanda, dont elle tomba amoureuse. Néanmoins le braconnier ne se laissa pas vaincu, il fit appel à son frère le Taureau, à eux deux, ils capturèrent les jeunes gens. Mais une dispute éclata entre les deux frères, et le braconnier fut tuer. C'est alors que le Taureau se confronta à Ororo et T'challa, la jeune femme utilisa une nouvelle fois son don, et laissa le Taureau grièvement blessé.

Ororo retourna sur la terre de ses ancêtres, la plaine Serengati au Kenya, elle y devint la divinité de toute la tribu. Quelques années plus tard, elle fut contrainte de se battre avec un autre mutant, Déluge, qui se servait de son dons de contrôle des éléments pour persécuter l'humanité.Il controlait tout comme Tornade la pluie et le beau temps. Les X-men intervenèrent et l'aidèrent à ce combat. Lors du retour des super-héros à Salem, ces derniers parlèrent de Ororo à leur dirigeant, mais ce dernier refusa momentanément de la contacter.

Néanmoins, le professeur Xavier, décida de la joindre quelques temps plus tard, dans le but de créer une nouvelle unité x-men pour libérer les jeunes élèves de l'institut prisonnier de l'ile mutante Krakoa. Ainsi il lui avoue la nature de ses pouvoirs, lui expliquant qu'elle n'est pas une déesse mais une mutante. Ororo accepta est intégra l'équipe composé de Colossus, Wolverine, Le Hurleur, Sunfire, Thunderbird et Diablo. Ce fut lors son début chez les X-men.

Tornade par ses dons aida Sunfire et Wolverine dans leur combat. Elle dut alors invoquer toute ses forces pour calmer un blizzard, à la limite de la mort elle continuais dans son combat contre les forces destructrices de la nature, jusqu'à pour le bien de tous calmer la desastreuse attaque. Quelques semaines plus tard, elle fut confronté au club des Damnés et aux Shi'ar qui désirait l'exécution de Jean pour les crimes du Phénix. Tornade resta sous le choc lorsque son amie se donna la mort, elle ne pu retenir Cyclope qui se retira loin des X-men, dans la tristesse. Tornade pris ainsi sa place, avec au début un léger malaise, en effet, elle ne savait pas comment faire, elle n'était pas encore suffisamment sur d'elle. Mais grâce aux soutiens de ses coequipiers, elle réussit avec succès sa tache. Elle accueillit Kitty Pryde (une jeune mutante ayant la capacité de traverser toute les matières) et créa avec cette dernière une relation plus que familiale, comme une petite soeur ou même une fill, elle l'acompagna dans son éducation et dans le contrôle de ses pouvoirs. Peu de temps après, Ororo fut prise pour cible par le Taureau, elle contacta donc son ancien amour, la Panthère Noir et ils s'infiltrèrent chez l'ennemi. Ils affrontèrent la mécanique du Taureau, un robot gigantesque, avant de retrouver mort le commenditaire.

Peu après, alors qu'elle tentait de libérer Arcade des crocs de Von Fatalis, elle fit prisonnière de ce dernier qui la changea en chrome métallique. Sa claustrophobie se réveilla, elle ne contrôla plus ses émotions et des immenses tornades apparurent sur les lieux. Elle réussissa a se libérer de sa prison et décida de se venger, elle joignit donc les quatres fantastiques et les aida à libérer le monde de Polemachus. De retour chez les X-men, elle croisit la route de Dracula qui la mordit mais sa volonté permis de convaincre de le comte de soulever l'emprise qu'il avait sur elle. Lors d'un combat contre les aliens Broods, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs, et s'aperçut de la présence d'un oeuf Brood en elle. Mais un jeune Acanti, la sauva alors qu'elle était prête a mourrir.

Peu après, elle rencontra les Morlocks qui avaient kidnappés Angel. Ororo défia et vaincut le chef Morlocks, Callisto, lors d'un duel. Elle pris alors sa place comme souverraine. Lorsqu'elle se rendit au Japon pour le mariage entre Wolverine et Mariko, elle rencontrit le ninja Yukio. Une jeune femme sans contrainte Ororo l'admira et fit naitre une amitié entre elle. Ororo adopta le mode de vie de Yukio.

Beyonder avait choisi Tornade pour la guerre secrète entre les super-vilains et les super-héroes, de retour sur Terre, Tornade perdit ses pouvoirs à cause de l'arme de Forge. une histoire d'amour naissa entre eux deux, jusqu'à ce qu'elle apprenne que Forge était le responsable de la perte de ses dons. elle le laissa et retourna et terre africaine.

