M A R V E L . E V O L U T I O N
Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge

<
avatarLa Sorcière Rouge.
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 198
Age : 27
Doublon : Malicia, Pixie III, Emma et Unpredictable Mutant (MM)

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge
Mer 5 Mar - 2:42

~ Dossier Wanda Maximoff Lehnsherr ~

Nom :
Maximoff Lehnsherr

*Prénom :
Wanda

Pseudo :
La Sorcière Rouge (Gispy Witch, Scarlet Witch, La Sorcière Noire.)

*Âge :
25 ans

*Race :
- Mutant

*Clan :
¤ Neutre ¤

*Caractère :
C’est une fille plutôt agréable et bellement sexy et donc qui joue avec sa beauté comme vous l’ aurez compris pour cacher au fond d’ elle une forte tristesse dépressive à cause d’ un passé traumatisant pour elle. C’est pas une fille curieuse mais elle reste intelligente, surtout que ses pouvoirs lui permettent d’ avoir quasi ce qu’ elle souhaite si jamais elle en a besoin. C’es tune jeune femme qui a un cœur tendre et une âme sensible malgré le fait qu’ elle soie quelque peu allumeuse. Elle était une excellente mère.

*Pouvoirs :
La Sorcière Rouge est capable de créer des "sphéres hex", des poches finies de perturbation de la réalité, des forces quasi psioniques qui peuvent causer une perturbation des molécules sur un champ de probabilité ciblé, résultant en l'occurence d'événements improbable; comme une combustion spontané, une putréfaction rapide, déviation d'objets en vol, et la perturbation des énergies transmises. Ses pouvoirs ont une affinité spéciale avec les éléments naturels.

Niveau 1 : Elle ne peut altérer que sa chance
Niveau 2 : Elle peut altérer la probabilité des autour d’ elle mais que dans un rayon de 2 mètres environ à pleine puissance.
Niveau 3 : Elle peut altérer la probabilité autour d’ elle dans un rayon de 10 mètres environ.
Niveau 4 : Son altération de la probabilité devient accru et dangereux pouvant l’ altérer dans un rayon incertain
Niveau 5 : Son pouvoir d’ altération de la probabilité atteint un niveau plus que impossible ne sachant pas jusqu’ où elle pourrait la changer.

La Sorcière Rouge est capable d'accroître ses pouvoirs mutants via l'utilisation de la sorcellerie pour manipuler l'énergie du Chaos, mais la plus grande extension des ses aptitudes de sorcière est à ce jour incertaine en attendant qu'elle ait démontré largement la variation de ses pouvoirs; ça peut être que ses pouvoirs d'altérations de la probabilité affecte sa sorcellerie et vice-versa, elle utilise cela dit occasionnellement la plus grande puissance qu'elle a ordinairement.

Niveau 1 : Elle peut seulement altérer la les choses que sur elle même.
Niveau 2 : Elle peut altérer de petites choses autour d’ elle dans un rayon de 2 mètres environ.
Niveau 3 : Elle peut altérer et modelé à sa guise la réalité autour d’ elle dans un rayons de 10 mètres environ.
Niveau 4 : Son pouvoir sur le chaos devient accru et très dangereux les limites s’ étendant sur une échelle incertaine.
Niveau 5 : A ce niveau, son pouvoir sur le chaos devient impossible à dire l’ étendu et l’ ampleur qu’ à son pouvoir sur la réalité.


*Lien entre les pouvoirs :
Vous l’ aurez comprit, ses pouvoirs sont liés dût à l’ altération de la réalité que se soie sur le plan moléculaire ou bien imaginatif.
ATTENTION!
Les abilités des pouvoirs hex de la Sorcière Rouge ont un facteur de 20% sur lesquels on ne peut compter et est limité par la portée de sa mire, bien qu'elle soit capable d'outrepasser ses limitations dans des occasions en utilisant une concentration extrême et des incantations de sorcellerie. Elle peut plus compter sur ses pouvoirs quand elle est dans de bonne conditions physiques. Mais, après la séparation, on ne sait pas jusqu'où sa déformation de la réalité peut aller.
Donc malgré les niveaux donner ses deux pouvoirs peuvent s’ accroître à une puissance un peu plus que les niveaux donnés.

*Famille & Origine(s) :
Wanda est née dans les montagnes du Wundagore, Transia, Europe.
Voici sa famille actuelle :
Pietro (alias Vif Argent, frère); Erik Magnus Lehnsherr (alias Magneto, père); Magda Lehnsherr (mère, présumé décédée); Lorna Dane; alias Polaris, demi-soeur): la Vision (ex-mari); Thomas et William (enfants, apparemment détruits); Django Maximoff (père adoptif, décédé); Marya Maximoff (mère adoptive, décédée); Crystal (belle soeur); Luna Maximoff (nièce).

