M A R V E L . E V O L U T I O N
Alexander Silverdawn
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Alexander Silverdawn

<
Alexander SilverdawnAlexander Silverdawn
Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 7
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeDim 13 Avr - 21:52

Nom: Silverdawn

Prénom: Simon Joseph Nicolas Alexander

Âge: 28 ans

Race: Mutant

Clan: Neutre

Travail: Professeur d'Histoire

Caractère: Alex est de nature calme et patient, excepté les journées où il a mal au dos et/ou aux genoux (un héritage familial), ou lorsqu'il est poussé à bout. En public et dans ses classes, il est un vrai verbomoteur, passionné par son sujet qui est l'histoire des civilisations. Mais il reste malgré tout timide en privé, voir même un peu misanthrope. Très solitaire, il passe la plupart de son temps libre le nez plongé dans un livre d'histoire, de philosophie, un roman ou tout simplement une bande dessinée, ce qui ne l'aide pas beaucoup auprès de la gente féminine. Mais il lui arrive aussi de pratiquer un kata de karaté. (Il est ceinture noire.) Il est également un homme de principes, respectant les lois et les règles autant que possible.

Même si cela est de plus en plus mal vu de nos jours, Alex adore fumer un petit cigare de temps à autres, habituellement avec un verre de vin rouge et une barre de chocolat noir ou avec une tasse de café bien fort et bien sucré sur une terrasse ou sur un banc de parc.

Alexander n'est pas un surdoué, mais est tout de même intelligent et habile. Son principal défaut est d'être extrêmement têtu, ne s'avouant vaincu que lorsqu'il a épuisé toutes les possibilités. Mais il reste tout de même un individu gentil et sympathique.

Pouvoir: Contrôle du Temps
Tout comme Contrôle de la Météo, ce pouvoir englobe fondamentalement plusieurs autres tel que la Double Vue (Voir le futur), Post-Cognition (Voir le passé) et Courber l'Espace-temps. (Le ralentir, l'accélérer et le renverser. Il pourrait aussi voyager dans le passé ou le futur, mais sachant qu'il y a une règle contre le dernier et les problèmes que causeraient les paradoxes temporels, il ne sera pas utilisé (à moins d'avis contraires), seulement évoqué au cours du RP. Je crois donc inutile de décrire ce pouvoir.)

Niveau 0
Ses pouvoirs sont limités à de simples pressentiments et à des sentiments de déjà-vu. Comme attraper une tasse de café qui allait tomber et se fracasser sur le sol ou retenir un passant qui allait se faire percuter par un bus.

Niveau 1
- Double Vue: Peut voir 30 secondes dans l'avenir. (Il doit être personnellement impliqué dans cet avenir. Ce pouvoir peut être utilisé à volonté au cours d'une journée, mais plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus il fatigue. Limite de trois fois toutes le trente minutes, sinon c'est l'inconscience.)
- Post-Cognition: Peut voir 30 secondes dans le passé. (Il voit le passé de l'endroit où il se trouve. Ce pouvoir peut être utilisé à volonté au cours d'une journée, mais plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus il fatigue. Limite de trois fois toutes le trente minutes, sinon c'est l'inconscience.)
- Ralentir: Peut ralentir de 20% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant 30 secondes. (Ce pouvoir peut être utilisé à volonté au cours d'une journée, mais plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus il fatigue. Limite de trois fois toutes les 30 minutes, sinon c'est l'inconscience.)
- Accélérer: Peut accélérer de 20% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant 30 secondes. (Ce pouvoir peut être utilisé à volonté au cours d'une journée, mais plus il l'utilise dans un laps de temps réduit, plus il fatigue. Limite de trois fois toutes les 30 minutes, sinon c'est l'inconscience.)

Niveau 2
- Double Vue: Peut voir une minute dans l'avenir. (Voir Niveau 1.)
- Post-Cognition: Peut voir une minute dans le passé. (Voir Niveau 1.)
- Ralentir: Peut ralentir de 40% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant une minute. (Voir Niveau 1.)
- Accélérer: Peut accélérer de 40% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant une minute. (Voir Niveau 1.)