De retour au Caire, auprès du Professeur X et de quelques élèves, elle mena une aventure dans le passé où elle rencontra ses ancêtres. A son retour elle fût prisonnière de Loki qui voulait l'utiliser son don contre son demi-frère Thor, elle perdit de nouveau ses pouvoir.

De retour chez les X-men, elle se confronta à Cyclope pour déterminer le leader, lors d'un duel, malgré la perte de ses pouvoirs, elle gagna, et Cyclope quitta l'équipe. Pour vaincre le sentiment anti-mutant grandissant, Ororo devint le roi blanc du club des Damnés au côté de Magnéto. Mais elle réalisa qu'elle avait besoin de ses dons, et alla donc chercher Forge. Nazé, le mentor de Forge, avait t corrompu par l'Adversaire. alors que Forge fermait un portail tridimensionnel, Ororo l'attaqua dans l'idée qu'il l'ouvrait. Ils furent capturés par l'Adversaire et ils vécurent durant un an sur une planète parallère. Forge utilisa alors sa jambe mécanique pour créer une nouvelle arme et rendre à Tornade ses pouvoirs.

Alors que le monde croyait en la mort des X-men, Ororo reprit la tête de l'équipe et ils s'installèrent en Australie. Elle y combattit des hordes de démons. Peu après elle fut capturée par la folle scientifique Nanny, qui voulait s'approprier ses dons pour libérer tout les jeunes mutants en les rendant orphelins. Elle rajeunit Ororo mais cette dernière s'enfuia. Sans souvenir, elle reprit ses activités de voleuses, elle croisa la route Gambit, avec qui elle fit la paire, jusqu'à ce qu'elle est retrouvée ses pouvoirs. elle retourna chez les X-men et amena avec elle le voleur/sauveur. Elle retrouva l'âge adulte lors de sa détention sur l'île de Génosha. En plus de son âge, elle récupéra tout ses pouvoirs. Elles fut libérées par une faction rebelle peu de temps après.

Elle apprit la mort de son ancien mentor El-Gibrar, elle retourna donc au Caire pour lui souhaiter une bonne vie dans l'eau delà. A l'enterrement, elle rencontre une jeune fille, une mutante, Karima. Achmed était son maitre, il l'avait pris sous son aile alors qu'elle avait tout perdu. ainsi Tornade lui proposa de la suivre.

Ororo fut un jour, possédé par Apocalypse, appartenant à sa liste des douze mutant les plus puissant de la Terre, Apocalypse la posséda au même titre que Xavier et Jean. ce dernier opposa Ororo à ses jeunes mies et élèves X-men, un combat rude et long mais au bout duquel les jeunes gens avaient réussis leur mission.

Alors que la Confrérie controlée par Mystique préparait un attentat, qui couta la vie à une amie chère à Ororo, Moira Mac Taggert, la métamorphe révéla à Ororo l'existence du livre de Déstinée. Des écrits dévoilant le passé, le présent mais aussi bien le futur des mutants. Tornade en fera la quête de sa vie... et trouvera les fameux écrits, elle commenca à les lire, comprenant ainsi le début de l'évolution mais elle s'abstindra de savoir la suite, décidant que la vie ne vaut d'être vécu si l'on connait d'avance la fin.

Suite à de nombreuses attaques, à de nombreux conflits, Ororo choisira le chemin de l'état et de la justice. Elle créera ainsi la X-Treme Sanction Executive. Un groupe de mutant sur entrainé ayant pour mission de faire regner la loi au sein de la communauté mutant. Elle sera chargée de nombreuses missions, comme l'espionnage de l'arêne de Tokyo, lieu où les mutants s'affrontaient pour de l'argent.

De nombreux périples accompagnèrent, la vie de Tornade.
Mais aujourd'hui elle revient en force et en beauté au sein de la communauté X-men.


Description physique :

Cheveux: blanc
Yeux: bleu (devenant blanc lorsqu'elle utilise ses pouvoirs)
Poids: 58 kg
Taille : 1.75

Armes : Aucune mais elle utilise des pinces à cheveux pour ouvrir des serrures.

Autres :
- C'est une sorcière de part sa mère.
- C'est une pickpockette.
- Elle a une capcité de combat importante de par un entrainement soutenu.
- Elle porte autour de son coup un rubis rouge qui lui vient de sa mère.

Personnage :
Marvel

D'autres personnages ? Candice Wilmer
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Tornade
Jeu 6 Mar - 22:39

Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé :) !
Tu as maintenant l’accès à l’école des Jeunes Surdoués (X-Men).

Tout on long de ton aventure, tu devras accomplir des missions organisées par ton groupe et faire reigner l'ordre. Bonne chance ! ;)

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !

Tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Petite tornade [fini]
» Un nouvel amour... [PV Tornade de Neige]
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Tornade un Charmeur parfois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.