M A R V E L . E V O L U T I O N
James Lecter alias Nightwing
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

James Lecter alias Nightwing

<
avatarJames Lecter
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 10:58

*Nom : Lecter

*Prénom : James William

*Pseudo : NightWing

*Âge : 28 ans

*Race : Mutant

*Clan : Neutre

*Caractère :

James Lecter est un personnage très singulier. Il est froid, voire glacial, et ne montre jamais ses sentiments. Essayez de lire sur son visage ou dans ses yeux et vous n'y trouverez qu'une impassabilité quasiment inhumaine (il a été conditionné). C'est quelqu'un de très, très déterminé, une fois un objectif en tête, il est impossible de l'en faire démordre tant qu'il ne l'aura pas correctement accompli. Sa discipline et sa maitrise des émotions sont sans égale, son esprit analytique le rend d'une efficacité redoutable et le fait qu'il ne parle que lorsqu'il le juge nécessaire le rend vraiment effrayant. Quand on se trouve à ses côté, on a l'impression qu'il s'agit d'un robot et qu'il sonde vos pensées comme dans un livre ouvert. Il est très intelligent, il sait décerner chaque possibilité dans n'importe quelle situation, les analyser et ainsi ne choisir que la meilleure pour optimiser ses chances. Il est vif d'esprit et ne supporte pas de perdre son temps. Il est obsédé par son travail et veut toujours se dépasser, aller plus loin pour être plus fort encore. Sa discipline militaire fait que vous ne pourrez jamais le corrompre de quelque manière que ce soit.

*Pouvoirs : Armor & Alternate Form

*Lien entre les pouvoirs :

James a la capacité de pouvoir se revêtir d'une armure faite d'une amtière inconnue, propre à la génétique et à son pouvoir (Photo). Elle est anti-magnétisme puisqu'elle n'est pas en métal ou acier, mais sa résistance dépasse de loin ces deux matières. Elle n'est pas conductrice d'electricité donc elle y résiste sans problème. Elle peut lui permettre entre autre de marcher au milieu de flammes sans en sentir la chaleur ou encore de pouvoir rester dans un lieu polaire sans mourir d'hypotermie (elle s'adapte donc à l'environnement et maintient son corps à température ambiante). Cependant, il ne peut s'en recouvrir que la nuit, ou lorsqu'il se trouve dans un endroit particulièrement sombre, sinon elle disparaît d'elle-même car elle craint la lumière du soleil. Evidemment, elle lui donne la capacité de voir dans le noir. En ce qui concerne l'Alternate Form, son armure lui donne en effet le pouvoir de se morfondre dans les ombres, et comme il ne l'a que la nuit ou dans le noir, ça le rend intouchable et même invisible. Il est un peu comme un Fantôme Nocturne si vous préférez. Par exemple, il pourra rentrer dans une ombre (sur un mur ou autre) et ressortir d'une autre, et faire bien d'autres choses comme voler Photo 2. Mais encore une fois, cela ne marche que la nuit ou dans l'obscurité...

Niveau 1 : La nuit uniquement, il peut recouvrir son corps de l'armure précédemment décrite. Celle-ci se limite à une résistance ultra-performante (anti-mégnétisme, anti-électricité, température ambiante quelque soit celle extérieure). Il peut rentrer dans n'importe quelle ombre mais sans pouvoir aller autre part, c'est-à-dire qu'il devra ressortir par la même. Il peut voir dans la nuit.

Niveau 2 : Il peut mettre l'armure non seulement la nuit mais également dans les pièces sombres et celles éclairées par une lumière uniquement artificielle (lampes normales quoi, tant qu'il ne s'agit pas de lumière solaire). Donc l'armure en évoluant s'est adaptée. Elle lui permet en plus de voler. Sa force augmente également quand il l'a sur lui. S'il rentre dans une ombre, il peut réapparaître dans une autre aux alentours de 5 kms (en passant par le Monde des Ombres qui lui apparaît enfin un peu plus clairement quand il utilise ce pouvoir).

Niveau 3 : Il peut déplacer les ombres (ce qui peut lui servir s'il a besoin d'en rapprocher une de lui pour s'y morfondre en combat par exemple). Il peut également cacher des objets dans sa propre ombre. L'armure lui permet d'être insensible aux attaques psychiques. Il peut rentrer dans un ombre et ressortir par une autre à n'importe quel endroit dans le monde, du moment qu'il a déjà visité cet endroit.

Niveau 4 : Il peut emmener non seulement des objets mais aussi des êtres vivants avec lui dans les ombres et peut infliger des dégâts à ses ennemis en attaquant leur ombre avec la sienne. Son ombre peut également s'emparer de solides de tailles raisonnables (les objets qu'un homme normal peut prendre dans ses mains en somme).

