M A R V E L . E V O L U T I O N
Renata Da Lima
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Renata Da Lima

<
avatarRenata Da Lima
Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 16
Age : 33
MessageSujet: Renata Da Lima
Ven 7 Mar - 18:41

Présentation









Nom : Da Lima

*Prénom : Renata

pseudo : aucun mais on la surnomme Nata

*Âge : 21ans

*Race :
- Mutant

*Clan :
-
Neutre

*Caractère : Renata est une jeune femme sociable, elle a la tchatche facile et est avenante. Ça c’est ce que l’on voit en premier lieu ! Pourtant elle a un caractère tout autre ! Elle aime la vie et la croque à pleine dent car elle sait qu’un jour son pouvoir la tuera ! Si c’est pas aujourd’hui ce sera peut être dans un mois, un an, peut être plus ! C’est pour ça qu’elle profite. Mais elle déteste voir des êtres plus fragile qu’elle se faire écraser par d’autres qui se croient plus…fort. Protectrice avant tout, elle n’hésite pas à jouer des pieds et des poings pour faire respecter les plus faibles. Elle est la première à aider les autres si cela lui est possible ! Aussi bien matériellement que physiquement. Elle a un caractère bien trempé. Fonceuse, courageuse, loyale et sincère, elle sait ce qu’elle veut et fait tout pour y parvenir. Droite et en règle, elle n’utilisera jamais son pouvoir pour le mal. Mais ne se prend pas pour une Wonder woman non plus. Consciencieuse, lorsqu’elle commence un travail elle le fini avant de passer à autre chose.

Elle peut se montrer douce et tendre, surtout lorsqu’il s’agit de personne en détresse et en demande d’aide.

D’après Renata, son pouvoir n’est pas une bénédiction mais une vraie malédiction ! Un jour elle en moura ! Du moins c’est ce qu’elle croit !

*Pouvoirs :Ses os sont durs et sa peau est compacte



Tout d’abord, je tiens à préciser que ce n’est pas un pouvoir réguler par ses émotions ! Il se développe tout doucement avec elle. Il est irréversible.



Les Os :



Niveau 1 : Ses os sont légèrement plus dur que la moyenne. Elle se casse rarement quelque chose et ses coups sont des coups d’enfant sans gravité majeure. Elle est vite essoufflée.



Niveau 2 : Ses os sont un peu plus dur. Elle ressent la différence car elle se trouve plus lourde. Ses coups sont des coups plus violents mais ils ne commettent pas de dégât important. Toutefois elle peut envoyer un adulte de 50 kG dans les vapes durant un court instant. Il est plus difficile de lui casser quelque chose.



Niveau 3 : Son squelette est presque incassable. Son poids ne change pas et elle est complètement sur d’elle. Ses coups peuvent envoyer au tapis des types de 70 kg.



Niveau 4 : Son Squelette est entièrement dur cette fois du vrai granite. Impossible pour elle de se briser les os au moindre coup de poing ou coup de pied. Son poids n’a pas changé mais les impacts de ses coups sont impressionnants. Elle peut assommer des personnes de plus de 70 kg d’un simple coup de poing.



Niveau 5 : pas de niveau 5 pour cette « malédiction »



La peau :



Niveau 1 : sa peau n’a aucune marque apparente, mais elle ne ressent pas la caresse de sa mère pleinement. Sa peau ne se déchire pas normalement si elle se coupe ou si elle s’érafle. C’est moins distinct.



Niveau 2 : sa peau se solidifie petit à petit devenant plus compact. Les caresses et les coups, elle les ressent moins et cela ne laisse aucune trace sur sa peau. Pas de bleu, pas de marque. Si elle se blesse, sa peau est encore plus difficile à couper ou déchirer.



Niveau 3 : Sa peau garde sa douceur et sa chaleur mais elle est insensible à la chair de poule, à la caresse ou à la douleur. Elle ne porte aucune marque. Elle se coup ou se blesse difficilement, sa peau se solidifiant encore.



Niveau 4 : sa peau est complètement compacte, impossible de lui planter un objet pointu, de la couper ou de la blesser. Elle ne ressent plus rien niveau caresse, coup et douleur.



Niveau 5 : pas de niveau 5






*Lien entre les pouvoirs : Les os se durcifiant, pour les maintenir dans la chair et les supporter, la peau s’est solidifiée.