*Histoire :
Wanda et son frère jumeau, Pietro, sont nés dans la base la montagne du Wundagore du généticien connu comme le Maître de l'Evolution, à proximité des énergies eldritch du Dieu ancien Chthon; leur mère, Magda, quitta le Wundagore peu après leur naissance. Bien que ce n'est pas connu à ce jour, Chthon forma un lien mystique avec Wanda, qui, ce fut apprit plus tard, était destiné à servir le rôle de Nexus Being, a point local vivant dans l'énergie des dimensions mystiques de la Terre.

Gardés en stase par le Maître l'Evolution pour des décennies, les deux enfants furent placés plus tard sous la tutelle d'un couple gitan nommés Django et Maria Maximoff. Quand Wanda et Pietro furent adolescents et commencérent à manifester leurs pouvoirs mutants, le campement de sa famille fut attaqué, et Maria mourut; Django survécut, mais fut séparé de ses enfants, tandis que les traumatisés Wanda et Pietro s'enfuirent, croyant que leur père de substitution était mort. Après plusieurs mois de survie dans les bois, le frère et sa soeur s'aventurérent dans un village proche, soudain, les pouvoirs de Wanda mirent feu involontairement à une maison. Pourchassés par les villageois qui croyaient que les deux était "en pacte avec le diable", ils furent sauvé juste à temps par Magneto, le mutant maître du magnétisme. Magneto était en fait leur père, c'est pour cela que le frère et la soeur furent sauvés juste à temps. Exploitant la gratitude du duo, Magneto les délégua à son service comme faisant parti de l'unité terroriste anti-humain, la Confrérie des Mauvais Mutants.

Maintenant connu comme la Sorcière Rouge et Vif Argent, Wanda et Pietro accompagnérent Magneto et ses mutants fidèles dans leurs efforts de prise de pouvoir, rentrant en conflit avec les héroiques X-Men. Plus tard, le frère et sa soeur, désillusionné par Magneto et trouvant que leur dette envers lui était largement payé, décidérent d'abandonner leurs activités terroristes; au côté de l'archer et ex-criminel Oeil de Faucon, ils rejoignérent les Vengeurs sous le commandement de Captain America. Comme membre de ce quatuor, la première réorganisation majeure d'une jeune super-équipe, la Sorcière Rouge servit avec distinction contre des vilains tels que le Docteur Fatalis, l'Homme-Taupe, Kang, et bien d'autres.

Quand l'équipe s'agrandit, la Sorcière Rouge, en dépit de la désapprobation de son frère, tombe amoureuse avec l'un de ses compagnons Vengeurs, l'androïde connu comme la Vision. Pour mieux contrôler ses pouvoirs, elle commence à prendre des leçons avec la sorcière Aghata Harkness, et après que elle et la Vision ont construit leur confiance et relation, le couple se maria. A cette période, aucun des Vengeurs n'avait réalisé que le sorti des lîmbes Lord Immortus s'était débrouilé pour arranger les événements pour que la Sorcière Rouge ne puisse jamais avoir d'enfants tandis que son pouvoir grandissait de plus en plus à en être même menaçant, et avait subtilement encouragé son mariage.

Le couple resta avec les Vengeurs jusqu'à ce que la Vision, son esprit affecté par une interface avec l'ordinateur Titanien ISAAC, avait lancé une attaque pour prendre le contrôle des ordinateurs du monde, un effort qui a été anéanti par les Vengeurs. La Vision et la Sorcière restérent des Vengeurs actifs avec les sens du devoir. Bien que le couple cherchait seulement à vivre en paix dans un lieu à eux, ils se trouvérent sans cesse à se confronter avec des super-villains différents. Durant une de leur confrontation, une bataille avec des sorcières connus comme les Sept de Salem, la Sorcière Rouge usa d'énergie magique accumulé pour devenir enceinte de la Vision, et elle donna naissance à deux enfants jumeaux, William et Thomas.

