M A R V E L . E V O L U T I O N
Wither - Kevin Ford
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Wither - Kevin Ford

<
avatarWither
Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 3
Age : 26
MessageSujet: Wither - Kevin Ford
Dim 13 Avr - 14:01

*Prénom :
Kevin

Pseudo :
Wither

*Âge :
Le jeune mutant a 17 bougies à son actif.

*Race :
- Mutant

*Clan :
- L'institut des Jeunes surdoués des X-Men

*Caractère :
Profondément marqué par son pouvoir qui l'isole du monde, il est constamment sur le qui-vive. Renfermé sur lui-même. Et ce depuis la découverte de ses pouvoirs. C’est une personne distante avec tout le monde, il contracte des crises d’asthme et de panique dès que quelqu’un ose trop s’approcher de son visage… Cette situation est très difficile à vivre pour lui, qui ne rêve que de pouvoir au moins baiser la joue de ses amies, et peut-être même envisager des relations avec Laurie ou Danielle. Malgré cela c’est un jeune homme gentil et sincère qui n’hésite jamais à aider son entourage lorsqu’il est en difficulté…

*Pouvoirs :
Kevin ne peut toucher personne en raison de son pouvoir mortel de tout désagréger sur son passage. Le simple contact de sa peau entraîne la mort pour autrui, mais également pour tout objet qu'il touche. La première manifestation de ses pouvoirs a malheureusement entraîné la mort de son père qui a fini en un petit tas de poussière. Pour cette raison, Kevin doit exclusivement éviter tout contact physique avec les autres.

Niveau 3 ... Même si la puissance de son grand pouvoir est inchangeable. Il ne peut et ne pourra jamais le contrôler. Wither est condamné à n'avoir aucun contact physique avec qui que ce soit jusqu'à la fin de ses jours.

*Famille & Origine(s) :
Wither est né d’une famille New-Yorkaise monoparentale, puisque sa mère est décédée en lui donnant naissance. Il a toujours été fils unique, et n’a jamais ressenti le moindre besoin d’un frère ou d’une sœur. Après la perte de sa femme, Monsieur Ford ne se remaria pas, il le dira lui-même « J’ai une, certes défunte femme, mais je lui ai prêté serment devant Dieu et je ne la trahirai jamais ».

*Histoire :
C’est dans une petite banlieue pavillonnaire tranquille de New-York que Kevin grandit. À l’école il n’était ni populaire ni persécuté, c’était un enfant discret qui savait se tenir. Il était extrêmement proche de son père qui n’avait d’yeux que pour lui, ils vivaient une relation de « bons copains ».

À 16 ans, sa mutation se manifeste. Toute chose organique qui rentre en contact avec sa peau se désagrège rapidement sans qu'il n'y puisse rien…

En cours de bio-chimie il était avec une de ses amies dont il était éperdument amoureux, la jeune Danielle Stephens… Lorsqu’il toucha une plante rare provenant du Mexique celle-ci se désintégra totalement. Cherchant à comprendre s’il ne s’agissait pas d’une mauvaise manipulation, il alla voir son professeur qui ne comprenait pas. Elle donna alors aux deux binômes un nouveau spécimen mais il parti encore en cendres dès que Kevin le toucha … Affolé il toucha tout un tas d’autres plantes qui finissaient toutes de la même manière, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus une seule de disponible. Il se fit renvoyé de son cours et son père vint le chercher…

Il était déstabilisé par ces évènements, était-t-il lui aussi un… Un mutant ? Son pouvoir était donc de désintégrer des plantes ?! Monsieur Ford ne cherchant qu’à le réconforter le pris dans ses bras… Et au moment même où son fils se serra contre lui, il parti en poussières.

Paniqué, effrayé… Il fuit et aurait été bastonné à mort par deux racistes de sa classe si Danielle n'était pas intervenue. Kevin est un garçon gentil et tranquille, mais sa mutation l'a profondément perturbé.

Un homme du nom de Charles Xavier vient alors à sa rencontre, et lui propose d’intégrer une école où il n’aurait pas à avoir peur de qui il est… Il lui confectionne également une tenue qui puisse l’empêcher de désintégrer tout ce qu’il touche… Kevin accepte et devient Wither. Il revoit quelques fois Danielle mais lui fait comprendre qu’il préfère rester distant, il ne souhaite pas qu’elle finisse comme son père qu’il aimait tant.

