M A R V E L . E V O L U T I O N
David Grey, The Speed Demon.
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

David Grey, The Speed Demon.

<
avatarSpeed Demon
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 54
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://narrator.skyrock.com
MessageSujet: David Grey, The Speed Demon.
Dim 20 Avr - 15:47

Nom:Grey

Prénom:David

Pseudo: Speed Demon

Âge: 16 ans

Race:Mutant

Clan: Elève de l'instut Xavier.

Caractère:
David est un jeune homme au caractère ouvert d'esprit et réfléchi. Il est posé mais toujours actif. Son pouvoir ralentit ses perceptions, il voit le temps passer trop lentement et s'agite donc tout le temps dans tout les sens. Il est drole, convivial et cherche toujours à faire des expériences. Il est ambitieux et veut réussir. Il est cependant,assez cynique et anti conformiste. Un brin rebelle et anarchique,ses idées sont généralement subversives.Il n'a aucune patience. Il est communicatif et sait trouver les mots pour réconforter ou séduire. Il est sympathique et plutot bon de nature. Même si il peut se montrer particulièrement machiavélique quand il joue aux enfants gâtés. Il se met facilement en colère, mais sait se calmer plutot rapidement. Et il n'a pas peur de grand chose, pas forcémment par courage mais peut être à cause d'un rien foutisme accru.


Pouvoirs: Hyper métabolisme. David est un mutant véloce. A 12 ans,son corps tout entier à changer et s'est mis à fonctionner plus vite que la normale. Ce qui lui permet de courir,et bouger très vite. David a aussi des refléxes hors du commun. Et sa rapidité lui permet d'ingérer des informations rapidement et de réfléchir très vite. Son corps fonctionne à toute allure. Et brule rapidement son energie. Son corps étant adapté à ce pouvoir, il a une certaine résistance qui lui permet de résister à sa grande vitesse et une certaine force supérieur à la normale afin d'atteindre des vitesses optimales.

Niveau 1: David peut courir à 360 km/h maximum. Il peut lire un livre de mille page en 2 heures. Il a cependant du mal à tout inégrer.Il réagit 10 fois plus vite que la masse. Mais doit constamment, manger pour renflouer l'energie qu'il dépense. Il s'épuise aussi assez rapidement.

Niveau 2: David court aux alentours de Mach-1. Ce qui lui permet de courir sur des facades verticales en se décrochant de la force de gravité. Il peut cependant, se laisser déborder par sa vitesse et ne controle pas bien ses mouvements à cette vitesse.Il réagit 20 fois plus vite que la normale. Et peut lire un livre de mille page en une heure. Il s'épuise plus rapidement et doit constamment manger.

Niveau 3:David dépasse Mach-2. Ce qui lui permet de courir sur des surfaces liquides. Il controle difficilement la pression de la vitesse et peut perdre sa dextérité et tout simplement se planter.Ses reflexes sont 50 fois supérieurs à la normal. Il peut générer de l'enegie electro statique avec ses mouvements et des courants d'air. Il peut lire un livre de milles pages en une demi heure. Il doit constamment manger,mais s'épuise moins. En puisant dans la propre energie qu'il dégage.

Niveau 4:Speed Demon, court entre Mach-4 et Mach-5 (il peut atteindre Mach-5 pendant quelques secondes de sprint). Il a une autre perception du temps et voit les choses au ralenti. Il peut générer de l'energie electro statique et des mini tourbillons en tournant. En vibrant,il peut aussi passer outre la matière en faisant vibrr ses molécules. Il peut courir dans toute les conditions et est plus endurant qu'il ne l'était. Il mange toujours autant,en revanche. Il peut lire un livre de mille page en quelques minutes.


Lien entre les pouvoirs: Tout est lié à sa rapidité et au fonctionnement de son corps.

