M A R V E L . E V O L U T I O N
Anthony Stark - Iron Man
RSS
RSS
Une fois votre fiche de personnage, journal intime, relationship et gestion des RPs de créés,
copiez les liens des pages, et collez-les dans votre Profil dans les champs appropriés.
Les joueurs auront directement accès aux informations de votre personnage.
Signalez vos absences à vos amis en allant dans votre Profil et en indiquant la durée.
Les joueurs seront ainsi informé de votre inactivité.
Utilisez la liste des liens utiles pour naviguer rapidement sur le forum.
Après validation, si vous souhaitez modifier votre personnage (race, pouvoirs...),
veuillez suivre les indications données.
Si vous rencontrez sur le forum un membre que vous n'appréciez pas et vous que aimeriez éviter,
allez dans la gestion des "Amis & Ignorés" dans votre profil.
Lisez attentivement le scénario Civil War afin de comprendre la situation actuelle du jeu.
Dans le jeu, vous avez connaissance de certaines informations concernant les autres groupes,
mais votre personnage lui n'est pas censé connaître ces informations (missions, lieux de rencontre, membres...).
N'abusez pas de toutes ces informations qui vous sont partagés, restez CRÉDIBLES.
Vous devez respecter la logique du niveau de votre personnage comme ça l'est indiqué dans le sujet
Système des Niveaux, dans ce même sujet, vous avez toutes les infos concernant les pouvoirs.
Les multi-comptes sont autorisés pour vos personnages inventés.
Toutefois, vous n'avez droit qu'à un seul personnage Marvel par joueur.
Lorsque vous souhaitez changer d'affiliation, faites-en la demande dans le sujet des Groupes.
Arrivé au niveau 3, les apprentis devront passer une épreuve finale (examen),
accompagné d'un ancien. En savoir plus.
Consultez le lexique pour connaître l'origine de certains lieux, objets...
Veuillez remplir le formulaire de votre Profil et de la Feuille de Personnage.
Consultez régulièrement le Panneau d'Affichage des affiliations pour être tenu informé de leurs activités.
Vous pouvez participer à la vie du forum et aider le Staff à améliorer l'organisation.

Partagez|

Anthony Stark - Iron Man

<
avatarAnthony Stark
Date d'inscription : 23/04/2008
Nombre de messages : 15
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
Race:
Pouvoirs:
MessageSujet: Anthony Stark - Iron Man
Mer 23 Avr - 14:33

Nom : Stark

Prénom : Anthony

Pseudo :
Tony, Iron Man, L’Homme de Fer

Âge :
37 ans

Race :
Humain

Clan :
Neutre – Favorable au Super Human Registration Act

Caractère :
Brillant scientifique, Stark est à l’origine de la technologie biotech. Fidèle en amitié, il n’en reste pas moins que pour aller au bout de ses convictions, il peut renoncer à une amitié –ou du moins, la mettre de côté. Il va jusqu’au bout de ses idées et n’est pas du genre à changer d’avis lorsqu’il a fait un choix. Tony Stark est un personnage pragmatique, réaliste. C’est un calculateur confirmé et n’a pas pour habitude de se laisser décourager. Il ne rêve pas d’un monde idéal, d’une utopie, mais simplement du meilleur monde possible. Possédant des capacités d’anticipation quasiment inégalable, ses choix sont souvent les bons. Néanmoins, même s’il peut être un excellent leader, c’est toujours sa volonté qui prime face à celle des autres. Il préfère en effet atteindre ses objectifs avant de s’occuper de ceux de son équipe. Ce comportement est le stigmate de sa période d’alcoolisme.

Pouvoirs :
Aucun, c’est un simple humain

Famille & Origine(s) :
Tony Stark est le fils de l’industriel Howard Stark et de Maria Stark. Son seul cousin connu se nomme Morgan Stark. Issu d’une famille très aisée, il obtient très jeune (on estime qu’il avait alors près de quinze ans) une somme considérable d’argent en gagnant des jeux télévisés de culture générale. A 21 ans, il devint multimillionnaire en héritant de l’empire industriel paternel.