*Famille & Origine(s) : Il a vu le jour à New York. Il est fils unique, enfin c'est ce qu'on lui a dit. Cependant il a une soeur de quatre ans sa cadette, mutante elle aussi, étudiante à l'école du Professeur Xavier. Elle s'appelle Alicia et ni l'un ni l'autre n'est au courant de l'existence de l'autre.

*Histoire :

James William Lecter est né à New York il y a de cela 28 ans. Il était le premier fils d'une famille plutôt modeste, sa mère travaillant dans une boutique de vêtements et son père étant vendeur dans un concessionnaire. Mais il n'eut pas vraiment le temps de les connaître, car à l'âge de trois ans, il leur fut enlevé durant une froide nuit d'hiver. Il fut envoyé dans un centre secret basé quelque part dans l'une des immenses forêt du Canada, appartenant au projet Arme X. En effet, cette organisation, telle un groupe terroriste, possédait plusieurs branches et ne fut donc pas qu'à la tête du projet concernant Wolverine. James fut le premier cobaye du projet Soldier X. Jusqu'à ses 18 ans, il fut conditionné, formaté, de manière à en faire un super-soldat mutant. Oui, car bien sûr, il était mutant. L'organisation avait repéré le gène X chez son père bien avant sa naissance. Jamais il ne fut autorisé à sortir de la base secrète dans laquelle il était enfermée, les seules fois où il pouvait sortir étaient celles destinées à l'entrainer à l'extérieur pour le mettre en situation de danger réel. Jamais il ne tenta de s'échapper, il n'avait connu que ce centre, on lui avait dit qu'il était né ici, que ses formateurs étaient sa seule famille, et on lui avait appris très tôt à ne pas ressentir d'émotions, à les maitriser et à les enfermer au fond d'une boîte. Seul comptait l'efficacité, la lucidité.

A 13 ans, ce que les formateurs attendaient avec tant d'impatience depuis que leur cobaye avait été amené ici, se produisit enfin. Les pouvoirs de James se manifestèrent ! Cela se passa alors qu'il se trouvait dans une pièce carrée, en train de courir à une vitesse constante sur un tapis mouvant depuis déjà plus d'une demi-heure, dans une semi-obscurité car la seule lumière provenait de l'écran mural en face de lui, qui passait inlassablement le même film sur les codes à respecter pour une discipline parfaite. Il était branché d'elctrodes un peu partout, reliés à des capteurs dans la pièce d'à côté où plusieurs scientifiques et formateurs l'observaient en prenant des notes. C'était un exercice banal destiné à améliorer son endurance. La vitre les séparant n'était opaque que du côté de James. Puis, soudain, il y eut une coupure de courant, provoquée par une expérience d'un autre genre sur un autre mutant dont les pouvoirs avaient des propriétés électriques, quelque part ailleurs dans la station. L'écran s'éteignit donc ainsi que tous les appareils de l'autre côté de la vitre, plongeant donc toute la base dans l'obscurité complète. Il fallaut attendre environ 50 secondes avant que le générateur de secours ne relance le principal. Mais ce fut plus que suffisant pour permettre à James, sans qu'il en le veuille, de disparaître totalement. Bien sûr, dans le noir, personne ne le remarqua puisque personne ne voyait personne, mais à vrai dire, à peine l'obscurité était-elle tombée que les électrodes branchés sur le corps de James en avaient fait de même, lui passant à travers sans qu'il n'ait fait quoi que ce soit. Il fut le seul à le voir évidemment. Tout comme il fut le seul à comprendre que son corps avait changé. Car lorsqu'il toucha son avant-bras droit avec sa main gauche, ses doigts entrèrent en contact avec une matière qu'il ne connaissait pas, et qui était tout sauf de la peau humaine. Il se coupa même en touchant l'une des trois lames de cet avant-bras, aussi coupantes que les plus coupantes des lames sur Terre. Inutile de vous dire qu'il paniqua face à ça, sachant en plus qu'il ne se voyait pas lui-même, toujours dans le noir. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il courut à l'aveuglette dans la pièce, finit par s'envoler en hurlant avant de traverser sans s'en rendre compte l'un des murs pour réapparaître de l'autre côté de la vitre le séparant de ses formateurs, qui attendaient alors patiemment que le courant revienne, car comme tout enfant appeuré, il avait eut la volonté de rejoindre ses "parents".