Niveau 3
- Double Vue: Peut voir une heure dans l'avenir. (Voir Niveau 1.)
- Post-Cognition: Peut voir une heure dans le passé. (Voir Niveau 1.)
- Ralentir: Peut ralentir de 60% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant 30 minutes. (Voir Niveau 1.)
- Accélérer: Peut accélérer de 60% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant 30 minutes. (Voir Niveau 1.)

Niveau 4
- Double Vue: Peut voir 12 heures dans l'avenir. (Voir Niveau 1.)
- Post-Cognition: Peut voir 12 heures dans le passé. (Voir Niveau 1.)
- Ralentir: Peut ralentir de 80% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant une heure. (Voir Niveau 1.)
- Accélérer: Peut accélérer de 80% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant une heure. (Voir Niveau 1.)

Niveau 5
- Double Vue: Peut voir 24 heures dans l'avenir. (Voir Niveau 1.)
- Post-Cognition: Peut voir 24 heures dans le passé. (Voir Niveau 1.)
- Ralentir: Peut ralentir de 100% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant 12 heures. (Voir Niveau 1.)
- Accélérer: Peut accélérer de 100% tout ce qui l'entoure (une personne ou un objet) pendant 12 heures. (Voir Niveau 1.)

Bien entendu, l'énergie dépensée pour l'utilisation des pouvoirs de Niveau 1 est diminué de moitié au Niveau 2 et ne coûte rien au Niveau 3 et ainsi de suite.
Ex.: Voir trente secondes dans l'avenir au niveau deux peut-être utilisé six fois en trente minutes et utilisation illimitée au niveau trois.

Lien entre les pouvoirs: Le Contrôle du Temps.

Famille & Origine(s): Il a grandit dans une petite ferme laitière de l'État du New Jersey et entretient des relations plutôt houleuses avec sa famille, surtout depuis qu'il annoncé qu'il ne reprenait pas la relève de la ferme il y a dix ans... Ce qui fait qu'il n'évoque que très rarement sa famille.

Histoire: Alexander est le deuxième enfant d'une famille dont il est également le dernier. Il a une soeur de quatre ans plus âgée que lui. Le père d'Alex, celui qui a reprit la ferme familiale, était le neuvième enfant d'une famille de onze et sa mère était une enfant abandonnée qui avait été adoptée par un couple qui ne pouvait pas concevoir d'enfants. Avant même sa naissance, Alexander avait déjà perdu la mère de sa mère et le père de son père, n'ayant ainsi jamais connu deux de ses grands-parents. Il perdit son autre grand-père alors qu'il avait cinq ans, ne conservant ainsi que de vagues souvenirs de lui. Il ne restait que sa grand-mère paternelle, qui est aujourd'hui âgée de quatre-vingt-dix-sept ans.

Très tôt, Alex se démontre timide et solitaire, préférant jouer aux jeux vidéo et regarder la télévision que d'aller jouer dehors avec sa soeur ou des amis. À la petite école, il était mis de côté et avait très peu d'amis, chose qu'il s'est toujours expliqué en se disant que c'était parce qu'il pensait et parlait différemment des autres enfants. Il en a toujours été sûr, car durant les réunions de famille, il préférait aller parler avec ses oncles, ses tantes et sa grand-mère que d'aller voir ses cousins et ses cousines. Donc très tôt, il comprit le principe qu'il y a des gens différents des autres et qu'il arrivait souvent que ces personnes fussent mises de côté. À quinze ans, il commença à faire d'horribles cauchemars, voyant des gens être assassinés, brûlés vifs dans un incendie ou noyés en pleine mer... et réalisa avec horreur que ces rêves venaient à se produire ou qu'ils s'étaient déjà produits. Ce fait lui permit de conclure qu'il était l'un de ceux que l'on appelait les mutants. De nouveau il serait mis de côté et haït, pas par des camarades de classe, mais par toute la société entière! Mieux valait cacher une telle chose, éviter que cela se sache. Il n'avait rien contre les mutants, il en était un lui même, mais de là à s'afficher ouvertement devant tout le monde et se faire pointer du doigt? Non. Ce fut pourquoi il n'en parla jamais à personne, ni développa ses pouvoirs.