Histoire : Le principal client de Stark Industries était le gouvernement Américain, à qui elle vendait des armes. Anthony fut envoyé au Vietnam pour y tester une arme de son invention. Arrivé sur le terrain, lui et son équipe furent pris dans une embuscade qui valut au jeune homme de recevoir un éclat de grenade très près du cœur. Ils furent fait prisonniers par un groupe de Vietcongs qui, connaissant le passé du fils Stark, le forcèrent à leur créer une armure invincible. A l’aide du professeur Yinsen, il réussit à développer le premier prototype de ce qui allait être plus tard l’Iron Suit. Fabriquée à base de transistors et conçue pour être particulièrement offensive, elle fut construite tout en fer et servit de pacemaker pour le cœur devenu fragile d’Anthony. Au moment du test final de cette armure, il trahit leurs ravisseurs en l’utilisant contre eux et parvint à s’enfuir à bord d’un hélicoptère piloté par James Rhodes.


De retour à la mère patrie, il n’eut de cesse de peaufiner son armure qui devint souple, ultra légère et dissimulable sous ses vêtements en civil. Il subit durant la même période une opération à cœur ouvert qui lui permit de revivre « normalement »

De tous les malheurs qu’il eut à affronter dans sa vie, l’alcoolisme fut sans doute le plus terrible des fléaux. Entraîné par la faillite de Stark Industries, la boisson engendra la déchéance de Tony. Durant cette sombre période, Stark, en état d’ébriété, faillit tuer deux de ses employés alors qu’il était Iron Man. Suite à cet accident, l’armure fut confiée à James Rhodes, tandis qu’Anthony se rendit en cure de désintoxication.

Revenu de cette traversée du désert, Stark se reprit entièrement en main, redressant la situation de Stark Industries et fonda avec Captain America les Vengeurs, groupe de Super Héros luttant contre des ennemis communs. Ce groupe fut le symbole de toute une génération de Surhumains. Aussi, lorsque Stark utilisa ce nom en annonçant qu’il était favorable à loi de recensement des Surhumains, le groupe se disloqua. Stark créa les Puissants Vengeurs et Captain America créa les Vengeurs Secrets, groupe d’opposants à la loi.

N.B. : L’histoire a été condensée par rapport à l’histoire originale dans le seul but de mieux convenir au forum.

Description physique :
Anthony Stark est un homme proche de la quarantaine mais aussi vigoureux que dans le passé. Il mesure un mètre quatre vingt cinq pour une centaine de kilos de muscles. Ses cheveux noirs et courts encadrent un visage dur, marqué par la vie. Ses yeux sont d’un bleu profond et sont les témoins d’une vie passée à se battre. Il porte généralement un bouc soigné, même s’il lui arrive de ne laisser qu’une petite moustache sur son visage. Enfin, il est à noter qu’il a été entraîné à se battre au corps à corps par Captain America.

Armes :
Son armure constitue sa seule arme, c’est qui est suffisant, de très loin.

Il possède un ordinateur de visée lui permettait de cibler jusqu’à soixante projectiles qui transmets les informations à l’intérieur du casque par des signaux de diodes électroluminescentes. Son armure peut rester étanche pendant deux mois complets en filtrant l’air à l’intérieur. Grâce à un système de turbines placées dans ses bottes, Iron Man peut atteindre MACH 2. Il peut aussi porter en vol une charge de 1440 kg dans des conditions optimales. Chargée à 100%, son armure peut voler 3200 kilomètres sans s’arrêter une seule fois. L’Iron Suit se charge à l’énergie solaire.

Les fonctions offensives sont aussi assurées : des rayons répulseurs envoyés par des unités de rayons à particules microscopiques projetées à la vitesse de la lumière, des uni-rayons (terme désignant les différents rayons lumineux et de force de l'armure : visibles, infrarouges, ultraviolets, de tractions, lasers, projecteurs d'images, vibrations électromagnétiques d’une portée d'environ 45 m, et décharges plasmiques.