Quand la Sorcière Rouge et la Vision décidérent de retourner en tant que membre actif chez les Vengeurs de la Côte Ouest, une force multi-gouvernemental appelé Vigilance, concerna que la Vision voulait encore essayer de prendre la direction du monde, ils le capturérent alors et le démantelérent; bien qu'il fut bientôt reconstruit, sa personnalité fut sévérement altéré, grandement pénible pour la Sorcière Rouge. Sa détresse fut amplifié quand ses enfants furent retournés dans les fragments de l'âme de Méphisto et cessérent finalement d'exister. La Sorcière souffra alors d'une dépression nerveuse, ce qui lui laissa une ouverture pour se faire manipuler par son père Magneto, qui voulait encore prendre le contrôle du monde en le nom des enfants mutants. Elle fut par la suite enlevé par Immortus, mais elle fut sauvé par les Vengeurs et retrouva sa santé. Elle et la Vision se séparérent, et elle devint attiré par un autre Vengeur, Wonder Man.

Avec l'aide d'Agatha Harkness, le Sorcière Rouge apprit que sa nature était celle de l'Etre Nexus, et elle fut capable de contrer une invasion extradimensionnelle d'un autre Etre Nexus, Lore. Quand les Vengeurs de la Côte Ouest bifurqua des Vengeurs dissous dû à un conflit infernal dans l'ensemble de l'équipe, les membres les plus anciens formérent une nouvelle équipe connu comme la Force Works, et la Sorcière Rouge fut nommé chef de cette équipe. Quand le Force Works fut dissoute aussi, elle retourna chez les Vengeurs et fut parmi eux quand ils furent apparemment détruit par l'être psionique nommé Onslaught. En fait, ils furent transportés dans un univers alternatif créé par le mutant surpuissant Franklin Richards. Elle et les autres héros restérent là bas des mois avant de retourner dans leur univers originel. Plus tard, alors qu'elle fut tenu captive par la sorcière Morganne la Fée, la Sorcière Rouge, en tentant d'appeler d'autres Vengeurs, causa par mégarde la réapparition partielle de Wonder Man du monde des morts; elle fut capable de lui rendre la vie pendant une certaine période. Les deux poursuivirent leur relation romantique mais finalement restérent amis. La Sorcière Rouge, tentant maintenant de poursuivre une nouvelle relation avec la Vision, reste un Vengeur consacré.

Plus tard, la Guèpe ressortit par mégarde que les enfants de la Sorcière Rouge étaient morts, celle ci s'étant fait effacer celà de sa mémoire entra dans une folie. Elle utilisa ses pouvoirs de probabilités et la magie du Chaos pour faire revenir le Valet de Coeur et le fit exploser avec l'Homme-Fourmi (Scott Lang) près du manoir ce qui fit des dégats considérables, elle tua la Vision, fit réapparaitre des Ultron qui pourtant avaient été anéantis, elle tua Oeil de Faucon, engagea une guerre contre les Kree et plein d'autres désastres sans que les Vengeurs ne le sachent. Le Docteur Strange les prévenu alors que c'était elle qui créait tout celà, Captain America alla la retrouver et vit qu'elle avait ressucité ses enfants, ne voulant pas qu'on lui reprenne, elle créa une énorme plage de vilains contre tout les Vengeurs depuis le début réunis pour l'occasion mais elle se fit terrasser par Docteur Strange. Par la suite, Magnéto qui était présumé mort vint la chercher pour l'emmener avec lui. Cela provoqua la fin des Vengeurs... Le professeur Xavier essaie de la rétablir et lui faire retrouver sa véritable nature.
avatarLa Sorcière Rouge.
Date d'inscription : 27/01/2008
Nombre de messages : 198
Age : 27
Doublon : Malicia, Pixie III, Emma et Unpredictable Mutant (MM)

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge
Mer 5 Mar - 13:44

(La suite, histoire inventé pour ainsi coller contexte et l’ histoire du forum.)

Suite à ce dilemme, elle se réveilla de son état catatonique comme ça, toute seule, et décida de fuire sans rien dire, se réfugiant dans un endroit isolé de toute population. Elle médita quelques mois sur son sort et décida de ne pas revenir chez les Vengeurs. Elle décida de recruter des mutants qui ne sont affiliés à aucun groupe de mutants et autres équipes de super-héros ou super-vilaines pour ainsi créer sa propre équipe de héros. Dans sa quête elle rencontra le dénommer Biakko où elle en tomba directement amoureuse. Pourquoi? Pourquoi était-elle tombée amoureuse de cet asiatique alors qu’ elle ne le connaissait pas? Etait-ce de vrai sentiment? Ou juste son côté allumeuse qui ressortait juste pour qu’ il intègre son équipe? Elle ne le sut jamais car ce fut la seule fois où elle vit ce mutant.