Peut-être cela fut l'une des raisons pour laquelle il se créa tranquillement un fossé entre lui et sa famille, en s'ajoutant bien sûr qu'il avait refusé de reprendre la relève d'une ferme de plus de huit générations et que serait sa soeur qui la reprendrait, brisant ainsi la lignée. Il partit donc, à dix-sept ans, faire ses études à New York pour, non seulement s'éloigner de sa famille, mais aussi se faire un métier. Pensant au fait qu'il avait toujours beaucoup aimé l'histoire, et les histoires, Alexander prit la décision de devenir enseignant dans cette matière. Il est aujourd'hui professeur de cette matière au Brooklyn Law School depuis trois ans.

Il a acheté il y a deux ans une vieille église fermée par une paroisse à cause d'un manque de pratiquants, dans un quartier pauvre de Brooklyn. (300 mille! Une aubaine! Vendu à perte! Un emprunt qui allait prendre un petit bout à rembourser...) Bien que cela soit encore quelques peu délabré vu de l'extérieur, Alex a rénové et réaménagé l'intérieur de ses mains en achetant des choses usagées par-ci par-là à bas prix. Le plus surprenant, c'est que notre gentil professeur ne croit pas en Dieu. Il aurait acheté l'endroit se disant que cela ferait une belle et grande maison... et beaucoup de place pour ses livres et sa table de billard...

Description physique: Alexander mesure 1m84, a des cheveux bruns en queue de cheval, porte presque toujours une paire de lunettes (il est un peu myope) et a des yeux verts. Sa peau est pâle, d'un teint presque laiteux. Son visage n'est ni beau, ni laid, seulement quelconque. Il est assez musclé pour pouvoir intimider quelqu'un et assez souple, sans pour être pour autant un monsieur muscle ou un gymnaste, c'est un professeur d'histoire quand même... Il porte habituellement une chemise ou un t-shirt sous un veston de velours noir ou brun, ainsi qu'un pantalon noir ou un jeans.

Armes: Ses poings, ses pieds et ses techniques de karaté. Il a appris à se servir d'un arc au High School et d'une arme à feu avec son père vers ses dix-sept ans. Il a aussi appris le maniement du katana de façon autodidacte. Il n'est pas un maître, mais il se débrouille.

Personnage Inventé.

Célébrité sur l'avatar: Jim Caviezel

P.S.: Je projette de jouer ce personnage dans une sorte de Niveau 0 au début, le temps qu'il accepte de développer ses pouvoirs. Pour l'instant, il ne sera qu'un simple prof d'histoire. Pour ce qui est des pouvoirs de Double Vue et de Post-Cognition, ils sont grandement inspirés du film Next, avec Nicolas Cage, Julianne Moore et Jessica Biel.

[Màj.]


Dernière édition par Alexander Silverdawn le Mar 15 Avr - 18:56, édité 5 fois
Owen ReeceOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 50

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeDim 13 Avr - 22:18

Pas mal, j'attend l'histoire avec impatience.

Pour ce qui est du problème spacio temporel, vu que ton contrôle du temps ne te permet pas de remonter celui ci ou d'aller dans le futur, il ne semble pas poser de problème.

En ce qui concerne la description de tes pouvoirs elle ets très bien, ilfaudrait seulement indiquer de combien tu peut ralentir ou accélérer le temps à chaque niveau. (EX: /2 ou X2 au niveau un, /5 ou X5 au niveau 2, /10 ou X10 au niveau 3, /20 ou X20 au niveau 4 et / 50 ou X 50 au niveau Oméga.) Tu pourait aussi modifier la porté de tes pouvoirs en fonction du niveau.(Vision du futur et du passé: Un objet au touché, plusieurs choses dans un rayon de 5m, zone de 10m, 25m, 50m. Accélération/ralentissement, Au toucher, 5m, 10m, 25m, 50m)

Voila ce n'est qu'un exemple, mais il me parait aproprié. reste à voir si ton pouvoir convient aux autres membres du Staff. Je sais que je suis u peu à cheval sur ces histoires de niveau de pouvoir, mais après tout c'est moi qui en avait eu l'idée...lol

Bon j'attend la suite avec impatience.