Pour se défendre, l’armure dispose d’un bouclier d’énergie et de décharges électromagnétique privant d’énergie toute machine électronique à 100 mètres à la ronde pendant six minutes, l’Iron Suit n’est pas affectée. Enfin, l’Iron Suit est capable de s’auto réparer.

~Armure V3 : C'est l'Iron Suit actuelle de Stark. Dans des conditions optimales, elle peut atteindre MACH 1. Sa force de traction est de 1440 kg en vol. La pression exercée par ses rayons répulseurs peut atteindre cent mille Pascals. Les uni rayons ne sont utilisables qu'une fois toutes les vingt quatre heures et son système d'auto réparation consomme un quart de l'énergie de l'armure. Enfin, son système de bouclier d'énergie ne résiste pas pas à la puissance d'une décharge d'énergie envoyée par un Mutant ou un Surhumain de niveau supérieur à lui.

~Armure V4 : Stark peut atteindre MACH 2, sa force de traction est doublée en vol. Ses uni rayons sont utilisables autant de fois qu'il le désire, dans les mesures de capacité énergétique de l'Iron Suit. Ses rayons répulseurs ont la puissance destructrice des décharges que peut envoyer Cyclope. Son bouclier peut contenir la puissance énergétique équivalente à celle que peut envoyer ce même Cyclope. Les décharges plasmiques qu'il peut envoyer doublent leur puissance de frappe en passant dans l'atmosphère. Les I.E.M. qu'il envoie sont plus puissantes et ont une portée de deux cent mètres. Il peut aussi envoyer des ultrasons capables de perturber les sens des Surhumains à capacités Animales (Spider-Man ne pourra plus utiliser son sens d'Araignée, par exemple) pendant six minutes.

Autres :
Il me semble pas -_-

Personnage :
De la Marvel

Célébrité sur l'avatar :
Tony Stark/Iron Man des comics.

D'autres personnages ?
Logan – Peter Parker – Lincoln Kane

______________________________________________________________________



Dernière édition par Anthony Stark le Jeu 24 Avr - 11:00, édité 1 fois
avatarVelusiaFondatrice
Date d'inscription : 21/04/2006
Nombre de messages : 3240
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau: .
Race: Humain
Pouvoirs:
MessageSujet: Re: Anthony Stark - Iron Man
Mer 23 Avr - 18:19

Code:
Ok je te valide.

Quand tu le souhaiteras, tu pourras te choisir un camp.

Pour aller chez les X-Men :
Tu devras aller à l'école des X-Men et t'y inscrire. [Clique ici].

Pour aller chez les Mauvais Mutants :
Tu devras aller à la base de la Confrérie des Mauvais Mutants et y adhérer.
[Clique ici]


Ton perso peux rester sans clan autant de temps que tu le souhaiteras...
Bon jeu :)

______________________________________________________________________

« The greatest thing you'll ever learn,
is just to love, and be loved in return. »


Anthony Stark - Iron Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ANTHONY STARK ? "Question good and question bad."
» ? Tony Stark / Iron Man ?
» Anthony E. Stark | Iron Man
» Harley Dowkins " Le Iron Man " miniature : ont est liée Tony !
» Stark (L'Iron Man qui ne l'est pas!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M A R V E L . E V O L U T I O N ::  :: Création des personnages :: Se présenter :: Fiches des anciens-
Participer

» Proposer une intrigue
» Créer un prédéfini
» Voter pour ME
» Plus...
Personnages

» Fiches personnages
» Modifier mon personnage
» Système des niveaux
» Plus de liens utiles...
Groupes

» Groupes & Affiliations
» Journaux de Bord
» Panneau d'Affichage
» Plus de liens utiles...

Marvel Evolution © 2006 - 2013
Version 8 - Voir les Crédits.
Navigateur conseillé : Google Chrome.