En temps normal, il n'aurait pas paniqué, on lui avait appris à ne pas avoir peur, mais pas lorsqu'il s'agissait de son propre corps qui lui jouait de tels tours. Il tomba du plafond sur l'un des formateurs juste au moment où la lumière revint. Voilà comment James Lecter découvrit ses étonnants pouvoirs, et voilà aussi comment les formateurs s'empressèrent de les exploiter et de les tester de toutes les manières possibles.
Après avoir passé tous les tests possibles et inimaginables, et avoir ainsi bien cerné tout ce qu'il y avait à savoir sur les pouvoirs de leur cobaye, les formateurs accentuèrent son formatage, passant aux choses sérieuses. On lui apprit à ne plus avoir peur du tout maintenant qu'il savait qui il était, et à au contraire utiliser la peur contre ses ennemis. Son armure nocturne était en plus toute désignée pour cela : terroriser. Ses entraînements redoublèrent et il apprit à se battre avec la plupart des armes existant sur terre, et avec plus de sept styles d'arts martiaux différents. Il se spécialisa plusparticulièrement dans le combat au sabre. On développa ses capacités intellectuelles par des exercices de plus en plus difficiles, on l'obligea à emmagasiner un maximum d'informations sur le monde extérieur avec les interprétations de l'organisation. Ce qui était bien, ce qui était mal. Ce qu'il serait convenu de faire une fois sa formation terminée...

A 18 ans, il était devenu le soldat parfait aux yeux de l'Organisation du projet Arme X. Bien sûr, moins puissant que leur ancien projet, Wolverine, mais très puissant quand même. Et puis, leur principal intérêt était de ne pas commettre la même erreur que la dernière fois, à savoir perdre le contrôle de leur Arme. Avec le conditionnement de James, ils étaient sûr de le garder à leurs côtés quoi qu'il arrive. Leurs buts étaient encore très secrets, on ne savait aps exactement à quoi servirait James Lecter, bien que les grandes lignes lui aient été dévoilé. Il savait entre autres que son principal devoir serait de lutter contre les mutants Hors-la-loi. A 18 ans donc, il fut déclaré apte à être "lâché" dans le monde extérieur, et reçut alors la "Tenue Blanche" signifiant cette transition. On ne lui donna pas d'objectif précis, le but étant d'abord de le laisser évoluer dans un nouvel environnement afin d'étudier son comportement et de voir si son impassibilité allait subir les corruptions des relations humaines. Mais chanceusement pour l'Organisation, James resta tel qu'il avait été et tel qu'on lui avait enseigné à être. On lui obtint une Résidence à New York où il élu donc domicile. Les rares fois où l'Organisation reprenait contact avec lui étaient celles où on avait besoin de lui pour certaines missions aussi secrètes que délicates un peu partout sur le globe, et qui en même temps permettaient de tester régulièrement leur cobaye pour vérifier que ses capacités n'étaient pas altérées au fil du temps. La nuit, il était Nightwing, et le jour, simplement James Lecter. Le véritable but de la création d'un tel soldat fut toujours gardé secret, du moins jusqu'à aujourd'hui...

Avec l'apparition des nouvelles lois d'enregistrement pour Mutants, James Lecter sut de suite qu'il devait aller se faire recenser, que cela faisait partie du plan et de son existence. C'était comme s'il avait été programmé en quelque sorte. Il savait au fond de lui qu'il devait même faire plus que cela, mais cela, vous le verrez très prochainement...


*Description physique :

Grand (environ 1m84), cheveux d'un noir de jais toujours impeccablement coiffés et lissés en arrière, silhouette athlétique, James Lecter est un homme en excellente forme physique. Ses entrainements assidus lui ont donné un corps musclé et parfaitement proportionné. Mais quelque chose dérange quand on l'observe, car on devine de suite qu'il n'est pas n'importe qui. Ses yeux aussi noir que ses cheveux, son visage fermé et dénué de toute expression le rendent froid et inquiétant. Il donne l'impression de ne rien ressentir, et lorsqu'il vous regarde, de vous passer au rayon X et de découvrir vos pires secrets. Un seul de ses regards noirs en fait faire demi-tour à plus d'un. Son inhumanité, reflétée dans son aura surnaturelle, effraie. D'autant plus qu'il est loin d'être laid. Chacun de ses gestes est minutieusement calculé. De plus, il est toujours habillé en noir et se tient toujours droit comme un I.

*Armes : Il possède une véritable collection d'armes blanches et d'armes à feu, certaines chez lui et d'autres dans un local secret de l'Organisation de l'Arme X qui fait office de réserve. Il y en a d'ailleurs un peu partout en Amérique pour les différents agents. Mais celle qu'il garde le plus souvent avec lui est son sabre, forgé par l'un des plus grand maître Japonais en son honneur.