*Famille & Origine(s) : Née à Rio de Janeiro un jour d’un soleil ardent, fille unique. Mise à la porte le jour de ses treize ans. Elle a un petit frère adopté depuis. Pas de famille proche. Ses grand parents étant décédés. Ses oncles et tantes vivant ailleurs sur le continent. Elle a une tendre amie du nom de Jisa qu’elle a sauvée des griffes d’un petit dealer de pacotille (laolo). Jisa devenant sa seule famille et pareillement pour Jisa. Elle est la tante adoptive de l’enfant que son amie a eut avec Laolo.

*Histoire : Renata Maria Da Lima était une petite fille potelée à la naissance. Par la suite elle est devenue l’unique objet brillant pour ses parents. Un couple modeste de la région de Rio. Fille unique, elle est choyée et adorée par les siens. Ainsi grandit Renata. Petite blondinette joyeuse et adorable. A l’école elle est une petite fille parmi tant d’autre et rien ne laisse présager ce qui va lui arriver dans les prochaines années.

Elle a 12 ans, son petit cousin vient à la maison pour les vacances. Il a un an en moins qu’elle mais fait deux fois son poids. Une dispute pour une sucette éclate entre les deux enfants. Ils sont sur le balcon de la chambre de la petite. En dessous, une véranda en verre est en construction. Vito de Rage pousse sa cousine par delà le balcon. La petite s’écrase dans le verre de la verrière. Ses parents affolés pensent déjà appeler les médecins, une ambulance, préparent la voiture, prêts à partir. Mais Renata se redresse sans une cassure, sans une coupure profonde. Juste peut être une ou deux égratignures Sa mère court vers elle, la prend entre ses mains et vérifie chaque partie de corps de la fillette. Vito est sévèrement puni et la fillette est doublement gâtée. Quelle frousse. Cette nuit là, alors que Nata dors profondément dans la chambre d’à côté, son père ressasse l’évènement et est surpris que son enfant n’ai rien !

Sa mère prétend à un miracle divin.

Le lendemain, l’enfant est amené près du padre ou elle s’entretient un long moment mais le vieux prêtre ne trouve en elle aucun miracle, mais aucune présence démoniaque non plus.

Les mois passe, l’enfant tombe régulièrement, se bagarre avec ses camarade de classe mais n’en ressort jamais blessée ou égratignée et jamais aucun bleu ne vient taché sa beau dorée. Le jour de ses treize ans, un accident va bouleverser sa vie à jamais. Sa maman ayant préparé un délicieux gâteau veut le servir aux invités dans le jardin. Elle demande alors à sa fille d’aller chercher le couteau dans la cuisine et de revenir avec. Renata s’exécute de bonne grâce. C’est une enfant facile qui aime ses parents et fait tout pour les combler. Pour aller dans le jardin, il y a deux marches à descendre. Renata arrive avec le couteau en courant comme à son habitude. Sa mère lui demande de ne pas courir, mais l’enfant ne la pas entendue, elle trébuche, la pointe du couteau vers son ventre. Elle entend sa mère hurler puis c’est le trou noir.

Lorsqu’elle ouvre ses yeux, elle est surprise de voir une dizaine de visage autours d’elle. Tous plus anxieux les uns que les autres. Elle entend des propos et des mots qu’elle ne comprend pas comme :
avatarRenata Da Lima
Date d'inscription : 05/03/2008
Nombre de messages : 16
Age : 33
MessageSujet: Re: Renata Da Lima
Ven 7 Mar - 18:45

Elle n’est pas comme nous ! C’est une mutante ! Elle risque d’être une charge… Renata ne comprend pas et se rendors. Elle est réveillée quelques heures plus tard par sa mère en larme. Son père a le visage fermé. Il a enfilé sa veste et l’attend près de la porte avec une petite valise. Renata croit qu’ils partent en vacances. Elle embrasse sa mère, enfile son blouson et sui son père. Dans la voiture, il ne parle pas, il ne la regarde pas. Il conduit la petite fille chez les sœurs de la consolation. Renata ne comprend pas pourquoi son père ne l’accompagne pas ! Elle ne comprend pas pourquoi il ne lui dit pas au revoir ! Elle ne comprend pas pourquoi il ne la regarde pas et qu’il s’en va sans elle. Renata à 13 ans et elle ne comprend pas ! Elle a beau pleurer, demander qu’il revienne, hurler sa détresse rien ni fait. Sur le chemine poussiéreux ou la voiture familiale s’éloigne, la petite fille vide ses larmes pour la dernière fois. C’est aussi la dernière fois qu’elle voit son père.