PS: Pour ton avatar, regarde dabord si celui que tu aimerai prendre n'est pas déja pris en visitant ce post.
https://marvelevolution.superforum.fr/personnages-vacants-f93/liste-des-celebrites-prises-nouvelle-t2365.htm
Et évite de prendre celui d'un acteur jouant un Super Héro au cinéma, même s'il n'est pas joué actuellement.
Le CelteLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 35
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeLun 14 Avr - 0:52

Pareil, j'attend l'histoire, de plus si tu es prof ca peut faire du rp à l'université c'est cool!
Hey Owen, deux bonnes fiches dans la même journée ça fesait longtemps tu trouve pas?^^
Alexander SilverdawnAlexander Silverdawn
Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 7
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeLun 14 Avr - 19:38

On fait ce qu'on peut... Je n'ai pas vraiment de mérite, ce n'est pas la première fiche de personnage que je fais... mais c'est mon premier Mutant par contre.

J'ai ajouté l'histoire et les spécifications des pouvoirs tel que demandé. J'ai aussi ajouté d'autres petites choses... à vous de juger si c'est trop ou pas assez... Dites moi ce qui ne va pas et je vais m'arranger...
Owen ReeceOwen ReeceIndépendant
Date d'inscription : 26/12/2006
Nombre de messages : 1293
Age : 50

Feuille de personnage
Niveau: Alpha (4)
Race: Humain évolué
Pouvoirs: Transmutation moléculaire et altération des formes
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeLun 14 Avr - 22:02

Pas mal... j'ai bien aimé l'histoire malgrès quelques fautes de grammaire et de syntaxe. N'ésite pas à relire ton texte à haute voix pour y trouver les incohérences.

Je vais faire part de ta fiche à un Adnim qui te validera surement ...


En attendant ta validation définitive...
Bienvenue parmis nous....
Alexander SilverdawnAlexander Silverdawn
Date d'inscription : 13/04/2008
Nombre de messages : 7
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeMar 15 Avr - 18:38

Merci pour l'accueil, c'est beaucoup apprécié...

Pour ce qui est des fautes de français, j'en suis conscient et j'y travaille. Mais la plupart du temps ce sont des fautes d'inattention, comme oublier un mot, choses qui sont plus fréquentes lorsque je suis fatigué. Je travaille quand même beaucoup et ne dors pas très bien ces temps-ci...
Raziel BalgorRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horlogeJeu 17 Avr - 18:29

Le niveau 0 n'existe pas en soi, je suis obligé de te mettre niveau 1, mais de toutes façons les niveaux ne sont là que pour indiquer les compétences maximales, à toi de faire évoluer ton personnage comme il te semble, et donc de brider ses pouvoirs. Donc en gros, c'est à toi d'agir.

Ensuite, le contrôle du temps, surtout de manière aussi large, est quelque peu problématique, notamment au niveau des autres joueurs, et aussi parce que c'est un pouvoir relativement puissant. Mais ton nivellement me parait raisonnable, donc sur ce plan là ça devrait aller.

Par contre je compte sur toi pour tout de même être modéré et éventuellement pour t'arranger par mp avec les personnes avec qui tu vas jouer (notamment pour la vision dans le futur...).

Dernière chose (j'ai l'impression de radoter, je déteste ça xD), je t'invite à te faire recenser (ou non) sur ce topic : Recensement des Mutants..

Les neutres seraient les bienvenus pour commencer le scénario ^^.

EDIT ; Arf, quel impoli je fais, j'oublais le plus important -> Bienvenue ^^ !!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexander Silverdawn
Alexander Silverdawn B-mini-horloge


Alexander Silverdawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexander Finch
» *Alexander Tryx alias Hellsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.