*Autres : James a été tatoué sur le haut de la nuque par l'Organisation Arme X. En effet, ces derniers ont préféré éviter de lui donner une plaque du même genre que celle de Wolverine. Son tatouage est donc caché par ses cheveux, il est écrit :

8079908112-SX1
NightWing


*Personnage : Inventé

*Célébrité sur l'avatar : Christian Bale

*D'autres personnages ? Non.


Dernière édition par James Lecter le Sam 19 Avr - 17:35, édité 33 fois
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 11:34

KiKoO !

Je sais que tu n'as pas encore fini ta fiche, mais le groupe X-Control n'est pas encore ouvert, il le sera d'ici peu je l'espère, mais il faut encore que le contexte du forum évolue un petit peu. Par contre, tu peux choisir le camp que tu souhaite, et par la suite changer pour aller dans le groupe X-Control quand celui-ci sera ouvert.

Il faut donc d'abord que le scénario Civil War commence et qu'il arrive à un certain stade. Mais, après avoir été validé, tu pourras te faire recenser, et donc pouvoir travailler pour le gouvernement. Les "recensés" sont en quelque sorte les prémices du groupe X-Control. Par contre, j'avoue que pour les nouveaux venus, ce n'est pas forcément évident de comprendre le contexte actuel... Je vais essayer d'arranger ça...


En attendant, si tu as des questions, n'hésite pas ;), et surtout, Bienvenu ^^ !

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarJames Lecter
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 16:31

Voilà, j'ai tout modifié, j'espère que ça ira maintenant ^^
J'ai fais comme tu m'as conseillé, j'ai mis avec l'organisation de l'Arme X :D
Voilà, s'il faut que je rechange des trucs, no problème je le fais illico presto ;)

Par contre, c'est moi où les avatars dépassent vachement sur la droite O_o Moi ça me cache une partie des posts, c'est normal ou c'est que moi qui a ça ? :scratch:

______________________________________________________________________

¤ New Project After Weapon X : Soldier X ¤

¤ Emotions Are Useless ¤
avatarRaziel BalgorAdmin • X-Men
Date d'inscription : 08/01/2007
Nombre de messages : 919
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 16:50

Oups, je t'ai mis le groupe, mais il te manque quelque chose encore, le nivellement des pouvoirs !
Regarde juste ici ! Et après tu pourras jouer :P.

Sinon jolie fiche ^^ !


Pour les avatars, ça arrive de temps en temps, mais présentement, pas chez moi en tous cas ^^. C'était peut-être un bug passager non ?

Préviens moi par mp dès que tu auras finis d'éditer ta fiche :) !

______________________________________________________________________



Merci Franouuu ! Et viveuh le bleu ! A bas le rouge !
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 18:26

Hii =)

Pour les avatars, c'est normal, c'est la version PhpBB3 qui fait ça lorsque les avatars sont trop larges, c'est pourquoi il faut respecter les dimensions demandées dans le règlement.
Le sujet est here.
Ils ont fait ce système tout simplement pour éviter les déformations des pages, ce qui force tout le monde à respecter les dimensions, c'est bien non ? ^^

Sinon, c'est une bonne fiche =)
avatarJames Lecter
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 6
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 19:02

Ouais c'est super comme système !! J'avais déjà lu ce topic, seulement ce n'est pas que mon avatar qui dépasse, c'est tous !!! et même dans mon profil, toutes les écritures sont décalées O_o
Ca me fait ça que sur ce forum c'est pour ça que je trouve ça bizarre ^^
Mais bon, je pense que ça va passer (j'espère >.<)
Désolé pour le flood, j'arrête :P

______________________________________________________________________

¤ New Project After Weapon X : Soldier X ¤

¤ Emotions Are Useless ¤
avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Sam 19 Avr - 19:21

c'est pas du flood ca^^
c peut etre du a la config de ton écran mais si ca ne le fais qu'ici j'suis pas sur.

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing
Dim 20 Avr - 10:25

Hm...
C'est vraiment étrange parce que j'ai fais la vérification en changeant la résolution de mon écran, seul les avatars débordent sur le côté, ce qui n'est plus un soucis, mais je ne vois pas de bug de texte ou autre.


EDIT : Je viens de remarquer que tu as fais le nivellement de tes pouvoirs comme te l'as demandé Raz'. J'envoie donc ta fiche parmis celle qui sont validées.
Bienvenue parmi nous =)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »



Dernière édition par Velusia le Dim 20 Avr - 20:49, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Lecter alias Nightwing


James Lecter alias Nightwing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James Howlett, Alias Wolverine
» Nicholai Ginovaef
» Le survivant, alias Harry Trouble
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.