Une année de souffrance mentale, une année de mutisme complet parmi les sœurs. Comme les coups de canne et de fouet ne l’atteignent pas, la mère supérieur a décidé d’un nouveau « jeu » pour ramener la fillette dans le chemin de dieu. Elle lui fait miroiter l’enfer et ses parents morts de tristesse par sa faute. Renata essaye tant bien que mal de supporte cela. Elle barricade son esprit dans un splendide jardin qu’elle bâtit derrière ses yeux clos. Un soir, la petite fille quitte le couvent en silence et disparaît dans la nuit. Elle vécu durant quelques mois dans les rues de Rio, échappant toujours de justesse aux escadrons de la mort. Un soir, elle tomba dans une bouche d'égout. Elle fut surprise de ne pas s’être cassée les jambes ou le poignet. Elle ne porte que de légères égratignures alors qu’elle vient de tomber sur des ordures peut reluisantes. Elle ne comprit pas tout de suite mais en réfléchissant et en regroupant tous les évènements qui l’avait conduite ici, elle compris bien vite qu’elle était quelqu’un de très spéciale. Encore une année de rapine et de vol a l’étalage ! À dormir dehors et à éviter l’escadron de la mort. Nombre de ses congénères brésiliens de moins de 15 ans se faisaient choper et disparaissaient sans rien laisser comme trace. Les filles avaient parfois plus de chance mais elles devenaient objet sexuel. Renata avait échappé à cela pour le moment. Ce fut cette année là qu’elle rencontra L’agent Rodriguez. Un Flic d’une quarantaine d’année, grisonnant et plutôt renfermé. Il arrêta une première fois Renata pour un vol à l’étalage sous ses yeux. Amenée au post de police, interrogée la gamine resta muette Rodriguez la plaça dans un centre pour jeune. Sorte de famille d’accueil hyper peuplée. Ce fut cet homme qui sauva Renata de la rue. Enfin il le crut, deux mois plus tard, il arrêta à nouveau Renata et la remit dans une autre maison d’accueil. Même topo. Pour finir, Rodriguez abandonna mais surveilla quand même l’enfant afin qu’elle ne finisse pas mal. Renata ne su jamais qu’elle avait eut un ange gardien durant ces dernières années dans les rues. De 14 ans à 18 ans, elle fut surveillée Par Rodriguez. Ce fut des années plutôt difficile pour l’enfant sans être tragique. Elle du défendre ses repas, ses place ou dormir à coup de poing et de pied. Bientôt sa réputation en rue ne laissa aucun doute ! Elle était très spéciale. Aucune lame ne pouvait l’avoir et aucun poing ne la mettait à terre. La veille de ses 19 ans, Rodriguez se fit abattre lors d’un règlement de compte entre bande rivale. Dans son testament, il parle de Renata et la confie à Don Lavalez, propriétaire de restaurant et d’hôtel de luxe. Renata est abordée en rue par cet homme avenant et charmant. Il l’engage comme femme de ménage dans un de ses hôtels de luxe. Un soir, l’hôtel se fit cambriolé, Renata parvient d’un seul coup de poing à mettre à terre le petit malfrat qui en voulait au coffre de son hôtel. Don Lavalez impressionné par sa capacité ase battre l’engagea comme videuse dans une de ses boites de nuit. Au départ, pour se faire respecter par les autres videur, elle du changer de look. Elle troqua ses longs pantalons baggui et ses gros pulls contre des shorts mini et des tops moulants. Elle s’offrit le luxe d’assortir à ses tenues des mitaines en cuir. La première risque dans la boite, elle s’interposa et les petites racailles responsable du boxon se mirent à rire. Mais un point bien placé, suivit d’un coup de pied bien placé leur clouèrent le bec. Les autres videurs, tous des gorille faisant au moins trois fois le poids de Renata la considérèrent alors comme faisant partie intégrante de l’équipe. Cela dura trois moi. Trois moi et la jeune fille mit de l’argent de côté. Elle remercia ensuite Don lavalez et se fit engagée comme videuse dans une petite boîte de banlieue, la ou les petits dealers et les petites crapule se donnait rendez vous pour se battre. C’était sa vie, sa voies. Elle allait sur ses 20 ans. Elle rencontra Jisa, une jeune fille abandonnée par ses parents puritain, éloignée des siens par son petit ami. Laolo. Renata la prit sous son aile, la protégea plus d’une fois de son ex et fut là lorsque Raphaël naquit. Mais Rio pour deux jeunes Femmes et un enfant, surtout si elle gagnait elle seule sa vie, ça ne suffit pas. Nata proposa à sa protégée de partir pour New York, là elles pourraient vivre tranquille et Jisa pourrait suivre des études et Raphaël allé dans une école normale et ne pas vivre dans la rue. Jisa refusa de partir, Sa vie étant à Rio. Nata resta avec elle jusqu’à ce qu’elle trouve un petit boulot et une nounou pour l’enfant. Ce fut Don Lavalez, l’ancien patron de Renata qui prit à son tour Jisa sous son aile, promettant à Renata de protéger la jeune fille et son enfant. Nata partit donc pour NY soulagée et confiante.