[ Chez les comics : à l’Institut ]

Même s’il a du mal à s’intégrer au groupe, il se fait très vite de nouveaux amis. Ses relations avec eux sont assez tendues, car dès qu’un d’entre eux s’approche un peu trop il contracte une crise d’angoisse et a de l’asthme… Il ne veut pas leur faire de mal.

Un jour, une de ses meilleures amies à l’institut, Laurie Collins (Wallflower) , ose lui toucher le visage. Celle-ci est sauvée juste à temps mais lui, choqué, prend la fuite à nouveau mais Laurie revient accompagnée de Joshua Guthrie (Icarus) pour s’excuser et le faire revenir… Il accepte.

Il est jaloux d’un certain Élixir (Joshua Folley) car Laurie n'a de yeux que pour lui alors que lui-même est amoureux d'elle ...

Une compétition constante, mais pas vraiment méchante, s’installe entre eux : à l’école comme au combat… Ils jouent surtout à celui qui percera le plus rapidement le cœur de Wallflower.

Description physique :
Il a de grands yeux bleus azur profonds et ses cheveux mi-longs sont entre le châtain et le blond…
Il se rase le moins de fois possible, car à cause de ses pouvoirs il doit collectionner les rasoirs qui se retrouvent tous au bout d’un passage en cendres, c’est pourquoi il a souvent une barbe de trois jours.
C'est un jeune homme fin qui a du mal à prendre du poid et du muscle.

Wither porte constamment un uniforme spécial conçu par le Professeur X, qui le recouvre des pieds jusqu'au cou et qui résiste à la dégradation qu'entraîne ses pouvoirs. Grâce aux gants inclus avec ce costume, Wither peut toucher sans problème des choses organiques avec ses mains. En revanche, il doit toujours faire attention à ce que personne ne touche son visage, qui est la seule partie de son corps non protégée par l'uniforme…

Armes :
Wither est une personne passive, il déteste le combat et n’a pas besoin d’armes : Son pouvoir lui suffit déjà pour ce qui est de sa défense personnelle.

*Personnage :
- De la Marvel

*Célébrité sur l'avatar :
Ian Somerhalder

D'autres personnages ?
Unique compte.


Dernière édition par Wither le Ven 18 Avr - 7:53, édité 6 fois
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford
Dim 13 Avr - 14:11

C'est une assez bonne fiche mais comme on le dit toujours: Il faut nivellé tes pouvoirs de 1 à 5! Après cela un admin viendra te valider.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarWither
Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 3
Age : 26
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford
Dim 13 Avr - 14:13

Merci c'est édité.
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford
Jeu 17 Avr - 18:11

KiKoO !

Désolé, mais même pour les persos Marvel, il n'est pas possible d'être au niveau 5 dès le début, c'est désormais le niveau 3 pour permettre une certaine évolution.

Cependant, cela ne change pas tes pouvoirs et leurs effets, tu as juste la possibilité (ou pas) de faire par la suite évoluer les pouvoirs de ton personnage (mais peut-être préfères tu le laisser avec cette "malédiction" tel quel, à toi de voir tant que tu ne dépasse pas une certaine limite).

Donc, il te faut changer ton niveau 5 par un niveau 3, et éventuellement tu ajoute des niveaux supplémentaires en restant dans quelque chose de crédible.

Sinon, c'est une bonne fiche, et apparemment, tu n'as pas fait comme beaucoup d'autres un simple copié-collé de fiche d'encyclopédie Marvelienne, et c'est tout en ton honneur ;).

Préviens moi par mp quand tu auras modifié ta fiche pour que je te valide.

Une fois que cela sera fait, je t'invite à faire ton choix pour te faire recenser ou pas : Recensement des Mutants.

Si tu as des questions, n'hésite pas ;).

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford
Jeu 17 Avr - 22:56

et j'appui sur le fait que ton nivellement concerne tout les niveau, du 1 au 5^^

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarWither
Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 3
Age : 26
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford
Ven 18 Avr - 7:52

Bien, dans ce cas je m'excuse, j'édite.
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford
Ven 18 Avr - 15:05

Voilou ^^ !

Et désolé pour le retard.

Bon jeu sur ME :P.

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wither - Kevin Ford


Wither - Kevin Ford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kevin Denil [En Cour]
» Bonne Fete Kevin !
» HENRY JUSTICE FORD (1860-1940)
» Antipool Ford (RDS)
» M - Colin Ford - Frère de Coeur - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.