Famille et Origines: Né à New York City, David a deux soeurs,une ainée (Angelina) et une cadette (Catherine). Il a toujours ses deux parents. Il a aussi une nièce, de deux ans (Claire) dont il s'occupe dés qu'il passe à NY.

Description physique: David
http://images4.wikia.nocookie.net/marveldatabase/images/thumb/9/9a/Speed_Demon_001.jpg/200px-Speed_Demon_001.jpg ) C'est une combinaison anti cho capable de résister à la vitesse (sinon David finirait tout nu ou avec des vêtements en charpie à cause de sa vitesse). Ce costume, est assez flashy et est un mélange de noir,rouge et jaune. A toute vitesse,on ne voit qu'une sorte d'éclair (le jaune ressortant) De plus,il a des lunnettes rouges,permettant à ses yeux de supporter le vent à pleine vitesse.



Histoire:
David Grey, a une histoire typique. Pas orphelin,pas drogué,pas abandonné,pas soumis à des expériences,pas de grands drames et il n'est le clone ou le double alternatif de personne.Il n'a même pas été kidnappé par une organisation secrète pour devenir l'assasin parfait Sa seule spécificité a été de naitre au Bronx. David a vécu jusqu'à ses 13 ans dans une famille de 5 membres. Dominés, par le beau sexe David est famillier aux femmes et les comprend peut être mieux que quiconque. Enfant, il fut dorlotté par sa soeur ainée et sa mère. Il fut peut être plus élevé par la télé et les héros de son enfance, que par ses parents,et il en ressortit un caractère joviale et curieux. Bon élève, enfant modèle. David travaillait dur dans sa jeunesse. Ses parents, eux travaillaient au Daily Bugle comme journaliste (sa mère),photographe (son père) et c'est même de leurs métiers qu'est né leurs rencontres. A la naissance, de sa soeur cadette David s'ancra dans le cercle familliale et s'attacha vivement à sa petite soeur dont il prit soin. Il eut une enfance typique, les copains, les cabanes à central park,les cartes,les amoureuses et les baisers devant les salles de cours. La base,quoi. Une enfance heureuse mais classique. Confortable,bien matériellement, avec amis et famille, de bons résultats partout.

C'est à treize ans,que les choses changèrent. Peu à peu, David sentait sa perception du temps changer et son corps aussi. Tout allait au ralenti, il réfléchissait plus vite, réagissait plus vite et son corps se développa. Il se trouva soudainement,une grande affinité au sport et à la course de fond. Il devint rapidement studieux,pouvant lire de plus en plus rapidement ses cours. La transformation se fit rapidement. Et David devint une sorte de star à son collège. Surdoué en cours et en sport. Cependant,David était complètement effrayé par ses changements et surtout sa perception du temps. Il entra alors dans une sorte de depression au mille questions. Voyant tout au ralenti il était confronté à un déroulement de ces journées très longues. Il pensait aussi plus vite que quiconque, et ses nuits sans sommeil le confrontaient à des pensées qui fusaient en tout sens. Très vite,il se rétracta et arrêta les cours, développant une sorte de phobie scolare. Et c'est à cette époque que Xavier,vint le trouver. Et lui proposa de rentrer à l'institut. Au début, David eut du mal à comprendre ce que ça soulevait et il ne connaissait même pas encore ses pouvoirs,mais comme Xavier lui assurait un controle sur ses pouvoirs, David accepta sans vraiment réfléchir à la question en profondeur. Et entra à l'institut pour surdoués sans parler de la vraie nature de son inscription à ses parents.