Aujourd’hui, elle est videuse dans une boite de nuit renommée à NY. Elle changea ses tenues, pour des jeans moulant, des bottes en cuir noir et un blouson de cuir noir dont elle retrousse les manches. Elle garde toujours ses mitaines, les assortants avec ses tops. Peu nombreux sont ceux qui savent que c’est une mutante. Et à l’aube du recensement, elle se demande comment elle va pouvoir faire face aux groupes pro recenseurs qui sillonnent petit à petit la ville d’est en ouest, scandant leur propos anti-mutant aux oreilles des new-yorkais.


*Description physique : c’est une jeune femme athlétique, avenante et souriante. Ses cheveux sont longs et châtain blond bouclé. Elle les porte généralement attachés lorsqu’elle travaille. Sinon, ils pendent délicatement dans son dos. Ses yeux sont pétillants et d’une couleur voyageant entre le miel et le brun noisette son visage est délicat et ne suppose pas sa malédiction. Le nez fin et la bouche sensuelle. Assez grande, ses muscles sont dessinés à merveille, laissant supposé qu’elle entretient sa forme physique. Effectivement elle l’entretient, courant le long des plages au petit matin et passant au moins deux fois par semaine en salle de sport. Sa peau est douce au contact et chaude, mais Renata ne ressent pas la caresse. Elle ne frissonne pas, elle ne frémit pas. Elle ne ressent rien. Ce qui entraîne chez elle une peur de déplaire à l’autre. Toujours vêtue d’un cuir noir dont elle retrousse les manches et des mitaines en cuir noir sur un jeans. Elle ne porte ni boucle d’oreille, ni piercing, ni tatouage. Les aiguilles ne pouvant perforer sa peau compacte.



*Armes : ses pieds et ses poings. Son corps en générale à cause de son pouvoir.
*Autres : (peut être plus tard !)

*Personnage : du monde Marvel : (le magazine n° 80, un uncanny x-Men) j’ai donc du broder un peu son histoire


*Célébrité sur l'avatar : Samaire Armstrong

*D'autres personnages ?. Non
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Renata Da Lima
Sam 8 Mar - 12:49

Etant donné que ton perso ne fait pas parti de la liste pour qu'il puisse être considéré comme un perso de l'histoire, et qu'il n'existe aucune fiche sur elle dans les sites spécialisés, je la met en niveau 1, d'autant plus que les niveaux lors de la validation pour les persos de l'histoire ont été diminués.

O
k je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les Confréristes :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer ! [Clique ici]
Tu deviendra alors un Apprenti Mauvais Mutant jusqu'au Niveau 3 ! Tu devras apprendre à utiliser tes pouvoirs au sein de ton groupe pour augmenter en niveau, et pouvoir devenir par la suite un Mauvais Mutant Confirmé.


Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'inscrire ! [Clique ici]
Tu devras apprendre à contrôler tes pouvoirs qui apparaîtront le long de ton aventure, jusqu'au Niveau 3 ! Tu pourra ensuite faire partie des X-Men Confirmés.


Ton perso peux rester neutre autant de temps que tu le souhaiteras...
Clique ici pour connaitre le système des niveaux.

Bon jeu :)

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Renata Da Lima


Renata Da Lima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Flaviana Palma Brandson ? Adriana Lima
» 02. Lima Horror Story
» Ayiana Levana Lockhart ? Adriana Lima
» Carly Preston ? Adriana Lima
» On ne crache pas dans la soupe (LIMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.