Lorsque le Virus Legacy s’ abattit sur le monde, elle fut toucher par cette maladie l’ affaiblissant, elle perdit le contrôle de ses pouvoirs mais dans de bon terme car grâce à son pouvoir elle put supprimer totalement toute trace du virus en elle mais aussi des mutants touché qui se trouvait à proximité d’ elle, dans un rayon qu’ elle ne connaît pas. Elle sut cette information juste en voyant des mutants pleurer de joie d’ être remis sur pied miraculeusement et le fait qu‘ elle avait sentit la présence de mutant autour d‘ elle grâce à la perte de contrôle de ses pouvoirs.

Aujourd’hui elle fait face, comme tout autre mutant, au problème de la nouvelle loi lancé par le Président des Etats-Unis : le Super-Human Registration Act suite au drame de Stamford. Tout mutant adhérant à cette loi deviendront héros officiel reconnu par tous et travailleront pour le Président. Vu les récents évènements qu’ a causée Wanda, elle s’ abstint et décida de ni voter cette loi, ni d’ être contre, laissant ce problème de côté mais aussi la peur au ventre que l’ on vienne réclama sa voix pour signer ce trait ou d’ être contre et sur ces fait péter un plomb de nouveau et tuer d’ autres innocents!


Mais voilà que le Gouvernement fut plus rapide qu’ elle ne l’ aurait crut! Le super-groupe de héros formé par le Président des Etats-Unis voulait particulièrement qu’ on la retrouve suite à sa tuerie chez les Vengeurs avant que son père vienne la chercher. La rallier à leur cause serait un atout étant donné la puissance de son pouvoir. Une arme en gros. Lorsqu’ ils la retrouvèrent, Elle les confronta mais par peur de faire une nouvelle fois des morts, elle préféra ne pas user de tout son pouvoir ce qui expliqua qu’ elle perdit le combat et fut emmener dans le QG des Vengeurs. Elle sombra aussitôt dans une dépression en revenant en ces lieux jadis où un drame est survenu. Par peur qu’ elle recommence à tout détruire, ils l’ envoyèrent sur l’ héliporteur du SHIELD afin du lui faire un lavage de cerveau!!

Cela c’est passé il y a quelques jours et elle commence déjà à avoir des doutes sur elle et ce qui lui est arrivée dans son passé. Elle décida de quitter l’ équipe du Président des Etats-Unis et ainsi se cacher pour qu’ on la laisse en paix. Aujourd’hui elle essaye de se rappeler de qui elle est réellement et ainsi de se souvenir de son passé.

Description physique :
Wanda est une jeune femme d’ envergure moyenne, 1 mètre 75 environ accompagnée d’ un corps athlétique et cruellement sexy. Elle a un de beaux yeux bleu sur un tint rosâtre, de beau cheveux bouclé et auburn donc donnant des reflet rougeoyant dans ces cheveux. Elle porte souvent son costume rouge avec sa longue cape et quand elle est plutôt décontracté c’est soit une tenue sportive spécifique ou bien une tenue assez sexy voir provocatrice quand elle veut se faire désiré.

Armes :
Aucune

Autres :
A souvent des reliques, bracelets, amulettes et autres grigris de sorcelleries.

*Personnage :
De Marvel
*Célébrité sur l'avatar :
Malgré que je vois bien l’ actrice Kate Beckinsale (Van Helsing, Underworld 1 et 2) dans le rôle de la sorcière rouge, mon avatar sera seulement des dessins marvel tirés des comics.

D'autres personnages ?
Oui, Malicia! =D
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge
Mer 5 Mar - 16:14

Je voudrais souligner que ce "rajout" d'histoire est une très bonne chose, car cela évite d'avoir des fiches copiées-collées à 80%, ce qui est stupide et anti-littéraire. D'avoir fait un effort d'adaptation et de personnalisation est réellement très bien !


Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et signaler ta présence car tu es un personnage de la Marvel ! [Clique ici]

Pour aller chez les Mauvais Mutants :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et signaler ta présence car tu est un personnage de la Marvel ! [Clique ici]

Pour aller chez les Exilés :
Tu devras passer au repère des Exilés pour entrer dans leur clan. [Clique ici]


Voila, ton perso peux rester sans clan autant de temps que tu le souhaiteras...
Bon jeu :)

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge


Wanda Maximoff Lehnsherr alias La Sorcière Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Trevor Slattery et Wanda maximoff
» Wanda Maximoff - Scarlet Witch
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)
» Wanda Maximoff Finie
» Wanda Maximoff / Scarlet Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.