Depuis tout ce temps, il s'est passé moultes choses. Après une période de transition,d'acceptation et de changement, David comprit sa condition et ce que ça engagait. Il fut confronté à son statut de mutant, et se prit en mains,avec l'aide de l'institut.Il s'y fit des amis,une seconde famille.Depuis, David a apprit à faire face à sa perception de la vie et du temps et s'est accomodé de ses pouvoirs dont il commence seulement à développer le potentiel. Depuis ses treize ans, David a avoué sa mutanité à ses parents qui ont tout simplement accepté ma nouvelle à bras ouvert. Sa soeur ainée,se maria et eut un enfant. David lui,poursuivait ses études et sa quête de maitriser son pouvoir.3 ans plus tard, il est dans la tête de classe et rêve de faire parti des X-men. Même si après l'attaque de Stryker et les évènements de l'affrontement final l'ont beaucoup chamboulés, il a les mêmes ambitions et aspire à faire de ce monde tordu,un monde meilleur. C'est certes,un peu naif mais laissons leurs rêves aux idéalistes.David a une histoire très ordinaire,plus qu'ordinaire. Mais c'est la suite de son histoire et sa volonté de devenir un X-man qui fera de lui quelqu'un d'extraordinaire.


Armes:Aucune

Autres:
Sait jouer du piano. C'est une chose qui l'aide à passer le temps et lui donne une certaine patience. Il porte des lentilles. Et il mange tout le temps,sans prendre un gramme. Il dort aussi très peu. De l'ordre de 5 heures par nuit.

Célébrité sur l'avatar: Aucune.


Dernière édition par David Grey le Dim 20 Avr - 20:40, édité 2 fois
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: David Grey, The Speed Demon.
Dim 20 Avr - 18:42

Hi =)
Voila une fiche que nous n’avons plus l’habitude de voir… Je viens de lire l’histoire d’un mutant qui a vécu une vie normale, ça fait vraiment bizarre parce qu’habituellement il y a forcément un drame dans la vie du perso, mais là tout est normal, et je trouve ça tout simplement bien, c’est bien de changer ^^
Tout est bien, mais il y a un petit détail, le scénario n’est pas encore vraiment lancé. Dans le RP, le président ne va pas tarder à annoncer la nouvelle aux citoyens, et donc la nouvelle loi n’est pas encore mise en place. Tu peux donc rectifier la fin de ton histoire sur ce simple détail. Tu pourras faire réagir ton perso en RP ^^
Je te met déjà les accès, mais j’attend tout de même que tu rectifies ceci, laisse un message à la suite lorsque tu l’auras fais, merci =)

Bienvenue parmi nous !

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

avatarLe Celte
Date d'inscription : 27/07/2006
Nombre de messages : 1330
Age : 28
Doublon : Master Mutant 2

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: David Grey, The Speed Demon.
Dim 20 Avr - 18:46

Si tu pouvais néanmoins corriger les nombreuses (trop à mon gout) fautes de français ce sera toujours mieux sinon comme la dit Vélusia ça fait du bien de voir un bonne fiche qui suis bien le squelette de temps à autres^^.

Bienvenue ;)

______________________________________________________________________



+Who wants to live forever when love must die?+

Spoiler:
 

avatarSpeed Demon
Date d'inscription : 20/04/2008
Nombre de messages : 54
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
http://narrator.skyrock.com
MessageSujet: Re: David Grey, The Speed Demon.
Dim 20 Avr - 20:44

Merci à vous deux pour l'accueil^^ Content de votre approbation^^ Je voyais pas l'interet de faire un perso orphelin,battu,violé,drogué,enlevé par la gouvernement,manipulé et amnésique. Alors j'ai décidé de fare une présentation normale. Ca existe encore les gens normaux,non? XD

Voilà,j'ai édité^^ J'ai retiré la mention du recensement et corrigé quelques fautes (mais j'en ai pas trouvé tellement...j'espère ne pas en avoir laisser filtré...mais bon après deux relectures quand même....).

J'attends donc votre feu vert,Chef(s)!
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: David Grey, The Speed Demon.
Dim 20 Avr - 20:46

Ok, très bien =)
J'envoie donc la fiche dans les validées ! ^^

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: David Grey, The Speed Demon.


David Grey, The Speed Demon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mon Games Day...
» David Lanero {OK}
» le trone du seigneur demon!
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» [Grey's Anatomy RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.